lasavonneriedeladrome.fr

Avis clients de lasavonneriedeladrome.fr

7 avis depuis le 15/01/2024

Informations lasavonneriedeladrome.fr

Contacter lasavonneriedeladrome.fr

Ce sont d’excellents produits, depuis 9 ans je les utilise, ils ont tout pour plaire, senteurs délicates et gourmandes, doux pour la peau et l’environnement

Réponse de lasavonneriedeladrome.fr

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Effectuant parfois des achats en boutique lorsque l'occasion se présente, je suis bien contente de retrouver tous les produits en ligne. Site clair et facile d'utilisation.

Réponse de lasavonneriedeladrome.fr

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Belle vitrine du site

Réponse de lasavonneriedeladrome.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site La Savonnerie de la Drôme.

Le savon soin au blé est vraiment très bien. J'ai connu cette savonnerie en allant en vacances et ce savon soin étant très bien, j'en ai recommandé par internet. Tout c'est très bien passé. Colis arrivé rapidement et très bien emballé. Je ne sais pas si ça existe mais des échantillons joints au colis seraient une bonne idée. Très satisfaite

Réponse de lasavonneriedeladrome.fr

Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site La Savonnerie de la Drôme.

Avis déjà donné

Produits très agréable.

Réponse de lasavonneriedeladrome.fr

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre avis.

Sire agréable

Réponse de lasavonneriedeladrome.fr

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!