linguaphone.fr

Calculé à partir de 568 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1339 avis depuis le 13/05/2022

Informations linguaphone.fr

Linguaphone

Offrez-vous la meilleure formation en langue pour communiquer avec le monde https://www.linguaphone.fr/

10 rue Vivienne 75002 PARIS

Contacter Linguaphone

J'ai juste commencé les cours d'allemands. Enseignant très bien. Adapté au niveau. Très motivant.

Les cours sont excellents mais l'organisation laisse vraiment à désirer et nécessite vraiment d'être améliorée. Nous avions déjà signalé ce problème en 2023 et les modalités d'organisation n'ont pas changé et manquent complètement de souplesse donc les cours sont durs à organiser, en parallèle de notre organisation professionnelle (et personnelle aussi).

Cours adaptés à l'apprenant. Formatrice sympa et pro

super ! un plaisir d'apprendre dans ces conditions

Très bien : expérience de la pratique orale. Adaptation des cours aux demandes

Echanges constructifs et très utiles

Kevin est un excellent professeur

Tres bon organisme de formation

Constructif, diversifié et on parle de tout. Bonne formation.

Les cours ce sont dérouler à merveille. mentions spécial à ma professeur Sameera Allyjaun. Pour son professionnalisme et sa pédagogie

ça va!

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes à votre disposition pour échanger Bien cordialement

trés agréable entre des cours journaliers de 10 mn et des cours à l'oral régulierement répartis

Elisabeth est une prof excellente et on apprend beaucoup grâce à elle

Le cours avec le professeur n'a pas forcément de lien avec les exercices proposés sur la plateforme. Ces derniers devraient proposer la possibilité de noter des mots de vocabulaire / tournure de phrase et ou point de grammaire afin de revenir dessus avec le professeur.

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de notre équipe afin qu'elle vous contacte. Bien cordialement

Formateur très pédagogue

Sur 5 séances programmées, déjà 2 annulations de la part des intervenants à la dernière minute. Heureusement, ces séances ne sont pas perdues pour moi.

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles vous contactent pour échanger. Bien cordialement

Les applications sont faciles et pratiques a utiliser. Les formations avec une formatrice à distance en anglais sont toujours enrichissantes. La formation s'adapte aussi bien aux besoins, centres d’intérêts qu'au niveau. Je recommande!

Bon enseignant et présence de suivi pour garantir la qualité des cours. Bon rythme global entre le face-to-face Visio et les cours en parralléle. Je recommande

Je suis vraiment tombée sur une formatrice hors pair. Kelly est très patiente et elle correspond parfaitement à ce que j'attendais car je ne suis vraiment pas sûre de moi.

Ma formatrice est plus qu'à l'écoute des points qui me sont les plus bloquants et fait en sorte de m'emmener vers une meilleure compréhension. Les outils utilisés sont performants et ludiques...

Bonne organisation, professeur à l'écoute de nos attentes

Je sens que je progresse au niveau de l'oral

Correspond mes attentes et adapté à ma situation

Bon contenus mais le format hyper dirigé, en particulier lors des échanges avec le prof ne laisse pas suffisamment d'espace pour des apports + personnalisés

Les cours sont de grandes qualités et trés bien organisés. Ils sont décomposés en deux parties, 1ére partie de 30 mn sur la grammaire et le vocabulaire et la 2 éme de partie de 30 mn expression libre. C'est tout à fait ce que je souhaitai.

La plateforme en ligne et les supports de cours sont très bien. Le professeur est un très bon professionnel.

J'ai choisi d'avoir des cours oraux, j'ai donc choisi un professeur et j'en suis très contente. Les cours correspondent à ma demande. Les devoirs à faire sont clairs et compréhensibles. les scénarios sont ludiques et agréables.

depuis le début de ma session, le prof que j'ai choisi à beaucoup d'empêchement ce qui fait qu'on m'en attribue un autre et il n'y a pas de suivi constructif sur mon quotat de cours.

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles vous contactent. Bien cordialement

J'apprends bien avec les cours en présentiel car le professeur me corrige et m'apporte beaucoup

Très bon accompagnement

Alors que je viens juste de démarrer mes leçons, je trouve le process intéressant. J'ai à coeur de rapidement progresser grâce aux différents interlocuteurs, j'espère qu'il y aura un support auquel je pourrai me référer en cas d'oubli de certains mots et/ou pratiques.

Bonjour, Pour ma part Divya est parfaite. Elle me fait progresser et surtout très pédagogue je suis motivée et j'ai envie d'apprendre grâce à elle. Personne n'avait réussi jusque là. Merci à elle

Les professeurs sont très professionnels et s'adapte à nos besoins

Contenu en adéquation avec ce que j'attendais de cette formation. Formateur très agréable et petit groupe facilitant les interactions

Très bonne formation, complète avec un enseignant très bienveillant et dynamique.

Formation très complète. Enseignant dynamique et motivé. Formation adaptée aux adultes. Supports médias et divers très bien conçu. Nombre de participants restreints.

Formation vivante et interactive avec un super "trainer" ! Je recommande cette formation

Très bons professeurs. Appels téléphoniques administratifs qui ont pu être trop fréquents. Bon suivi général. Un peu plus de souplesse souhaitée quand annulation liée à une contrainte de dernière minute

Sérieux

Très bien, les cours en ligne sont bien faits, les appels live en petit groupe avec un professeur permettent de s'exprimer à l'oral avec des jeux de rôle et de prendre beaucoup d'aisance, ce qui est souvent ce qui manque dans les formations, et les professeurs sont au top. Ils aident vraiment à préparer le TOEIC. Vraiment une super formation.

Notre professeur d'anglais est très gentil et patiente. Elle a une bonne approche et beaucoup d'expérience. C'est un plaisir d'apprendre une langue dans ces conditions.

Nouvelle organisation très bonne

Très bonne pédagogie et très bonne préparation au Toeic. Les professeurs sont très compétants, très accessibles.

Bonjour, l'interet de la formation tient beaucoup à Karine Ioli, son energie, la qualité des excercices et l'intéraction est excellente.

Très bonne écoute et accompagnement.

Très satisfaite de notre teacher Kevin Flynn

Madame Steiger est une très bonne formatrice : contenus intéressants, adaptés au niveau du groupe, exercices variés, beaucoup d'oral, enrichissement du vocabulaire exercices de grammaire d'un bon niveau.

Linguaphone est à l'écoute des besoins de l'élève, ils sont assez réactif lorsque nous avons un problème et ça aide pour la suite de notre formation. Mais ce qui fait ma note, c'est les professeurs, attentif et compréhensif, à l'écoute et te font sortir de ta zone de confort. Surtout le professeur LOIS SAMUEL, une pépite, j'ai adoré les cours avec elle, elle est douce, attentive, patiente, à l'écoute et c'est tellement fun et naturel de parler avec elle, j'ai adoré ! J'avais vraiment peur de parler en anglais durant les cours collectif, et pourtant avec elle je ne voyais pas l'heure passer, tellement on ne faisait que parler et rire. Vraiment je vous la recommande à 100% J'espère que mon avis vous aura été utile, bonne formation à tous! et HAVE FUN ^^

Mme Karin Elsvig est un bon professeur, très pédagogue et agréable

Formation intense et très riche

La formatrice était vraiment super, et à l'écoute, formation très enrichissante

I appreciate linguaphone's methodology, the progressive dynamics of its program

Après quelques heures, très content de la prestation!

La qualité des cours sur Linguaphone est bien. Pour l'instant je fais 3 cours en visio avec le meme professeur, et tout se déroule bien. Je remarque que le professeur fait le nécessaire pour me faire comprendre lorsqu'il y a un malentendu en essayant de reformuler ses phrases, d'utiliser des mots différents. Je suis satisfaite de mes cours.

My teacher is very good. Helpful and clear in the instruction I receive, it is always enjoyable to learn this subject with her. I believe I am improving well due to the careful training.

j'ai fais la formation avec Mme MORALES Louise, formatrice très à l'écoute qui prends le temps de nous répondre et nous expliquer. Merci beaucoup

Cours très bien expliqués. Très bonne formatrice

Cette plateforme est complète et les formateurs excellents.

La formatrice Mme LOUISE MORALES a très bien su s'adapter au groupe et nous apprendre les bases nécessaires à nos besoins professionnels.

Très complet et top avec les profs en visio!

Bonjour, mon objectif est de continuer à m'exercer avec Linguaphone. Adapte les formations en fonction du niveau. Bien à vous tous.

Je suis très satisfaite de l'organisme de formation Linguaphone et particulièrement ma professeur d'anglais Christine Labrousse que je redemande chaque année.

Des professeurs vraiment de qualité, des supports bien pensés. vraiment top

Je suis très satisfaite de mes cours avec Omaira! Nous parlons beaucoup, ce qui me permets d'enrichir mon vocabulaire.

Laurie-Anne m'a redonné confiance en moi pour parler anglais! Elle est patiente et très pédagogue ! Je recommanderais cette formation à mes collègues !

Les débuts ont été un peu chaotique : pas de prof attribué, j'ai dû me débrouiller un peu par moi-même > j'ai fini par avoir une short liste de 5 noms mais compliqué de choisir. Comme j'avais fait des tests écrits et oraux je m'attendais à ce qu'on m'attribue quelqu'un pour mon niveau. Il se trouve qu'avec mon prof actuel tout se passe très bien. J'apprends pas mal de choses et je revoie mes bases (faibles bases). Je suis un peu perdue dans la navigation dans la plateforme (je n'ai pas forcément eu le temps de regarder le tutoriel envoyé...). Par exemple, je ne sais jamais où trouver mon planing de cours. J'aime bien la visio car cela permet d'avoir un contact avec une personne pour pouvoir s'exprimer comme si j'étais en réunion.

Les tests Toeic apportent un bon entraînement même s'ils sont parfois compliqués pour une personne qui ne pratique pas depuis des décennies. Les formateurs nous donnent de bons conseils. Il est néanmoins obligatoire de fournir un très gros travail de lecture, d'écoute d'interview à la radio ou chaînes anglaises ou américaines.

La formation répond complètement à mes attentes !

J'ai du changer de professeur en-cours de formation. C'est dommage pour le suivi en continue. Je déplore surtout le temps perdu au démarrage pour monter le dossier car l'inscription devait le faire via la poste et cela ne fonctionnait pas du tout. Aucun accopagnement de Linguaphone sur cette partie.

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'elles prennent contact avec vous. Bien cordialement

PARFAIT!!!

Jenny est une super formatrice ! Cours vivants et stimulants ! Elle est à l écoute des besoins de chacun.

Une qualité d'écoute, de compréhension, un accompagnement personnalisé et très agréable

Service de qualité Formatrice à l'écoute

Très belle plateforme

Les cours en visio sont très utiles et les exercices et complément sur la plate-forme sont très complets. Très contente d avoir pu bénéficier de cette formation.

j'apprécie beaucoup les discussions et les cours avec Andrea

de bon échanges avec l'animateur et activités variées

Très bon cours !

j'ai une bonne prof, qui m'aide énormément dans ma formation continue

excellente méthode avec des intervenants de qualité. Permet également une grande souplesse d'accès. A faire ou refaire.

aucun avi

Très bon professeur

Sérieux et efficace De très bon professeur

Formatrice dynamique, à l'écoute, bienveillante dispensant la formation avec positivité et pédagogie. Elle a su impliquer et faire participer le groupe dans tous les exercices qui étaient adaptés à nos demandes.

Les cours sont très complets et la professeur est vraiment performante. Merci Linguaphone

Good flexibility to book/cancel the lesson. The possibility to try lesson witch more teacher is convenient.

Les professeurs que nous avons eu étaient excellents

Grand choix de formateurs Possibilité de suivre la formation le soir, les we, les jours fériés Par contre important de bien choisir son formateur car la qualité varie….

pas adapté à notre besoin

Réponse de linguaphone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter l'information auprès de nos équipes. Bien cordialement

Pour le moment je ne suis qu'au début de la formation. Difficile de la projeter dans le futur. Les formateurs sont très professionnels. Le fait de commencer la préparation aux examens TOEIC est un plus fort appréciable.

Mon professeur est absolument incroyable : intelligent, toujours ponctuel, bienveillant et très pédagogue. Une perle !

Tres contente de ma prof.

Professeur tres pedagogue qui sait s adapter aux eleves et trouver des sujets en rapport avec leurs metiers. cours dynamique alternant grammaire, vocabulaire, discussion...

Je suis très contente des prestations fournies par les formateurs de linguaphone. RAS

Professeur très attentive et à l'écoute, très claire dans ses explications et dans le souci de me faire progresser !

Efficace et convivial

Super !

La formation a été très enrichissante et très bien menée par notre formateur, Mr Andrew Steven. Il nous a fait reprendre les bases de nos connaissances avec beaucoup de pédagogie et de patience et a su rendre très intéressants ces 3 jours de formation. Les supports étaient variés et adéquats à la vie de tous les jours et à notre métier de secrétaire bien entendu. Je recommande à 100 % cette formation.

Virginie est très à l'écoute et nous aide dans une belle progression en anglais

Excellente formation, très conviviale , ludique et diversifiée. Approche des termes de la vie courante , vocabulaire médical,rédaction d'un mail. Je la recommande.

Très bien, service qualité, formateur très professionnel et attentif

très bonne formation, très bon formateur

Les profs vous mettent vraiment en confiance ils sont à l'écoute et donne d'excellentes leçons

Service efficace et méthodes de pédagogie claire

Très bon modules, oui on apprend de l'anglais, mais certains modules peut-être utile pour d'autre activité de la vie en société

très intéressant

Les professeurs sont investis et passionnés. Ils savent rendre les sessions agréables et conviviales.

Bonjour, nos intervenants se mettent à notre niveau pour nous aider. Bien cordialement

Les professeurs sont à l'écoute et s'adaptent à l'interlocuteur et à son niveau d'anglais. Les mises en situations sont très bien et on est à l'aise.

Pour le moment mes cours ont toujours été très intéressants

Cours effectués dans le désordre

très bonne organisation

Les cours étaient tres bien. Staphanie is too good at teaching and also make me to identify my mistakes. I love to continue classes with her. And also the material is also too good.

adaptation au niveau de l'élève.

Les sessions sont adaptées et parfaites me concernant.

very good

Les professeurs sont très professionnels , ils sont à l'écoute , des explications très explicites et donnent envie d'apprendre . les cours sont organisés ,les questions sont toujours bien traitées et les réponses sont compréhensibles .

Very good

cours de très bonne qualité, très bon professeur. j'ai une suggestion pour les cours digitaux il faudrait un recap qui explique les règles et le vocabulaire des cours en ligne. Peut etre que ca existe mais je ne les ai pas trouvé.

bon organisme de formation toujours avec un retour rapide dès lors qu'un problème intervient en lien avec les teachers je recommande cette formation Linguaphone

c'est bien à condition que vous aviez trouvé le bon formateur, pas toujours facile...

Assez bien dans l'ensemble, le tout premier contact devrait être en français pour expliquer le fonctionnement complet de la plateforme car j'ai appris par moi même au fur et à mesure des cours. Le départ du parcours est assez costaud, certains élèves décrochent dès le deuxième cours de classe virtuelle. Je m'accroche donc pour ne pas être "largué". De plus, certains trainers ne sont pas équipés de casques et microphones donc on "profite" des micro coupures de communication et des bruits parasites (bruit de clavier et autres bruits parasites) A améliorer donc

Réponse de linguaphone.fr

Formateurs/trices compétents, support pédagogique (modules) de qualité.

La prof est top, professionnelle,dynamique et drôle, elle reprend bien nos erreurs à l'oral. Je suis ravie de l'avoir cette année. Mon seul hic serait parfois le manque de flexibilité de Linguaphone pour les changements de cours.Heureusement la prof a été compréhensive et nous avons pu trouver un compromis

Me convient très bien

Enseignement de qualité et bon apprentissage

Très bonne qualité de l'intervenant.

Bien dans l’ensemble, l’application pose quelque problème d’utilisation avec des soucis d’interactivité Une explication du pourquoi la réponse est bonne ou mauvaise sa serait pas de refus

Les professeurs sont très motivants, consciencieux dans leur travail . Les explications sont toujours très claires et pertinentes Ils sont toujours très attentifs à nos activités et pédagogiques