lagrandecave.fr

Informations lagrandecave.fr

LA GRANDE CAVE

La Grande Cave est le seul site dédié uniquement aux vins de Bordeaux. Avec un éventail de plus de 1 000 références, il présente la plus grande largeur de gamme. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des trois maisons de négoce appartenant à la famille Castéja, La Grande Cave profite d’une offre de vins exhaustive et soigneusement sélectionnée.

88 Quai de Bacalan 33300 BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

Site simple et bien conçu

je voulais commander des vins de 2020 en primeurs. le site est bien fait, il est facile de trouver tous les renseignements souhaités. le système de commande et de suivi est simple et fonctionnel. je ne peux évidemment pas commenter la partie réception de la commande, puisque celle-ci n'interviendra que dans 2 ans. mais pour le moment, je recommande le site!

Expédition rapide et soignée !

Très satisfait de la qualité de de l'efficacité de la commande avec La grande cave. La livraison avec Géodis m'a posé un problème car il n'y a pas de téléphone ni de contact par mail avec un commercial et le site ne permet pas de modifier la première adresse de livraison donc le vin est resté en errance pendant plusieurs jours. Seul problème à résoudre

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Normalement, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison dans votre espace destinataire Géodis, auquel vous accédez en cliquant sur le lien de suivi envoyé par notre transporteur. Toutefois, comme vous l'avait fait justement pour cette commande, je vous invite lors de votre prochaine commande à vous rapprocher de notre service de conciergerie. Nous nous ferons un plaisir d'effectuer les modifications nécessaires et de transmettre à notre transporteur les informations complémentaires. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Achat de grands Bordeaux en primeur, donc pas encore de livraison ni d'avis de qualité définitif. Les vins étaient proposés à mesure de leur sortie. Excellente sélection même si j'en attendais un qui n'est pas venu. Site clair, agréable d'utilisation, très détaillé. Bravo pour les notes des dégustateurs et autres gourous. Bémol, on ne voit que le prix HT, ce qui peut inciter à dépasser son budget.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site internet et de nos services. En effet, les prix des vins en Primeurs sont uniquement affichés en HT, car le montant de la TVA en vigueur au moment de la commande est susceptible d'évoluer (sur décision gouvernementale) avant la mise à disposition des vins 2 ans plus tard. Œuvrant continuellement à l’amélioration de notre site internet, je vous remercie de vos remarques. N’hésitez pas à continuer de nous faire part de vos commentaires et/ou suggestions. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Yves D

Chère Madame, En mentionnant le prix HT, je ne voulais pas formuler un reproche, juste mentionner que pour un passionné tel que moi il est possible de vite oublier la TVA et de s'enflammer. Bien entendu, une fois livré et satisfait, je serai tenté d'ajouter une étoile à ma notation. Peut-être même deux si, d'ici là, la TVA devait baisser... Cordialement.

Satisfait,merci

Aucune information et suivi possible sur la livraison . Heureusement nous etions a la maison qd il y a livraison Camionnette non climatisé

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de constater que vous avez subi un désagrément lors de la livraison. Nous avons signalé à notre transporteur UPS le dysfonctionnement; il s'agit d’un problème de paramétrage de mail automatique. Nous veillerons à l’avenir à ce qu’ils respectent leurs engagements et vous contactent obligatoirement avant la livraison. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. Aussi, pour toute demande relative au suivi d'une prochaine commande, sentez-vous libre de nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le suivi de la commande et de la livraison. Nous sommes également en train de travailler à développer un outil qui vous permettra de suivre votre commande en temps réel dans votre espace client sur notre site. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a donné satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

pas de commentaire.

je suis très satisfait de votre prestation sur tous les aspects

Commande facile,livraison bien emballée et rapide

R A S

J'ai toujours pas reçu ma commande...

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes une nouvelle fois navrée des désagréments subis lors de la livraison. Comme échangé ensemble par téléphone et par mail, notre transporteur a en effet rencontré des difficultés suite à l'indisponibilité apparente du point relais sélectionné lors de votre commande. Cependant, j'ai pu voir que tout est rentré dans l'ordre récemment, et que vous avez pu retirer votre colis. Nous espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera plus positive. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Étendue de l'offre. Qualité des produits. Livraison rapide

tout est parfait

Remarquable de rapidité et de choix du transporteur. Le seul problème est que la dégustation des vins sera très éloignée de la date de livraison et qu’une part de l’achat repose sur la confiance différée ....

Rapide et conforme a la commande

site complet en matière de renseignements sur les vins. livraison ponctuelle sans problèmes.

Très bons vins et livraison parfaite Merci

peut mieux faire ...

R.A.S, parfait.

TRES BIEN BONNE RECEPTION MERCI

J'ai été très déçue par votre service de livraison. Je n'ai eu aucune notification de livraison, ni par sms, ni par e-mail. En fait vos livreurs ont simplement laissé ma commande devant la porte d'entrée, sous la pluie, accessible à tout le monde, alors qu'il n'y avait personne pendant plusieurs jours. Miraculeusement mon jardinier est passé et a mis le vin dans le garage. Ce problème de livraison m'empechera certainement de repasser commandes, préférant le service de meilleure qualité chez vos concurrents. En revanche, je dois signaler l'accueil parfait de votre service commercial.

Réponse de lagrandecave.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes encore une fois navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Nous avons signalé à notre transporteur UPS le dysfonctionnement et la gène occasionnée. De telles conditions de livraison sont tout à fait inadmissibles. Nous veillerons à l’avenir à ce qu’ils respectent leurs engagements et vous contactent obligatoirement avant la livraison. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a donné satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Excellent site et très bonne réactivité du service client.

en attendant la réception des flacons, le site me semble bien.

commande et livraison parfaite

nous perdons chaque annee nos points fidelite lamentable++++++

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous en remercions par ailleurs. Sachez que nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients en récompensant leur fidélité grâce à un système de points. Toutefois,il est juste que pour l’instant la règle est la suivante : les points clubs sont cumulables sur 1 année et sont à utilisées sur cette même année. Suite à votre remarque, nous allons réfléchir à éventuellement revoir le système. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement sur l'amélioration de nos services et de notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave.fr. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Service livraison mal organisé ,personnels pas compétents,chauffeurs manque de formation. Expédition bien. ,après pas de suivie,mais ça peut se former

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Pourriez vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre mécontentement: avez vous reçu une notification mail et/ou SMS vous informant de la programmation de livraison? Si ce n’est pas le cas, nous en sommes sincèrement désolés, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le suivi de la commande et de la livraison. Nous sommes également en train de travailler à développer un outil qui vous permettra de suivre votre commande en temps réel dans votre espace client sur notre site. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur LaGrandeCave.fr. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Nicolas G

Amandine Bonjour Le problème le plus important. 1 )Non respect des date de livraison ,qui provienne sûrement que le chauffeur incompétent de trouver l’adresse la plus facile au Cannet. Je fut obliger de chercher le colis à 400 mètre de la résidence,mon adresse aussi facile que de prendre rendez vous ,devant La Mairie du Cannet. J’espère que la prochaine livraison serait au Top. Bien à vous .Clement Muller

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur Muller, Je vous remercie de votre retour. J'ai bien noté les dysfonctionnements. Nous avons transmis ceci à notre transporteur. J'espère également que votre prochaine livraison se déroulera dans de meilleurs conditions, nous y veillerons en tous cas. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Ce site est tres bien.tres attractif. Mon seul regret est toujours le meme:l obtention d une facture n est pas automatique. Cela reste difficile à comprendre...

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Œuvrant continuellement à l’amélioration de notre site, sachez que notre équipe travaille actuellement sur la mise à disposition des factures directement depuis votre compte personnel. En attendant, notre service de conciergerie se fera un plaisir de vous les envoyer par email. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

bonjour, la navigation sur le site est aisée, beaucoup de choix dans les vins pour tous les gouts et bourse, livraison impeccable 2 jours apres commande, les produits super bien emballés, je suis entierement satisfait

Très bon accueil, très professionnel, bravo.

Excellente livraison soignée. La dégustation, ce sera dans quelque temps. Le vin doit se reposer maintenant.

Commande de 39 bouteilles primeurs de 2020. De très grands vins prestigieux. La 5ème étoile sera APRÈS la livraison début 2023, si tout se passera impeccable ! Accueil, gentillesse et professionnalisme au tel avec Amandine donnent les 4 premières étoiles. À SUIVRE donc !

super très professionnel ;tout va bien

site: bien complet et facile livraison: ? je n'ai toujours pas reçu ma commande Service client: des améliorations sont très clairement nécessaires, vous êtes dans la réaction pas dans l'action. Il y a un problème de conditionnement mais personne ne m'a averti avant que je pose la question car les délais de livraison, après l' avis, me semblait très longs. D'autre part comment comprendre qu'il faille des semaines, voire plus, pour échanger chez le producteur une caisse de 12 bouteilles contre 2 caisses de 6 !!

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément subi. Il est tout à fait exact que nous avons rencontré des difficultés imprévues au niveau du conditionnement d'un des vins commandés. Nous en sommes responsables et encore une fois, nous nous en excusons. Toutefois, nous tenions à vous signaler que cette situation est tout à fait exceptionnelle et que nous avons fait tout notre possible pour le résoudre dans les meilleurs délais. Toute notre équipe reste à votre entière disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

difficulté avec l'informatique mais vous êtes au courant Pour le reste RAS

rapidite,n ai plus qu a couter les vins...

parfait y compris livraison

en ce qui concerne la livraison : C'est parfois plus pratique d'être livré en point relais plutôt qu'a domicile merci de proposer cette option moins cher

j'ai apprécie surtout mon contact téléphonique avec Amandine

Une commande en primeur mais aucun mail de confirmation de l'achat après débit de la CB

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez qu'un email de confirmation est envoyé systématiquement après chaque achat passé sur notre site. Toutefois, il peut arriver que les emails soient placés en courrier indésirable par votre messagerie, n'hésitez pas à vérifier. Dans tous les cas, je me suis permise de vous envoyer à nouveau votre email de confirmation. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Georges D

Bonjour, je n'avais pas retrouvé de mail dans mes indésirables mais j'ai bien reçu votre mail d'aujourd'hui et vous en remercie. Frédéric Gomez

rien à redire.service impeccable

tout c est très bien passé

Clair net et précis

depuis quelques mois je connais La Grande Cave , je me déplace à St Loubes pour récupérer mes diverses commandes , l'accueil , l'amabilité , la disponibilité la compétence d ' Amandine font plaisir à voir , ne changez rien

excellente appréciation.

Comme je l ai deja souligne , des vins qui etaient dans votre liste n ont pas ete mis en vente, et a partir du moment que vous en etiez a connaissance , il aurait ete souhaitable de les enlever de la liste, ce qui m aurait permis de ne pas attendre en vain et de pouvoir les acquerir sur un autre site. De meme des vins comme chateau canon et Durfort vivens ont ete epuises rapidement pour reaparaitre le lendemain. Trop long egalement les passages entre choisir le vin , mettre au panier et finaliser le panier. Il serait egalement bien de savoir le type de confectionnement qui seront possible de choisir avant la vente de chaque vin. J ai demande deux fois d etre alerte de la sortie des vins, mais sans succes. Je devrais sans cesse aller sur votre site ,de ma propre initiative afin de verifier si le vin etait sortie ou pas. Peut etre serait il le cas d etudier une pre vente des vins en demandant un acconte fixe par vous meme et non remboursable pour qui souhaite avoir un vin(s) en particulier. Si certains changements ne sont pas effectues, malheureusement l annee prochaine je devrais changer mon mode d acheter encore plus que je ne l ai du faire cette annee. Reste a votre entiere dispostion, et je voudrais ajouter une note positive a votre "public relation" qui est optimal. A bientot

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de constater votre déception. Nous prenons note de toutes vos remarques et vous en remercions. Nous tacherons de faire en sorte que votre prochaine expérience d'achat de vins en primeurs se déroule de façon plus fluide, en prenant en compte celles ci. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

J'aurais donné 5 étoiles mais le transporteur Geodis n'est pas à la hauteur. Il vous donne rendez-vous entre 8h et 18h (de mémoire) encore heurux qu'il ne travaille pas la nuit.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de la belle note que vous nous avez attribué. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Notre processus est assez simple, notre transporteur GEODIS vous envoie un lien par SMS et par email vous permettant de fixer votre rendez-vous sur la journée de votre choix. En effet, il n'est pour l'instant pas possible de proposer des créneaux horaires autre que 8h30-17h30. Nous savons que cela peut devenir assez contraignant. Cependant, une nouvelle notification aurait du vous être envoyée le jour de la livraison afin de vous donner un créneau de 3H. Nous avons donc signalé à Géodis le dysfonctionnement. Sachez par ailleurs que vous pouvez également choisir une livraison sur votre lieu de travail ou bien une livraison en Point Relais UPS ce qui vous permets davantage de flexibilité. Par ailleurs Géodis vous offre aussi la possibilité de retirer la commande dans l'agence Géodis la plus proche de chez vous. Œuvrant continuellement à l’amélioration de nos services, nous vous remercions de votre remarque et la prenons en compte. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Très bon choix Livraison rapide Très satisfait

Très satisfait de ma commande

BNBIEN

Très bon contact

RAS Très bien

Bon choix mais sur certaines références assez rapidement prises. Merci de mettre la mention BIO.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions. Nous tacherons de faire apparaître de façon plus explicite la mention bio sur nos vins. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Très Bon vin emballé en sécurité et arrivé dans les temps

TRES BIEN , COMME D HABITUDE

Produit arrivé dans les temps et bien emballé. Service commercial très réactif. Tout était parfait. Une adresse à recommander. Bravo à vous.

Compétence et efficacité. Toujours une excellente écoute et relation client . A recommander sans réserve

Très bien jusqu’à présent. Il s’agit de Primeurs. Restez efficace jusqu’à la livraison.

J’ai apprécié de pouvoir commander des vins primeurs par 3.

Tout me va: qualité, conseils, livraison rapide, cadeaux, promotions, communication.....

J'ai commandé des Bdx primeurs 2020 donc pas encore reçus Site très bien fait , vins intéressants

Excellente transaction

J’ai mis 5 étoiles, faute de ne pas pouvoir en mettre 6 ! Mon interlocutrice Amandine fait preuve d’1 professionnalisme exceptionnel: attentive, précise, répondant à toutes mes interrogations, sereine alors que parfois je ne disposais que de peu de temps, disponible tjs et réactive. Bref, entière et totale satisfaction.

Très bien conditionnés, livraison rapide et très fiable. Je recommande la grande cave sans hésiter

Site avec beaucoup de choix et très professionnel

1er essai d'achat en primeur. navigation sur le site très bien faite. très bon choix de vins et de conditionnements. à suivre

Aucun problème et cela est très agréable .

C’est la première fois que je commande. Je la recevrai donc qu’en 2023 et pourrai alors donner mon avis définitif. Mais, à priori, bonne impression

Professionnels. Bonne ergonomie du site. Grand choix et livraison rapide. Un suivi des livraisons sur le site serait un plus. Relations clients à l'écoute qui propose des solutions.

Votre site est bien fait. Les informations sont intéressantes. Seulement, c’est la première fois que je commande chez vous mais j’attends de recevoir mes vins en primeur pour 2023. J’espère ne pas être déçu. J’ai déjà été échaudé sur un précédent site qui a déposé le bilan et j’ai fais une croix sur mes vins. Sur le votre, je fais confiance à la RVF dont je suis un fidèle lecteur.

Tres facile d’utilisation et un support du personnel attentif. Je recommande cette company

COMME A L ECOLE PEUT MIEUX FAIRE !

Navigation simple, livraison rapide et emballage parfait. Merci.

Large choix et site agréable

Bonjour. Je viens de passer 2 commandes Primeurs 2020. Le site est bien fait. Ergo. & contenu. Le parcours est fluide. Lés confirmations de commande , etc... Bref pour le moment 18/20. ( verrons ds qques mois si le niveau de qualité est tenu cf.. Livraison). En revanche à) Vs devez avoir un soucis de protocole coté bancaire. Vous êtes le seul site à partir duquel la banque a rejeté les paiements (pour risque de fraude). b) Après avoir morcelé ma commande afin de rester sous les plafonds de « rejet ».... Impossible d’extraire des factures et/ou imprimer les commandes effectuées et réglées. Donc 3 étoiles.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de nos services. Nous prenons note de votre remarque concernant les problèmes rencontrés pendant le paiement en ligne et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de signaler le dysfonctionnement aux équipes en charge de cette partie technique. Nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, et suite à votre commentaire au sujet de l'impossibilité de télécharger la facture, notre service de conciergerie s'est fait un plaisir de vous envoyer votre facture par email. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

grand choix a prix raisonable bonne logistique

Tres bon service

Merci pour l'accueil et plus spécialement à Amandine - ( TRÈS BIEN )

Le service excellent

un peu déçu par ma dernière commande, un st-julien 2014. j'attendais un peu plus de caractère pour un millésime comme celui là.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes néanmoins navrés que votre expérience de dégustation ne vous ai pour l'instant pas été des plus agréable. Sachez que chez La Grande Cave, nous avons à cœur de vous proposer un éventail de références bordelaises vous permettant de trouver les vins qui vous correspondront parfaitement. N'hésitez pas à solliciter notre service de conciergerie qui se fera un plaisir de vous réaliser une sélection sur mesure, selon vos goûts et vos attentes. En tous cas, nous vous remercions de votre retour et de votre remarque, il nous est toujours très intéressant et constructif de recevoir les avis de nos clients et d'échanger avec eux à ce sujet. Toute notre équipe vous remercie et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

DIFFICILE DE FAIRE UN COMMENTAIRE CAR LE VIN N AI PAS ARRIVE

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Il est tout à fait exact et normal que vous n'ayez pas reçu les vins commandés puisqu'il s'agit d'une commande Primeurs. Vous serez donc livrés dans 2 ans, nous reviendrons vers vous à cet effet en 2023. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement sur La Grande Cave. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Beaucoup de choix..... à tous les prix......et en plus , acceuil sympathique.....

Comme il faut, RAS. Packaging très correcte.

Da la livraison

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Il est vrai que vous n'avez été contacté par notre transporteur concernant les 2 tentatives de livraison échouées. Encore une fois, nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons fait remonter le souci de paramétrage de mails automatiques à UPS qui est en train de résoudre le dysfonctionnement. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Je viens de découvrir ce site ; ma première expérience est très satisfaisante . Je pense passer régulièrement d’autres commandes

bien reçus et les bouteilles bien emballées

Tous les conditionnements possibles sont proposés en primeur ! Parfait !

Super satisfait de vos services ,livraison extra ,bravo UPS .C’etait une femme qui a livré,personne très bien ,aimable ,je n’ai cas me louer de tout.

Le contenue de ma commande est bien arrivé mais il a fallut que je me déplace 2 fois sur 2 sites différents car UPS n’est jamais venu me livrer à mon domicile. Donc vendeur Ok mais mauvais transporteur. Présent en permanence à mon domicile en centre ville je commande avec une livraison au domicile et il est désagréable de devoir aller en zone industrielle pour récupérer mes colis.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément subi lors de la livraison. Nous avons fait remonté à UPS le dysfonctionnement concernant votre expédition et votre défaut de livraison à domicile. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Cependant, nous sommes ravis de voir que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l'équipe de La Grande Cave 05 57 97 07 60 contact@lagrandecave.fr

petit souci avec le service UPS points relais supprimés alors que toujours présent sur le site UPS par contre excellent suivi de la part de la Grande Cave via Amandine qui s'est démenée pour permettre la livraison

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes encore une fois navrés du léger désagrément subi lors de la livraison. Nous avons informé UPS du dysfonctionnement concernant la disponibilité du point relais sélectionné lors de la commande. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Vous avez donc parfaitement bien fait de vous rapprocher de notre service de conciergerie pour le suivi de votre commande. Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Conformité rapidité et livraison traçable, large choix mais parfois on regrette l'absence d'opérations promotionnelles archi courtes prix vraiment archi cassés ! Cdlt, BV.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de la belle note attribuée. Nous prenons bonne note également de votre remarque concernant nos offres promotionnelles, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous attachons beaucoup d'importance à proposer des promotions attractives et des tarifs intéressants, bien que nous ne puissions malheureusement pas garantir d'avoir les tarifs les plus avantageux du marché sur l'ensemble des références que nous vous proposons. En effet, il nous arrive souvent d'effectuer des "offre flash" sur des références spécifiques avec des prix effectivement cassés. Nous comptons sur la réactivité de nos clients pour profiter de ces offres. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir prochainement sur notre site. Sincères salutations. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60

Exactitude et rapidité

Produits correspondants et livraison rapide

RAS, TRES BIENB

Super service. Très compréhensif pour un réapprovisionnement et une nouvelle livraison. Jamais une erreur depuis que j'utilise cette plateforme

Concernant le vin tt est OK Pour la livraison ,il est très dommage que le livreur ne m'ai pas appelé. Heureusement ma voisine veillait

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément rencontré. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, j’en suis sincèrement navrée, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service de conciergerie, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

La grande cave bien mais le transporteur laisse à désirer

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Je me rappelle avoir solutionner avec vous ce problème de livraison en Point relais. Encore une fois, bien que nous ne soyons en rien responsable du problème rencontré, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner de nouveau. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr