lamaisonduchocolat.com

Avis clients de lamaisonduchocolat.com

Calculé à partir de 525 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1253 avis depuis le 28/03/2022

Informations lamaisonduchocolat.com

Depuis 1977, La Maison du Chocolat révèle une signature de goût unique dans ses créations artisanales, responsables et engagées. Retrouvez tous les produits de la Maison sur la boutique en ligne et profitez de la livraison offerte en France dès 65 € d'achat par Colissimo et Coursier Paris/proche banlieue. Vous pouvez également choisir le service Click and Collect avec un retrait dans l'une de nos boutiques parisiennes.

41 rue Paul Lescop 92000 Nanterre

Alimentation et Gastronomie

Contacter La Maison du Chocolat

EXCELLENT

Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous sommes très satisfaits

facile de commander en ligne

Très contente de mon achat et surtout j’ai adoré les chocolats que j’ai commandé: une boîte de chocolats noirs, un pur délice, et une boîte de chocolats pralinés, tout aussi délicieux!!! C’est la 1ere fois que je commande à la maison du chocolat et je ne suis vraiment pas déçue.

Livraison, dégustation, géniales, je préfère en déguster moins mais de l'excellence

Livraison rapide le jour prévu. Suivi impeccable et chocolats délicieux !

Qualité au RDV concernant le produit, bonne réactivité pour la livraison.

Site agréable, beaucoup de choix et d'explications sur les produits, diverses possibilités pour recevoir les produits commandés, très bonne qualité produits (appréciés par les vrais connaisseurs de bon chocolat). Jamais déçue par mes commandes ou celles envoyées à mes amis.

pour moi c'est vraiment le meilleur chocolat ,on le déguste avec gourmandise , toutes les personnes a qui n'ai offert ou les pralinés, ou le mélange en sont convaincus. A renouveler prochainement, que pour le plaisir.

TOP SERVICE et QUALITÉ

C’était un cadeau que j’offrais. La personne était ravie . Je pense que cela lui a fait vraiment plaisir. La présentation d’abord et ensuite la qualité des chocolats.

MERCI - les chocolats, la présentation

Site parfait Livraison rapide Chocolat délicieux au dire du destinataire

Facile, rapide et délicieux.

Tres compréhensif et vous suivez vos commandes et accompagnez le client Bravo

Je vis à Tahiti en Polynésie et via votre site j'ai pu faire un cadeau à distance. Merci.

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas commandé sur le site. Tout est très simple et rapide.

Aucune anicroche, de la passation de commande sur le site jusqu'à la livraison.

La variété des produits et leur excellence qui n’a jamais changé au fil des années.

Livraison rapide et Très bon chocolat

Tout simplement parfait ! La commande en ligne, le créneau de livraison respecté, et surtout les chocolats : divins !!

Chocolat dévoré à reception du colis, preparatioon commande et expe efficace

Envoi rapide et commande très simple sur le site.

Le colis est arrivé dans les temps dans un conditionnement impeccable . Le chocolat toujours aussi gourmand

Le chocolat était parfait comme d'habitude. Délai d'expédition 1 semaine : peut mieux faire surtout à Pâques. Peut-être que Amazon nous a mal habitués avec leur livraison en 24 heures..

facile, rapide. Merci!

Prise de commande et mise à disposition sans souci, accueil en boutique très aimable pour retirer la commande, avec un bonbon offert.

J ai été un peu déçue par l offre pour Pâques . Cependant pas de problème pour l achat en ligne et surtout bravo pour la livraison. En temps et en heure et la photo de la réception du produit c est parfait.

impeccable. Colis très bien protégé et direct arrivé sur place, en très bonne conservation avec chronofrais

De la bonne qualité

Mauvais jour de livraison Une semaine de retard

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Il est vrai malheureusement que des aléas de transport peuvent survenir et nous vous remercions de nous avoir contacté rapidement. Nous restons à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Livraison du produit conforme à la commande et dans le délai annoncé.

Navigation sur le site pas toujours aisée !

Service après-vente à l'écoute et réactif.

Facilité pour commander. Livraison rapide.

très bien mais pas de possibilité de composer mon coffret (pralinés vs ganaches) ou de spécifier des allergies éventuelles

tout est fluide. le service coursier paris est top avec le suivi de livraison

Rapide efficace ponctuel

Rien à signaler de particulier

Ma livraison via chronopost est arrive avec 24 heures d avances Vendredi au lieu de Samedi comme vous me l aviez signifié sur mon mail heureusement je suis revenu de mes courses juste 2 minutes avant l arrivée du livreur

Réactivité et rapidité de la livraison

un site sur lequel je dois me réinitialiser à chaque achat en ligne ! C'est un peu pénible mais comme je n'habite plus Paris, je n'ai pas le choix !

Livraison rapide et soignée

Site fluide, produit conforme à la description

Ce que j' ai commandé était parfait. Par contre j' ai regardé les coffrets de chocolats et je n'ai trouvé que des assortiments imposés. Je ne commanderai donc pas d' autres chocolats puisque les assortiments sont imposés alors que je ne souhaite que des coffrets avec des chocolats bien spécifiques.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Effectivement, notre site internet ne propose à date que des Coffrets dont les compositions sont prédéfinies. En revanche, vous pouvez demander une composition sur-mesure auprès de nos boutiques parisiennes. N'hésitez pas à nous contacter au 01 55 51 83 18 ou par email à client@lamaisonduchocolat.fr pour tout complément d'information. Votre service client

Réponse de Masson A

Bonjour et merci de cette précision dès plus intéressante. Bien cordialement

Concernant la disponibilité et la simplicité de la commande pas de souci Mais je trouve que le rapport qualité / prix n’est plus au niveau Nous sommes déçus des chocolats que nous avons reçus

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nos chocolats de Pâques n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été transmises au service concerné. Nous restons à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email à client@lamaisonduchocolat.fr pour tout complément d'information. Votre service client

La procédure d'achat est positive, bien que le parcours pour trouver le produit que l'on cherche puisse parfois être simplifié (boites). Les délais sont parfaitement respectés, les emballages solides.

Produit de un le site, livraison parfaites

Parfait.....

Il n'est pas facile de l'étranger hors UE de faire une commande en ligne. Surtout que ne préfère aller en boutique pour choisir.

rapide emballage soigné

Connexion lente à mon compte j’ai dû m’y prendre à plusieurs fois. Je n’avis ps ce souvenir de mes précédents achats

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des difficultés subies. Pour tout besoin d'assistance ou toute question, n'hésitez jamais à nous contacter immédiatement. Nous restons toujours à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Réponse de Séverine G

ok, merci. le problème de délai de connexion est peut-etre lié à mes services de sécurité informatique, mais pour info, il me faut toujours 15s pour accéder à mon compte une fois que j'ai cliqué. je suis peut-etre la seule à avoir le problème, mais je me permets de vous le signaler quand même. dans tous les cas, merci pour votre support, j'apprécie.

Livraison rapide et sûre avec Chronofresh. Les produits toujours délicieux.

Choix et disponibilité des produits, préparation de l'envoi soigné et rapide.

Toujours excellent et temps d’envoi très bien respecté

Parfait ! Chocolat excellent comme toujours et livraison très soigné et rapide !

Livraison rapide, chocolats toujours délicieux

La perfection tout simplement

très simple et pratique

je n'ai pas trouvé les truffes

un peu long pour accéder au produit désiré

Excellents chocolats, fins, délicieux. Envoi rapide, les chocolats sont bien protégés. Impossible de résister une fois la boite ouverte

Très bonne expérience concernant ma commande. Parcours d'achat clair, simple et efficace. Envoie rapide. Aucune casse. Pratique lorsque la boutique la plus proche est trop éloignée. Seul bémol, le sac que j'ai commandé en plus, était trop petit par rapport au coffret.

Comme d'habitude, nous sommes conquis

Très bons produits.

Livraison effectuée dans les temps, excellents produits, état impeccable

Parfait et livraison rapide

Facile , accessible, ras

Après plusieurs commandes la qualité et l’originalitesont toujours presents

Commande passée sans aucun pb Livraison à l’heure avec livreur souriant et sympathique Paquet et chocolat en excellent état

Livraison rapide, œuf très bien protégé, arrivé en parfait état 😅 Concernant le goût, c’est juste un régal!

Toujours des chocolats excellents !

Qualité et choix des chocolats Respect de la date souhaitée de la livraison Et toujours une extase de saveurs dans la bouche

Très bonne expérience client en ligne

Colis reçu en temps et en heure. Chocolat délicieux

En ce qui me concerne j'ai effectué plusieurs commandes et livraisons à l'international (cadeaux qui ont conquis ses destinataires par leur goût et leur élégance) qui se sont très bien déroulées ainsi que des retraits en boutique où l'accueil réservé s'est montré qualitatif. Je souhaite ici également saluer le professionnalisme et la sympathie du Service Clients à la hauteur des exigences d'une Maison comme celle de La Maison du Chocolat où les Créations sont tout simplement délicieuses !

Excellent produits. Livraison rapide et soignée.

J’adore vos chocolats vos cakes dommage d’éclairé au chocolat en livraison,les commandes arrivent très vite c’est un plaisir

Commande très facile sur le site et j'apprécie les de dates de livraison car celles ci sont respectées . Merci

Tout est ok merci

Choix intéressant Site très facile à utiliser Livraison dans les délais promis Chocolats toujours aussi excellents

les enfants pour qui etaient destinés ces oeufs ont apprécies la aveur de ces produits

j'apprécie la qualité, l'originalité et la finesse de ces chocolats

Livraison très rapide et chocolats délicieux. C’est Parfait

Facile et rapidement livré (commandé le lundi reçu dans la boite aux lettres le mercredi)

Superbe chocolat et la livraison par Colissimo a été parfaite (1 jour à l’avance).

Bonjour, Lapin en chocolat noir commandé pour notre fils est arrivé avec une oreille cassée. Le livreur Colissimo n’est non seulement pas passé les 2 jours où il devait venir mais n’a pas non plus pris soin du paquet bien qu’il soit stipulé fragile. Je suis très déçue.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous avons pris soin de vous répondre par email afin de vous apporter notre aide concernant ce problème. Il est vrai malheureusement que des aléas peuvent survenir. N'hésitez pas à nous contacter immédiatement dans ce cas. Nous restons toujours à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Toujours aussi pro

Commande traitée rapidement.

Navigation fluide et facile Beaucoup de choix et livraison rapide à la date demandée

Très Satisfait

RAS : chocolats arrivés le jour prévu et entiers !

C'est facile de rentrer dans ce site et de passer commande.la livraison est rapide

Toujours aussi excellent !

Bravo pour le vompte fidélité !

Délais hyper respectés, produits très bons, belle présentation, colis très protégé. Ch.Ch.

Site simple, efficace. Livraison parfaite.

Chocolats toujours aussi délicieux. Site agréable. Livraison rapide et produits très bien protégés dans leurs emballages. Je recommande

le choix pour Pâques est varié et disponible

Livraison parfaite dans les délais. Chocolat délicieux, merci !

En matière d'expédition, j'ai noté le souci d'une plus grande sécurisation des produits dans les progrès apportés à leur emballage. Très appréciable. Pour le reste, je suis cliente depuis le début de années 1970 (d'abord en boutique bien sûr), ça dit tout sur ma satisfaction sans faille de vos produits.

Système de click and collect très pratique et rapide. Et service au top en magasin

Achat tres facile.

que voulez-vous que je vous dise sinon que la livraison a été effectuée plus tôt que prévue

envoie rapide, chocolat excellent

Un très vaste choix, facilité de commande et expédition ultra rapide

Pour une fois j’ai réussi à avoir un « produit de saison » disponible à Noël je n’arrive jamais à obtenir les boîtes thématique

Chocolats toujours aussi excellents. Livraison rapide et paquet bien emballé.

Colis reçu très rapidement et le chocolat est présenté dans de jolis coffrets

Livraison faite conformément à la date donnée par la maison du chocolat

Produits toujours de qualité et très bien emballés

parfait au niveau des produits qualité, créativité.

Livraison rapide. Chocolats de très grande qualité. Commande passée sur le site pour offrir pour Pâques des chocolats à mon DRH et DAF.

Les chocolats sont très bons, pas trop sucrés et très doux. Je recommande

Parfait j ai trouvé mes chocolats de Pâques

Sur le site, bien que j'ai passé ma commande un peu tardivement, tous les produits en ligne étaient disponible, contrairement à beaucoup d'autres.

Site intuitif. Livraison très, rapide et qualitative

Site simple à comprendre navigation aisée.

Les chocolats sont excellent, une qualité +++++ et délicat

Parfait délicieux .

La navigation sur le site est lente et parfois très difficile à gérer !

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes vraiment navrés de lire que l'expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques concernant notre site WEB aux services concernés. Le service client est disponible pour vous assister en cas de besoin à l'adresse client@lamaisonduchocolat.fr ou au 0155518318

Aucun problème à signaler

Parfait, je connais le produit que je souhaite acheter et le trouve facilement

Facilité d’utilisation du site et livraison super rapide

Commande conforme aux attentes Livraison rapide

Je suis cliente depuis des années, d’abord à Paris et maintenant que je ne suis plus à Paris je commande sur Internet et cela va très vite

Large choix, navigation fluide, livraison rapide

Facilité pour trouver les références désirées.

Site facile à utiliser. Envoi très rapide. Livraison lejour prevu

Le site n’est pas tout le temps accessible via le téléphone portable Par exemple, quand il faut aller dans identifiant, il bug Il faut automatiquement ajouter un produit pour aller dans le panier et dans identifiant Il faudra regarder ceci

Parfait, très pratique pour envoyer un cadeau.

Tout est parfait depuis la commande jusqu'à la livraison dans les délais impartis !

Toujours aussi bons

Tout à très bien marché

Très satisfaite un seul regret de ne pouvoir commander les pâtisseries ...

Toujours aussi simple de passer une commande

Très facile, et rapide.

J'ai commandé 4 étui de friture. Je constate que ces chocolats ne sont pas praliné comme je l'espérais donc première déception. D'autre part ils ont perdu leur brillance du fait du frottement lors du transport.

Tout est parfait, comme d'habitude !

J'avais envie de tout commander, mais budget limité.

Traitement rapide de la commande, emballage précautionneux.

parfait rapide bien remballé

Il s’agissait d’un cadeau et je n’ai pas pu écrire de mot ! Je suis allé jusqu’au bout du processus de commande et après il était trop tard. Par ailleurs, que mon colis soit mis en expédition est une information intéressante mais la livraison l’est davantage. J’ai eu peur car j’ai reçu un message m’informant que la livraison serait un samedi (il s’agit de bureaux fermés le week-end), pour finalement m’apercevoir que c’était vendredi.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes vraiment navrés de constater que l'expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez la possibilité d'ajouter une carte message à l'étape du panier ainsi que de choisir votre date de livraison au moment du choix transporteur. Pour toute question ou assistance, n'hésitez jamais à nous contacter. Le service client est toujours disponible à l'adresse client@lamaisonduchocolat.fr ou au 0155518318

Réponse de Philippe d

Bonjour, En effet je viens d’y retourner et j’ai vu cette option, mais qui apparaît après l’onglet “valider mon panier “ en faisant défiler l’écran. Pour la date de livraison je ne suis pas allé aussi loin. Vous n’êtes pas obligé de publier mon commentaire compte tenu de la note mais je pense que l’articulation des options devrait intervenir avant cette touche de validation. Merci de m’avoir répondu.

Bon accueil téléphonique, concis, claire, orienté et forces de conseils et propositions

Navigation simple et rapide Belle mise en page

piéce artistique originale,impossible de résister.

L'offre est innovante et satisfaisante. Le produit sont de grande qualité, il faut toutefois mettre les moyens

Commande facile à effectuer et colis bien conditionné.

La navigation sur le site Le choix des produits La livraison Les emballages

Tout s'est bien déroulé.

Problème de livraison avec colissimo

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Il est vrai malheureusement que des aléas de transport peuvent survenir et nous vous remercions de nous avoir contacté rapidement. Nous restons toujours à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Chocolats délicieux et variés qui ont fait le bonheur de toute la famille, petits et grands.

Jusqu’a la livraison tout allait bien. Mais interversion de commande à la livraison. Du coup, la carte de quelqu un d’autre dans ma commande, cela aurait pu causer des problèmes très embêtants !

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience et nous comprenons parfaitement votre remarque. Nous sommes sincèrement navrés de l’erreur humaine subie sur la livraison de votre commande et nous vous remercions d’avoir été disponible par téléphone lors de cet incident. Des rappels de vigilance ont été fait auprès des équipes afin d’éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Nous espérons que vous aurez l'occasion de retenter l'expérience auprès de notre Maison et que cette fois-ci, celle-ci sera à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Nous restons à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Rien à redire.

La commande s'est bien passée. Par contre, je ne comprends pas pourquoi on nous propose des chocolats avec moins de % de cacao qu'avant.... Je retrouve rarement les chocolats que je cherche ou alors, ils ne peuvent pas être envoyés à domicile....

Une totale disponibilité et une facilité de navigation sur le site parfaite

Je peux rien dire de plus, je suis très contente des produits, de la facilité à commander en ligne, et de la livraison très rapide.

Site très facile d'accès. Très bonne lisibilité.

Le formulaire de commande n'est pas intuitif. Vous proposez par ailleurs de renouveler une commander et la fonction marche une fois sur deux. J'ai insisté car je tenais à commander chez vous mais j'ai été découragé olus d'une fois.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre persévérance. Votre commentaire a été transmis au service concerné. En cas de difficultés ou d'anomalie sur vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. Nous restons toujours à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

rien à dire

Site Web plaisant

Sans problème

Les videos sont très bien faites et en coherence avec les produits choisis

J'aime bien commander sur votre site

Commande de chocolats pour offrir

Colis perdu et donc non livré plus d’une semaine après et toujours pas contacté…

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et nous allons vous recontacter directement. Il est vrai malheureusement que des aléas de transport peuvent survenir. Dans ce cas, n'hésitez jamais à nous contacter immédiatement, dès la survenance du souci. Nous restons toujours à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Certains produits ne sont pas disponibles à la livraison.

Très bon service de livraison et produits excellent. Mon cadeau a bcp plu.

Je suis très satisfait de ma commande.

je savais exactement quel produit je voulais, et il m'a été facile de le trouver sur le site et de le commander.

Livraison parfait, rapide, suivie par texto.