maif.fr

Calculé à partir de 2279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3082 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

Assez pratique mais il faut bien se concentrer.....

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Claude S, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que la souscription de votre contrat ait été pratique à réaliser. Nous avons conscience que la démarche peut s’avérer plus compliquée en autonomie, en comparaison à une souscription par téléphone avec un conseiller pour répondre à vos questions. Pour information, vous pouvez débuter un devis en ligne, et appeler un conseiller si des questions restent sans réponse. Il retrouvera alors le devis que vous avez entamé et sera en mesure de vous répondre. Belle journée

service rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE NOELLE L, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que les démarches faites sur notre site vous soient apparues rapides et efficaces. Bonne journée.

La souscription est simple et les informations données sont claires et compréhensibles

Réponse de maif.fr

Bonjour REGINE MARIE JOSETTE PAULE C, merci pour cette note. Nous sommes heureux de lire que la procédure de souscription en ligne ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous.

Une assurance mutualiste, pour ses sociétaires qui répond aux attentes de ses clients. Toujours courtois et efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques B, merci pour votre retour. La satisfaction de nos sociétaires et les valeurs mutualistes sont des priorités pour MAIF. Nous sommes heureux de lire des avis comme le vôtre qui encourage nos équipes à continuer en ce sens. A bientôt.

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard T, merci pour ce retour positif. C’est un plaisir de constater la satisfaction de nos sociétaires sur notre site. Belle journée.

Tout est clair, je n'ai eu aucun mal à comprendre qu'elle étaient les garanties souscrited

Réponse de maif.fr

Bonjour Arnaud H, merci pour votre retour. MAIF souhaite que le site soit le plus clair possible pour accompagner les démarches de nos sociétaires. Votre avis nous est d’une grande utilité pour valider et continuer nos efforts. Bonne journée.

La procédure pour le remplacement d'un véhicule par un identique en neuf pourrait être simplifiée

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniele B, merci pour cette note. Nous regrettons votre ressenti sur la procédure du remplacement d'un véhicule. Votre avis compte et il est pris en compte par nos équipes pour les futures améliorations. Belle journée.

Simple, clair, l’information est bien organisée pour cibler les caractéristiques essentielles.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bruno C, merci pour cette note. Nous sommes heureux de lire que le parcours sur notre site accompagne facilement vos démarches. Belle journée à vous.

Toujours très à l’écoute de ses sociétaires , la MAIF est réactive et efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Evelyne G, merci pour cet avis ! La satisfaction de nos sociétaires est une priorité et votre retour nous motive pour continuer nos efforts. A très bientôt.

Site très pour effectuer toutes les démarches

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe A, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que notre site internet répond à toutes vos attentes quelles que soient vos démarches. Votre retour est précieux et nous pousse à continuer en ce sens. Merci à vous, à très vite.

Ayant fait l'acquisition d'un nouveau véhicule, j'ai pu facilement basculer l'assurance de l'ancien vers le nouveau. Toutefois, bien que l'ancien véhicule reste assuré , sous conditions bien précises pendant 30 jours pour éventuelle vente, je trouve ce délai trop court . . . obligeant à le réassurer à minima, dans l'attente d'un futur acquéreur. Merci de votre écoute.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anonyme, nous venons de prendre connaissance de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le laisser. Nous sommes ravis que l'utilisation de notre site MAIF ait répondu à vos attentes lors de l'assurance de votre nouveau véhicule. Par ailleurs, vous nous faites part de votre ressenti concernant la garantie "essai vente" et sur sa durée. MAIF a souhaité faire bénéficier à ses sociétaires d'une garantie permettant le maintien de l'assurance d'un véhicule gratuitement au cours de sa vente. Des conditions ont été mises en place pour cadrer cette gratuité et en effet l'assurance d'un véhicule sera à réactivité si sa vente n'a pas été réalisée dans les 30 jours suivant la mise en place de la garantie. Restant à votre disposition, attentivement.

Devis effectué en ligne, et recontacté par un conseiller pour la finalisation, parfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Benedicte F., nous vous remercions de votre avis et de cette belle note. Nous sommes heureux de lire que la réalisation de votre devis et que le recontacte de l'un de nos conseillers aient répondu à toutes vos attentes. Votre retour nous pousse à continuer en ce sens ! Excellente journée à vous !

Très simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicolas M, merci pour cet avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant les démarches en ligne sur notre site. Belle journée à vous !

Bon conseil et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe B, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l’efficacité de nos services en ligne. Bonne journée à vous.

Site clair et facilement accessible...très bien

Réponse de maif.fr

Bonjour Vincent D, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que votre navigation sur le site internet vous ait parue claire et facilement accessible. Très bonne journée à vous.

Rapide et clair.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederic R, nous venons de prendre connaissance de votre avis, qui plus est positif. Nous sommes soucieux de vous proposer un espace digital intuitif et rapide. Votre retour nous pousse à poursuivre dans ce sens, nous vous en remercions. Très bonne journée à vous.

Le site est simple et fait ce qu'il doit faire, la souscription a été rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Thibault L, merci pour votre notation. Votre retour d'expérience sur le site est important, car vous avez la possibilité de souscrire à certains contrats et d'y obtenir des documents. Nous lisons qu'elle a été simple et rapide et nous en sommes ravis. Bonne journée

Souscription facile

Réponse de maif.fr

Bonjour Mireille C, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le parcours pour votre souscription vous soit apparu facile et soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitions une très bonne journée.

Expérience positive, la souscription via internet est sans aucun doute un plus, très pratique, écologique, et économique. Mais ne pas oublier les adhérents pour lesquels l'accès internet est compliqué.

Réponse de maif.fr

Bonjour Robert L, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience de souscription en ligne soit à la hauteur de vos attentes, aussi bien dans sa facilité d’utilisation et sa rapidité. Effectivement, nous sommes conscients que ce canal ne peut être accessible pour chacun. C’est pourquoi nous restons disponibles par téléphone ou directement en visite en délégation. Nous vous souhaitons une belle journée.

Remplacement d'un véhicule par un autre très facile via le site MAIF. Procédure pas-à-pas très claire, devis immédiat, signature numérique du nouveau contrat très simple. Réception de l'attestation provisoire immédiate. Je suis très satisfait de ce service en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry B, nous prenons connaissance de votre retour d'expérience précis concernant votre utilisation du site MAIF lors du changement de votre véhicule. Nous lisons que vous avez pu réaliser l'opération et obtenir le document souhaité de manière autonome. C'est le type de retour que vous souhaitons et nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous noter. Belle journée !

Suite Changement de véhicule souscription 100% en ligne très facile et agréable

Réponse de maif.fr

Bonjour Christine T, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour cette note positive. Nous sommes heureux de la simplicité avec laquelle que vous avez pu réaliser le remplacement de votre véhicule sur notre site. Très bonne journée.

Il a fallu que je souscrive par internet, car le 31 décembre, il n'y avait pas de permanence. Dommage, j'aurais pourtant aimé avoir qlq explications pour les 2 types d'assurance tout risques.

Réponse de maif.fr

Bonjour Lucie B, merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti. Pour la journée du 31 décembre, nos services étaient effectivement ouverts, mais uniquement de 8h à 12h. Comme des interrogations semblent subsister suite à votre souscription en ligne, nous allons revenir vers vous via l'adresse e-mail relationweb@maif.fr. Nous serons ainsi en mesure de vous apporter les explications souhaitées . Belle journée !

Comme toujours la MAIF vient de se montrer dans ma situation à la hauteur des enjeux qu'elle relève au quotidien : sérieux, compétences, réactivité, et fiabilité. Je recommande leurs services même si quelques fois leurs tarifs sont discutés ils sont largement compensés par l'approche humaine et la gestion des sinistres. Solidaire, expert, c'est une assurance à prendre pour vivre sereinement !

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle N, nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience, car il reflète les valeurs et les engagements que nous portons au quotidien auprès de nos sociétaires. Nous sommes convaincus qu’une relation de confiance ne peut s’établir qu’avec un sens aigu du service et un soutien humain, notamment lorsque vous vivez un sinistre. Votre témoignage nous encourage à faire toujours mieux et nous conforte dans notre singularité. Très belle journée à vous !

J'avais besoin de donner les renseignements concernant la voiture qui allait remplacer celle que j'avais et tout s'est bien passé. moins d'une semaine après j'avais les documents officiels dans ma boîte aux lettres; Bravo pour votre rapidité.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christine P, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions. La rapidité dont vous nous faites part reflète la volonté MAIF d’être réactive pour ses sociétaires afin de répondre au mieux à leurs attentes. Excellente journée !

Prestations toujours sérieuses et dénuées de suspicion à la MAIF. Ca responsabilise comparé à d'autres assurances qui engagent systématiquement un rapport de force en cas de sinistre.

Réponse de maif.fr

Bonjour Regis T, nous venons de lire votre avis avec attention et nous vous en remercions. MAIF attache une importance toute particulière à entretenir une relation de confiance avec ses sociétaires. Votre avis nous est précieux. Très bonne journée.

Très bon service téléphonique.

Réponse de maif.fr

Bonjour Florian G, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre échange téléphonique ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée.

NOUVELLE CARTE VERTE LIVREE TRES RAPIDEMENT : BRAVO! Sociétaire depuis plusieurs dizaines d'années et toujours satisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniele L, merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous plaçons la réactivité de nos services au cœur de nos priorités, par conséquent, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Simple, efficace et performant. Et éthique : la MAIF va reverser 10 % de ses bénéfices annuels à la planète

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel B, nous vous remercions pour ce joli retour. Nous avons à cœur de vous satisfaire en vous proposant un service intuitif et performant. Aussi, il est vrai que face à la gravité du dérèglement climatique, MAIF a eu la volonté de redéfinir le partage de son résultat annuel, pour financer des actions écologiques concrètes et solidaires. Nous sommes ravis que vous partagiez ces valeurs. Très bonne journée à vous.

Professionnel au téléphone, tarif similaire à ce que j’avais avant mais avec de bien meilleures garanties

Réponse de maif.fr

Bonjour Quentin D, nous venons de lire votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que votre nouveau contrat automobile correspond à vos attentes tout comme l’efficacité des conseillers. Très bonne journée à vous !

Parfaite compréhension du site et facilité de gestion !

Réponse de maif.fr

Bonjour Emile D, nous sommes ravis que notre site internet soit à la hauteur de vos attentes. Nous avons un engagement fort à vous proposer un espace digital compréhensible et facile d’utilisation. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Professionnalisme, efficacité et écoute

Réponse de maif.fr

Bonjour Pasqualin N, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui est plus est, positif. L’efficacité et l’écoute dont vous nous faites part reflètent la volonté MAIF d’accompagner au mieux ses sociétaires. Très bonne journée.

Très bon service, site clair, assurance rapidement souscrite

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre notation. Nous nous efforçons de rendre le site le plus clair possible afin de faciliter vos démarches et votre commentaire confirme que vous avez pu souscrire rapidement. Merci à vous et bonne journée.

Souscription simple et rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard D, merci pour votre retour. Nous lisons que votre souscription a été simple et rapide et nous en sommes ravis, car c'est ce que nous souhaitons également. Belle journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Veronique R, nous venons de prendre connaissance de votre avis, nous vous remercions pour cette jolie note de 5 étoiles. Nous sommes heureux que la rapidité et l’efficacité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous.

disponibilité amabilité efficacité rien à dire de plus que bravo et merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Christelle C, merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire votre satisfaction sur des points qui nous chers et essentiels ! Belle journée !

Top, simple Claire, bon marche…

Réponse de maif.fr

Bonjour Marc Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre commentaire confirme que votre expérience a été satisfaisante et nous sommes ravis de le lire. Bonne journée !

Je suis satisfait car j'ai pu effectué toutes mes démarches en ligne : simulation de crédit , demande du crédit et assurance du nouveau véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez pu effectuer toutes vos démarches de simulation et de souscription de votre crédit et de votre assurance automobile sur notre site internet. Excellente journée.

Facilité d'utilisation du site et rapidité des opérations.

Réponse de maif.fr

Bonjour Françoise W, nous venons de lire votre avis et nous vous en remercions. La facilité d’utilisation du site et la rapidité dont vous nous faites part sont au cœur de nos priorités et nous nous efforçons de les appliquer au quotidien. Belle journée.

J'ai eu à reporter un contrat d'un véhicule à son successeur; je suis parvenu à effectuer toutes les étapes en ligne. Parfait!

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick H, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que vos démarches en ligne se sont bien passées. Très bonne journée !

Il est aisé d’effectuer des démarches sur le site internet.c’est bien structuré,clair.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michèle D, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, nous vous en remercions. MAIF a à cœur, pour ses sociétaires, de proposer un site clair et structuré afin de faciliter son utilisation et vos démarches. Très bonne journée !

bris de glace

Réponse de maif.fr

Bonjour Claude V, merci pour votre avis et cette belle note. Bonne journée.

J'aimerais que les prix baise un peu...

Réponse de maif.fr

Bonjour Kevin V, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés que nos tarifs vous semblent trop élevés. MAIF fixe, contrat par contrat, le prix qui reflète la réalité du coût matériel et humain qu’il représente. C’est la gestion la plus saine et équitable pour pouvoir vous apporter un soutien financier et humain de qualité si un sinistre survenait. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous.

Navigation simple et claire, les conseillers sont ultra disponibles et de très bons conseils, on ressent le sens du service avant le bénéfice et le conseil tourné à l’avantage du client.

Réponse de maif.fr

Bonjour Valentin B, nous venons de prendre connaissance de votre avis. MAIF a à cœur de vous proposer un espace digital intuitif ainsi qu’un service relationnel à l’écoute et disponible pour vous conseiller au mieux. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Très belle journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour François G, nous vous remercions pour cette jolie note. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts afin de satisfaire au mieux nos sociétaires. Belle journée.

Très satisfait hormis un prix 50% plus élevé que chez les concurrents pour ma dernière souscription!

Réponse de maif.fr

Bonjour Philipe S, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre note. Nous regrettons cependant d’apprendre que notre couverture était 50 % plus chère que chez nos concurrents. Il existe de multiples critères de tarification permettant d’établir le montant d’une cotisation au plus juste, en fonction des garanties souhaitées. Les cotisations permettent ensuite d’assurer un service optimal en cas de sinistre. Nous sommes heureux que malgré ce point, votre confiance reste intacte et que vous ayez pris la décision de souscrire votre contrat chez MAIF. Excellente journée.

Bonjour Le 3/01 je reçois un mail qui m’indique que j’ai signé le contrat Le 4/01 je reçois un mail qui me dit que je n’ai pas signé le contrat Le 4/01 je le signale, le 6/01 aucune réponse par rapport à mon signalement

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeanick S, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de la souscription de votre contrat en ligne. Votre retour d’expérience ne correspond au standard de qualité que souhaite MAIF pour ses sociétaires. Aussi, nous allons vous envoyer un courriel, via l’adresse mail relationweb@maif.fr, afin de pouvoir échanger avec vous et faire le point sur la situation. Attentivement.

Simple, rapide et bon tarif Je suis satisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour Bouguerara L, merci à vous d'avoir pris le temps de laisser ce bel avis. C'est un plaisir de lire que vous trouvez nos tarifs adaptés et que notre parcours web vous a été simple d'utilisation. Vous êtes satisfaite de nos services et nous en sommes heureux. Belle journée à vous !

Efficacité et simplicité dans les entretiens ou demande de renseignements

Réponse de maif.fr

Bonjour David D, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous évoquez l'efficacité et la simplicité avec laquelle vous avez pu obtenir des renseignements et nous vous en remercions. Il est important pour nous de satisfaire au mieux nos sociétaires. Belle journée à vous !

proactif pour des solutions avantageuses et tres agreable au tél

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeremie F, merci pour votre retour positif. Vous garantir une couverture complète en vous proposant les solutions les plus adaptées à votre situation est pour nous une véritable priorité. Aussi, nous sommes heureux que la qualité de nos échanges soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée.

Rien à reprocher !! Je suis sociétaire depuis plus de cinquante ans, j'ai accepté toutes les évolutions des contrats et les tarifs. Pour vivre tranquille et bien couvert, j'ai choisi l'option plénitude. Sentiments mutualistes.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Claude, nous venons de lire votre avis et nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de le rédiger. Nous sommes heureux qu’après plus de 50 années de fidélité, votre confiance envers MAIF n’a pas diminuée et que nous continuons à vous permettre d’être serein dans l’éventualité d’un sinistre. Votre confiance est source de motivation pour que nous poursuivions nos efforts. Très belle journée à vous.

Aucun doute, la Maïf pour moi il n'y a rien de mieux.

Réponse de maif.fr

Bonjour Guy B, quel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre ! Cela nous encourage à poursuivre en ce sens pour satisfaire nos sociétaires. Bonne journée à vous.

bon contacte merci

Réponse de maif.fr

Bonjour ANDRE STEPHANE G, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous espérons vous satisfaire lors des prochains contacts également ! Bonne journée.

Je regrette de ne pas avoir trouvé sur le site une rubrique où indiquer les caractéristiques de mon nouveau véhicule .De ce fait sur mon nouveau contrat figuraient les renseignements concernant mon précédent véhicule .

Réponse de maif.fr

Bonjour Eliane B, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes navrés de la difficulté que vous avez rencontré sur notre site, lors du remplacement de votre voiture. MAIF tient à proposer un site intuitif et fonctionnel à ses sociétaires. Nous faisons remonter ces difficultés aux équipes qui travaillent sur ces sujets. Par ailleurs, grâce à vos coordonnées laissées, nous avons pu constater que vous avez eu un contact avec un conseiller MAIF qui a pu réaliser les démarches avec vous. Néanmoins, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous via l’adresse mail relationweb@maif.fr. Attentivement.

J'ai préféré appeler par téléphone le surlendemain de ma souscription par mail pour vérifier mais tout était OK

Réponse de maif.fr

Bonjour Robert R, merci d’avoir pris le temps de nous déposer cet avis. Nous souhaitons proposer un service qui se veut simple et efficace avec une visibilité pour nos conseillers afin de toujours pouvoir répondre à vos questions. Nous sommes heureux de lire que cela vous convient. Belle journée à vous.

Très désagréable et très méchant

Réponse de maif.fr

Bonjour Flora A, nous venons de prendre connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire que votre expérience auprès de MAIF ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti ne reflète pas les engagements de MAIF, visant à apporter une qualité de service adapté aux besoins de chaque sociétaire, tout en ayant une attitude professionnelle envers eux. Grâce à vos coordonnées, nous allons revenir vers vous par mail via l’adresse relationweb@maif.fr, afin de faire le point avec vous sur votre insatisfaction. Attentivement.

Conseillers toujours à l'écoute et des conseils précis et très adaptés aux besoins

Réponse de maif.fr

Bonjour Sofyane S, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous évoquez ici, les notions d'écoute, de conseils précis et surtout adaptés à vos besoins. Elles reflètent les engagements que MAIF essaie de porter auprès de ses sociétaires et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci à vous et bonne journée !

Un site internet qui fonctionne bien, qui est ergonomique.

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry V, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Selon vous, notre site web est ergonomique et fonctionnel, nous sommes heureux de lire qu'il est à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une belle journée.

Devis rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Johan C, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous avez réussi à obtenir rapidement un devis en ligne, nos équipes s'efforcent d'améliorer l'efficacité de notre site web et ce que vous mentionnez ici le relate. Belle journée à vous.

Très simple de navigation. Site très intuitif, il suffit de suivre les indications et tout se fait très rapidement et simplement. En quelques clics j'ai pu faire mon inscription et peu de jours après j'ai reçu les documents papier.

Réponse de maif.fr

Bonjour Catherine, merci de nous avoir laissé cette jolie note ainsi que ce beau commentaire. Vous évoquez un parcours intuitif et rapide, nous sommes ravis de lire que les efforts MAIF fournis pour vous faciliter les démarches arrivent à vous satisfaire. En vous souhaitant une belle journée !

site très intuitif. Facilité de souscription.

Réponse de maif.fr

Bonjour Valerie M, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le site vous convienne pour faciliter vos démarches. Belle journée à vous.

Parfait et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Souhil O, c'est avec satisfaction que nous venons de prendre connaissance de votre Bel avis. Merci d'avoir pris de temps de nous partager votre ressenti ! Belle journée à vous !

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurence L, nous vous remercions pour cette belle note. Excellente journée à vous.

Explications claires

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie M, nous venons de prendre connaissance de votre jolie note et nous vous remercions. Nous sommes heureux que toutes nos explications aient été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous.

Service en ligne parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Lazhar B, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que notre site internet ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Kamel L, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que la souscription de votre contrat ait été rapide et efficace. À bientôt.

Il y avait une erreur sur ma résidence principale mais je n’ai pas pu faire le changement par internet Le problème a été résolu par téléphone après 10mn d’attente téléphonique

Réponse de maif.fr

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour précis sur votre expérience. Effectivement, lorsqu'un changement doit être effectué sur votre adresse postale ou votre résidence principale, les modifications ne peuvent être effectuées en ligne, car il peut y avoir un impact sur les autres contrats. Nous lisons que vous avez pu rectifier l'erreur avec un de nos conseillers par téléphone et nous en sommes ravis. Bonne journée !

Parfait ! correspondante très sympathique et très efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal D, nous venons de lire votre message et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous lisons que votre entretien fut à la hauteur de vos attentes et que votre interlocutrice se soit montrée à l’écoute et professionnelle. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Pas de souci

Réponse de maif.fr

Bonjour Beatrice H, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous n'avez pas rencontré de soucis lors de votre parcours. En vous souhaitant une belle journée.

Grand choix de niveaux de couverture de l'assurance automobile depuis le "tiers" minimal jusqu'à l'intégrale tous risques où l'on vous tient la main en cas de souci, chacun peut choisir ce qui lui convient. Le service est très réactif, aimable et professionnel. Entièrement satisfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain M, un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement que l’on souhaite proposer dans le choix des formules d’assurance. Nous nous efforçons de proposer un service qui se veut à la fois complet et le plus réactif possible. Merci encore pour votre retour qui nous encourage à poursuivre en ce sens. Bonne journée !

Franchement rien à dire top 5/5

Réponse de maif.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services !

Parfait!

Réponse de maif.fr

Bonjour virginie S, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif ! Il est important pour nous d'avoir des retours de la part de nos sociétaires car nous avons à cœur de garantir des services de qualité. Belle journée à vous.

Navigation facile et intuitive

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe M et merci pour votre retour. Pouvoir naviguer de manière simple et intuitive fait partie des points clé du développement de notre site internet, nous sommes heureux de lire qu'il en ait été ainsi lors de votre navigation. Bonne journée !

le questionnaire est précis et facilement exploitable. J'ai fait une déclaration de vente et souscris à l'assurance de mon nouveau véhicule en quelques clics. Merci la MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour Hafida F, c'est avec plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous mettez en avant la facilité à souscrire un nouveau contrat en ligne et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que notre service a su répondre à vos attentes. Belle journée à vous !

Réponse de HAFIDA F

Bonne année 2023.

Réponse de maif.fr

Bonjour Hafida F, et merci pour vos vœux ! Nous vous souhaitons également une très bonne année 2023 ! À bientôt.

Satisfait de la Maif. Mon inscription s'y est faite sans problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour Serge R, nous venons prendre connaissance de votre avis. Vous avez réalisé votre souscription sur notre site et nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé pour vous. Lire votre satisfaction est un plaisir et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée à vous !

rapidité pour assurer mon nouveau véhicule

Réponse de maif.fr

Bonjour Patricia L, nous vous remercions pour cette jolie note ainsi que ce partage d'expérience. Nous essayons de faciliter au mieux les démarches de nos sociétaires et ce que vous évoquez ici reflète nos engagements. Belle journée à vous

Conseillère très gentille et efficace !! Très contente de mon assurance

Réponse de maif.fr

Bonjour Emilie D, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'échange que vous avez eu avec votre conseillère MAIF et vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note ! Bonne journée.

Site très bien fait.merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Brigitte D, nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que notre site internet a été à la hauteur de vos attentes. Belle journée.

Site facile à utiliser, très clair, sans problème

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain H, nous venons de lire votre bel avis et nous vous en remercions. Vous partagez ici votre expérience sur notre site web qui vous a semblé simple d'utilisation, nous sommes heureux que vous n'ayez pas rencontré de soucis ! Belle journée à vous.

Une réponse rapide, adaptée, un échange de qualité, tout est parfait!

Réponse de maif.fr

Bonjour Bertrand M, c'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre bel avis. Nous sommes heureux que nos services aient pu être à la hauteur de vos attentes en vous apportant une réponse rapide et adaptée à vos besoins. En vous remerciant, bonne journée !

Assurance du véhicule faîte en ligne sans pouvoir mettre le conducteur principal souhaité. Contactée par la MAIF très rapidement pour vérifier si l'adhésion en ligne me convenait. J'ai donc pu effectuer le changement. J'ai trouvé très satisfaisant d'être contactée sans rien demander pour vérification. Donc au final, satisfaite du service

Réponse de maif.fr

Bonjour virginie S, c'est avec satisfaction que nous venons de prendre connaissance de votre avis. MAIF essaie d'être le plus proactif possible afin de faciliter au mieux les démarches de nos sociétaires. MAIF souhaite vous faire bénéficier d'un service qualitatif, c'est pourquoi, lorsque c'est nécessaire, nous n'hésitons pas à vous recontacter pour vérifier les informations apportées en ligne. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Belle journée à vous.

Operation rapide par internet, mais toujours pas reçu ma carte verte pour mon nouveau véhicule

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal L, merci pour votre retour d'expérience sur votre assurance via le site internet MAIF. Nous sommes heureux de lire qu'elle a été rapide. Concernant votre carte verte non reçue, nous allons revenir vers vous par mail via l'adresse relationweb@maif.fr afin de vérifier ce point sur votre dossier. Nous pourrons vous l'adresser rapidement si besoin. Belle journée !

Souscription en ligne très simple.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel D, merci pour votre retour positif. Nous sommes satisfaits de lire que votre expérience de souscription en ligne ait été simple pour vous. MAIF cherche à rendre la démarche de souscription via son site internet la plus simple possible et votre retour nous encourage pour la suite. Bonne journée.

Ma souscription en ligne fut rapide, simple, confortable et ...paisible. J'ai reçu l'attestation provisoire dans la minute qui a suivi ma souscription, et le document officiel,2 jours après. Bravo et merci de ménager nos nerfs !

Réponse de maif.fr

Bonjour Francoise L, merci pour cet avis. Nous essayons de faciliter les démarches pour nos sociétaires et votre retour démontre que cela fonctionne. Nous en sommes ravis ! Bonne journée.

Client depuis 1998 et toujours au top quelques soient les sujets ou interventions.

Réponse de maif.fr

Bonjour Benoit C, nous venons de prendre connaissance de votre joli message et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de voir que depuis bientôt 25 ans, votre satisfaction envers MAIF n’a jamais diminuée et cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours être à l’écoute de nos sociétaires. Bonne journée.

Navigation simple et claire, étape par étape. La Maif est la meilleure assurance par sa réactivité et sa fiabilité.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre message très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site internet bien conçu et facile d’utilisation. Votre ressenti est une grande source de motivation pour MAIF et nous pousse à continuer nos efforts afin de proposer la meilleure qualité de service possible à ses sociétaires. Excellente journée à vous.

Très bonne prise en charge lors du sinistre et indemnisation reçue très rapidement bravo !

Réponse de maif.fr

Bonjour Corinne G, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux de lire que la gestion et l’indemnisation de votre sinistre aient été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous.

Facile à manipuler. Néanmoins il manque des explications précises

Réponse de maif.fr

Bonjour Serge T, nous venons de prendre connaissance de votre avis en demi-teinte. Nous prenons bonne note de la facilité de navigation que vous évoquez et notons toutefois que les explications ne vous sont pas apparues suffisamment claires. MAIF cherche à simplifier les démarches en ligne sur son site tout en conservant un niveau complet d'informations sur le ou les contrats souscrits. Nous allons donc revenir vers vous par e-mail via l'adresse relationweb@maif.fr afin de vous apporter les explications manquantes. Attentivement.

Réponse à notre demande.

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier G, merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir une réponse à votre interrogation. Nous vous souhaitons une belle journée.

Démarche simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle M, nous prenons connaissance de votre retour. MAIF met tout en œuvre pour faciliter l’utilisation de notre site en proposant un service simple et fonctionnel. Merci pour ce retour, bonne journée.

Toujours à l'écoute, au top !

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe B, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. L’écoute et l’accompagnement de nos sociétaires sont des priorités pour nous. Très bonne journée.

Rapide, efficace, tarification pour se décider. Ça ne remplace pas l'humain mais c'est très pratique !

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurent F., merci pour cet avis positif. L'efficacité et la réactivité sont au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que nos tarifs répondent à vos attentes. Bonne journée.

Quelques minutes seulement pour souscrire une assurance avec des informations transparentes et claires. Je recommande vivement la MAIF pour toutes ses assurances

Réponse de maif.fr

Bonjour Georges V, nous venons de prendre connaissance de votre message positif. Nous sommes ravis de lire que la navigation sur notre site internet ne vous ai pris que quelques minutes pour souscrire votre contrat et que les informations vous ai été présentées clairement et simplement. MAIF s’efforce de rendre son site internet le plus épuré possible aux yeux de nos sociétaires. Votre retour nous encourage à poursuivre ainsi. Bonne journée à vous !

Résultats attendus parfaits. Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurence S, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d’apprendre que vos attentes aient été comblées. Votre message nous pousse à poursuivre nos efforts en ce sens. Belle journée.

souscruiption en ligne simple et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour JEAN-SEBASTIEN G., nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous avons à cœur de vous proposer un service digital simple et fonctionnel. Votre retour nous encourage à poursuivre dans ce sens. Bonne journée à vous.

Jamais déçue par vos services

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniele M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. Nous somme ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos services. Très belle journée.

Site bien conçu, facile d’utilisation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Helene R., merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que notre site internet répond à vos attentes. Très bonne journée !

Parfait, très bien accueilli par les conseillés dans la bonne humeur, renseignement parfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Nadege N., merci pour votre avis positif. L'amabilité et l'efficacité dont vous nous faites part reflètent les valeurs MAIF que nos conseillers s'efforcent de mettre en œuvre au quotidien. Très bonne journée.

J'apprecie en particulier le rappel immediat par une personne experte et qui a parfaitement repondu a mes demandes, meme plus. Parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. L'efficacité et la réactivité sont au cœur de nos priorités. Votre retour d'expérience MAIF nous est précieux et nous incite à continuer en ce sens. Très belle journée !

Devis clair et rapide. Prestattion applicable dès la signature, sans alinéa caché : très contentdu service.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christophe C., merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de lire que votre souscription en ligne se soit déroulée selon vos attentes et sans aucune surprise. Cela reflète bien la singularité MAIF. Très bonne journée.

Service très réactif et site internet, très bien. Je recommande

Réponse de maif.fr

Bonjour Florence, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre souscription se soit déroulée selon vos attentes. Très bonne journée !