laptopservice.fr

Calculé à partir de 671 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6772 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

LAPTOPSERVICE

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

Informatique & logiciels

Envoi rapide et bon pc! je recommande

Site facile d'accès. Bel gamme de produit. Aucun problème pour l'enregistrement ni ka gestion de la commande. 4 jours entre la finalisation de la commande et la livraison. Merci

Ne croyez pas les conneries implicites de livraison rapide de 72 heures, à partir du moment où un article est commandé. A pris beaucoup trop de temps (4 jours) pour envoyer l'article commandé à partir d'un stock déjà détenu. Sinon, Chronopost a été assez rapide, 4 jours dont un week-end et un jour férié à partir de la réception du colis. L'ordinateur portable est en fait bien meilleur que ce que j'avais espéré, très propre, sans rayures majeures à l'extérieur et pas du tout sur l'écran. rapide à démarrer, facile à configurer et la batterie semble bien tenir (le temps nous le dira), le logiciel installé rend l'appareil utilisable immédiatement. Hormis les délais, je suis très content et reviendrais pour de futurs achats.

Délais respectés, super bien emballé...

Ordinateur en parfait état. Pas de rayures visibles. Livraison en 2 jours.

La livraison a été assez rapide, effectuée dans les 48 heures suivant la commande. L'ordinateur est venu en parfait état et je recommanderais le magasin.

Envoi rapide, très bien emballé.

Satisfait de mon achat, le délai de livraison était un peu plus long qie prevu dommage Suite au branchement de mon laptop, j'ai un petit bruit de circuit sur le port électrique. J'attends de tester les deux trois jours.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Si vous rencontrez le moindre problème technique, vous pouvez contacter notre service client au 09 71 00 25 22 qui vous proposera une prise en charge du matériel. Bonne journée

Cela fait plusieurs fois que je commande chez laptopservice, toujours aussi satisfait....

Site internet très clair et intuitif. Préparation et livraison de la commande rapide. très bon emballage du produit.

On ne peut pas choisir l état de son produit. Il y a toujours de marqué très bon état.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Vous pouvez contacter notre service client au 09 71 00 25 22 si l'état du matériel reçu ne convient pas afin d'organiser éventuellement un échange. Nous vous souhaitons une bonne journée

J'ai trouvé mon bonheur sur ce site, pas cher, livraison reçu dans les temps. Je recommande

Rien à redire confirme à mes attentes et la garantie est là

Grande facilité pour trouver le produit correspondant à notre attente.

Facilité

Le service client très courtois a bien pris en compte mon problème de batterie. J'attends à ce jour de la recevoir.

Livraison rapide, matériel conforme à mes attentes Pc bureau procès I5 avec Windows 10. Seul bémol, après premier demarrage, je ne pouvais pas installer certains logiciels (erreur 2503). Mon profil créé sous Windows n'était pas en contrôle total. En consultant internet, j'ai trouvé la solution.

impeccable / propre / net

Rapidité, confiance

Le site est bien lisible, les photos sont très belles, dommage qu'elles ne reflètent pas la réalité. L'aspect extérieur de l'ordinateur tien plus de "l'épave" que de la mention "en très bon état" dans le descriptif. Je doute sincèrement qu'un expert puisse lui attribuer cette mention. Il serais souhaitable aussi que l'année de mise en service de l'ordinateur soit précisée dans le descriptif. La seule consolation, c'est que l'ordinateur fonctionne normalement.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : service.client@laptopservice.fr ou par téléphone (0971002525) Un de nos conseillers sera à même de vous proposer un échange du matériel. Bonne journée

Réponse de Olivier G

Bonjour, un échange avec un ordinateur identique et en meilleur état que celui que j'ai reçu est il possible? Cordialement.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante : service.client@laptopservice.fr Nous pourrons regarder ensemble la meilleure solution à vous apporter. Bonne journée,

livraison rapide et conforme à ce qui était commandé. Parfait !

Rapide tre bon matériel très bien emballé merci

La navigation sur le site est normal. Je ne suis pas satisfait de la livraison car le produit a été livré dans un autre point relais très loin de chez moi.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous déplorons la situation et avons déjà porté réclamation auprès de Chronopost. En espérant que votre prochaine expérience s'avère meilleure. Cordialement

La meilleure façon de faire de l'écologie, ce n'est pas neuf mais ça marche mieux qu'un neuf, tout en ayant une configuration digne de ce nom à prix Super compétitif. Merci laptop services.

Expérience décevante. État du pc reçu très en dessous de ce que je qualifierais "d'excellent état" et impossibilité d'obtenir les critères retenus par Laptop service. Bon état aurait été acceptable. Heureusement l'engagement "satisfait ou remboursé 30j" est respecté d'où ma note dans la moyenne plutôt que négative.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été optimale. Nous ferrons le maximum afin que cela ne se reproduise pas. Cdlt

Je suis satisfaite de mon achat et j'aurais pu mettre 5 étoiles mais le délai d'expédition est trop long à mon goût (1 semaine pour expédier le produit qui est en stock, c'est long! Je ne parle pas du délai de livraison qui lui a été très court). Service après vente facilement joignable et agréable.

J'ai découvert sur Internet et ma première commande s'est très bien passée. La livraison s'est faite dans les temps. Le service client est réactif pour expliquer les détails. Merci

Comme toujours, excellent site.

Tout est clair, simple à faire du choix du PC à la commande. Le matériel est nickel, super bien reconditionné. C'est le 4ème pc que j'achète

Produit no fini j'ai trouvé 2 visse dévissé et ça tourne sur elle même 😡😡😡

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés de lire que l'un de nos produits ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin de résoudre ce problème. Cdlt

Service rapide .

Très bonne enseigne: service, rapidité, parfait.

le pc n'a pas bien été révisé, je ne recommande pas l'achat d'un pc chez laptop

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Je suis étonné de votre message, chaque PC est vérifié à la commande et nous nous faisons fort de faire en sorte que chaque produit sortant de nos usines réponde à la qualité Laptop Service. Puis-je vous demander de prendre contact avec le SAV afin d'en discuter ? Cdlt

Réponse de Vincent C

Bonjour, Message envoyé le dimanche 31/08/2022: J’ai réinstallé Windows 10 et j’ai à chaque démarrage le message suivant : The system has detected that a cooling fan is not operating correctly." continued operation in not recommended and may cause unpredictable behavior that could result in random shutdown, data loss or possible system damage. the system will shut down i, 15 seconds. to prvent shutdown and continue operation, press the enter key now Nb: rien à redire sur le service client (retour rapide) Cordialement.

Réponse de laptopservice.fr

Rebonjour, il faut faire votre demande auprès du service client, cette interface n'est pas faite pour cela. Cdlt

Traitement de la commande et envoi rapide. PC bien protégé lors de l'expédition. PC fonctionne parfaitement bien. Que du bonheur

Service impeccable. Envoi très rapide et soigné. Produit conforme. Je recommande vivement.

Je suis très satisfait tant par le site que par le matériel ordinateur identique à la description et en très bon état, juste une chose il était noté sans lecture alors qu'il en possède un reste à voir s'il fonctionne je suis très satisfait de mon achat. J'ai aussi eu besoin de contacter le service clients et j'ai eu une réponse à mon mail dans la journée. Tout était parfait.merci

Super, réactif..

Cela semble ok

Très satisfaite du site dans son ensemble. Livraison rapide. A recommander

Produit conforme, mais livré en retard

Commande reçue incomplète (manque tous les accessoires d'origine) malgré l'état "comme neuf" le service client n'a rien voulu savoir malgré les assurances reçues avant de passer la commande La garantie constructeur ne correspond pas non plus a ce qui m'avait été indiquée A éviter !!

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, vous avez commandé un produit reconditionné constructeur, le packaging n'est donc pas le même qu'un produit neuf et les accessoires peuvent ne pas être les mêmes. Nous sommes désolés que cela ai faussé votre appréciation du matériel. Nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement

colis un peu endommagé à la réception mais le produit était bien emballé

Bonjour, rien à dire. Rapidité, colis bien protégé. Aide par chat très satisfaisante. Merci. Reste à voir si l'ordi tient la route !! Bonne journée

Ordinateur dans un moins bon état que lors d'une précédente commande. Trace d'usure très marquée sur le pad tactile, rayures affirmées sur l'arrière de l'écran, matières collantes sur les ports USB. Large trace d'usure sur la partie plastique sous l'écran face utilisateur. Définitivement pas la qualité du neuf au prix de l'occasion, 440e un Thinkpad t470, si je paye deux fois les frais de port j'y perds tout autant. Donc déçu. Très probablement ma dernière commande sur laptop service. Car la confiance est abîmée, je n'ai pas vérifié la poussière sur les ventirad ni les composants. Et du coup je m'interroge sur la durée de vie approximative passée de mon laptop. A ce prix, c'est dommage vu le constat. 2 étoiles.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été optimale et vous invitons à prendre contact avec le service client afin de trouver une solution afin de restaurer la confiance qui est le cœur de notre relation client. Cordialement

Le colis n'avait aucun document sous poche de transport: ni BL ni facture ?

Chronopost n à pas fait son boulot comme il aurai du .

Livraison rapide, matériel conforme à la description. Que du bonheur.

bien.

Service impeccable. Envoi rapide et soigné.

Le site est simple, pratique et efficient. Le suivi de commande est tout aussi efficace. La commande est rapide à passer. De même nous disposons d'un bon choix de moyen de paiement. Le produit (ordinateur ultraportable) est très bien emballé et protégé. Pour le prix je m'attendais à quelque chose de fonctionnel mais pas aussi propre que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur (j'ai démonté mon ordinateur pour regarder si tout était propre) : j'ai pu voir qu'il a été vérifié (certains éléments avaient "mal" réagencés mais sans aucune conséquence, produit nettoyant, ventilateur neuf, capot décapé, etc.). Cela fait plusieurs années que je commande et que je recommande en tant que professionnel Laptopservice : jamais je n'ai été déçu. Même le service client est excellent : réponse rapide, personnalisée, à l'écoute. En résumé : je reste très satisfait.

Produit conforme à la commande

conforme à la commande

Petit retard lors de la livraison car impossible de livrer en point relais (2 colis de 18kg) Le service client est réactif et a permis de régler ce problème rapidement, Devrait être impossible de choisir « livraison en point relai » pour éviter les délais supplémentaires

Envoi rapide et soigné Produit conforme

rien a indiquer dans cette rubrique

la livraison a ete rapide 4 jours bien emballée un peu bruyante

Site tout à fait satisfaisant et un service top pour de l’achat raisonné.

la livraison a pris un peu de temp mais c'est normal

Très rapide, bien emballé Rien à dire

Produit de qualité très bien emballé et très bonne réactivité pour le suivi de la livraison.

je me doutais de la qualité du service, cela se confirme, un produit recyclé de qualité, merci à eux je n'aurai pas eu les moyens d'acheter ce produit neuf.

l'ordinateur reçu semble fonctionnel

Parfait. Envoi tapide et conforme atla description.

Efficace, envoie rapide, je recommande.

Très bon service avec des bon produits informatiques

Produit conforme au descriptif, PC portable très propre, win10 réinstallé, bien emballé, délai de livraison très correct (3 jours ouvrés). Excellent qualité/prix. Parfait, je recommande.

tout etait parfait

Cinquième commande - toujours à l'écoute, réactif, matériel livré tout à fait correct, emballage soigné avec livraison rapide

Rien à dire c'était parfait. Commandé la veille, reçu le lendemain dans un bon état. Option pick-up super pratique

Conforme et livraison rapide

Très bien et propre

Service très fiable

Conforme, rapide très bien

expédition rapide et marchandise bien protégée contre les chocs

Rapide, parfait et conforme ! Bravo

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçue. Les appareils sont toujours excellents, avec des prix abordables. Quant à la réception, même quand il y a des problèmes, LaptopService trouve toujours une solution rapide et satisfaisante.

Tout était parfait

De très bons PC reconditionnés.

Rapport qualité prix parfait. Service client très amaible. Délais de livraison parfaitement respectés.

Bien reçu, mais dommage de payer un supplément pour réception en 24h et le recevoir 72h plus tard.

Site clair, bon prix, et livraison rapide. Excellent service !

OK RaS

Colis spécifique pour les portables. Merci a toutes l'équipe.

Une commande traitée et livrée rapidement. Emballage soigné. En revanche je déplore deux points : - la description du PC sur le site est incomplète, c'est dommage, d'autant que les performances réelles sont meilleures que celles annoncées : écran tactile, clavier rétroéclairé - le véritable "moins", c'est que le PC était annoncé comme étant en "très bon état". Or, beaucoup de traces de coups (coins abîmés), pas mal de rayures sur la coque, un peu de mou sur une partie du châssis en dessous. En outre le PC n'était pas vraiment propre : des dépôts collants sur le pavé tactile et sur d'autres parties du châssis. Même si le fonctionnement du PC est nickel, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce produit de "en très bon état", mais plus de "bon état".

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été optimale et travaillons tous les jours afin d'améliorer cela. Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons que la prochaine fois nous ferons mieux. Cordialement, l'équipe Laptop Service

Excellent service, très satisfait. Il y a un numéro de téléphone avec une très bonne écoute, ce qui est très rare à notre époque. On prend soin du client et de ses besoins avant les démarches commerciales. Je recommande cette plateforme.

R.A.S

j'ai reçu l'ordinateur et j'en suis très satisfait

Envoi très rapide

Livraison très rapide. Matériel bien emballé. Une réinstallation de Windows a été nécessaire mais rien de rédhibitoire.

Matériel et livraison super

Tout s'est bien déroulé je viens d'installer le pc portable

Commande livrée rapidement. Produit correspond à la commande

Service client réactifs, livraison plutôt rapide.

Bon matériel, service client à l'écoute. Je recommande.

super à tout point de vue, matériel, prix, livraison

Produit complet très bien emballé. Service excellent avec une livraison dans les délais au Point Relai.