Avis clients Le Slip Français

Calculé à partir de 13671 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 71472 avis depuis le 03/02/2015

Très facile

suite à une expérience du 01/10/2021

Accueil toujours top, je reviens avec plaisir à chaque fois

suite à une expérience du 01/10/2021

Toujours satisfaite de mes commandes

suite à une expérience du 01/10/2021

Un seul bémol. Les tailles ne sont pas cohérentes selon les articles. Je mets du M en slip, du l en maillot de bain et du XL en pyjama. Et les 3 me vont très bien !!!!

bjn,;,;;::;,n,

suite à une expérience du 01/10/2021

tout est parfait .excepté qu un fil de la ceinture du dernier slip orfeo commandé s est effiloche.

suite à une expérience du 01/10/2021

les chaussons commandés malheureusement trop petits malgré une taille au dessus. Nous en ferons cadeau aux enfants. Le slip parfait, là nous avons pris une taille plus petite.Bonne qualité.

suite à une expérience du 01/10/2021

Tout va bien comme d’hab

suite à une expérience du 01/10/2021

Très bien, assez cher mais on sait pourquoi. Petit bémol néanmoins : deux boîtes en carton pour des sous-vêtements c'est dommage. Si on fait l'effort d'acheter local, c'est aussi pour des questions écologiques, donc il serait bien de réduire les emballages.

suite à une expérience du 01/10/2021

Parfois sur certains articles La taille L est trop petite ou trop grande Dommage le problème de disponibilité de certains articles, Dommage la disparition de certains joggings très sympa : - jogging avec une ligne blanche sur les jambes. Manque de nouveautés dans les vêtements hors les sous-vêtements

• Page 1 / 1368

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Le Slip Français
1 rue du Mail