lina.finance

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

47 avis depuis le 10/06/2023

Informations lina.finance

Contacter LINA

Je suis très satisfaite des services proposés , de la reactivite et de la transparence dont fait preuve Lina . Je tiens à souligner l'honnêteté et l'éthique dont font preuve les conseillers.

Un suivi sérieux, rigoureux et beaucoup de disponibilité pour traiter les demandes

Structure sérieuse

Très à l'écoute, et proactif

L'expertise dont fait preuve Lina Finance est indéniable. Leurs conseils judicieux m'ont permis d'optimiser mes investissements et les rendements que j'ai obtenus sont au-delà de mes attentes. Leur connaissance approfondie du marché leur permet d'identifier les opportunités d'investissement les plus prometteuses.

Très satisfait de mon expérience avec Lina. Je recommande vivement. Des professionnels sérieux et à l'écoute.

Très content de travailler avec Lina ! Service pro, personnes de confiances !

Pleinement satisfait de LINA ! Enfin une solution respectueuse du dogme… le tout géré par équipe sérieuse et impliquée. Bravo !!!

Une équipe attentionnée, disponible, à l'écoute et professionnelle. Très satisfait d'avoir à mes côtés Lina pour m'accompagner dans la gestion de mon patrimoine !

Probité du conseil, recherche de la meilleure solution pour le client quand bien même elle ne serait pas la plus profitable pour l'entreprise. Bravo à l'equipe Lina

Merci à Lina, le service client s'est plié en quatre pour m'aider à trouver une solution à ma problématique.

En tant que musulman, je considère LINA comme indispensable pour tous les musulmans qui ont de l'épargne ou pas. Lina.finance offre à ma connaissance un service unique ( et j'ai beaucoup recherché) : ce qui est proposé sur le site est très abouti que ce soit dans les domaines religieux, financiers et juridiques. Sur le plan religieux, Lina.finance se distingue par son respect absolu des principes éthiques et moraux. Le site est dédié à fournir des services financiers conformes aux principes islamiques, avec une transparence totale dans ses opérations. Les produits financiers proposés sont conformes à la charia, ce qui permet aux utilisateurs de gérer leurs fonds de manière conforme à leurs croyances religieuses. En ce qui concerne les aspects financiers, Lina.finance brille par sa fiabilité et son expertise. Le site offre une gamme complète de services avec des taux de rendement intéressants. Les protocoles de sécurité et de confidentialité sont rigoureusement mis en place, assurant ainsi la protection des données et des transactions financières des utilisateurs. D'un point de vue juridique, Lina.finance se conforme à toutes les lois et réglementations en vigueur. Les utilisateurs peuvent avoir l'esprit tranquille en utilisant ce site, sachant qu'il respecte les normes légales et qu'il est soumis à des contrôles stricts. De plus, l'équipe juridique de Lina.finance est hautement qualifiée et prête à fournir des conseils et une assistance en cas de besoin. La convivialité du site est un autre aspect qui mérite d'être souligné. L'interface est intuitive et facile à naviguer, ce qui facilite l'accès aux services offerts. De plus le mode de rémunération de la plateforme en plus d’être complètement transparent, se situe à des niveaux vraiment bas par rapport à ce qui se pratique dans ce domaine généralement. En conclusion, Lina.finance est un site parfait à tous points de vue. Que vous soyez préoccupé par les aspects religieux, financiers ou juridiques, ce site offre une solution complète, fiable et conforme à vos besoins. Je recommande vivement Lina.finance à tous ceux qui recherchent une plateforme financière respectueuse des valeurs religieuses et offrant des services de haute qualité.

Belle platform, beau projet, la première pierre d'un grand édifice qui est celui de la finance éthique et responsable où l'humain, l'humanité et la relation verticale sont au centre de toute réflexion.

Super projet , courage à l’équipe qui est super réactive et super sympa !

Actuellement meilleur projet de finance islamique sur le marché français, équipe consciencieuse et professionnel.

Cette neo banque d'investissement halal est vraiment remarquable. Leur professionnalisme, leur compétence et leur discrétion sont impressionnants. Si vous recherchez des solutions d'investissement conformes à vos convictions religieuses, je vous recommande vivement de faire appel à leurs services. Ils sont fiables et vous permettront d'investir en toute tranquillité d'esprit.

Enfin une alternative éthique et halal aux banques traditionnelles! Cabinet de conseil de patrimoine de haute qualité, à l'écoute et très professionnel. Je recommande vivement!

De très bon conseil en éducation financière . J’ai connu Lina lors de mes études et cela m’a permis d’épargner et de générer des profits Constant depuis 2 ans .

J’ai longtemps chercher comment investir licitement. J’ai enfin trouvé et je recommande à tous. Ne laisser pas votre argent dormir et utilisez le intelligemment. Chez Lina, ils peuvent vous aider à faire le 1er pas comme ils l’ont fait pour moi. N’hésitez pas à faire au moins le bilan. Merci.

Une équipe réactive, disponible qui offre un service humain. J’ai obtenu de précieux conseils adaptés à ma situation personnelle mais surtout la satisfaction de parler à des professionnels honnêtes qui répondent à mes questions. Cela n’est pas forcément le cas ailleurs en matière de gestion de patrimoine et donc mérite d’être relevé.

Je cherchais l'établissement qui pourrait répondre à mes attentes, et c'est auprès de Lina et les acteurs de cette entreprise que j'ai trouvé une réponse éthique. C'est avec grande joie que j'attribue 5 étoiles pour le sérieux des engagements, la disponibilité et clarté de l'offre. J'ai eu l'occasion d'échanger avec un conseiller qui a pris le temps de répondre à mes questions et d'expliquer le fonctionnement dans sa globalité.

Enfin le service d'investissement éthique qu'on attendait en France. Retour sur investissement excellent. Très bons conseils dans l'intérêt du client, confiance, proximité et professionnalisme.

Fluide simple et interactif

Entreprise sérieuse, accompagnement fidèle. Personnel disponible pour répondre à nos question à tout moment.

Très bonne expérience. Toujours disponible, même le weekend pour répondre à nos questions et donner des conseils pour mieux gérer notre patrimoine.