laptopservice.fr

Calculé à partir de 643 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6752 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

LAPTOPSERVICE

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

Informatique & logiciels

Toujours parfait je recommande

j ai acheter ce pc pour le reciclage tres bon produit emballage nickel delai de livraison ultra rapide

Le service client est très bien.

Aucun problème de conformité de l'achat Service très rapide ainsi que la livraison Possibilité de payer en 4 fois Matériel impeccable Je conseille ce site

Livraison, top, produit en parfait état !

Transaction impeccable : PC livré rapidement et conforme à la description du produit sur le site. Je recommande ce site

Un choix de très bon produits. Arrivé de l'ordi moins de 48h après la commande, bravo. Par contre dans un emballage parfait ça tanguait un peu à l'interieur! mais pas de problème tout était ok et le produit conforme à mes attentes.Merci

le service est au top pas de mauvaise surprise l'équipement est chez vous en 2 ou 3 jours et très bien emballé la description est conforme à la commande! c'est le deuxième PC portable que j'achète chez eux et franchement je recommande!

Un large choix de matériel proposé et de bons conseils, je recommande.

bon materiel par contre kronopost en retrd de 24h

Produit conforme aux attentes, livraison rapide, support réactif en cas de questions.

trsè rapide

Envoi rapide et soigné. Le PC est Aucun problème pour l'instant

Très bon site très clair, toutes les caractéristiques des produits sont expliqués. On trouve facilement ce que l'on veut.

Je suis très satisfait. Le matériel acheté me donne entière satisfaction. Je recommande pour l'acquisition de matériel reconditionné.

Colis très bien emballé , arrivé dans les délais et fonctionne très bien pour le moment, à voir dans le temps?!

Commande rapidement traitée et envoyée. Le PC portable que j'ai commandé en reconditionné est conforme à la description. Je n'ai pas suffisamment de recul concernant le produit mais le service est top.

Très bien, comme sur le descriptif de l’ordinateur est nickel et les accessoires sont d’origine Apple je suis agréablement surpris

Super content

Traitement de la commande et expédition ultra rapide. Livraison irréprochable dans un emballage spécifique au transport d'ordinateur portable Bravo

La on frôle la perfection.

facile ! Assez bien documenté

Laptopservice toujours aussi efficace

Comme toujours service impeccable.

A la hauteur de notre choix

PC très bon état. Emballage parfait. Identique au descriptif. Près à l'emploi. Je recommande.

Parfait. Rien de négatif à dire. Merci beaucoup.

Le pc correspond à la description et à mes attentes. La livraison était dans les délais et le pc était très bien emballé. Je recommande

Tout est ok

Livraison rapide et sûre, le produit est bien protégé et il est en tous points conforme à ce qui était prévu. Pleinement satisfait pour l'instant.

je ferais pas de la pub

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour Jean-Pierre; Nous sommes étonnés de votre message ! Quelque chose s'est-il mal passé durant votre expérience avec nous ? Nous n'avons pas de message de votre part concernant une éventuelle insatisfaction. Vous pouvez nous contacter pat téléphone ou par mail du lundi au vendredi de 9h à 17h. Cordialement

Rien à dire, bien emballé, rapide, je recommande.

Colis bien emballé. Pour le moment aucun problème avec le produit reçu.

Livraison rapide et matériel conforme à mes attentes

La commande et le produit sont conforme à l annonce et mes attentes. On pourrait penser à proposer des options au client tel que RAM HDD.... Colis arrivé par chrono post OK mais livreur débordé qui ne prends pas le temps de laisser le client contrôler le colis. En résumé laptopservice j ai confiance !!

rien de spécial à signaler, je suis satisfait de mon achat.

Bon produit, livraison rapide.

EXCELLENT RIEN A REDIRE. MERCI

J’ai reçu un ordinateur en parfait état, mais le chargeur est une adaptation qui fonctionne, mais absolument pas celui d’origine. Cette information n’était pas du tout indiquée sur l’offre. Je ne trouve pas cela normal pour un ordinateur à 750€ hors promotion.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nos offres ne font pas mention d'un chargeur d'origine. Si cela pose un problème, nous vous invitons à contacter le SAV pour plus d'informations. Cdlt

Premier laptop (Dell Latitude E5440) : très bien. Deuxième laptop (Dell Latitude E7470): une substance collante sur les côtés. Très difficile à nettoyer. Pour le reste en ordre.

Le pc qui devait arriver avant Noël est arrivé le 15 janvier !!

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, lors de votre commande nous vous avons averti que le produit n'étant plus disponible, il faudrait patienter le temps d'un nouvel arrivage si vous étiez d'accord. Chose que vous nous avez confirmé. Cordialemen

tres satisfaisant

tout s'est bien passé. Le PC est propre, comme neuf

ordinateur en parfait état, très bien emballé, envois rapide

Tout c'est bien passé.

Départ du colis de chez vous non confirmé. sinon bien

Matériel reçu dans les délais , pas de problème pour la mise en route mais dans un état extérieur médiocre au niveau du rabat ( déchirures du revêtement sur les 2 cotés à l'endroit de la position des mains pour la fermeture de l'appareil et probablement générées par des ongles trés longs )

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de ce retour. Nous sommes désolés que l'état du produit ne vous satisfasse pas à 100%. Nous vous invitons à prendre contact avec nos experts du service client par mail afin de leur transmettre des photos du produit reçu pour voir s'ils peuvent vous proposer quelque chose. Cordialement

Livraison très bien et dans les délais, l'ordinateur portable est impeccable. Site à recommander.

Service client impecable, livraison express. Rien à dire si ce n'est merci !!!

C'est regrettable qu'il n'y ait aucune documentation technique,ni mode d'emploi de joint, sinon Ras

Livraison ultra rapide. Ordinateur conforme, même mieux que la description.

Tarifs bien placés. envoi rapide. Matériel à première vue dans un état exceptionnel ! Aspect extérieur irréprochable. Très satisfait. Je recommande.

Super content de ma commande et livraison rapide je recommanderais si besoin merci

Livraison très rapide. Produit conforme et très propre pour du reconditionné. Je retenterai l'expérience si besoin à l'avenir.

Le matériel est arrivé en temps et en heure. Par contre, je suis très déçu par l’état esthétique du pc. En effet, au moment de l’achat, l’article était annoncé « en très bon état « ; c’est loin d’être le cas.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à 100% à votre attente. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client en cas de besoin. Cordialement

Très bien . Bonne qualité de l'ensemble des services.

Excellente prestation

Bonjour merci pour lordi portable et votre livraison rapide ainsi que le tarif cordialement

parfait.

Excellente prestation d'ensemble.

Simple, efficace

site bien conçu, conseiller agréable, livraison rapide

Envoi rapide, soigné, carton de qualité et le tout bien emballé, avec un matériel propre et fonctionnel. Beaucoup de sérieux et de réactivité : un vrai plaisir, bravo !

rapidité d'expédition, mais déçu de l'état du matériel livré.

Navigation sur le site : Très bien. Service client : Excellent. Livraison rapide. Emballage parfait. Je recommande laptop service.

Livré très rapidement. Matériel conforme à la description. Excellent Support

ras tout ok

livraison rapide, emballage soigné, produit de qualité

Impeccable colis reçu en deux jours très bien protéger c'est mon deuxième achat sur votre site et j'en suis satisfait donc je le recommande dans mon entourage. L’accueil téléphonique est très bien aussi, personne qui est a l’écoute

Très bien . Prix compétitif , rapidité , emballage fait sérieusement . Je recommanderai

Service impeccable et rapide, surtout en temps de fêtes ! J'apprécie tout particulièrement le soin apporté à l'emballage.

Très satisfait du site après mon sixième achat de portable sur ce site

3ème PC achetés chez Laptopservice et service toujours irréprochable. Matériel correspondant parfaitement au descriptif et opérationnel. Livraison rapide dans un emballage parfaitement sécurisé

l'ordinateur reçu est assez vieux, rayé à de nombreux endroits, ainsi que l'écran. La photo sur le site laisse imaginer un ordinateur beaucoup plus récent. De plus, la rapidité du processeur laisse à désirer. Je suis très déçue de mon achat

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Vous avez sollicité notre service après-vente qui vous a répondu concernant ce produit. Les différentes caractéristiques du produits étaient clairement affichées sur le site, malgré tout la machine ne semble pas vous convenir, nous allons donc la reprendre et vous rembourser. Cordialement

livré dans les délais, colis en parfait état, PC ne démarre pas?service contact OK mise en route opérationnelle, tout baigne pour l'instant, à voir à l'usage... Très satisfait, félicitations.

Si il y avait possibilité de mettre une étoile de plus, je le ferait, les prix sont compétitifs, les produits parfaitement conformes à la description et en très bon état, comme annoncé, l'emballage est au top les produits sont super bien protégés. La livraison en point relais c'est très bien passée et dans les délais annoncés. Que du bonheur, mes enfants sont ravis.

Très bien, envoi ultra rapide (réception sous 2 jours), appareil conforme à la description et fonctionnement ok. Je recommande

ras.

Juste une petite trace infime sur l'appareil, mais rien de gênant, emballage parfait, triple emballage mais le premier un peu ruiné par le transporteur. J'ai détourner le colis au dernier moment sur un point relais, livré sur un autre point relais, mais non loin de chez moi (un problème de livreur). L'iMac fonctionne parfaitement, il est conditionné comme neuf, ce n'est pas le premier achat que je fais chez laptopservice et je suis satisfait. A savoir que quand on achète un appareil reconditionné, on ne doit pas s'attendre à de l'hyper neuf, mais je suis toujours satisfait du fait de la garantie de un an sur un appareil nickel.

très rapide et excellent matériel 4e ordinateur chez vous et toujours au top merci

Nombreux choix a des prix abordable. satisfait.

Dès la commande validée, celle-ci a été préparée et la livraison a été effectuée rapidement. Colis super bien protégé. Rien à dire. Je recommande.

Service rapide, interlocuteur présent en cas de question. Délai respecté. Conforme à mes attentes. Bon rapport Qualité - Prix

Excellentes prestations. Sérieux et fiable.

bons produits, toujours conforme a la description

des prix au top

Produit conforme. Envoi rapide .sav au top

Site sérieux et livraison très rapide

Excellent, rapide et sûr que du ++++

Aucun problème, tout s'est déroulé parfaitement ! Produit conforme, livraison rapide bien qu'un peu chère ...

- service client : rapide est excellent. - colis bien fait (l'ordi bien protégé) - livraison rapide (une semaine) - procédure de payement par virement ?? :au début j'ai cru que c'est de l'arnaque. - les prix pour le moment j'ai pas trouvé un ordi moins cher avec les même caractéristiques que ma commande.(période blackfriday) - l'ordinateur: * c'est exactement ce que j ai attendu état parfait, les mêmes caractéristique de l'annonce * la batterie m' a déçu. * il fonctionne comme il faut jusqu'à moment. je vous remercie

super emballage, delai OK, reste à mettre en route!!!!

Rien à signaler. Produit clairement décrit, livraison rapide

Pas de surprise, répond aux attentes

processus très clair, délai acceptable

Dommage que l'ordinateur portable acheté, donné pour être "EN TRES BON ETAT" se soit révélé avoir une belle rayure sur l'écran avec un petit point noir se quelques pixels. certes cela affecte peu la qualité de l'image, mais en "BON ETAT" m'aurait semblé plus judicieux. Vu le prix payé - 1114 euros TTC - , je m'attendais à un ordinateur impeccable. Certes les interlocuteurs ont été très aimables et je ne suis pas "procédurier", mais je ne suis pas certain qu'un client "lambda" ait accepté une sacoche et une souris sans fil en compensation...