linguaphone.fr

Avis clients de linguaphone.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1286 avis depuis le 13/05/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations linguaphone.fr

• Société

Linguaphone

• Description

Offrez-vous la meilleure formation en langue pour communiquer avec le monde https://www.linguaphone.fr/

• Adresse

10 rue Vivienne 75002 PARIS

• Website

Contacter Linguaphone

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

La qualité des cours sur Linguaphone est bien. Pour l'instant je fais 3 cours en visio avec le meme professeur, et tout se déroule bien. Je remarque que le professeur fait le nécessaire pour me faire comprendre lorsqu'il y a un malentendu en essayant de reformuler ses phrases, d'utiliser des mots différents. Je suis satisfaite de mes cours.

Modifier Signaler

Cours très bien expliqués. Très bonne formatrice

Modifier Signaler

j'ai fais la formation avec Mme MORALES Louise, formatrice très à l'écoute qui prends le temps de nous répondre et nous expliquer. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Cette plateforme est complète et les formateurs excellents.

Bien

Modifier Signaler

My teacher is very good. Helpful and clear in the instruction I receive, it is always enjoyable to learn this subject with her. I believe I am improving well due to the careful training.

Modifier Signaler

La formatrice Mme LOUISE MORALES a très bien su s'adapter au groupe et nous apprendre les bases nécessaires à nos besoins professionnels.

Modifier Signaler

Très complet et top avec les profs en visio!

bien

Modifier Signaler

Laurie-Anne m'a redonné confiance en moi pour parler anglais! Elle est patiente et très pédagogue ! Je recommanderais cette formation à mes collègues !

Modifier Signaler

Bonjour, mon objectif est de continuer à m'exercer avec Linguaphone. Adapte les formations en fonction du niveau. Bien à vous tous.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mes cours avec Omaira! Nous parlons beaucoup, ce qui me permets d'enrichir mon vocabulaire.

Modifier Signaler

Des professeurs vraiment de qualité, des supports bien pensés. vraiment top

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de l'organisme de formation Linguaphone et particulièrement ma professeur d'anglais Christine Labrousse que je redemande chaque année.

Modifier Signaler

Les cours en visio sont très utiles et les exercices et complément sur la plate-forme sont très complets. Très contente d avoir pu bénéficier de cette formation.

Modifier Signaler

Les tests Toeic apportent un bon entraînement même s'ils sont parfois compliqués pour une personne qui ne pratique pas depuis des décennies. Les formateurs nous donnent de bons conseils. Il est néanmoins obligatoire de fournir un très gros travail de lecture, d'écoute d'interview à la radio ou chaînes anglaises ou américaines.

Modifier Signaler

La formation répond complètement à mes attentes !

Modifier Signaler

J'ai du changer de professeur en-cours de formation. C'est dommage pour le suivi en continue. Je déplore surtout le temps perdu au démarrage pour monter le dossier car l'inscription devait le faire via la poste et cela ne fonctionnait pas du tout. Aucun accopagnement de Linguaphone sur cette partie.

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles prennent contact avec vous. Bien cordialement

PARFAIT!!!

Modifier Signaler

Une qualité d'écoute, de compréhension, un accompagnement personnalisé et très agréable

Modifier Signaler

Jenny est une super formatrice ! Cours vivants et stimulants ! Elle est à l écoute des besoins de chacun.

Modifier Signaler

Service de qualité Formatrice à l'écoute

Modifier Signaler

Les débuts ont été un peu chaotique : pas de prof attribué, j'ai dû me débrouiller un peu par moi-même > j'ai fini par avoir une short liste de 5 noms mais compliqué de choisir. Comme j'avais fait des tests écrits et oraux je m'attendais à ce qu'on m'attribue quelqu'un pour mon niveau. Il se trouve qu'avec mon prof actuel tout se passe très bien. J'apprends pas mal de choses et je revoie mes bases (faibles bases). Je suis un peu perdue dans la navigation dans la plateforme (je n'ai pas forcément eu le temps de regarder le tutoriel envoyé...). Par exemple, je ne sais jamais où trouver mon planing de cours. J'aime bien la visio car cela permet d'avoir un contact avec une personne pour pouvoir s'exprimer comme si j'étais en réunion.

Très belle plateforme

Modifier Signaler

j'apprécie beaucoup les discussions et les cours avec Andrea

Modifier Signaler

de bon échanges avec l'animateur et activités variées

Modifier Signaler

excellente méthode avec des intervenants de qualité. Permet également une grande souplesse d'accès. A faire ou refaire.

Modifier Signaler

j'ai une bonne prof, qui m'aide énormément dans ma formation continue

Très bon cours !

Très bon professeur

Modifier Signaler

Sérieux et efficace De très bon professeur

aucun avi

Modifier Signaler

Formatrice dynamique, à l'écoute, bienveillante dispensant la formation avec positivité et pédagogie. Elle a su impliquer et faire participer le groupe dans tous les exercices qui étaient adaptés à nos demandes.

Modifier Signaler

Good flexibility to book/cancel the lesson. The possibility to try lesson witch more teacher is convenient.

Modifier Signaler

Les cours sont très complets et la professeur est vraiment performante. Merci Linguaphone

Modifier Signaler

Les professeurs que nous avons eu étaient excellents

Modifier Signaler

Grand choix de formateurs Possibilité de suivre la formation le soir, les we, les jours fériés Par contre important de bien choisir son formateur car la qualité varie….

Modifier Signaler

Mon professeur est absolument incroyable : intelligent, toujours ponctuel, bienveillant et très pédagogue. Une perle !

Modifier Signaler

pas adapté à notre besoin

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes. Bien cordialement

Modifier Signaler

Tres contente de ma prof.

Modifier Signaler

Pour le moment je ne suis qu'au début de la formation. Difficile de la projeter dans le futur. Les formateurs sont très professionnels. Le fait de commencer la préparation aux examens TOEIC est un plus fort appréciable.

Modifier Signaler

Je suis très contente des prestations fournies par les formateurs de linguaphone. RAS

Modifier Signaler

Professeur tres pedagogue qui sait s adapter aux eleves et trouver des sujets en rapport avec leurs metiers. cours dynamique alternant grammaire, vocabulaire, discussion...

Modifier Signaler

Professeur très attentive et à l'écoute, très claire dans ses explications et dans le souci de me faire progresser !

parfait

Efficace et convivial

Super !

Modifier Signaler

Virginie est très à l'écoute et nous aide dans une belle progression en anglais

Modifier Signaler

La formation a été très enrichissante et très bien menée par notre formateur, Mr Andrew Steven. Il nous a fait reprendre les bases de nos connaissances avec beaucoup de pédagogie et de patience et a su rendre très intéressants ces 3 jours de formation. Les supports étaient variés et adéquats à la vie de tous les jours et à notre métier de secrétaire bien entendu. Je recommande à 100 % cette formation.

Modifier Signaler

Service efficace et méthodes de pédagogie claire

Modifier Signaler

très bonne formation, très bon formateur

Modifier Signaler

Les profs vous mettent vraiment en confiance ils sont à l'écoute et donne d'excellentes leçons

Modifier Signaler

Très bien, service qualité, formateur très professionnel et attentif

Modifier Signaler

Très bon modules, oui on apprend de l'anglais, mais certains modules peut-être utile pour d'autre activité de la vie en société

Modifier Signaler

Excellente formation, très conviviale , ludique et diversifiée. Approche des termes de la vie courante , vocabulaire médical,rédaction d'un mail. Je la recommande.

Modifier Signaler

Les professeurs sont investis et passionnés. Ils savent rendre les sessions agréables et conviviales.

très intéressant

Modifier Signaler

Bonjour, nos intervenants se mettent à notre niveau pour nous aider. Bien cordialement

très bonne organisation

tres bien

Modifier Signaler

Les professeurs sont à l'écoute et s'adaptent à l'interlocuteur et à son niveau d'anglais. Les mises en situations sont très bien et on est à l'aise.

Modifier Signaler

Pour le moment mes cours ont toujours été très intéressants

Modifier Signaler

Cours effectués dans le désordre

Modifier Signaler

Les cours étaient tres bien. Staphanie is too good at teaching and also make me to identify my mistakes. I love to continue classes with her. And also the material is also too good.

Modifier Signaler

Les sessions sont adaptées et parfaites me concernant.

Bien

Modifier Signaler

adaptation au niveau de l'élève.

very good

Modifier Signaler

Les professeurs sont très professionnels , ils sont à l'écoute , des explications très explicites et donnent envie d'apprendre . les cours sont organisés ,les questions sont toujours bien traitées et les réponses sont compréhensibles .

Modifier Signaler

Assez bien dans l'ensemble, le tout premier contact devrait être en français pour expliquer le fonctionnement complet de la plateforme car j'ai appris par moi même au fur et à mesure des cours. Le départ du parcours est assez costaud, certains élèves décrochent dès le deuxième cours de classe virtuelle. Je m'accroche donc pour ne pas être "largué". De plus, certains trainers ne sont pas équipés de casques et microphones donc on "profite" des micro coupures de communication et des bruits parasites (bruit de clavier et autres bruits parasites) A améliorer donc

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles vous contactent pour échanger. Bien cordialement

Modifier Signaler

cours de très bonne qualité, très bon professeur. j'ai une suggestion pour les cours digitaux il faudrait un recap qui explique les règles et le vocabulaire des cours en ligne. Peut etre que ca existe mais je ne les ai pas trouvé.

Modifier Signaler

Formateurs/trices compétents, support pédagogique (modules) de qualité.

Modifier Signaler

La prof est top, professionnelle,dynamique et drôle, elle reprend bien nos erreurs à l'oral. Je suis ravie de l'avoir cette année. Mon seul hic serait parfois le manque de flexibilité de Linguaphone pour les changements de cours.Heureusement la prof a été compréhensive et nous avons pu trouver un compromis

Very good

Modifier Signaler

c'est bien à condition que vous aviez trouvé le bon formateur, pas toujours facile...

Modifier Signaler

bon organisme de formation toujours avec un retour rapide dès lors qu'un problème intervient en lien avec les teachers je recommande cette formation Linguaphone

parfait

Modifier Signaler

Enseignement de qualité et bon apprentissage

Me convient très bien

Modifier Signaler

Bien dans l’ensemble, l’application pose quelque problème d’utilisation avec des soucis d’interactivité Une explication du pourquoi la réponse est bonne ou mauvaise sa serait pas de refus

Modifier Signaler

Très bonne qualité de l'intervenant.

Modifier Signaler

formation tres intéréssante qui prepare bien au TOEIC

TBIEN

Modifier Signaler

Excellente formation! Des excellents formateurs/formatrices ainsi que supports de cours. Je conseille vivement.

Intervenant au top

Modifier Signaler

Les thèmes abordés avec la formatrice sont intéressants

parfait!!

Modifier Signaler

Les professeurs sont très motivants, consciencieux dans leur travail . Les explications sont toujours très claires et pertinentes Ils sont toujours très attentifs à nos activités et pédagogiques

Modifier Signaler

Anita Jones me fait bien travailler mon Anglais, je la recommande

très bons formateurs

Modifier Signaler

L'échange oral d'12 heure par semaine est très bien mais pas suffisant. J'aurai souhaité avoir une plateforme de révision et de travail individuel. Je dois obtenir ces outils en dehors.

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles vous contactent. Bien cordialement

Modifier Signaler

Parfait, belle expérience une formidable formatrice

Modifier Signaler

Je suis heureuse de rencontrer une équipe aussi professionnelle. La qualité de l'enseignement est très élevé. Les formateurs inspirent et motivent !

Modifier Signaler

Formation parfaite, formatrice très sympathique et pédagogue. Bref, d'exczellents moments d'apprentissage de la langue allemande.

Pas tres efficace

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles vous contactent au plus vite. Bien cordialement

Modifier Signaler

Très bien, clair et efficace !

Modifier Signaler

J’aime beaucoup les échanges Visio qui sont très sympathiques, on nous laisse le temps qu’il faut, & beaucoup de compréhension que ce soit le professeurs ou les autres élèves.

Modifier Signaler

Il y a une grande disparité de niveau entre les participants et cela retarde le groupe. par ailleurs les cours sur comment répondre au téléphone et écrire un email ne correspond pas à mes attentes et il manque d'exercice pour pratiquer le TOEIC

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles vous contactent et trouvent une solution. Bien cordialement

Modifier Signaler

Les cours sont en parti bien fait. Mais apprendre et retenir autant en 30 jours est trop fastidieux.

Modifier Signaler

Well, obviously until now, I've exchanged with well trained people with transmission abilities.

Modifier Signaler

J’aime trop la formation, les formateurs sont très qualifiés.

C'est trop bien

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de Linguaphone, les cours sont très bien structurés et les professeurs sympathiques et compétents. la plateforme est ludique, autant sur l'évaluation, l'accompagnement avant les cours, les modules de trainings sont très complémentaires et nous aident beaucoup pour nos cours. Merci.

Modifier Signaler

Cours donnés selon notre niveau par des professeurs de différentes nationalités ce qui permet de nous familiariser avec d'autres accents.La partie orale est bien mise en valeur et en écrit il y a de bons cours ludiques à faire chaque jour.

Modifier Signaler

Étant débutant, il est compliqué pour moi de comprendre l echange lorsque le formateur ne parle qu en anglais, sinon les modules sont de qualités.

Modifier Signaler

Des cours attrayants et bien documentés toujours dans la bonne humeur ; on a envie d'y retourner

formation efficace

Modifier Signaler

Cour annulé sans avoir été prévenu / une rigueur variable au niveau des intervenants / pas suffisamment de méthodologie dans les apprentissages

Modifier Signaler

Je trouve que cette formation est très pratique, utile pour mon travail au quotidien.

Modifier Signaler

Linguaphone présente de nombreuses possibilités de cours individuel, collectif, sous différentes formes. Les formateurs sont très professionnels et adaptent le programme en fonction de notre demande et/ou besoins. Très bonne formation.

Modifier Signaler

très satisfaite de la prestation. Tous les formateurs auxquels j'ai eu à faire sont bienveillants et moteurs.

Formation très intéressante

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

JE M'attendais à mieux car je ne comprends vraiment rien !! du coup je regrette mon inscription

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes qui pourra vous proposer un changement de groupe très rapidement. Bien cordialement

Modifier Signaler

Des cours adaptés aux niveaux des élèves. Des formateurs sympathiques.

Modifier Signaler

Les cours sont orientés sur la même thématique

Modifier Signaler

Comme partout , il y a des bons professeurs qui essayent de vous aider et qui s'adaptent et d'autres qui font leur cours sans s'intéresser à leurs apprenants. En règle générale c'est plutôt bien fait .

Modifier Signaler

Good teacher and my english is going well I recommande you

Un manque de convivialité sur Digital SkillConnect

Modifier Signaler

Alexandra ROQUE s'adapte parfaitement aux contraintes professionnelles pour le planning et au niveau de ma formation est toujours au top. (exercices, mise à niveau etc)

Modifier Signaler

Les formateurs sont compétents et s'adaptent aux besoins des stagiaires. La plate-forme permet une gestion facile des cours.

Modifier Signaler

Professeur très sympathique qui corrige et explique bien, discussion fluide, échanges fructueux

Modifier Signaler

Les formatrices sont très à l'écoute et très compréhensibles.

Modifier Signaler

Bon prof à l 'écoute et aidant

Modifier Signaler

Excellent centre de formation. J'ai suivi celle en anglais intensif et en seulement 20 jours j'ai senti une nette amélioration. Si je peux continuer en extensif je le ferai sans hesitation!!!

Modifier Signaler

Excellente plateforme avec un choix de professeurs très complet. On choisi son cours en fonction de son planning et c'est vraiment top, La plateforme est ludique et il y a pleins de modules de training réalisables autant de fois que l'on veut, je recommande

Modifier Signaler

j'apprécie le tableau de bord, l'historique des sessions

Modifier Signaler

Formation en cours. Pour le moment, efficacité des exercices de la plateforme et des cours en visio

9/10

Modifier Signaler

Méthode de cours un peu trop rapide et niveau des exercices individuels assez élevés

Modifier Signaler

bon prestataire et très bon professeur pour ma part, avec je trouve une boite à outils d'exercices riche et bien structurée

Satisfait

Modifier Signaler

cours en présentiel d une heure 30 ; très bénéfique pour améliorer la conversation professeur très professionnel, disponible ; sympathique et à l écoute -

Modifier Signaler

Bonjour, Je trouve la prestation de LINGUAPHONE très efficace et d'une grande qualité

Modifier Signaler

Je recommande pour tout niveau. Le déroulement de la formation est parfaitement décrit dans un premier mail de contact. La prise de rendez-vous pour l'évaluation, de votre niveau et de vos besoins, est facile et rapide : entretien d'une durée de 30 minutes. Par la suite, réception d'un second mail pour vous indiquer les démarches à suivre (nombre d'heures de formation à programmer, ...). Plateforme très intuitive : possible d'y retrouver son bilan, planning, ... aisément. Vous avez la possibilité de choisir votre ou vos formateurs (dans mon cas, qui soient capables de parler français si je ne comprenais pas certaines choses en anglais). Durée d'une cession : 1h30min maximum mais il est possible d'enchainer les leçons ou au contraire d'étaler les cours à votre convenance et ce, 24h/24 et 7jours/7. Formateurs très sympathiques et motivés qui apprécient les échanges et prennent du plaisir à transmettre. Je recommande vivement.

Empathie bienveillance pédagogie

Modifier Signaler

Les cours d’ Espagnol sont super les professeurs hyper à l’écoute

Modifier Signaler

Des cours de bonne qualité, qui j’ajustent à mes besoins.

Modifier Signaler

Les cours sont fluides et les supports très intéressant. C'est une entreprise qui vous offre la possibilité de rencontrer des personnes venant de tous les coins du monde, et c'est ce que j'ai le plus apprécié.

Modifier Signaler

Le coach est anglophone et très patient.

Cours agréables

Modifier Signaler

Bonjour j'en suis à ma 3ème séance et j'en suis très satisfaite et les formateurs sont très efficaces, patience, pédagogie, sourire, compétence... j'ai retrouvé l'envie de prendre des cours d'anglais et de m'améliorer Merci beaucoup

Très complète et intéressante

Formation très intéressante

Modifier Signaler

cours ludiques interresasnts les professeurs s'adaptent aux niveaux des élèves

Modifier Signaler

Une formation complète et enrichissante

Modifier Signaler

Très bon centre de formation avec des intervenants très compétents et qui s'adaptent réellement aux besoin de l'apprenant.

Modifier Signaler

Mon professeur d'anglais enseigne d'une manière très simple pour donner des exemples d'apprentissage.

It’s very good !

Cours dynamique et personnalisé

Modifier Signaler

Bonjour, il manque des explications plus claires quant aux exercices que l'on peut commencer / faire sur Linguaphone Connect.

Modifier Signaler

Les cours aussi bien en collectif qu'en ligne sont très bien formulés et l'apprentissage est ludique.

Très bonne qualité.

Modifier Signaler

L'intervenant s'adapte a notre niveau. Exercices adaptés permettant de travailler grammaire et vocabulaire.

Très bien.

Très bonne formatrice

Elles se passent bien

Tres bien

Modifier Signaler

J'aime beaucoup mes cours en visio, ma prof est patiente et très sympathique

Modifier Signaler

Formation complète avec des intervenants qualifiés

Modifier Signaler

Plate-forme très complète, prof consciencieux

Modifier Signaler

Cours individuels de bonne qualité

Modifier Signaler

Des interlocuteurs et professeurs très professionnels, à l'écoute de nos besoins : attentes, et flexibles. Ils ont le sens du service client, je suis ravie.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma formation, j' espère qu' il y aura d' autres niveaux prochainement. Wendy est très sympathique, dynamique et professionnelle. C' était un vrai plaisir

Modifier Signaler

Des cours très intéressant.

très bon enseignent

Modifier Signaler

Les cours sont bien faits et bien organisés

Modifier Signaler

Je trouve (par expérience) que Linguaphone la meilleure entreprise parmi les organismes de formations en ligne

Modifier Signaler

L'enseignante est excellente, les cours adaptés aux différents niveaux des intervenants

Modifier Signaler

Très bons cours, sérieux.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma formation: perfectionnement de l'écrit. Ma formatrice, juste exceptionnelle.

Modifier Signaler

Je mets ☆ car nous sommes au début de la formation

Modifier Signaler

Je suis vraiment ravie de mes cours, j'ai déjà eu plusieurs formateurs, ils sont tous très performants, je pense que je vais faire de bons progrès, votre application est très intuitive et très bien suivie, je vous remercie, je vous recommanderais auprès de mes connaissances.

Modifier Signaler

Session de très bonne qualité, les enseignants sont super

Modifier Signaler

Formatrice avec un très bon niveau et les supports d'apprentissage sont de bonne qualité

Modifier Signaler

Réactivité et disponibilité des équipes Linguaphone et qualité des cours par téléphone avec un merci tout particulier à Alexandra Tsellou pour nos échanges toujours très constructifs. Merci à tous.

Modifier Signaler

Les intervenants sont à l'écoute et propose des exercices supplémentaires en fonction des besoins.

Modifier Signaler

Mes cours correspondent bien à mon attente. J ai un bon rappel de grammaire pdt la 1ere partie, puis de la conversation sur différents thèmes pdt la 2eme partie. C est très bien, professeur très agréable et patiente.

Modifier Signaler

Les professeurs sont très pédagogue à la hauteur des attentes, une pédagogie adéquate avec une session intensive le contenu des cours est très intéressant et est riche En information. Les professeurs sont à l’écoute de nos difficultés et travaille avec nous dans ce sens.

Modifier Signaler

Je suis encore en formation pour l’instant mais tout ce passe très bien jusqu’ici.