lagrandecave.fr

Informations lagrandecave.fr

LA GRANDE CAVE

La Grande Cave est le seul site dédié uniquement aux vins de Bordeaux. Avec un éventail de plus de 1 000 références, il présente la plus grande largeur de gamme. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des trois maisons de négoce appartenant à la famille Castéja, La Grande Cave profite d’une offre de vins exhaustive et soigneusement sélectionnée.

88 Quai de Bacalan 33300 BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

La livraison et la gestion du passage du transporteur est vraiment efficace. Juste mettre une protection sur le dessus des caisses en bois afin quelles ne se fissures pas lors du transport.

Bon site

Rapide et pro

Livraison 2 ou 3 jours après la commande.

Bon site pour qui aime mes Bordeaux

toujours aussi sérieux trés bon site

Clair, bons avis et service de livraison rapide et soigné.

Site Facile d’accès Livraison assez rapide et arrivée en très bon conditionnement. Au tel, accueil très pro et très aimable. Je recommande

Toujours aussi pro

Site intéressant pour ses prix. Livraison très rapide. Parfait. Je recommande.

Promesses client tenues pour la partie commande livraison en attendant de déguster le produit ...

Top!

serieux ponctuel

BON PORTEFEUILLE BONNE ET RAPIDE EXECUTION DES COMMANDES DES OFFRES SOUVENT INTERESSANTES UN PETIT EFFORT SUR LES PRIX DES PRIMEURS SERAIT BIENVENU

LIVRAISON EFFECTUEE A LA DATE PREVUE, ET A L'HEURE . EMBALLAGES IMPECCABLES. JE SUIS RAVI . JE CONTINUERAI A FAIRE CONFIANCE A LA GRANDE CAVE;

J'ai déjà donné mon appréciation

Commande effectuée le 25.03.2019. Livraison effectuée le 28.03.2019, comme annoncée. Respect de la parole.

Rapide sûre et prix correctes

Souriant et dans les delais

La livraison caisse bois toutes cassé peu de soins pour le vin lors de la livraison

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes vraiment navrés des désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Géodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vin. Grâce à leur expertise, les colis de vin sont traités différemment du reste des expéditions. Ils bénéficient d’un processus spécifique, nous permettant de ne pas sur-remballer les caisses bois mais uniquement les cartons. De plus, après plusieurs tests effectués, le moyen le plus sûr d’éviter tout risque de casse est de montrer que les colis contiennent du vin. Malheureusement, le vin étant un produit fragile, il peut tout de même arriver que certains colis soient endommagés pendant le transport. N’hésitez pas à vérifier l’état de vos colis à la réception. Si un colis vous paraît suspect ou endommagé, il faut le refuser et émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur. Vous devez ensuite nous contacter, pour que nous vous réexpédiions votre commande dans les plus brefs délais. Dans votre cas, aucune bouteille n’a été détériorée mais seulement la caisse bois. Nous allons immédiatement vous proposer un dédommagement en espérant que celui ci vous convienne. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente dégustation. Sincères salutations. Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

efficace- rapide-sans surprise

Jai apprécié particulièrement les conseils téléphoniques, avant le choix d'un vin

bon site convivial et respectueux de la qualité et du delai

Site clair et précis;bon suivi jusqu'à la livraison.

Roen à dire. Service parfait.

Un site de référence sur les vins du bordelais avec un traitement des commandes extrêmement efficace et rapide

Rien à dire: parfait

Livraison livré le jour annoncé et à l’Heure. Les bouteilles en excellent état pas de casse, très sérieux

Vin, conforme à mes attentes, par contre, colis arriver dans de mauvaises conditions, caisses en bois, en plusieurs morceaux, ce qui n’est pas appréciable pour recevoir des bouteilles de qualités

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Géodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vin. Grâce à leur expertise, les colis de vin sont traités différemment du reste des expéditions. Ils bénéficient d’un processus spécifique, nous permettant de ne pas sur-remballer les caisses bois mais uniquement les cartons. De plus, après plusieurs tests effectués, le moyen le plus sûr d’éviter tout risque de casse est de montrer que les colis contiennent du vin. Malheureusement, le vin étant un produit fragile, il peut tout de même arriver que certains colis soient endommagés pendant le transport. N’hésitez pas à vérifier l’état de vos colis à la réception. Si un colis vous paraît suspect ou endommagé, il faut le refuser et émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur. Vous devez ensuite nous contacter, pour que nous vous réexpédiions votre commande dans les plus brefs délais. Dans votre cas, aucune bouteille n’a été détériorée mais seulement la caisse bois. Nous allons immédiatement vous proposer un dédommagement et espérons qu'il vous convienne. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente dégustation. Sincères salutations. Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Très réactif

Very good

Livraison dans délais remarquables.

Service tpp !

Site bien accessible Propositions d’achat intéressantes Colisage impeccable. Je recommande 👍

e'xcellente prestation.parfait

Site la Grande Cave à éviter. J'ai commandé en mars 2018 plusieurs caisses de grands crus classés pour une somme non négligeable. J'ai reçu une des caisses complètement exposée, les bouteilles en vrac dans la caisse qui ne tenait qu'avec du scotch... Inadmissible tant au niveau de la préparation de la caisse que du transport. C'est à vos risques et périls !

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes une nouvelle fois navrés des désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Géodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vin. Grâce à leur expertise, les colis de vin sont traités différemment du reste des expéditions. Ils bénéficient d’un processus spécifique, nous permettant de ne pas sur-remballer les caisses bois mais uniquement les cartons. De plus, après plusieurs tests effectués, le moyen le plus sûr d’éviter tout risque de casse est de montrer que les colis contiennent du vin. Malheureusement, le vin étant un produit fragile, il peut tout de même arriver que certains colis soient endommagés pendant le transport. Comme indiqué par email, n’hésitez pas à vérifier l’état de vos colis à la réception. Si un colis vous paraît suspect ou endommagé, il faut le refuser et émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur. Vous devez ensuite nous contacter, pour que nous vous réexpédiions votre commande dans les plus brefs délais. Dans votre cas, aucune bouteille n’a été détériorée mais seulement la caisse bois. Nous vous avons immédiatement proposé un dédommagement et sommes navrés qu’il ne vous ait pas convenu. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente dégustation. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Le service est très bon, du point de vu de la rapidité de livraison, de l'inforamtion donné dur la date de livraison. Un point reste à amélioré. Lorsque l'on commande des grands vin de Bordeaux qui sont généralement livrés en CBO, il serait nécessaire de protéger partiellement la caisse bois avec un suremballage en carton agrafé sur l'estampe de la caisse . Pour 2 raisons : préserver l'anonymat des vins transportés, cela éviterait que certaines personnes soient tenter de subtiliser les vins et deuxièmement pour protéger des salissures et des coups, la plaque de bois portant l'estampe du château, car la plupart sont conservés et utilisés comme décoration de cave ou autre. Merci.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Géodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vin. Grâce à leur expertise, les colis de vin sont traités différemment du reste des expéditions. Ils bénéficient d’un processus spécifique, nous permettant de ne pas sur-remballer les caisses bois mais uniquement les cartons. De plus, après plusieurs tests effectués, le moyen le plus sûr d’éviter tout risque de casse est de montrer que les colis contiennent du vin. A ce jour, nous n’avons subi aucun vol, mais il pourrait effectivement être intéressant de cacher les étampes pour éviter qu’elles ne soient salies durant le transport. Notre service logistique va étudier votre proposition. Œuvrant continuellement à l’amélioration de notre site internet, je vous remercie de votre remarque. N’hésitez pas à continuer de nous faire part de vos commentaires et/ou suggestions. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Trés satisfait

Pas de déception sur la qualité des vins achetés. Délais de livraison courts. Professionnalisme des livreurs. Un petit bémol ce serait bien d’etre prévenu de la date de livraison par SMS et non par mail la veille au soir tard.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Notre processus est assez simple, notre transporteur GEODIS vous envoie un lien par SMS et par email vous permettant de fixer votre rendez-vous sur la demi-journée de votre choix. Si vous ne répondez pas, vous serez automatiquement livré le lendemain. Pour information, j’ai vérifié sur notre interface et GEODIS vous a également contacté par SMS à 20h45. Concernant l’horaire des emails envoyés, je vais faire remonter l’information à notre transporteur mais nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur ce point. Ce sont des emails envoyés automatiquement lorsque les colis sont arrivés à l’agence de destination. Œuvrant continuellement à l’amélioration de nos services, nous vous remercions de votre remarque. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Envoi très rapide après commande.Par contre la société de transport prévient par courriel le matin de la livraison et souvent le livreur est passé avant qu'il ne soit lu;il serait souhaitable qu'il soit envoyé 24 h avant livraison. D'autre part comme je l'avais déjà demandé,la facture devrait être téléchargeable ou imprimable à partir du compte client.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Concernant l’horaire des emails envoyés, je vais faire remonter l’information à notre transporteur mais nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur ce point. Ce sont des emails envoyés automatiquement lorsque les colis sont arrivés à l’agence de destination vous permettant de fixer votre rendez-vous sur la demi-journée de votre choix. Si vous ne modifiez pas cette date, vous serez automatiquement livré le lendemain car nous proposons un service de livraison en 24h/48h. Pour information, j’ai regardé sur notre interface et GEODIS vous a contacté par SMS et par email la veille de votre livraison entre 20h et 20h30. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Maryse N

Bonsoir, Avec toutes mes excuses mais je ne lis pas toujours mes messages tard le soir pas plus que tôt le matin. Cordialement. WS

Je pensais avoir passé une commande relative à une promotion : Une caisse achetée, une caisse offerte Hors je n'ai reçu qu'une caisse de chaque. Peut-être avais-je mal lu la proposition, mais ...... Dans l'attente éventuelle de vous lire, pour l'instant pas de contre publicité mais .....

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de découvrir votre déception. L’opération 1 caisse achetée = 1 offerte durait jusqu’au mardi 19 février, or vous avez passé commande le vendredi 22 février. La promotion était ainsi terminée depuis 3 jours. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous allons prendre contact directement avec vous pour trouver une issue favorable. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Très bien pour la bouteille et pour la rapidité de livraison

Service rapide et parfait

site très sérieux indispensable dans son carnet d'adresses

Site bien organisé autour des vins de Bordeaux. Très clair dans la description. Un effort à faire toutefois sur le prix des livraisons que je trouve trop élevé.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site La Grande Cave.fr. Sachez que nous portons une attention toute particulière au transport de nos vins. Etant des produits lourds et fragiles, leur transport est, de ce fait, un peu plus onéreux. Malgré cela, nous demeurons l'un des rares sites à proposer la livraison offerte à partir de 75€ d'achat. Ayant à cœur de vous satisfaire, nous incluons également un service supplémentaire "On Demand" permettant à nos clients de pouvoir planifier leur livraison à la demie journée ainsi que le samedi matin, et de se faire livrer en express sous 24h à 48h. Œuvrant continuellement à l’amélioration de notre site, nous vous remercions de votre remarque. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Édith B

Bonjour, Je viens d'ouvrir une première bouteille de Bordeaux Blanc BEAU RIVAGE 2014. Celle-ci était bouchonnée, inbuvable, je l'ai jetée. J'espère que les 5 autres ne seront pas également avec ce goût de bouchon. Je vous tiens informés. Cordialement Denise PINELLI

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de cette mauvaise expérience. N'hésitez à nous tenir informé sur la qualité des autres bouteilles, nous veillerons à trouver une issue favorable. Vous pouvez contacter notre service client directement par téléphone au 05 57 97 07 60 ou par email à l'adresse suivante : contact@lagrandecave.fr. Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée. Sincères salutations. Fanny de l'équipe La Grande Cave

Rapidité, sérieux, c'est parfait.

Livraison ...comme prévue.

Clair

cinq

Très bien, service impeccable, soigneux et conforme. Je recommande !

délai court, livraison conforme

Interessant

Site offrant une grande variété de vins de différents terroirs et dans une gamme de prix intéressante. Commande effectuée à l’occasion d’une offre promotionnelle avantageuse portant sur un vin de qualité. Livraison effectuée dans les meilleurs délais et dans d’excellentes conditions. Suis très satisfait et une premiére dégustation m’a conforté dans l’idée que mon choix était bon.

grand choix de produit ;

Large choix de Bordeaux à prix divers. Promotions intéressantes. Livraison rapide

Il serait opportun de mettre à jour votre site internet qui mentionne la possibilité de se faire livrer en "point relais" alors qu'en fait cela n'est pas possible et m'a été confirmé apr téléphone à vos services!

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que la mention du point relais a bien été retirée de notre site internet. Nous accordons une attention particulière à la qualité de notre site et nous efforçons de le rendre agréable et facile d’utilisation pour nos clients. N’hésitez pas à nous faire part à nouveau de vos commentaires. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations, Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Parfait. Service client au top

sans commentaires tant ma déception a été grande.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de découvrir votre déception. Nous allons prendre contact directement avec vous par email pour trouver une issue favorable. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Parfait. Il conviendrait simplement de revoir le site internet de commande pour que les adresses de facturation et de livraison soient modifiables et pourquoi pas sauvegardées.

expédition très rapide (commande:26.01.019 - réception:30;01.19)

Tres bieb

rien à redire

Commande livraison parfaites. La 5 iéme étoile après repos dégustation et évaluation du rapport Qualité/prix

Rapidité

Livraison OK, vin de qualité à un prix raisonnable...

Très satisfait,envoi immédiat suite commande et prix compétitifs; je recommande.

service pro

Produits parfaits, totalement conformes aux attentes. Service client très agréable est réactif. Qques soucis liés à la livraison.

Expédition dans les temps. Merci

Très rapide

Très bon site.

rapidité et bonne logistique

Livraison conforme par courtier efficace mais annonce de livraison une heure avant seulement

Cette commande était une première pour moi, à confirmer par la suite puisque j pense suivre les offres de la grande cave

un peu surpris de constater que le contenu est a la vue de tout le monde!

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Geodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vin. Grâce à leur expertise, les colis de vin sont traités différemment du reste des expéditions. Ils bénéficient d’un processus spécifique, nous permettant de ne pas sur-remballer les caisses bois mais uniquement les cartons. De plus, après plusieurs tests effectués, le moyen le plus sûr d’éviter tout risque de casse est de montrer que les colis contiennent du vin. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La GrandeCave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Thierry B

merci de votre reponse qui me satisfait pleinement a bientot pour d autes commandes tres cordialement

Delai de livraison non conforme.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de découvrir votre déception. Sachez que votre commande effectuée entre Noël et le Premier de l’An a été livrée normalement, en 4 jours ouvrés. Nous communiquons sur un délai compris entre 2 et 5 jours ouvrés, même si nos clients sont pour la plupart livrés en 48 heures. Cette période de l’année étant exceptionnellement dense, nous sommes navrés que la livraison vous ait semblé longue. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Zacharie L

Bonjour, Ce n'est pas votre service ni le délai de livraison que je mets en cause mais celui de votre celui de votre transporteur car celui-ci m'a informé d'une date de livraison en précisant qu'il fallait être présent pour réceptionner le colis alors qu'il ne s'est pas présenter sans explication me bloquant toute une journée à la maison. Salutations E. Meder

Choix de vins intéressant et livraison très rapide.

le site est bien mais la livraison ne s'est pas bien passée. Delai de livraison pas respecté. Le livreur n'est pas venu le jour convenu mais 3 jours plus tard sans prevenir

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et comme échangé par téléphone, nous sommes vraiment navrée des désagréments rencontrés lors de votre expédition. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment aux délais de livraison. Nous collaborons uniquement avec Geodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vins. Nous veillerons à l’avenir à ce qu’ils respectent leurs engagements et vous tiennent bien informé de la date de leur passage. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a donné satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

commande bien recue

SERVICE IMPECCABLE TRES BON ACCUEIL TELEPHONIQUE LE VIN COMMANDE REPONDS A 100% A NOS ATTENTES. BRAVO

Excellent service, livraison rapide et à l’heure, je recommande la Grande Cave.

Continuer à faire de temps en temps des promotions de qualité.

Excellent site avec le meilleur choix de Bordeaux

Déplorable. Je n'ai toujours pas vu la couleur des bouteilles commandées après plusieurs confirmations de livraisons. Je reste depuis sans nouvelles.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes une nouvelle fois navrés des désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Geodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vins. Nous veillerons à l’avenir à ce qu’ils respectent leurs engagements tout particulièrement en termes de délais de livraison. En effet, en cette période de fêtes, nous comprenons l'importance de la rapidité des services et tenons une fois encore à nous excuser pour ce retard de livraison inacceptable. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Service rapide mais colis livré au mauvais endroit ( livraison prévue au domicile et finalement dans un point relais)

Expédition impeccable et très rapide !

Je n’ai toujours pas reçu ma commande promise et je n’ai pas de nouvelles . Géodis est à la hauteur de sa réputation ! Par expérience, Je vous conseille de changer de société de livraison .

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Geodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vins. La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous admettons qu'en période de fêtes, la livraison a été plus lente et plus compliquée qu'à l'ordinaire. En effet, l'affluence plus importante à ralentie nos services et nous en sommes vraiment navrés. Nous espérons tout de même que votre expérience sur notre site internet vous a été agréable et que les vins commandés vous ont donné toute satisfaction à la dégustation pendant les fêtes de fin d'année. Si c’est le cas, n’hésitez pas à réévaluer nos services. Toute notre équipe reste à votre disposition, espère vous revoir très prochainement sur notre site et vous adresse ses meilleurs vœux pour 2019. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr