lagrandecave.fr

Informations lagrandecave.fr

LA GRANDE CAVE

La Grande Cave est le seul site dédié uniquement aux vins de Bordeaux. Avec un éventail de plus de 1 000 références, il présente la plus grande largeur de gamme. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des trois maisons de négoce appartenant à la famille Castéja, La Grande Cave profite d’une offre de vins exhaustive et soigneusement sélectionnée.

88 Quai de Bacalan 33300 BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

Un envoi en caisse bois n'est pas en carton! Cette préférence n'est pas du snobisme mais un souci de bonne conservation.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous n'avons pas pu vous expédier la caisse bois d'origine car nous avions en stock seulement des caisses de 12 bouteilles et vous en aviez commandé seulement 6. Il est assez peu fréquent d'avoir des caisses de 12, mais cela peut arriver. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expérience sur notre site se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service de conciergerie, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous dire avec précision quelle type de conditionnement est prévu (caisse ou carton). Nous espérons tout de même que votre expérience sur notre site internet a été satisfaisante. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

un seul regret car contrairement a vos concurents vous ne faites jamais figurer le temps de garde c'est pourtant bien utile je dirais meme indispensable

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous accordons une attention particulière à la qualité de notre site internet et nous efforçons de le rendre agréable et facile d’utilisation pour nos clients. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement sur son amélioration. Je vous invite lors de votre prochaine commande à vous rapprocher de notre service de conciergerie qui se fera un plaisir de vous communiquer ce type d'informations si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Je n' ai pas encore gouter au vin j' espère que la selection est bonne. pour le reste continuez ainsi

Rapidité de commande, rapidité d'envoi, parfait

Je ne suis pas satisfait .Livraison sans être informé par le transporteur. A minima il peut prévenir de sa venue dans une tranche horaire

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément subi. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, j’en suis sincèrement désolée, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Délais de livraison parfaits

De la commande à la livraison tout fut parfait. Prise de commande avec une participation très efficace du personnel en place et délais de livraison conformes. BRAVO à toutes et tous.

Toujours fiable. Tout se passe bien de la commande à la livraison, c'est super. De plus les vins proposés sont de très bonne qualité.

Livraison annoncée lundi matin pour le lendemain mardi 18/5 qui n'a lieu que le mercredi à 12.00.Une personne a été présente le mardi pour rien.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce léger désagrément. En effet, le chauffeur n'a pas pu vous livrer le jour prévu. Sachez que bien que nous ne soyons en rien responsable de ce souci, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Christophe S

Le chauffeur ou sa société aurait pu appeler et j’avais oublié de vous dire que le fond du carton était endommagé et avait été « rafistolé «  ( soigneusement mais pas assez pour que je puisse le porter à ma cave) avec de l’adhesif.Juste pour votre info.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Veuillez excuser notre délai de réponse tardif. Nous sommes d'autant plus navrés d'apprendre cet incident. Nous allons prendre contact directement avec vous par email pour trouver une issue favorable. Cependant, toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

A recommander

Site clair et réactif. TB!

Correct

Délais conforme et emballage en bon état.

Dommage commande reçue sans les caisses en bois

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de la note que vous avez attribué à nos services. Nous sommes sincèrement navré de lire votre déception mais il est clairement inscrit sur notre site lors du choix du transporteur que les vins seront reconditionnés en carton spécifique au transport du vin si vous choisissez le transporteur UPS. En effet, ce transporteur ne prends pas en charge les caisses bois d'origine. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Livraison excellente Produit medium

Très bien…

Rapide et fiable Parfait !

Livraison rapide et produits de bonne qualités, je recommanderais.

Clair. Rapide.efficace. Parfait

Ils sont parfaits je sais attendre les meilleurs prix et je fonce

Un choix très large avec des conditions tarifaires intéressantes. Livraisons rapides.

entere stisfaction

Je n .’ai pas encore gouté le vin . Pour la livraison bien annoncee , programmée ,mais le livreur aurait dû téléphoner devant la porte quand on n a pas répondu à la sonnette ... il a laissé un message sans donner l’adresse du dépôt ... heureusement que vous avez appelé . .. merci de ce service après vente .

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour la belle note que vous nous avez accordé. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous avons signalé à notre transporteur le dysfonctionnement au niveau de la livraison lors du passage du livreur. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous guider. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

tres bien,service impeccable.

----

Rien à signaler.

Délai de livraison tenu et présentation impeccable !

Livraison top. Respect des délais. Reste à déguster.

malgré un contrôle parfois délicat du mot de passe vite rectifié grace à l'intervention très efficace d'une assistante j'attribue la noite maxi car le reste est parfait ;choix,prise de commande ,paiement ,suivi de livraison.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et à la belle note que vous nous accordez. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Je tenais également à vous remercier personnellement de votre gentil commentaire concernant votre expérience et mon intervention. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Robert D

Ce suivi des échanges est un bon point de plus. CORDIALEMENT, A.Minard

Site agréable, prise de commande simple, livraison rapide, impeccable, et vin succulent !

Je n'ai pas reçu le 3e carton de vins (CHÂTEAU HAUT MONTIZEAU 2019). Décevant.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes encore une fois sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Comme échangé ensemble par téléphone et par mail, il semble qu'un des 3 colis ai subi de la casse lors du transport. Une enquête est toujours en cours afin de déterminer l’étendue des dommages. Nous vous tiendrons informé et allons dans tous les cas vous renvoyer les vins manquants. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Je ne vois rien à signaler. Ma commande a été traitée dans des délais raisonnables.

Bon emballage pas de soucis de réception

Seul bémol, pas de prise de rendez-vous pour la livraison et absence de masque du livreur

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de la belle note que vous nous avez accordé. Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, j’en suis sincèrement navrée, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. De même, nous avons signalé le fait que le livreur ne portait pas de masque. Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction malgré tout. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Des vins souvent très intéressants à des tarifs acceptables.

Livraison rapide et bien annoncée. Bon emballage. Vos avis sur la qualité du vin m'ont paru bien trop favorables, mais il est vrai que nous préférons le Bourgogne. Méfiez-vous des appréciations trop optimistes qui, pour ma part, m'ont amené à acheter un vin tout à fait correct, mais... sans plus. Avec des appreciations sur évaluées vous perdrez des clients. Cordialement

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous accordons une attention particulière à la qualité de notre site internet et nous efforçons de le rendre agréable et facile d’utilisation pour nos clients. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions. Nous essayons d'être le plus objectif et le plus juste possible dans nos appréciations. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Chaque fois je ne suis pas prévenu du passage du livreur : pas de date et encore moins un horaire.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de désagrément subi lors de la livraison de votre commande. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Je suis sincèrement navrée que ce n'est pas été le cas, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Nous espérons malgré tout que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Parfait rapide efficaceTres bien

Efficasse et très rapide

Présentation et accès au site clair et rapide. Cartons d'emballage supers. Suivi, informations et horaires de livraison : aucun défaut. Belle expérience.

Bien conditionné, livraison ponctuelle, très bon produits !

AUCUN PROBLEME QUANT AU SUIVI ET LA LIVRAISON IMPECCABL .;RIEN A REDIRE

Livraison impeccable

très bonne sélection de vins. bon rapport qualité-prix. maison sérieuse.

Bonne présentation des crus, accessibles à toutes les bourses

tout c'est bien passé

On aimerait savoir si la Réserve de la contesse change d’etiquette en 2018 ?

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Pour répondre à votre question concernant la Réserve de la Comtesse 2018, second vin du Chateau Pichon Longueville comtesse de Lalande, l'étiquette a bien été modifiée à partir du millésime 2018. Nous vous remercions pour votre remarque, qui nous permets de mettre à jour notre visuel et image du produit. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Envoi rapide et soignez. Je recommande

Les bouteilles auraient dû être un peu plus maintenues dans chaque compartiments . Elles bougeaient trop à mon avis mais sont arrivées intactes

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à la belle note que vous nous avez attribué. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à l'emballage de nos colis. Nous reconditionnons nos vins dans des conditionnements spécifiques au transport du vin. Ces cartons avec séparateurs de bouteilles sont justement prévus pour caler chaque bouteille et sont adaptés aux conditions de transport qui peuvent être aléatoire. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement sur l'amélioration de nos services. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Amandine de l’équipe La Grande Cave

L'emballage des bouteilles et très bien.

Qualité de l'offre ! Service client incroyable d'efficacité. BRAVO

Très satisfaite de ma commande mais je regrette de ne pas avoir été avertie de la livraison.Heureusement que j’étais présente.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce léger désagrément. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, j’en suis sincèrement navrée, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

OK, tout a été parfait pour la commande, sauf une chose auquel je n'ai pas eu de réponse, c'est quand je vous ai demandé a quel montant total le port était gratuit. Je n'ai jamais eu de réponse

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous accordons une attention particulière à la qualité de notre site internet et de nos services. Nous nous engageons à répondre à tous les clients qui nous écrivent via le système de messagerie instantanée ou de la conciergerie dans les plus brefs délais. Aussi, j'ai vérifié tous les messages reçus et envoyés via ces outils. Nous avons bien reçu le dimanche 4 avril votre question concernant les frais de livraison, et j'y ai répondu moi même le mardi 6 avril. Je vous invite donc à vérifier vos courriers indésirables ou SPAMS, car il se peut que votre outil de messagerie l'ai placé directement à l'intérieur. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Les plages de livraison sont bien trop importantes 8h 18h

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de la belle note que vous nous avez attribué. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Notre processus est assez simple, notre transporteur GEODIS vous envoie un lien par SMS et par email vous permettant de fixer votre rendez-vous sur la journée de votre choix. En effet, il n'est pour l'instant pas possible de proposer des créneaux horaires autre que 8h30-17h30. Nous savons que cela peut devenir assez contraignant. Sachez néanmoins que vous pouvez également choisir une livraison sur votre lieu de travail ou bien une livraison en Point Relais UPS ce qui vous permets davantage de flexibilité. Par ailleurs Géodis vous offre aussi la possibilité de retirer la commande dans l'agence Géodis la plus proche de chez vous. Œuvrant continuellement à l’amélioration de nos services, nous vous remercions de votre remarque et la prenons en compte. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Antoinette B

Merci Amandine pour vos infos au plaisir Georges Tayar

Un peu trop harcelé par votre publicité

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous avons bien pris en compte votre remarque, sachez que nous sommes sincèrement navrés de la gène occasionnée. Aussi, nous nous sommes donc permis de vous désabonner à notre newsletter quotidienne. Si vous souhaitez vous réabonner un jour, il vous suffit de nous contacter par e-mail ou par téléphone ou bien de le faire depuis votre espace client. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Tres efficace.et vraiment a l ecoute des clients. Bravo

Navigation simple, bons produits, livraison rapide. Très content !

Toujours satisfait de la qualité des produits et de la rapidité/sécurité des livraisons

RAS Tout est parfait , je recommande " LA GRANDE CAVE " . et je n'hésiterai pas à repasser comm

Très satisfait des délais et de la livraison.

livreur accomodant

tjs contente des articles achetés

Aaaa

du choix des prix correct je pense refaire des commandes je suis très satisfait

Site de référence, bien fait, avec des propositions commerciales intéressantes. Très bon suivi des commande et du client.

Frais de port trop élevés : 7,90€ pour 6 bouteilles le 30 mars et 11,90€ pour 8 bouteilles le 15 avril soit 4€ de plus pour 2 bouteilles supplémentaires ! C'est vraiment exagéré ! Cà incite moins à revenir, c'est clair. Cordialement.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de livraison. En effet ces derniers sont calculés automatiquement en fonction du nombre de bouteilles commandées : 7.90€ pour une commande de 1 à 6 bouteilles et 11.90€ pour une commande de plus de 6 bouteilles (point relais). Il est vrai par ailleurs que le transport d'une denrée aussi fragile et précieuse qu'est le vin coûte extrêmement cher, sachez que dans tous les cas nous prenons en charge une partie des frais. Cependant, nous offrons la livraison à partir de 290€ d’achat et tout au long de l’année nous proposons des opérations temporaires de livraison gratuite. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être informée de nos différentes actualités. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Livraison conforme dans les délais annoncés

Livraison rapide et conforme. Bouteille bien protégée. Je recommande sans soucis.

Bonjour très bonne bouteille de vin pour le tarif et 20 de tous les jours je trouve ça très bien

Du choix, des conseils et un accueil sympathique

Choix, ponctualité

Très bien, de la commande à la livraison (rapide) Bons produits

Professionnel !

service parfait je recommande La grande cave , site sérieux

le vin est excellent mais c'est mon choix , produit bien protégé bien emballé livraison : on s'habitue à UPS qui dépose directement les colis au relais sans prévenir .. mais bon ! comment refaire le monde d'aujourd'hui .

Vins d qualité livraison rapide

Bon rapport qualité prix, livraison soignée

Le traitement et la livraison de la commande ont été simples et très rapides

site trés clair. livraison parfaite

Livraison rapide. Les bouteilles étaient parfaitement conditionnées pour le transport et arrivées en bon état. du professionnalisme !

Très bon avhat

vin bouchonné

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage portant sur la satisfaction globale de notre site internet et sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les vins bouchonnés sont assez rares, mais il arrive parfois que certaines bouteilles provenant directement des Châteaux soient altérées suite à un défaut d’embouteillage ou d’un bouchon défectueux. Au sein de La Grande Cave, nous mettons tout en œuvre pour conserver nos stocks dans des conditions optimales. Nos chais sécurisés situés à Bordeaux sont adaptés à la température, la lumière et au taux d’hygrométrie nécessaires à la bonne conservation et l’épanouissement des vins. Même si nous ne sommes pas responsables de la qualité intrinsèque du vin, votre satisfaction reste notre priorité. Pour ce faire, nous allons prendre contact directement avec vous par email pour trouver une issue favorable. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave

Rien à redire Très bien Cordialement

tout a été très bien

toujours des problèmes de livraison...

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes une nouvelle fois navrée des désagréments rencontrés. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Vous aviez choisi une livraison en point relais et il s'est avéré que le point relais sélectionné ne pouvait malheureusement plus réceptionner de nouveaux colis par manque de place pour stocker. Au vu du contexte sanitaire et des restrictions de déplacements, de nombreux points relais se sont vu envahis de colis suite à une forte croissance de commandes en ligne. Cependant, très rapidement votre colis a pu être réacheminé vers un nouveau point relais et sauf erreur de ma part vous avez pu récupérer votre colis le lendemain. Nous espérons tout de même que votre expérience sur notre site internet a été satisfaisante. Si c’est le cas, n’hésitez pas à réévaluer nos services. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Personne à l'accueil tres courtoise et professionnelle, tres bon accueil client, bravo

Rapide, efficace, livré sous 48 heures !!! Le sommelier chez soi...

Très bien - livraison et conditionnement impeccable.

Très satisfait, un grand choix de vins, excellent rapport qualité-prix.

Très rapide la livraison, colis arrive très bien emballer et avec un suivi très propre bravo

Des grands vins à des tarifs intéressant et livraison offerte dans les délais. Au top!

bien correspond parfaitement à mon attente - rapidité de livraison