leskidunordausud.fr

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1847 avis depuis le 27/12/2018

Informations leskidunordausud.fr

Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud

Vous rêvez d’un séjour au ski ? Le Ski du Nord au Sud vous propose des locations vacances au ski dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges et le Jura à petits prix.

11 rue de Cambrai Bâtiment 28 75019 Paris

Voyage & tourisme

Réponse rapide

Difficulté pour identifier l’offre …

Very smooth

Très mauvais, une expérience désagréable. Les devis disparaissent quand on va jusqu'au checkout, et j'ai fait plusieurs essais. Puis problème de connexion bancaire quand un devis est confirmé. Bref, je ne recommande pas !

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Les retours de nos clients sont pris en compte au quotidien par notre service qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Tout était très bien.

Le site internet très simple et bien complet

tres bon site de reservatiob

Difficile d'avoir des informations précises sur les logements ( par ex l'exposition du balcon)

Les critères ne sont pas bien pris en compte il faut bien vérifier les dates et tarifs!

Très rapide et efficace, sans surprise

Accueil téléphonique très sympathique. réservation trouver rapidement. manque un peu de détails dans le descriptif du logement.

A fuir !!

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous invitons à nous transmettre votre réclamation ainsi que la référence de votre dossier à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Notre service traitera votre demande dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe Le Ski Du Nord Au Sud

Le temps d’attente téléphonique était courte, Le conseil a été réactif et a su répondre à mes attentes. Après avoir fait des comparaisons sur d’autres sites pour le même logement avec les mêmes prestations, je n’ai pas trouvé mieux. Un merci à cette personne

Bonjour, Après la réception du devis et paiement, nous constatons que les frais de dossier ont doublé. Attention quand vous payez par chèques ANCV. Pour notre part, le conseiller ne nous l'avait pas mentionné.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les frais liés à certains modes de paiement. Notre service client se tient à votre entière disposition pour tout complément d'information à l'adresse : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Simple facile rapide.

Michael que j ai eu au téléphone à été vraiment parfait tant au niveau de mes questions que de son professionnalisme il été de plus très agréable J ai pu avoir des t’épiça toutes les questions et c est ce qui m as décidé pour choisir cette location

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe Maeva.com

J’ai été très bien recu

Facile d'accès et d'utilisation

Je me suis connecté via mon ce Navigation simple et rapide et réservations faire très rapidement

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre réservation. Toute l'équipe La France Du Nord Au Sud vous souhaite un agréable séjour en famille. A bientôt.

Facile pour rechercher ce que l'on souhaite comme destination et prix

A répondu à mes attentes

site plutôt fluide globalement, noté à 7/10. Améliorations possibles : 1) les variantes aux formules tout compris restent encore peu lisibles 2) les localisations sur carte géographique contiennent encore des erreurs. Par ailleurs, le process d'annulation (pas si fréquent) est plutôt bien traité

TOUT EST OK

des informations contradictoires dans les libellés. Ca sent la grande aventure et l'inconnu

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.  Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Pouvez-vous nous envoyer un mail avec les éléments constatés afin que nous puissions vérifier s'il vous plait. Il suffit de répondre au mail reçu lors de la réservation. Aussi, nous tenions à vous assurer que celles-ci ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité. En vous souhaitant bonne réception de ce message, Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Réponse de Sylvie J

regardez les sites Maeva, pierreetvacances, alpes huez .... et autres qui presentent vos appartements a l ours blanc. Tous ont les memes photos mais des descriptions différentes. Par exemple certains disent avec piscine privée alors qu il n y a pas de piscine a l ours blanc etc....

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Vous nous faites part de vos interrogations concernent le descriptif de votre hébergement. Afin de pouvoir vous répondre aux mieux, pouvez-vous nous transmettre votre réclamation ainsi que la référence de votre dossier à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Génial et bien expliqué

Trèsbien

Très bien renseigné,parfait

Réponse de Margot R

Bonjour je pense revenir sur le site ou appeler vos collaborateurs pour l’année prochaine…éventuellement un séjour à Chatel Bien cordialement

Réponse de Margot R

Réservation simple et efficace. De bons conseils sur la Réservation au téléphone

Réponse de leskidunordausud.fr

Convivial, personnel à l'écoute.

Revoir la fluidité lorsqu on cherche les annonces

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés pour valider votre réservation. Toutefois en cas de difficultés pour faire votre réservation nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 09h30 à 19h30, pour vous accompagner durant votre réservation et répondre à toutes vos questions. Toute l'équipe de La France du Nord au Sud vous souhaite une agréable journée et espère vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt.

Très bon suivi de la réservation par mail et sms

Tres deçu suite à la non validation du paiement pour le devis , site un peu léger

Site plutôt convivial

Problème de paiement en direct sur le site maeva ( obligée de passer par vente privée) la banque bloque le paiement car le site ne suit pas la réglementation en matière de sécurité

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. En effet, nous sécurisons tous nos sites internet. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Site facile, explication claire, donc réservation plus rapide

appartement sympa , spacieux avec vue magnifique . mais dernier étage sans ascenseur mobilier et four en fin de vie

D'habitude satisfait mais sur cette réservation l'annonce indique la disponibilité d'un parking alors que la résidence m'a indiqué une fois la réservation faite qu'il n'y en a pas pour l'appartement loué. Inadmissible vu les difficultés de stationnement sur Chamonix. J'aurais choisi un autre appartement si j'avais eu la bonne info.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.  Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Après vérification, je vous confirme que le descriptif sur notre site rien indique que vous avez une place de parking incluse. En vous souhaitant bonne réception de ce message, Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Réponse de Frédérique C

Bonjour, Voici ce qui apparait sur la réservation :- "Parking : parking couvert payant situé au sein de la résidence. Nombre de places : 32. A noter : sous réserve de disponibilités - aucune réservation possible - se renseigner auprès de la réception pour connaitre les tarifs". Je comprend qu'il y a une disponibilité limitée mais lorsque j'ai appelé pour réserver on m'a répondu qu'il n'y avait aucun parking pour cette appartement et seulement 9 pour l'ensemble des appartements Maeva. Ce qui, convenez-en, ne correspond pas à la description. Heureusement ceci à pu être corrigé depuis ma mauvaise notation et je m'attend donc à passer un bon séjour dans votre résidence que j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier. Cordialement, PB.

Simple et efficace

Je ne recommanderai pas MAEVA trop de problèmes ne rappelle pas les clients pas sérieux du tout Nous avons loué 2 appartements nous étions séparés immeuble différents , Règlement par chèque payant

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. Nous ne sommes pas décisionnaire des attributions de logement de ce fait nous ne pouvons garantir que les logements soient à coté. Concernant les frais de 18 euros ce sont des frais de traitement de courrier. Sachez que vous pouvez payer en CB sur notre site internet. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Site très pratique pour réserver un séjour sans se prendre la tête

bon site

La réduction à laquelle j'avais droit n'a pas pu être prise en compte

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous faites mention d'un problème rencontré lors de votre réservation. Pouvez-vous nous transmettre votre réclamation ainsi que la référence de votre dossier à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Bon emplacement, vue agréable, propreté et service très moyen ! Problème sur la TV et nombre de draps!

Het boekingsproces verliep soepel.

site clair, bien organisé, il manque des précisions concernant l'orientation (sud. nord...?) des appartements, importantes surtout pour ceux qui ont des balcons ou terrasses

Dommage que je n'ai pas pu profiter de mon bon de réduction BIRTDAY (janvier) car il fallait un montant de 500 euros et j'avais 497 euros dommage cordialement

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre bon de réduction Anniversaire. En effet, il est utilisable sous certaines conditions dont un montant minimum de réservation. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Rien à signaler tout est ok

Les moyens de paiement ne fonctionnent pas toujours. Payer en plusieurs fois et revenir sur le site et à chaque fois on recommence tout depuis le début.

Facil à utiliser

J’ai découvert une fois le paiement effectué que j’avais 25€ de frais d’agence alors que je n’avais vu auparavant que 18€ de frais de dossier Les 2 cela fait trop de frais

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis . Nous sommes sincèrement navrés de ce retour négatif concernant le détail de votre réservation. Lorsque vous sélectionnez un hébergement géré par une agence, des frais de gestion peuvent être ajoutés. Ils sont toujours mentionnés dans le détail du tarif avant votre réservation. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui se tient à votre entière disposition à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Agréable

Des offres intéressantes avec des prestations de qualité dans de belles stations de ski.

T.BIEN

Trés bien. Je recommande

Super après avoir vu l annonce nous avons telephoné l'opératrice Sabrina très professionnelle

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe La France du Nord au Sud vous souhaite une agréable journée.

efficace

très aimable

Je recommande vivement 👍

Très bon accueil de la conseillère mon seul regret Ne pas avoir trouvé un appartement pied des pistes

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la prise en charge de votre appel. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client L'équipe Le Ski du Nord au Sud

Le site est très bien conçu, la navigation est très facile et permet de trouver l’ensemble des informations.

Très réactif sur les réponses. Et réponse très claires Je recommande

Réponse de leskidunordausud.fr

très bien a l accueil trés aimable

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous ait pleinement satisfait et espère vous compter parmi nos fidèles clients. La France Du Nord Au Sud vous souhaite une agréable journée.

N’ayant pu payer par CB, j ai dû payer par virement. J ai dû attendre 3j avant validation et être sur que ma réservation était validée. Personne n’a jamais répondu au numéro de téléphone.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour valider votre transaction bancaire sur notre site. il est vrai que nous sommes très sollicités par nos clients et en effet, le temps d'attente peut parfois être plus long en fonction des heures de fortes affluences. Si l'attente est trop longue, nous sommes plus facilement joignables en milieu d'après-midi. Notre service est ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30 au 01 42 23 25 22/ 0892 702 340. L’avis de nos clients est primordial pour l’amélioration de nos services et de nos prestations, de ce fait nous avons transféré vos remarques au service concerné afin d’améliorer nos services. A bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud.

Assez facile pour avoir les informations

La réservation s'est très bien déroulée. Nous attendons d'être sur les lieux à présent. Le conseiller au téléphone était exceptionnel : très à l'écoute, très patient, très tout. Si la location est à la hauteur de sa vente ce sera parfait !

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et sommes ravis d'apprendre votre accompagnement lors de votre réservation s'est bien déroulé. La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe La France Du Nord au Sud vous souhaite une agréable journée et un merveilleux séjour !

Studios bien située, possibilités de récupérer les clés meme si l’agence est fermée , personnel disponible et sympa .

BIEN

plutôt bien

Bien mais peu précis dans les informations pratiques 5nom du bâtiment étage exposition) Les collaborateurs n'ont pas accès a ce type d info. pbl pour régler en ligne aussi. Sinon très bon accueil au telephone

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, les précisions concernant la localisation ainsi que l'exposition dépendront du type d'hébergement que vous sélectionnez. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client du lundi au samedi de 09h30 à 19h30 au 01 42 23 25 22. Toute l'équipe de la France du Nord au Sud vous souhaite une agréable journée et espère vous compter parmi nos fidèles clients.

Nul et malhonnête ! Réservation faite pour un court séjour annulée deux jours plus par vous suite à une soit disant erreur informatique pour donner la priorité a une réservation pour un séjour d'une semaine ! Un scandale! Nous avons déjà engagé des frais de train et d'avion non remboursable dont nous exigerons le remboursement si une solution n'est pas trouvée

pas assez d'infos sur le site, besoin de rentrer en contact avec une personne au Tél. Pas grave, personne sympa et compétente... dommage que l'attente soit trop longue avant d'être pris en charge par un conseillé. Laissons la semaine se dérouler et nous pourrons en reparler Salutations

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous a pleinement satisfait et espère vous compter parmi nos fidèles clients. Concernant les difficultés à contacter notre service client, il est vrai que nous sommes très sollicités par et en effet, le temps d'attente peut parfois être plus long en fonction des heures de fortes affluences. Si l'attente est trop longue, nous sommes plus facilement joignables en milieu d'après-midi. Notre service est ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30 au 01 42 23 25 22. L’avis de nos clients est primordial pour l’amélioration de nos services et de nos prestations, de ce fait nous avons transféré vos remarques au service concerné afin d’améliorer nos services. A bientôt. L'équipe Le Ski du Nord au Sud vous souhaite une agréable journée.

Bon

que devient MAEVA ?

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous nous faites pas de votre insatisfaction. Pouvez-vous nous transmettre votre réclamation ainsi que la référence de votre dossier à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La Ski Du Nord Au Sud

J'ai payé la totalité en CB et j'ai envoyé 340€ en chèques vacances. Ceux-ci ont été reçu le jour du prélèvement de la totalité en CB de la loc. J'ai appelé le Service Client qui m'a assuré que je serait remboursé sous 3-4 jours et ça fais maintenant 3 semaines que j'attends le remboursement de ces 340€. Ma banque m'a prélevé des AGO à cause de ce défaut de remboursement et leur service client refuse de me rembourser ce préjudice alors qu'il est avéré qu'ils sont les seuls responsables. Je suis dégouté de "Le ski du Nord au Sud et de Maéva" !!!!!

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous comprenons votre réaction, cependant les paiements par courriers nécessitent des délais de traitement plus long qu'un paiement en ligne qui est instantané. Nous avons transféré vos remarques au service concerné afin d’améliorer nos services. Toute l'équipe de la France du Nord au Sud vous souhaite une agréable journée et espère vous compter parmi nos fidèles clients.

Réponse de Sabine L

Je comprends mais la personne du service client que j'ai eu au téléphone m'avais assuré d'un délai de 3-4 jours ce qui n'aurait généré aucun AGIO si celui-ci avait été respecté. Si cette même personne ne m'avait pas menti, j'aurais trouvé une solution financière (j'aurais procédé à un virement bancaire en attendant le remboursement de votre part) afin de ne pas avoir ces 100€ d'AGIO à payer à ma banque. Le problème vient du manque de vérité sur les délais de remboursement de la part de votre collaboratrice. C'est pourquoi j'attends de votre part un remboursement des frais d'AGIO qui m'ont été débité de votre faute !!! Si ce n'est pas le cas, je reviendrais vers vous après avoir pris contact avec l'assistance juridique de ma banque mais aussi avec une association de consommateurs.

Aucun problème jusqu'à l'arrivée sur le site de nos vacances... Problème sur la location des skis de ma filles, il a fallu passer un adulte(12ans) et donc payer un supplément... de même pour les remontées mécaniques, forfait baby pour les enfants donc piste pour les tous petits... il a fallu là aussi payer les forfaits sus... frais non prévus dans le budget de départ...

suite a une erreur de ma part reservation une semaine avant celle prevue, j'ai voulu annulé avec l'assurance annulation, aussitot apres avoir réservé la bonne semaine. Helas le coût est de 172 euro de frais. j'ai décidé de garder cette premiere semaine et j'ai telephone à maeva pour savoir si je pouvais avoir le même appartement pour les deux semaines, les deux étant libres. Impossible chez maeva pourquoi je ne sais pas mais je trouve là un manque de souplesse

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous faites part d'interrogations concernant la prise en charge de votre demande. N'hésitez pas à prendre contact avec le sav, en précisant la référence de votre dossier, afin d'obtenir toutes les réponses nécessaires à l'adresse : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Location mal équipée (manque de tout), le prix payé ne correspond pas au niveau du logement

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis avec la plus grande attention. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous faites mention d'un problème de qualité et de service au sein de l'hébergement qui vous a été loué par notre partenaire. Pouvez-vous nous transmettre votre réclamation ainsi que la référence de votre dossier à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Après une faute dans le système de réservation, OM a trouvé une très bonne solution pour nous.

Très très déçu , très vieux , sa vaux pas du tout ce prix Personnel pas aimable , vieux pierre et vacance Pas de wifi dans les appartements mème payant les moquette cata a eviter

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous faites mention d'un problème de qualité et de service au sein de l'hébergement qui vous a été loué par notre partenaire. Nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre réclamation ainsi que la référence de votre dossier à l'adresse suivante : sav@dunordausud.fr Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt. L'équipe La France Du Nord Au Sud

je n'ai pas eu de problème pour réserver

Clair et précis

j'ai été surpris car je ne savais pas que je passais par ce site ????

Très satisfait et une navigation facile et rapide je recommande vivement

Pas d eau chaude depuis l arrivée ,et toujours pas réglé au bout de 2 jours !!!…. Prestation lits faits à l arrivée non remplie