Avis clients Le Slip Français

Calculé à partir de 14358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69825 avis depuis le 03/02/2015

Non

suite à une expérience du 14/07/2021

selon ma taille, mon poids vous estimez que c'est du L. Je pense que XL me conviendrait plus sans pour autant y "nager"

suite à une expérience du 14/07/2021

Seul bémol : la boîte cartonnée à usage unique. A supprimer.

Vive le made in France!

suite à une expérience du 13/07/2021

Super accueil et vendeur qui a su me conseiller des articles adopté à mon style et ma morphologie. Je recommande cette boutique.

Parfaitement satisfait

suite à une expérience du 13/07/2021

Bel achat et beau produit

suite à une expérience du 13/07/2021

Vous dites Promouvoir une mode éthique et responsable qui limite son impact écologique. Ce qui me dérange c'est le packaging qui a mon avis ne rentre pas dans ce cadre , trop luxueux . pourquoi ne pas utiliser un emballage simple type enveloppe kraft recyclé pour emballer vos produits cela peut diminuer certains frais fixes
le 05/08/2021

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre message.

Le packaging est un sujet compliqué, qui nous donne du fil à retordre car nous souhaitons répondre au mieux aux besoins de l'ensemble de nos clients.

Mais une chose est claire : aujourd'hui, ce n'est pas parfait, vous avez entièrement raison.

La bonne nouvelle c'est qu'on avance sur ce sujet, qui nous tient à cœur pour des raisons écologiques évidentes, et fait donc partie de nos priorités : aujourd'hui, c'est la mission de plusieurs membres de l'équipe.

Voici ce sur quoi nous avons déjà changé :

La pochette d'expédition : nous avons développé un nouveau modèle en papier kraft recyclé et recyclable, bien plus écologique que l'enveloppe en papier bulle qui existait avant. Nous écoulons donc les stocks que nous avions déjà et qui sont, au fur et à mesure, remplacés.
Le carton et le bon de livraison dans votre commande : ils sont en cours de suppression. Là encore, nous écoulons encore les derniers stocks pour ne pas gaspiller.
Le sac dans lequel sont glissés vos produits en boutique : lui aussi passe au même papier kraft.

Ensuite : la fameuse boîte bleue.
Beaucoup de nos clients aiment offrir ou recevoir Le Slip Français dans cette belle boîte et la réutiliser.
Si cette dernière est 100% recyclable, nous travaillons cependant à une alternative encore plus écologique.

En attendant que nous trouvions la solution idéale, vous pouvez :

• Les déposer dans le bac de déchets recyclables ;
• Vous rendre dans l'une de nos boutique (hors partenaires revendeurs) pour y déposer vos boites ;
• Renvoyer les boites à l'adresse suivante :

Logtex - Retours - Slip Français
Parc Logistique de L'Aube - Entrée Sud
1 Rue des Lacs
10800 MOUSSEY
France Métropolitaine

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

Excellent

qualité et services optimum

• Page 1 / 1436

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Le Slip Français
1 rue du Mail