Avis clients Le Slip Français

Calculé à partir de 15541 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62836 avis depuis le 03/02/2015

Bonjour,et bonne année à toute votre équipe. Je trouve que le slip femme que j'ai commandé "la rejane" n'est pas assez couvrant au niveau des fesses.J'ai l'habitude de porter la marque Sloggi qui est bien couvrant au niveau des fesses et tient bien en place surtout quand on fait du sport. Peut-être avez-vous un modèle correspondant à mon attente? Pour la gamme homme : extra

suite à une expérience du 14/12/2020

ncc

suite à une expérience du 19/12/2020

Belle qualité ! Confortable ! Livraison rapide.
le 15/01/2021

Informations anonymisées

Super expérience, du début à la fin !

suite à une expérience du 24/12/2020

Confiance en cette enseigne marque et produits fabriqués en sa région

suite à une expérience du 24/12/2020

Bonjour je suis contente d'avoir pu commander quelques articles. Une petite suggestion serait d'augmenter la gamme avec des tailles plus grandes pour les sous vêtements pour les fesses plus rebondies de certaines d'entre nous ! Si la qualité des tissus et le confort sont au rendez vous, alors on n'hésitera pas à commander.

suite à une expérience du 24/12/2020

Beau site simple et clair
le 15/01/2021

Informations anonymisées

La qualite ne vaut pas le prix!

suite à une expérience du 24/12/2020

ok pas de problème si ce n'est votre questionnaire trop long que peu de consommateurs doivent terminer!

suite à une expérience du 22/12/2020

Client fidèle, jamais déçu. Excellente réactivité du SAV.... bravo, continuez !

suite à une expérience du 30/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Le Slip Français
1 rue du Mail