mutuamea.fr

Avis clients de mutuamea.fr

33 avis depuis le 31/12/2021

Informations mutuamea.fr

mutuamea

Notre mission : réinventer votre complémentaire santé Notre proposition : assurer vraiment l'essentiel, épargner pour le reste. Une assurance pour ce qui est indispensable : l'hospitalisation, les services qui l'entourent et les dépenses lourdes en dentisterie. Une épargne personnelle pour prévenir les dépenses courantes, médecine de ville, optique, dentisterie courante.

32 RUE JOUVENET 75016 PARIS

Banque et assurance

test

T Bien

Je trouve très bien l'idée (et sa réalisation) de ne couvrir que les risques graves (hospitalisation,...) et de laisser l'assuré s'acquitter lui-même, grâce à une épargne préalable, des dépenses courantes ou occasionnelles.

Je n'ai encore pas u l'occasion de m'en servir, donc pas d'opinion, mais le concept m'a séduit.

Affilié depuis le 1 février je ne peux que donner un avis sur la création du dossier. Tout s'est passé sans probléme, de façon trés simple. Grande qualité des interlocuteurs auxquels j'ai eu affaire.

Excellent à tous les niveaux

La souscription s'est très bien passée, sous la houlette d'un responsable de MutuaMea, qui s'est chargé également de la résiliation de l'ancienne mutuelle. La souscription étant récente, je n'ai pas encore expérimenté la navigation sur le site. Très bon accueil au téléphone.

bien à l écoute même si l'n'est pas très agile avec internet . Assistance téléphonique et postale efficace appréciée . encore merci !

Adhésion récente, pas assez de recul pour attribuer une note avertie, bonnes disponibilités des interlocuteurs lors des échanges, mise en place d'un nouveau portail informatique pour améliorer le suivi à venir.

Bonjour, l'inscription est très récente. Impossible de donner un avis honnête à ce jour. Impression favorable a priori . Cordialement

Réponse de mutuamea.fr

Merci. Nous ferons tout pour que votre impression reste favorable !

Le concept de MutuaMea est très séduisant et l'équipe est très réactive.

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre avis ! Notre concept est novateur et nous mettons un point d'honneur à répondre rapidement aux demandes, nous restons à votre service.

Très aidée à la souscription et le principe m a attiree

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre avis ! Notre principe est effectivement original et il permet aux assurés de faire de belles économies en reprenant le contrôle de ce qu'ils assurent...

Très à l'écoute des clients. Reponses claires et complètes.

Réponse de mutuamea.fr

Notre concept est très novateur, nous tenons vraiment à ce qu'il soit bien compris. Merci pour votre note !

Pour le moment pas de soucis . Il faudra voir le résultat lors d’un soucis de santé important

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre avis sur notre processus de souscription ! Nous espérons quand même que vous n'aurez jamais de gros soucis de santé ;-) !

Trop tôt pour avoir un avis éclairé

Réponse de mutuamea.fr

Merci toutefois pour la note qui concerne donc surtout le processus de souscription aujourd'hui.

très facile je recommande un service impeccable et une grande compréhention

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre note de vos compliments et de votre recommandation !

Proposition interessante et écoute et réponses aux questions

Réponse de mutuamea.fr

Toujours à votre service ! Merci pour votre note.

Le service client je ne sais pas ayant souscrit qu en janvier 2022 mais j ai toujours eu les renseignements que je demandais dans les différents échanges par mail

Réponse de mutuamea.fr

Merci et toujours à votre service !

Le concept novateur de Mutuaméa me séduit car il me permet de ne pas payer des cotisations à fonds perdus à une mutuelle , d'épargner et de gérer mes dépenses de santé. Je tiens à remercier Karim Natouri qui s'est occupé de ma radiation auprès de ma mutuelle et s'est adapté aux divers aléas.

Réponse de mutuamea.fr

Merci à vous de votre confiance !

Navigation et souscription claire et aisée. Cela faisait plusieurs mois...que je suivais patiemment la création de cette forme de mutuelle, que je trouve bien élaborée. Étant à priori l'un des tous premiers souscripteurs, j'ai pu partiper à la correction de quelques petits points et j'en suis très heureux.

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre aide n'hésitez surtout pas à continuer à nous aider à progresser !

c'est peut être très bien mais, n'ayant, pour l'instant, rien demandé..... l'accueil téléphonique a été très bon.

Une solution pertinente aux abus tarifaires pratiqués par de nombreuses complémentaires santé voire même les mutuelles

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre avis et de votre soutien. Et début 2022 nous n'augmentons pas nos tarifs !

Enfin une assurance santé vraiment responsable !

Une couverture centrée sur l' hospitalisation, ce qui correspond à mon attente

Réponse de mutuamea.fr

Merci : MutuaMea assure l'essentiel.

navigation simple est fluide , facilite d' inscription , échange de communication par mail excellente réponses dans la journée, par téléphone réponse de suite par des personnes très aimable et toujours disponible pour vous renseigner . ,cela change avec mon ancienne mutuelle bravo a l' équipe est un grand merci , je recommande cette mutuelle sans aucune réserve.

Réponse de mutuamea.fr

Merci et toujours à votre service ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

pas assez de recul pour donner mon avis

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre franchise, il est sage d'attendre, mais nous espérons que votre attente sera longue : cela voudra dire que vous êtes en bonne santé 😉 !

inscription rapide

Réponse de mutuamea.fr

Merci, c'est une de nos fiertés : par mail adhérer se fait en quelques échanges. Sur le site, c'est en 6 à 10 mn !

j'ai suivi le développement depuis le début de cette mutuelle et j'ai désiré y souscrire car j'ai constaté le sérieux des personnes travaillant sur ce projet et la pertinence des remboursements qui correspondent à ce que l'on attend d'une mutuelle pour un prix très correct .Je conseille au personnes désirant y souscrire de lire le descriptif et ils s'apercevront qu'ils payent leur mutuelle actuelle sans pour autan être rembourser des dépenses engagées (optique, dentaire ) le système mutuamea est beaucoup plus juste car vous placez votre argent qui vous rapporte à vous pour payer ces frais là alors que d'habitude c'est les mutuelles qui profitent de votre argent et vous remboursent une infime partie de vos cotisations facilement vérifiable si quand vous recevez les décomptes au trimestre faites le total de vos cotisations et le remboursement que vous avez eu .le faire sur une année car n'oubliez pas que mutuamea rembourse tout se qui est opération, transport , analyses, infirmière etc. après avoir fait toutes ces comparaisons j'ai décidé sans problème d'adhérer à cette mutuelle que je recommande fortement

Réponse de mutuamea.fr

Merci de votre fidélité ! Et de votre patience 😉 ! Vous avez bien résumé notre philosophie...

Le site en lui-même est succinct. La relation ultérieure avec les dirigeants est beaucoup plus intéressante :Réponse précise et rapide aux questions posées. Tableau des prestations clair. Bons conseils

Réponse de mutuamea.fr

Le site va s'enrichir au fil du temps mais nous essaierons de le garder le plus simple et clair possible. Et nous serons toujours à votre écoute !

bonjour, mon adhésion prend effet au 01/01/2022 ,mais j'ai pris cette assurance dans le but de faire des économies étant pris à 100% pour mes maladies

Réponse de mutuamea.fr

Vous avez tout à fait raison : être en affection de longue durée peut renforcer l'intérêt d'adopter MutuaMea car une bonne partie des prescriptions est prise en charge à 100 % par la Sécurité Sociale.

Vite fait , bien fait

Réponse de mutuamea.fr

Merci, ce compliment nous va droit au cœur car c'est une vraie gageure de faire simple en assurance !

C'est clair , les promesse tenues , c'est l'essentiel !

Réponse de mutuamea.fr

Merci ! Nous essayons d'être transparents et responsables...

cotisation moins chère

Réponse de mutuamea.fr

Merci ! Le prix est important et c'est parce que nous concevons l'assurance santé de manière différente que nous sommes moins chers.

Réponse de Cécile B

ok