laptopservice.fr

Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6767 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

LAPTOPSERVICE

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

Informatique & logiciels

encore une énième commande reçu rapidement et conforme

Livraison rapide.description conforme. Ordinateur en très bon état.semble neuf

Article conforme à l annonce et reçu rapidement merci

Parfait 👌

Si j'avais reçu le bon cordon d'alimentation avec l'ordinateur, j'aurais mis la note maximale mais voilà....

Tres satisfait de ma commande. Produit expédié rapidement. Pc portable en très bon état, proche du neuf.

Livraison parfaite dans un délai très rapide. Le personnel me parait aimable et disponible.

Très rapide, et matériel conforme à la commande. Un petit bémol sur la taille des cartons, démesurément longs, compte tenu des petits PC qui étaient dedans.

excellent , livraison super rapide d'un PC portable en parfait état , dans un emballage adapté. Cela change des déboires rencontrés avec un site concurrent de reconditionnement où j'ai dû annuler la vente

tout est parfait du choix à la finalité

L'ordinateur correspond à ce que j'avais commandé, a été vérifié et fonctionne très bien. L'envoi a été rapide, l'ordinateur bien emballé et très propre.

Déçue d'être obligée de nettoyer le portable car celui-ci collait de partout

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Je suis désolé de lire que notre service qualité n'ai pas été à la hauteur d'un point de vue nettoyage. Je fait remonter l'information au responsable qui prendra les mesures nécessaires. Je vous invite à m'envoyer un mail via le formulaire de contact et à préciser le contenu de cet échange, nous allons procéder à un geste commercial. Cordialement

Je suis très satisfait du site, que je ne connaissais pas, et qui est à recommander fortement !

Rien à signaler, tout comme prévu

Efficace et rapide.

Delai rapide,produit impeccable bien emballe service très pro

Livraison rapide. Emballage soigné.

rapide et bien emballé

ras...

Le colis est parti lundi. Toujours rien samedi ! Chronopost Belgique aux abonnés absents. Impossible de les joindre. Seul contact un robot neurasthénique. Impossible de reprogrammer une plage de livraison ou une livraison en point relais. Catastrophique !

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, je constate en effet que le colis remis mardi (et non lundi) au transporteur Chronopost est arrivé le lendemain en Belgique. Dès lors la livraison a été marquée comme impossible en raison d'une absence mercredi et jeudi puis comme retardée vendredi. Nous allons contacter Chronopost de notre côté pour obtenir de plus amples informations et ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dès que possible. Cordialement

Ordi très bien emballé, conforme à la description et fonctionnel immédiatement !!

1ere commande, pas déçue de mon achat pour l'instant. A voir dans le temps.

C'est le service que l'on espère, Bravo

Le site propose de nombreux modèles de PC ce qui permet de trouver son bonheur à un coût avantageux.

Trés satisfaite du produit ;livraison rapide et l'ordinateur était bien sécurisé MERCI

Ras, merci

très bien pour la livraison. bon état de l'appareil,je l'ai reçu il ya 2 jours...

C'est parfait ,livraison rapide ,matériel très bien pour du reconditionné, service téléphonique disponible, à votre écoute, de bons conseils et réactif. Je recommande.

très bon accueil téléphonique, expédition rondement menée et grande disponibilité et qualité d'écoute après réception pour dépanner un problème de connexion venant de l'incompétence du client. Trés beaux produits à des prix compétitifs, de vrais professionnels et un super site à faire connaître. MERCI BEAUCOUP

Ordinateur reçu dans un emballage impeccable, quasi comme neuf, et parfaitement fonctionnel dès la mise en route. C'est la seconde fois que je commande sur laptopservice (premiere fois en 2014) donc si le nouvel ordinateur tient aussi longtemps, on se revoit dans 8 ans! merci beaucoup.

Parfait et conforme à mes attentes

Matériels commandés livrés comme prévu, en bon état et qui fonctionnent parfaitement. Au téléphone personnel courtois et compétents. Je ne peux que vous féliciter et vous remercier.

Livraison ultra rapide conforme à la description. Emballage soigné.

Excellent service ! Livraison très rapide d'un pc reconditionné qui a l'air neuf. et je constate après avoir fait plusieurs commandes que laptop servic est très fiable.

Nous sommes contents de l'ensemble des prestations Bon produit , envoi irréprochable Merci à tous

Envoi extrêmement rapide. Produit parfaitement emballé correspondant à la description.

Navigation rien a dire commande passée sans problème très content de mon achat.trés bon site vous pouvez y aller les yeux fermés.

RAS, 100% efficace

choix du matériel clair avec toutes les caractéristiques. achat et livraison express dans un colis au top . matériel conforme à la description (très bon état) et parfaitement opérationnel. écran comme neuf, batterie qui semble (4j d'utilisation) elle aussi en parfait état. conclusion : très satisfait !

Le site est simple à utiliser, le traitement de la commande est rapide et efficace.

Rien à redire tout est ok

Déçue du produit. Avions commandé un ordinateur comme neuf mais laptop service nous en a proposé un autre similaire au niveau des fonctions au même prix seulement l'état n'est pas comme neuf mais rayé de partout. Vraiment très déçue.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, nous proposons du matériel d'occasion et n'avons pas la prétention d'avoir du matériel neuf. Si la qualité esthétique du produit ne convient pas, je vous recommande d'en faire part au service après-vente par mail. Nous trouverons ensemble une solution. Cordialement

Réponse de Dominique H

Vous proposez en effet du matériel d'occasion et non du neuf, mais cependant vous proposez pour le même produit 3 niveaux de qualité produit comme neuf,très bon état ou bon état. Et ces qualités différentes sont à différents prix soit un prix plus élevé pour un produit comme neuf. Lorsque j'ai passé commande j'ai payé plus cher l'ordinateur pour avoir un produit comme neuf hors lorsque vous m'avez a contacté pour me dire qu'il n'était plus disponible vous m'en avez proposé un autre soit disant de la même qualité hors le produit est non conforme à votre proposition.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, vous avez probablement commandé via un marketplace, car nous n'avons pas plusieurs niveau de finition sur notre site. Ceci explique probablement le problème rencontré. Encore une fois merci de joindre le SAV qui saura vous aider. Cdlt

Réponse de Dominique H

Non j'ai commandé sur votre site et non sur matket place. Jai prévu de joindre en effet le service après vente mais souhaite réagir à vos retours comme il est stipulé

livraison rapide et soignée

Très rapide et très simple.

Très bien j'y ai trouve ce que je cherchais, au prix que j'espérais.

Livraison très rapide. Jai passé commande le mardi et j'ai reçu mon ordinateur le vendredi de la même semaine

Conforme au produit présenté. Livraison sécurisée. Emballage solide et protecteur

Pc reçu sans le mot de passe pour accéder au bureau Windows....Demande envoyée au service client... Pourtant la livraison a été rapide...

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Toutes nos machines sont livrées sans mot de passe. Si la vôtre en demande un, il s'agit d'une erreur dans la préparation technique de cette dernière. Je vous recommande de prendre contact avec le SAV par téléphone pour obtenir la solution. Cordialement

Rapidité du service. Réception conforme à la commande

Very good!

Bon contact avec le service client commande conforme à la description avec la bonne surprise de découvrir une suite de logiciels inclus dans l'ordinateur. Le tout reçu rapidement. Je suis très satisfait je recommande.

complexité pour payer en virement, la banque n'accepte par leur IBAN, puis une fois payé d'une autre manière, à la réception le colis n'est pas suffisamment protégé par sa bande de protection, le chargeur ressort à moitié de son emplacement, j'ai donc fait des réserves, si le livreur ne faisait pas preuve de probité leur chargeur aurait disparu mauvais emballage c'est pas très pro

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, nous sommes étonnés de votre avis, notre RIB est parfaitement standard et de nombreux clients paient par virement tous les jours. Je pense que le problème ne vient pas de notre RIB. Concernant l'emballage de nos ordinateurs, ceux-ci sont conçus sur mesure avec un partenaire, et nous obtenons de nombreux compliments sur la fiabilité de cet emballage. Néanmoins il peut il y avoir parfois un imprévu, soyez assuré que nous le ferons remonter au service qualité. Cordialement

Réponse de Gabrielle V

Quel dommage que nous ne puissions vous joindre la photo de l'emballage, elle parle d'elle même sur la mauvaise qualité de celui ci

Réponse de laptopservice.fr

Vous pouvez tout à fait nous l'envoyer par mail via le formulaire de contact sur le site. Cdlt

Commande facile à passer avec un choix très intéressant de matériel

Le produit avec son état et ses caractéristiques est conforme à l'annonce publiée en ligne et à mes attentes.

l'ordinateur était super bien emballer comme d'habitude, d'ordinateur est comme neuf. super heureux !

Seconde commande. Toujours conforme à ce que nous en attendons : matériel fiable, prix étudiés, délais respectés. Confiance renouvelée à Laptop.

2eme commande , tjrs aussi rapide pour la livraison, emballage ok. Produit lancé rapidement sans probleme . Merci

Bien pour l'instant. UC bien réceptionnée. Démarre rapidement. Dommage qu'il n'y ai pas la suite office.

Echanges techniques cordiaux avec le responsable, produit super bien emballé et qui fonctionne, reçu dans les 2 jours suivant la commande.

Trés satisfait

produit de bonne qualité

Site bien fait.livraison conforme à la commande y compris les délais. Appareil bien emballé. Très bon état. Facile à mettre en service et fonctionnement sans problème.

site facile a suivre-explication bonne sur la presentation de l'ordinateur-cela fait le 3eme que je commande sur ce site et en suis tres satisfait-site serieux

Entièrement satisfait par le service

Produit commandé le mardi reçu le jeudi. Pc conforme à la commande. Donc super Laptop

C'est ma deuxième commande et toujours bon produit correspondant à la description et livraison ok je recommande

J'ai reçu l'ordinateur commandé dans les délais prévus et en bon état. Par contre j'avais posé une question en faisant ma commande, il a fallu que je téléphone pour avoir la réponse.

rapide et efficace

Très satisfaite pour le moment. L'ordinateur semble bien fonctionner. Installation très simple. Joli design.

satisfaction sur le fonctionnement et l'aspect du matériel reconditionné ainsi que sur la rapidité de l'expédition...Très bien

Très bon rapport qualité prix et livraison rapide 👍

PC reçu en 24h, très bien emballé et protégé et qui fonctionne parfaitement.

Contente du produit, livraison bien aussi, en Chronopost. par contre le colis a été ouvert où à été abîmé lors du transport ??

Les délais ont été respectés. Merci

Envoi rapide et protection parfaite. RAS.

Livraison rapide et soignée.

annoncé en 'très bon état' le Pc est dans un état cosmétique médiocre. rayures, bosses on est très loin d'un tr-s bon état. et comme d'habitude l'antenne du Wifi intégré est absente, elle est pourtant fournie d'origine avec le Pc neuf!

Navigation claire et aisée sur le site. Livraison dans le délai 72 h. Possibilité de fractionner le paiement sans frais via cetelem. Je recommande.

Efficacité rapidité amabilité

Site clair et fonctionnel.

Reçu très rapidement produit conforme aux attentes

Machine conforme à ce qui a été commandé reçue dans les délais annoncés Très bien !!!

Envoi rapide, matériel OK, conforme à la description

Perfect, j'ai pris contact avec le service client pour demander une modification de la configuration proposée. Écoute, Gentillesse et lien pour faciliter l'achat. Délai, emballage très correct. je recommande le site.

Tout était parfait des conseils jusqu’au produit très bien emballé pour la livraison. Merci encore pour tous ces conseils qui prennent vraiment en compte les besoins du client et pas la rentabilité. : )

professionnel

Matériel conforme à la description Dommage que l’expédition a eu une journée de retard

Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la commande.

j ai bien reçu la commande en bon état et je suis très satisfait je vous en remercie beaucoup

Deuxième commande en 4 ans, Laptop reste très bien, lors d'un appel téléphonique l'interlocuteur est très compétant , donc rien à redire c'est parfait !! Je reste confiant ! Une autre devrait arriver..........., sinon le matériel nickel, comme du neuf !

Malheureusement, votre pc s'arrête beaucoup et il m'affiche l'écran bleu à chaque fois. En plus vous m'avez ramener un chargeur qui n'est pas compatible avec le pc

Offres intéressantes, ordinateur portable reçu rapidement et conforme à la description. 2 ème achat et je ne suis toujours pas déçue. Je recommande ce site et les portables Dell Latitude +++.

par contre je suis très mécontent du livreur qui a préféré nous faire attendre et porter le colis dans un point relai