Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1048 avis depuis le 24/06/2016

La commande sur le site est assez facile, et la livraison est très rapide.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

J'adore les petites boites métal
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

parfait
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Rien à dire si ce n'est que Vincent est "satisfait " que son produit agisse alors qu'il devrait en être désolé. En effet si ce produit agit c'est bien que je suis malade, aussi comment pourrais être ravi de l'être.... Non Vincent vous devez d'une part être confus que votre produit agisse car vous compatissez sur notre maladie, mais d'autre part ravi d'être notre espoir de pouvoir guérir un jour......
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de Laboratoire Physiosynthèse
Bonjour Hervé,
Je suis intolérant au lactose et tout comme vous j'en ai subi les difficultés au quotidien pendant des années avant de découvrir Lactolérance. Je ne peux que me réjouir d'apporter une solution aux personnes dans mon cas. Une solution vraiment efficace qui améliore radicalement la qualité de vie. Les retours positifs des utilisateurs sont une réelle motivation dans mon travail.
Nous ne sommes pas malades. 75 % de la population mondiale est intolérante au lactose, il est tout à fait normal de ne pas digérer le lactose à l'âge adulte. Ce sont les tolérants au lactose qui se sont adaptés (mutés) il y a 10 000 ans quand l'élevage des animaux est apparu.
Malheureusement il n'existe pas encore de traitement pour réactiver notre production de lactase. Mais nous menons évidemment une veille au niveau international sur l'avancement de la recherche dans ce domaine.
Je vous souhaite une excellente journée,
Vincent

Le site est bien fait mais pas très clair au niveau du kit démarrage.

suite à une expérience du 16/12/2021

Envoi très rapide et soigné

suite à une expérience du 05/01/2022

super produit. Merci. Je recommande

suite à une expérience du 04/01/2022

Trés professionnel et rapide en envoie

suite à une expérience du 15/12/2021

Site agréable dans les tons bleu layette

suite à une expérience du 11/12/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 11/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne