Résumé des avis
lafemmemoderne donne une impression contrastée, avec des clients qui apprécient la simplicité de commande et la clarté du site, mais aussi des retours frustrés quand la livraison tarde ou arrive incomplète. Plusieurs avis parlent d’un colis attendu sans date précise pour le solde, d’un lieu de livraison non respecté ou d’un article reçu griffé.
Livraison
"site agréable, qualité au niveau et livraison respectée"
"Toujours pas de livraison. J attends avant de donner un avis"
"Délai de livraison rapide. très satisfaite de ma coomande"
Expérience digitale
"Le site est bien."
"le site est agréable à consulter et la navigation facile"
"satisfait de la navigation et commande rapide"
Choix
"Navigation aisée. Choix étendu, sélection caractérisée par son bon goût."
"Facile de choisir,"
"Peu de choix., pas de grandes tailles."
Réactivité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"servie rapidement et dans les delais."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"Très bien,service impécable.Je recommande"
"Très bon service très professionnel"
"très bien ,impeccable et soigneux je recommande"
Accueil et amabilité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Trrès bien. Service impeccable."
-
Noelle V.
10 août 2026
Avis vérifiéDepuis le 25 avril 2026, comme vous le signalez avec toupet, je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fera bientôt 4 mois pour des sandales d'été! ça met longtemps un réassortiment, ne trouvez-vous pas? Je suis furieuse, j'ai téléphoné, j'ai laissé des messages, toujours problèmes de réassort,peut-être que je les porterais cet hiver !!!!!!!
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Noëlle, Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été traitée comme vous l'attendiez et comprenons parfaitement votre frustration. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter un délai de six jours ouvrés, des imprévus peuvent parfois perturber les services de livraison et entraîner un retard. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Michel D.
10 août 2026
Avis vérifiéje n'ai jamais reçu cette livraison au prétexte que certains produits n'étaient pas en stock
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré tous nos efforts pour garantir la disponibilité des articles proposés, il peut arriver que des ruptures de stock imprévues surviennent, entraînant un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner nos stocks dans les meilleurs délais et vous faire parvenir votre commande au plus vite. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Rose V.
10 août 2026
Avis vérifiéje n'es rien reçu a l'heure actuelle!!
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Rose, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Après vérification, nous vous confirmons que votre commande est actuellement en cours de préparation et qu'elle vous sera expédiée très prochainement. Nous espérons qu'une fois reçue, elle répondra pleinement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Marie rose D.
9 août 2026
Avis vérifiéRetour payant à plus de 9 euros et pas remboursé par la femme moderne. Je ne commanderai plus c'est dommage
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Marie Rose, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que vous souhaitiez que les frais de retour soient pris en charge et sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. Conformément à nos conditions de vente, nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour prépayées et préadressées. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les modalités de retour de nos articles, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente. Votre retour est précieux et contribue à l'amélioration continue de notre offre. Nous avons d'ores et déjà transmis votre remarque à notre responsable du catalogue, qui étudie avec attention les retours de nos clients. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Marguerite B.
9 août 2026
Avis vérifiéAgréable à porter.
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Marguerite, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer de vous proposer des pièces qui vous plaisent et qui répondent à vos envies. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Anne-Marie P.
9 août 2026
Avis vérifiéje n'ai toujours pas reçu ma commande du 23/05,,,,,pourtant quand j'ai commandé l'article était disponible sur le site .Ensuite j'ai eu un mail disant que c'était en rupture de stock.....article trop demandé .Je vous ai alors envoyé un mail pour réclamer....toujours rien....pas de mocassins blancs que je souhaitais pour l'été....le montant de ma commande a bien été retiré.Je suis très déçue!
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter un délai de six jours ouvrés, des imprévus peuvent parfois perturber les services de livraison et entraîner un retard. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Jean R.
9 août 2026
Avis vérifiéquasi 2 mois pour obtenir une paire de chaussures....et pas de possibilité simple d'annuler la commande.
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Jean, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience concernant la livraison et le suivi de votre commande n’a pas été satisfaisante. Après vérification auprès de nos équipes, nous vous confirmons que votre colis a été indiqué comme livré le 30/07/2026 à l’adresse renseignée. Si vous constatez une anomalie ou souhaitez contester cette livraison, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous accompagner au mieux : https://www.lafemmemoderne.fr/content/82-contactez-nous En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Josette P.
9 août 2026
Avis vérifiéTout est bien clair, la navigation est facile.
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Josette, , Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Notre équipe est heureuse de vous offrir cette plateforme, pensée pour rendre votre expérience plus fluide et agréable. Nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions, nous permettant ainsi d'améliorer notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Marie heliette B.
9 août 2026
Avis vérifiéTous les articles sont de bonne qualité merci.
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Marie Heliette , Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. La qualité de nos produits demeure au cœur de nos priorités, et nous sommes ravis de constater qu'elle répond pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Henri U.
8 août 2026
Avis vérifiédepuis ma commande du 10/04/2026 j'attends toujours le tapis de marche et j'aimerais l'avoir le plus rapidement possible
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Henri, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter un délai de six jours ouvrés, des imprévus peuvent parfois perturber les services de livraison et entraîner un retard. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Patricia R.
7 août 2026
Avis vérifiéSite convivial et facile d’utilisation.
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Patricia, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre précieux retour ! Notre équipe a le plaisir de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Vous satisfaire grâce à notre efficacité demeure notre priorité absolue. Si vous avez la moindre question, veuillez nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Monique R.
7 août 2026
Avis vérifiéaisé et facile d'utilisation
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Monique, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre précieux retour ! Notre équipe est ravie de lire que notre plateforme convient à vos besoins et aide à faciliter vos achats. Si vous avez des suggestions afin d'améliorer notre site, nous sommes toujours à votre écoute. Si vous avez la moindre question, veuillez nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Geneviève G.
7 août 2026
Avis vérifiéJe n’ai toujours pas reçue ma commande
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Geneviève, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. En effet, nos stocks évoluant rapidement, il peut malheureusement arriver qu’un produit rencontre un succès plus important que prévu et que les dernières disponibilités soient épuisées avant que nous puissions anticiper la demande. Nous faisons toutefois notre maximum pour améliorer la gestion de nos stocks et éviter ce type de situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Virginie anne M.
7 août 2026
Avis vérifiéAvis sous réserve de la réception de ma commande.
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons bien en compte que la réception de votre commande est encore attendue. Nous espérons qu'elle vous plaira et répondra à vos attentes. Votre satisfaction demeure au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou information complémentaire. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Bernadette B.
7 août 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de la commande
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Bernadette, Toute notre gratitude pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos encouragements nous touchent sincèrement. Ils sont notre plus belle récompense et nous motivent chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister en cas de questions ou demandes supplémentaires. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Chantal B.
7 août 2026
Avis vérifiéExclusivement à la Femme moderne
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Chantal, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive et prenons en compte vos remarques pour continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur lafemmemoderne.fr. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Magali L.
7 août 2026
Avis vérifiéTres bons produits
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre équipe a le plaisir de voir que nos services ont pu être à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons pleinement à vous apporter satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
-
Sandrine D.
7 août 2026
Avis vérifiéTrès insuffisant
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l'occasion de mieux comprendre la situation afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact : https://www.lafemmemoderne.fr/content/82-contactez-nous Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
Réponse de Sandrine D.
J’attends toujours ma commande après 2 mois alors que j’ai été débité aussitôt ? C’était la même chose pour la dernière commande !!! Si vous ne pouvez pas honorer les commandes quel est l’intérêt de prendre la commande et de dire ensuite rupture de stock, foutage de gueule ! J’espère que je vais la recevoir très rapidement avant 2027 !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Odile T.
7 août 2026
Avis vérifiéLa commande a été aussitôt encaissée,j'ai été informée il y a deux mois de rupture de produits et d'un retard dépassant un mois...depuis aucune nouvelle et pas de colis ni de remboursement ! Purement inadmissible!
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter un délai de six jours ouvrés, des imprévus peuvent parfois perturber les services de livraison et entraîner un retard. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
Réponse de Odile T.
Les articles commandés seront-ils disponibles? Si oui quand? Si non merci de me rembourser dans les meilleurs délais!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Alain G.
7 août 2026
Avis vérifiéProduits conformes .
Réponse de Lafemmemoderne.fr
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La cohérence entre la présentation de nos produits et leur réalité est essentielle à nos yeux, et nous sommes heureux de constater que cela répond à vos attentes. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire. Loanne Service clientèle La Femme Moderne
Avis affichés par ordre chronologique