maif.fr

Calculé à partir de 2232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2983 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

Facilité d'accès et communication adaptée avec les conseillers

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurence B. Nous vous remercions pour cet avis. Vous évoquez une facilité d’accès et une communication adaptée, nous sommes heureux de lire que nos services ont su être à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous !

Simple rapide toujours efficace , des conseillers bien formé

Réponse de maif.fr

Bonjour Myriam B, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le professionnalisme de nos conseillers ainsi que la rapidité de votre parcours soient à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée.

JUSTE PARFAIT

Réponse de maif.fr

Bonjour Brigitte F, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Il est important pour MAIF d’avoir des retours utilisateurs comme le vôtre ! Belle journée à vous !

Navigation facile,donc rapide.Ensuite je suis contacté par une personne très professionnel, à l'écoute,pour vérifier ma démarche.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que votre parcours vous ait satisfait tant dans sa facilité d'utilisation que dans sa rapidité. Aussi, nous sommes heureux que la vérification réalisée par votre interlocuteur MAIF ait répondu à vos attentes. Bonne journée.

Changement de véhicule assuré : facilité, rapidité et intuitivité de la démarche.

Réponse de maif.fr

Bonjour Remi L, nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre changement de véhicule. Nous sommes ravis que votre parcours de souscription vous ait donné satisfaction. Très bonne journée.

Navigation simple, service client efficace. tout me convient.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous mettez ici en avant la navigation simple sur notre parcours web et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que nos services ont su être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous !

Pouvoir tout gérer pour assurer un véhicule 100% par internet est important. Me faire rappeler ensuite pour vérifier que le contrat souscrit est adapté est encore mieux. Merci pour vos services d'une si grande qualité alliant le numérique et l'humain. Sociétaire depuis 31 ans et toujours satisfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Xavier L, nous venons de prendre connaissance de votre bel avis. Tout d’abord merci pour votre fidélité ! Nos équipes travaillent chaque jour pour vous proposer un espace dédié à la souscription en ligne afin de satisfaire au mieux nos sociétaires, et nous sommes heureux que ce parcours vous corresponde. Aussi, nous avons à cœur de garder un contact humain même après une souscription d'assurance auto sur notre site et votre retour nous encourage à poursuivre en ce sens. En vous souhaitant une belle journée.

Je suis adhérente à la MAIF depuis plus de 50 ans. Je suis très contente de la facilité avec laquelle j'ai pu changer de voiture et modifier mon contrat VAM.

Réponse de maif.fr

Bonjour Giberte G, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous vous remercions pour votre fidélité. Vous évoquez ici, une facilité à modifier votre contrat VAM et nous en sommes satisfait ! Belle journée à vous.

Délai d'attente très long et trop souvent impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Documents de souscription pas toujours très clairs.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous évoquez une incompréhension des documents reçus et nous le regrettons. Vous trouverez sur ce lien : Besoin devis - MAIF les périodes d’affluence MAIF afin que vous puissiez éviter les fortes périodes d'attente. Nous vous contactons immédiatement via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin de faire le point sur vos questionnements et sur les documents de souscription. Bonne journée.

----

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Noel. Nous venons de prendre connaissance de la jolie note que vous venez de déposer ici et nous vous en remercions. Bonne journée à vous !

Personne très sympa et très PATIENTE (Top!), réponse aux questions directe.

Réponse de maif.fr

Vous évoquez ici sympathie et patience venant de nos conseillers et nous vous en remercions. Nous travaillons chaque jour pour que nos sociétaires passent un bon moment lors de leurs contacts avec MAIF et votre retour ici est à la hauteur de nos attentes. Belle journée à vous.

Je souhaitais souscrite à une protection juridique. J'ai visité le site Maif et souscrit en toute simplicité.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie C, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre avis. Nous vous remercions d’avoir fait le choix de nous faire confiance au sujet de la protection juridique. Afin de satisfaire les utilisateurs du site, nous nous efforçons au quotidien de proposer un parcours simplifié et votre souscription en toute simplicité nous apporte grande satisfaction. Belle journée à vous !

Rapide et en ligne, la souscription s'est très bien passé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Yann-gael, nous sommes satisfaits de lire que votre souscription en ligne s'est déroulée rapidement et avec succès ! Merci pour votre retour. Bonne journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Lola C, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Très bonne journée.

Réponse rapide - communication très satisfaisante

Réponse de maif.fr

Bonjour Gabrielle G, nous vous remercions pour cet avis car nous avons à cœur de répondre à vos besoins avec les mêmes exigences de qualité et d’efficacité, que ce soit lors de nos échanges en ligne, lors de vos visites ou par téléphone. Très bonne journée !

Clair,simple et rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascale M, votre retour nous indique que votre expérience a été simple et rapide et cela est ce que nous souhaitons pour nos sociétaires. Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne journée !

Tout c'est très bien passé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Valerie D, merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l'utilisation de notre site. A bientôt.

Navigation super facile. Le site est très bien fait. Aucune difficulté ce qui est très rare !!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicole B, nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir détaillé ici votre navigation sur le site MAIF. Vous soulignez que vous n'avez rencontré aucune difficulté et l'avez trouvé très clair, ce qui reflète ce que souhaitons en termes d'expérience utilisateur. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et à bientôt !

Efficace et rapide pour un changement d automobile

Réponse de maif.fr

Bonjour Martine Z, merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que notre site ait été à la hauteur de vos attentes pour vos démarches. Belle journée.

Site convivial mais subsistent des difficultés concernant le choix du modèle de véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain L, nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre site. Nous constatons néanmoins que votre avis est en demi-teinte. Nous prenons en compte les difficultés que vous avez rencontré pour le choix du modèle de véhicule, car nous sommes en recherche constante d’amélioration. Bien à vous.

Toujours aussi rapide sur les démarches. Juste dommage pour la moto pas du tout compétitif

Réponse de maif.fr

Bonjour Yannick R, et merci pour votre témoignage. Nous sommes sensibles à votre retour sur la rapidité de réalisation de vos démarches, car nous souhaitons que le site MAIF soit simple d’utilisation. Nous sommes néanmoins navrés que vous estimiez que les tarifs ne sont pas assez compétitifs. Ces derniers dépendent bien sûr des garanties contenues dans les contrats, mais également de la qualité de service et d’indemnisation que nous défendons au quotidien. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Guillaume R, merci pour votre avis positif. Cela nous encourage à poursuivre en ce sens. Très bonne journée.

réactifs, professionnels ! Il n'y a jamais de mauvaises surprise avec la MAIF !

Réponse de maif.fr

Bonjour Florence T, merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à la réactivité et au professionnalisme de MAIF car la satisfaction de nos sociétaires est une priorité ! À très bientôt.

Réponse de maif.fr

Bonjour George L, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous souhaitons une belle journée.

réactif à ma demande de remplacement de véhicule pour être assuré.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre demande de remplacement de véhicule ait répondu à vos attentes. Très bonne journée.

Très courtois et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean B, nous venons de lire votre avis et nous vous en remercions car la courtoisie et l’efficacité sont des valeurs d’une grande importance pour MAIF. Très bonne journée.

les interlocuteurs sont toujours aimables et compétents... une rareté!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique C, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’amabilité et le professionnalisme étant au cœur de nos priorités, nous sommes heureux d’apprendre que votre échange ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée !

Aucun problème pour faire la nouvelle assurance après changement de véhicule. Site bien fonctionnel et très clair en ce qui concerne les rubriques, les lignes et cases à remplir. Nouvelle carte verte reçue dans les plus brefs délais.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Louis R, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que votre souscription en ligne pour votre nouveau véhicule s’est bien passée. MAIF a à cœur de proposer un site internet clair afin que chaque sociétaire puisse y effectuer ses démarches. Excellente journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Stephane B, et merci pour ce retour d’expérience. Le parcours sur notre site internet a été conçu pour que les utilisateurs puissent gagner du temps lors de la réalisation de leurs démarches, et nous sommes heureux de constater que cela vous convient. Bonne journée.

Bonne réactivité des services de la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Fréderic N, nous sommes ravis de lire que note site maif.fr a su répondre à toutes vos attentes. Proposer un service de qualité et réactif fait partie de nos priorités ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et à très bientôt.

rapidité et facilité

Réponse de maif.fr

Bonjour Francis B, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre souscription sur MAIF.fr ait été simple et rapide. MAIF cherche à rendre tous ses parcours en ligne accessibles pour ses sociétaires et votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts. Belle journée.

Sociétaire depuis un demi-siècle je n'ai qu'à louer la MAIF pour son sérieux et son efficacité

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Claude P, nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité depuis toutes ces années. C’est un réel plaisir de lire que vous nous apportons toujours entière satisfaction. MAIF a à cœur de toujours se renouveler en continuant d'apporter une qualité de services à ses sociétaires ! Encore merci et à bientôt !

Réponse de maif.fr

Bonjour Gabriel C, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l’utilisation simple et efficace de notre site. Merci à vous et belle journée.

Devis facile à réaliser, souscription simple et rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour, Celine E, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que la réalisation de votre devis et la souscription aient été simples et rapides. MAIF a à cœur de proposer un service qui se veut efficace et votre avis en témoigne. Au plaisir.

Une application très bien faite ainsi que des conseillers présents voir même plus accessible par téléphone que sur place et je recommande la Maif et surtout l’application

Réponse de maif.fr

Bonjour Keddy D, nous sommes ravis de votre retour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience. C’est avec joie que nous lisons que l’accessibilité de l’application mobile MAIF et l’écoute de nos conseillers vous ont apporté entière satisfaction. Votre commentaire nous pousse à poursuivre en ce sens ! Merci à vous !

site facile a la navigation très facile d'utilisation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Véronique L, merci d’avoir fait un retour de votre expérience. Nous souhaitions que notre site soit simple et efficace pour les démarches de nos sociétaires et votre avis nous pousse à travailler en ce sens. Belle journée.

Excellente mutuelle aux tarifs intéressants. Personnel aimable, réactif et de très bon conseil. Site internet ergonomique, facile d’accès et procédures en ligne très pratiques.

Réponse de maif.fr

Bonjour Maryvonne L, c’est avec joie que nous lisons votre retour. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. MAIF se veut proche de ses sociétaires en apportant écoute et conseils en toutes circonstances. C’est également avec joie que nous constatons que le site maif.fr vous apporte satisfaction. MAIF a à cœur de proposer un service facile d’accès et intuitif à ses sociétaires. Bonne journée.

navigation très simple, réponse très rapide aucun problème

Réponse de maif.fr

Bonjour Francois P, nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur le site maif.fr ait été simple et rapide ! MAIF a à cœur d’apporter satisfaction à ses sociétaires. Votre avis est précieux ! Bonne journée.

Parfait 😊 très satisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique L, merci pour cette note ! Nous sommes heureux de lire que note site maif.fr est à votre convenance et vous apporte satisfaction. À bientôt !

Devis puis souscription en quelques minutes ! Génial !

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier C, nous sommes ravis de lire que votre expérience sur le site maif.fr a su répondre à toutes vos attentes. Proposer un service de qualité, rapide et facile d’accès est une priorité pour nous ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Belle journée.

Navigation aisée et la déclaration en ligne n'est pas trop gourmande en temps.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre B, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce retour. MAIF a à cœur de proposer à ses sociétaires un service rapide, simple et efficace et c’est avec joie que nous lisons que nous vous avons apporté satisfaction ! Belle journée à vous.

Simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur le site MAIF. À bientôt !

Service rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Cheikhou D, merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis. Proposer à nos sociétaires une navigation à la fois rapide et efficace font partie de nos priorités. Votre retour nous pousse à continuer en ce sens. Belle journée !

Simple et rapide. Jamais déçu depuis des années.

Réponse de maif.fr

Bonjour Catherine Z, nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l’utilisation simple et efficace de notre site. Bonne journée !

Attente minimale, écoute attentive, et démarche sans délais

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean claude, merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que le temps d’attente et l’attention que l’on souhaite accorder à chacun de nos sociétaires aient été à la hauteur de vos attentes. MAIF se doit d’être réactive et nous apprécions votre ressenti. À bientôt !

Des conseillers disponibles, patients, pédagogues. Le service client est la base de toute relation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Antoine C, c’est avec joie que nous lisons votre avis. Nous sommes ravis que l’attention portée à nos sociétaires ait répondu à toutes vos attentes. La disponibilité, l’écoute et l’accompagnement sont notre priorité. A très vite !

pratique et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Cecile D, merci pour cette belle note. C’est avec joie que nous lisons votre satisfaction quant à l’utilisation simple et efficace de notre site. Merci à vous et belle journée.

Efficacité, disponibilté, assurance très avantageuse.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la navigation sur notre site internet. MAIF tient à mettre à disposition de ses sociétaires un site qui se veut simple et efficace. Merci pour votre confiance, à bientôt !

Service client au top, prise en charge sinistres parfait !

Réponse de maif.fr

Bonjour Caroline P, merci pour cette belle note que vous avez pris le temps de déposer. Nous sommes ravis que la gestion de votre dossier sinistre vous ait apporté entière satisfaction. MAIF tient à accompagner ses sociétaires en particulier lors d’un sinistre. Votre avis nous encourage à continuer ainsi. Belle journée !

Le site était clair : souscription sans problème. Complément d’information par téléphone. Réception de la carte verte dans les délais convenus

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicole P, c’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que votre souscription ait été simple et que la réception des documents ait eu lieu dans les délais annoncés au téléphone. A bientôt.

hkjg

Réponse de maif.fr

Bonjour Christophe S, merci pour cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur notre site MAIF. À bientôt !

Service client très réactif, à l'écoute, présentant une expertise solide pour comprendre ma situation, mon sinistre, me conseiller, m'expliquer la démarche, et m'accompagner dans le traitement de mon dossier. C'est très appréciable de faire face à une équipe réactive et compétente. Je recommande grandement la MAIF comme assureur, autant pour leur tarification que leur gestion en cas de problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicolas O, merci d’avoir pris le temps de déposer ce bel avis. MAIF a pour priorité d’accompagner ses sociétaires de manière attentionnée. Nous sommes ravis de votre ressenti face à la gestion de votre sinistre. Votre avis nous pousse à continuer en ce sens. Nous ne manquerons pas de le partager à l’équipe concernée. Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Changement de véhicule effectué sans problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe P, merci d’avoir pris le temps de déposer cette jolie note. Nous souhaitons proposer à nos sociétaires une navigation qui se veut simple et intuitive. Votre avis nous pousse à continuer nos efforts en ce sens. Passez une belle journée.

Très facile et très rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Beatrice L, merci d’avoir laissé un avis. Nous sommes heureux de savoir que notre site internet vous semble à la fois facile et rapide. MAIF recherche à proposer à ses sociétaires un site clair et efficace et votre témoignage nous encourage à poursuivre ainsi. A bientôt !

Réponse de BEATRICE L

De manière générale, je suis très satisfaite des prestations de la MAIF. Merci encore!

Réponse de maif.fr

Bonjour Beatrice, merci pour ce nouveau témoignage qui nous incite à continuer ainsi ! A très vite !

ma demande de transfert d'un véhicule vers le suivant s'est déroulée sans problème mais j'attends toujours la carte verte du dernier véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frantz B, merci pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la démarche de remplacement de véhicule sur notre site, vous ait apporté satisfaction. Concernant votre carte verte, le délai est d’environ 5 à 7 jours ouvrés en fonction des délais postaux, au besoin, vous pouvez refaire une nouvelle demande d’édition directement depuis votre espace personnel ou bien en revenant vers nous par le biais de relationweb@maif.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de sociétaire. belle journée.

Réponse de FRANTZ B

Bonjour Impeccable la carte verte est arrivée le jour de la livraison du nouveau véhicule. A noter l'ancien est vendu chez Citroën, plus besoin de l'assurer

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes ravis que nous ayez pu obtenir la carte verte dans les temps. Nous prenons note que vous n'avez plus besoin d'assurer votre ancien véhicule. Merci à vous. Bonne journée

Facilité d'accès à un devis. Réception rapide des documents.

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard L, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes contents de voir que votre souscription, via notre site internet, ait été rapide et simple. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts afin de rendre la navigation la plus facile possible. Belle journée.

Site facile à utiliser, le service client rappelle rapidement pour vous donner des explications complémentaires et reste à votre écoute

Réponse de maif.fr

Bonjour Monique T, merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que notre site ainsi que la réactivité de nos équipes soient à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner et finaliser les démarches si besoin. Bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur le site MAIF. À bientôt !

Site très simple à utiliser, souscription rapide, informations claires.

Réponse de maif.fr

Bonjour Madeleine C, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience sur le site MAIF ait été à la hauteur de vos attentes, tant sur l’aisance pour naviguer que sur la clarté des informations. Bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à notre site. Bonne journée.

TipTop comme toujours ;-)

Réponse de maif.fr

Bonjour Melanie G, merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Belle journée à vous.

Site assez facile mais les prises de rendez vous pas toujours opérationnel

Réponse de maif.fr

Bonjour Frédéric C, merci pour cet avis positif malgré la difficulté rencontrée. Nos équipes travaillent pour améliorer le site et rendre vos démarches plus faciles. Votre retour est important et nous pousse à continuer nos efforts. Belle journée à vous.

Très bonne prise en charge de notre demande. Réactivité et efficacité au top!

Réponse de maif.fr

Bonjour Muriel D, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction pour le délai et l'efficacité du traitement de votre demande par nos équipes. A bientôt !

Bien, interlocuteur à l'écoute. Souscription rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Clement L, merci d’avoir apporté votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes pour la souscription de votre contrat. À très bientôt.

Facile rapide efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Sandra M, merci pour votre retour positif. C’est un plaisir de lire votre satisfaction quant à l’utilisation simple et efficace de notre site. Bonne journée à vous.

Changement de véhicule et assurance faite trés facilement. Site facile à utiliser et collaborateurs (trices) MAIF trés pro et respectueux des adhérents et de leurs demandes👍👍

Réponse de maif.fr

Bonjour Jocelyne G, merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vos démarches sur notre site aient été faites avec facilité. Nous sommes flattés de vos compliments sur notre professionnalisme, cela nous motive à continuer nos efforts pour satisfaire nos sociétaires. Bonne journée.

Assuré depuis plus de 40 ans à la MAIF, je n'ai jamais été déçu. Conseil, amabilité, professionnalisme, remboursements, ... je n'ai JAMAIS rencontré le moindre problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe G, merci pour cette belle note. C’est un plaisir de lire la satisfaction de sociétaires fidèles comme vous ! Votre retour sur la qualité des services reçus est une source de motivation pour nous. Belle journée.

Le site est clair et la navigation facile

Réponse de maif.fr

Bonjour Florence B, merci d’avoir fait un retour de votre expérience. Nous souhaitions que notre site soit simple et efficace pour les démarches de nos sociétaires et votre avis est une récompense à nos efforts. Belle journée.

Rien à signaler. C'était parfait !

Réponse de maif.fr

Bonjour Andre C, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de lire que notre site est à votre convenance. Belle journée.

La navigation sur le site est conviviale. L'accueil téléphonique est tour à fait correct. J'ai eu les réponses à mes interrogations.

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry B, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vos expériences sur le site MAIF et au téléphone, aient répondu à vos attentes et à toutes vos interrogations. Votre retour est une source de motivation pour nos équipes. Belle journée.

Ras. Simple, claire, net et précis.

Réponse de maif.fr

Bonjour Valerie M, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience avec nos services ne vous ait posé aucune difficulté. Merci pour votre retour. Bonne journée.

tout a fait satisfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie-Louise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous indiquer votre satisfaction à l'égard de la MAIF. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre disposition !

Toujours impeccables, et avec des outils numériques qui fonctionnent...

Réponse de maif.fr

Bonjour Arnaud B, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, qui plus est positif. Nous sommes soucieux de vous proposer un service digital fonctionnel. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Suite à sinistre changement véhicule à assurer fait directement sur MAIF.fr

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick L, merci d’avoir partagé votre expérience suite au changement de votre véhicule. MAIF est soucieuse de proposer un outil numérique intuitif à ses sociétaires, afin que vous puissiez réaliser vos démarches en toute autonomie et sans difficultés. Très bonne journée.

efficacité, rapidité, clarté des informations. Je suis comme toujours satisfaite de la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre L, merci pour votre retour. Vous avez pris le temps de nous détailler les points de satisfaction, sachez qu'ils sont pour nous essentiels. Lire votre commentaire est un réel plaisir. Bonne journée !

Comme d'habitude et depuis 0lus de 30 ans, très bien !!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Maurice B. nous sommes heureux de lire votre satisfaction et aussi votre fidélité depuis plus de 30 ans ! Nous vous remercions pour ce retour. Bonne journée.

Assurance automobile via le site internet : facile et claire. Appel à la hotline pour compléter l'assurance : efficace, claire et sympathique. Réception de l'attestation d'assurance dans les délais. Jusque là, je recommande.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel B. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site maif.fr et l'accompagnement réaliser par nos équipes. MAIF cherche à proposer à ses sociétaires une relation de qualité et ce peu importe le canal choisi et votre retour en ce sens nous motive à poursuivre en ce sens. Merci pour votre recommandation ! Très bonne journée.

Le site est bien fait. Quand j'ai du me connecter via le téléphone j'ai du réinitialiser le mot de passe. Peut être que j'ai fait une erreur de connexion

Réponse de maif.fr

Bonjour Guy et merci pour votre retour concernant le site MAIF. Concernant l'application mobile, si vous rencontrez de nouveau une difficulté, n'hésitez pas à nous solliciter via l'adresse mail suivante : assistance-applimobile@maif.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée !

service facilement accessible, réactif, attentif : bonne continuation !

Réponse de maif.fr

Bonjour Emmanuel H. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant nos services et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager votre retour aux équipes. Bonne journée !

Je suis très satisfaite de votre réactivité et professionnalisme

Réponse de maif.fr

Bonjour Laure D. Nous vous remercions pour votre retour ici ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et votre satisfaction en ce sens nous encourage à poursuivre nos efforts. Très bonne journée.

Assureur mutualiste toujours à l'écoute.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre H. Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction vis-à-vis de la mutuelle et de vous compter parmi nos sociétaires. Très bonne journée.

Très facile à utiliser, le site est clair et fonctionnel.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylviane H. Nous sommes ravis de constater que le site réponde à vos attentes. Cela nous motive à poursuivre en ce sens ! Très bonne journée.

Site accessible très facilement. Convivial et intuitif. Contact en agence rapide. Les conseillers cherchent la solution la plus adaptée à l'adhérent dans les domaines qui sont les leurs. Les domaines assurance vie et nautis nécessitent un contact avec les services spécialisés par téléphone depuis l'agence. Dans mon cas il a été impossible de les joindre à l'heure de mon RDV 12h30.

Réponse de maif.fr

Bonjour Eugenie S. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant l'utilisation du site maif.fr et de son accessibilité. Aussi, nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage concernant l'accompagnement qui vous a été proposé par les conseillers MAIF et sommes ravis de constater que nos services répondent à vos attentes. Enfin, nous regrettons l'indisponibilité de nos conseillers spécialisés lors de votre rendez-vous. Au besoin, vous pouvez nous solliciter par mail à relationweb@maif.fr. Attentivement.

Avec la MAIF, nous sommes toujours bien traités, nous ne sommes pas un numéro de dossier mais bien une personne dont l'assurance s'occupe. Je vous remercie beaucoup. On sent que notre assureur est à l'écoute pour nous conseiller au mieux. Un ganrd merci !

Réponse de maif.fr

Bonjour Delphine D. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant la mutuelle et nous vous en remercions chaudement. Nous sommes heureux de lire que nos relations ainsi que l'écoute de nos conseillers soient à la hauteur de vos attentes. Votre retour est une source de motivations pour toutes nos équipes. Très belle journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Virginie L. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne journée.

Écoute, accompagnement, le must

Réponse de maif.fr

Bonjour Sophie F, merci pour votre retour d’expérience. L’écoute et l’accompagnement sont des priorités pour MAIF, votre retour nous puisse à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Relation commerciale excellente

Réponse de maif.fr

Bonjour Abdelfatteh Z, nous venons de prendre connaissance de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait des échanges avec nos collaborateurs et qu’ils soient à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous.

Estimation de ma cotisation très simple et service client agréable et réactif.

Réponse de maif.fr

Bonjour Geoffrey D, merci d’avoir pris le temps de déposer ce bel avis. La simplicité de réponses à vos questions et la relation privilégiée que l’on souhaite avoir avec nos sociétaires sont essentielles. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction. Passez une bonne journée.

Excellent service client, très professionnels, courtois, rapidité incroyable pour intervenir en toutes circonstances. Navigation sur le site très simple, vous pouvez facilement gérer vos contrats voiture, moto, habitation, personnel, à distance. Pour rien au monde je changerais d’assurance. Merci MAIF d’être une vraie assurance sur qui compter.

Réponse de maif.fr

Bonjour Mathilde B, un grand merci pour votre avis. Nous avons à cœur d'entretenir une relation qui se veut la plus attentionnée possible tout en proposant également une navigation simple sur maif.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de la qualité de nos services tant pour le contact humain que pour la facilité des démarches en ligne. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à nos équipes. Merci pour votre confiance. Très belle journée !

rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique P, merci pour cette belle note. La rapidité et la simplicité d’usage de notre site internet font partie de nos priorités. Nous sommes ravis que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée.

Rapide et très bon accueil et conseil au téléphone par une conseillère

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que l’échange avec notre conseillère vous ait permis d'obtenir les conseils souhaités. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une super assurance toujours à l'écoute et disponible, je n'ai jamais eu de litige avec eux donc aucun point négatif je recommande

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry D, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Être à l'écoute et disponible fait partie de nos priorités et lire votre recommandation est pour nous une belle satisfaction ! Belle journée.

site internet très facile d'utilisation conseillers très sympathiques et professionnels Rapidité et sérieux. Bravo

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne Laure, nous venons de prendre connaissance de votre avis. MAIF a à cœur de vous proposer un espace digital facile d’utilisation ainsi qu’un service relationnel à l’écoute et professionnel, pour vous accompagner au mieux. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne journée à vous.

Très clair, rapide et professionnel.

Réponse de maif.fr

Bonjour Marion T, merci pour votre retour positif. La clarté et le professionnalisme dont vous nous faites part reflètent la volonté MAIF d’accompagner au mieux ses sociétaires. Très bonne journée.

Conseiller très bien

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne G, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que le conseiller qui vous a accompagné ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Noelle R, merci pour cette jolie note. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.

Une réponse rapide et cordiale

Réponse de maif.fr

Bonjour Yacine B, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le délai et la qualité de la réponse reçue aient été à la hauteur de vos attentes. Belle journée.

Rapide. Efficace. Petit bémol: un peu long pour recevoir la carte verte

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique D, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. La rapidité et l’efficacité dont vous nous faites part reflètent ce que MAIF s’efforce de mettre en œuvre au quotidien pour ses sociétaires. Nous sommes cependant navrés de lire votre commentaire concernant le délai de réception de votre carte verte. Une fois éditée au sein de MAIF, elle est ensuite remise entre les mains de la poste. Très bonne journée.

Aucun problème tout est très clair

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard R, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes soucieux de vous offrir un service clair et fonctionnel. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Site très pratique pour effectuer une demande.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christine O, merci pour cet avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour effectuer des démarches en ligne sur notre site. A très bientôt!