maif.fr

Avis clients de maif.fr

Calculé à partir de 2137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2792 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

Navigation simple et intuitive

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard L et merci pour votre retour. Vous proposer une navigation simple et intuitive fait partie des objectifs de notre site internet MAIF.FR. Nous sommes heureux de lire qu'il en a été ainsi lors de votre navigation. Bonne journée !

site très bien fait-je suis très satisfaite- je recommande la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Claude P., nous vous remercions pour votre compliment sur notre site Internet. Nous sommes ravis de lire que notre mutuelle et sa déclinaison sur internet vous ont donné entière satisfaction. Excellente journée à vous !

Simple d'utilisation

Réponse de maif.fr

Bonjour Serge G, nous sommes ravis de lire que votre expérience a été simple. C’est ce que nous souhaitons pour nos sociétaires. Merci pour cet avis et bonne journée !

Site intuitif et pédagogique, pictogrammes qui donnent accès au sens. Les exemples fournis aident grandement, bien que pour un novice il demeure encore des zones d'ombre qui nécessitent confirmation auprès d'un agent.

Réponse de maif.fr

Bonjour Claire M, merci d’avoir fait un retour de votre expérience. Nous souhaitions que notre site soit simple d’accès et lisible pour les démarches de nos sociétaires et votre témoignage nous est d’une grande utilité pour l'amélioration de nos parcours. Belle journée.

très bien, rien à reprocher

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel S, nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes heureux que votre expérience MAIF vous ait satisfait. Très bonne journée !

Le transfert d'assurance d'un véhicule à un autre n'a posé aucun problème

Réponse de maif.fr

Bonjour Danielle D, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre site web ait su être à la hauteur de vos attentes lors de votre transfert d’assurance automobile. Merci pour votre retour. Belle journée à vous !

sociétaire depuis 1969, je ne vois pas la nécessité de faire un autre commentaire.

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick R, nous venons de prendre connaissance de votre avis, qui effectivement, parle de lui-même. Nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Belle journée à vous !

Rapide, clar, facile

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Christine R, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Vous évoquez ici, une utilisation simple et fluide de notre parcours web. Votre retour est une source de motivation pour nos équipes. Belle journée à vous !

Services et Aceuille téléphonique au top,le services sur internet moyens les envois et réception de documents à revoir!?

Réponse de maif.fr

Bonjour Ali B, merci d’avoir pris de temps de laisser un avis. L’accueil téléphonique réservé à nos sociétaires est une priorité qui nous tient à cœur et nous sommes heureux d’apprendre que ce fut le cas lors de votre entretien téléphonique. Nous prenons en compte votre retour concernant les services en ligne, c’est pourquoi nous reviendrons vers vous via l’adresse mail relationweb@maif.fr recueillir en détail vos difficultés et ainsi nous permettre d’améliorer nos services. Très bonne journée à vous.

Tout a été parfait sauf peut-être le délai un peu long entre la souscription et la réception de la carte verte.

Réponse de maif.fr

Bonjour Martial D, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que votre parcours se soit déroulé à la perfection. Toutefois, au sujet de votre carte verte, nous sommes navrés que le délais entre la souscription et la réception de votre carte verte n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’il vous est possible de recevoir votre attestation d’assurance par mail, qui fait foi en cas de contrôle, le temps que la poste achemine votre carte verte. Belle journée à vous !

Réponse de MARTIAL D

Merci pour votre réponse.

Changement de véhicule et assurance du nouveau véhicule très rapide sur le site. Mais problème pour valider par signature électronique. Du coup, j’ai été obligée d’appeler pour résoudre mon problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour Renee S, merci pour ce retour. Nous sommes heureux que vos démarches concernant votre contrat automobile aient pu être réalisées rapidement, cependant nous regrettons les difficultés rencontrées lors de la signature électronique. Nos conseillers sont effectivement disponibles par téléphone en cas de difficultés lors de votre navigation. Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse webmaster@maif.fr. Bonne journée.

Réponse de RENEE S

Merci de votre réponse… mais j’ai un doute sur la compatibilité entre votre site et Apple (IPhone, IPad)

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de la signature électronique de vos contrats. Le site MAIF.FR et les appareils Apple sont bien compatibles. Toutefois, le dysfonctionnement lié à la signature électronique a été identifié par nos équipes et est actuellement en cours de résolution. N’hésitez pas à revenir vers nous par mail à l’adresse webmaster@maif.fr si le problème persiste. Bonne journée.

Toujours au top pour les conseils, description des garanties, le suivi des sinistres, l'accueil, aucune petite ligne ou question d'interprétation. Ne changez pas.

Réponse de maif.fr

Bonjour Florent M, nous venons de lire avec attention votre avis et nous vous remercions grandement. MAIF se veut transparente et efficace dans les informations communiquées. Cela permet d’entretenir une relation basée sur la confiance entre conseillers/sociétaires et votre retour nous conforte dans ce choix. Excellente journée !

Disponibilité réactivité et confiance

Réponse de maif.fr

Bonjour Lahcen Q, c’est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre avis est source de motivation pour nos équipes. Belle journée à vous !

difficile voire impossible de trouver des renseignements sur d'autres types de contrat, de changer de contrat en ligne, de renseigner son adresse postale lorsqu'elle fait plusieurs lignes, et d'obtenir un conseiller au téléphone.

Réponse de maif.fr

Bonjour virginie M. nous sommes navrés de prendre connaissance des difficultés rencontrées à réaliser certaines démarches. Pour cela, nous allons revenir vers vous via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin d’avoir plus de détails sur ces situations. Ainsi, nous pourrons vous guider et si besoin, les faire remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous !

Toujours aussi rapide à répondre à nos questions et a nos attentes très réactifs et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Christiane B. C’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant la rapidité et l’efficacité des réponses à vos interrogations. Votre retour sur la qualité des services reçus est une source de motivation pour nous. Belle journée.

Très bon accueil téléphonique, efficacité, gentillesse.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour ce bel avis. Vous permettre un accueil téléphonique facile et efficace fait partie des priorités MAIF. Votre retour nous incite à poursuivre en ce sens. Belle journée.

Simple, rapide, efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick W, votre retour nous indique que votre expérience a été simple et rapide et cela est ce que nous souhaitons pour nos sociétaires. Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne journée !

Excellent accueil, problèmes résolus rapidement .

Réponse de maif.fr

Bonjour Francoise L, nous vous remercions pour votre retour concernant l'accueil qui vous a été réservé et sommes ravis d'avoir résolu vos demandes rapidement. Belle journée à vous !

service en ligne facile d'accès et très lisible dans la navigation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Benoit L, merci d’avoir fait un retour de votre expérience. Nous souhaitions que notre site soit simple d’accès et lisible pour les démarches de nos sociétaires et votre avis nous pousse à travailler en ce sens. Belle journée.

Assurance de nouvelle voiture; comme d'habitude, sans problème

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier L, nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant la souscription du contrat de votre nouveau véhicule. MAIF souhaite que les démarches contractuelles soient le plus fluide possible afin d'accompagner au mieux ses sociétaires. Votre avis est précieux et nous incite à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Facilité pour mettre en place un contrat d'assurance en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederique A, nous vous remercions pour cet avis. Vous évoquez une facilité pour la souscription de votre contrat d’assurance. Nous sommes heureux de lire que nos services ont su être à la hauteur de vos attentes. Cela nous encourage à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

A l’écoute sérieux

Réponse de maif.fr

Bonjour Slimane R et merci pour cette jolie note. MAIF accorde une importance toute particulière à la qualité de la relation avec ses sociétaires. L'écoute est au cœur des préoccupations de nos équipes afin de vous apporter le meilleur accompagnement. Au plaisir.

Réponse de SLIMANE R

Bonjour je vous remercie Cdt

Réponse de maif.fr

A votre service, belle journée.

Rien

Réponse de maif.fr

Bonjour Christopher T, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Bonne journée !

Réponse de CHRISTOPHER T

Merci beaucoup. Bonne journée également à vous et continuez comme ça.

Tout s'est bien passé, même si je ne suis pas à l'aise avec l'informatique Je suis très satisfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Paul, nous sommes heureux de lire que la navigation sur le site s’est bien déroulée, car la rendre simple fait partie de nos objectifs de développement. Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et vous souhaitons une belle journée !

Accueil sympathique efficace et précis.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean R, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’accueil et le professionnalisme étant au cœur de nos priorités, nous sommes heureux d’apprendre que votre échange ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée !

Parfait! Professionnalisme et gentillesse de notre interlocutrice !

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie D, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre retour sur le professionnalisme de votre interlocutrice. Nos équipes mettent au cœur de leurs priorités la qualité de l'accompagnement et des conseils apportés à nos sociétaires. A très bientôt !

Souscription en ligne réussie, pourtant je ne suis pas une pro Je suis très satisfaite.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christiane D, nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant votre navigation sur notre site MAIF. Nous vous en remercions car il est important pour nous d’avoir des retours d’utilisateurs comme le vôtre, sur le fonctionnement de notre parcours de souscription en ligne. Votre avis est source de motivation pour nos équipes. Merci et bonne journée.

Qualité des conseils, réactivité dans les démarches, très bon suivi.

Réponse de maif.fr

Bonjour Veronique R, merci pour ce retour positif. MAIF tient à vous proposer un accompagnement personnalisé tout en étant réactif. Votre commentaire est très motivant et nous encourage à continuer dans cette direction. Excellente journée à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour Ahmed L, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux que votre expérience MAIF vous ait satisfait. Très bonne journée !

Réponse de AHMED L

merci

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous souhaitons une belle journée.

Navigation très simple et claire. Très satisfait de ce service de souscription en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Richard W, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous mettez ici en avant la navigation simple et claire sur notre parcours web et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que nos services ont su être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous !

Rien à dire, toujours au top depuis 54 ans que suis sociétaire !

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard D, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Très belle journée à vous.

simple rapide et efficace. Peu de démarche et un garantie instantané.

Réponse de maif.fr

Bonjour Guy P, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été simple et rapide. C’est ce que nous souhaitons pour nos sociétaires. Merci pour cet avis et bonne journée !

Navigation aisée sur le site, souscription très facile en ligne, explications complémentaires du conseiller rapides et claires

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle D, c’est un plaisir de lire votre commentaire. MAIF a à cœur d’accompagner ses sociétaires avec rapidité et efficacité tant sur le site MAIF que lors de nos échanges téléphoniques. Votre satisfaction est pour nous source d’amélioration. A bientôt !

La navigation est très bien faite, bravo !

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique S, nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur le site maif.fr a été à la hauteur de vos attentes ! Votre avis est précieux ! Bonne journée.

Rapide et efficace: en tant que sociétaire à la MAIF, quelques minutes suffisent pour souscrire à un nouveau contrat en ligne...

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick R, nous sommes ravis que votre parcours de souscription ait été à la hauteur de vos attentes. MAIF souhaite que les démarches en ligne soient le plus fluide possible afin d'accompagner au mieux ses sociétaires. Votre retour en ce sens nous motive à poursuivre nos efforts. Au plaisir.

facile à utiliser. choix clairs

Réponse de maif.fr

Bonjour Francois C, nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions. Vous soulignez que vous l'avez trouvé très clair, ce qui reflète notre souhait en termes d'expérience utilisateur. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et à bientôt !

Contente de la rapidité à laquelle on peut avoir un devis détaillé..puis de la souscription du contrat

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-pierre V, nous sommes ravis de lire que votre souscription en ligne s'est déroulée rapidement et avec succès ! Merci pour votre retour. Bonne journée !

logiciel de souscription à la fois facile et très pédagogue. la démarche de souscription en est largement facilitée. Les documents ont très vite suivis

Réponse de maif.fr

Bonjour Claudine L, nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait donné satisfaction. Nous attachons une grande importance à la fluidité et à l'efficacité des services en ligne que nous proposons. Belle journée !

Très bien Rien à ajouter

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous souhaitons une belle journée.

site très explicite, facile à utiliser.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie M, nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir détaillé ici votre navigation sur le site MAIF. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et à bientôt !

Très bien au niveau adhésion en ligne. Par contre, devoir recontacter la plateforme par téléphone et que cela dure 23' ... Pénible!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Alexandra R, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis à la suite de votre parcours d’adhésion en ligne. Afin d’éviter les fortes périodes de flux téléphonique, nous vous invitons à consulter nos heures d’affluence sur le site MAIF.FR « Besoin devis - MAIF les périodes d’affluence MAIF » Bonne journée.

Réponse de ALEXANDRA R

Merci pour ce retour. Je précise que les 23' n'ont rien à voir avec l'affluence car mon conjoint a été pris immédiatement au téléphone! C'est difficile de comprendre que tout se fait en ligne ... et pourtant il faut encolre un contact téléphonique ... curieux ...

Réponse de maif.fr

Bonjour Alexandra R, nous sommes navrés que vous ayez cette perception de notre accompagnement. Certaines situations nécessitent une intervention humaine pour répondre au mieux à vos besoins. Nous prenons en compte votre retour et soyez sûre que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre accessibilité. Bien à vous.

Excellent service!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Brian B, merci pour cette jolie note. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.

je suis très satisfaite de la rapidité avec laquelle l'assurance de ma nouvelle voiture a été effectuée.

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE MADELEINE FABRE, nous vous remercions de cet avis positif à la suite de votre expérience récente concernant la souscription de votre assurance automobile. Nous sommes ravis que votre parcours ait été à la hauteur de vos attentes. Très belle journée.

suivi impécable

Réponse de maif.fr

Bonjour Geraldine F, merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de lire votre retour concernant l’expérience que vous avez vécu avec nos services. Très belle journée.

Souscription rapide et sans problème. Un vrai plaisir !

Réponse de maif.fr

Bonjour Francois C, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez pu réaliser votre souscription sans difficulté et avec rapidité. Vous apporter satisfaction fait partie de nos priorités. A très bientôt !

Tout c'est très bien déroulé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Franck M, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier H, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de constater que le niveau de service dont vous avez bénéficié a été à la hauteur de vos attentes. Très belle journée.

Très satisfaite de la MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie D, merci pour votre message positif, nous sommes heureux que MAIF vous donne entière satisfaction. Très belle journée.

La conseillère très accueillante et très professionnelle. Il n’y a rien de mieux que d’avoir une personne en face de soi pour vous conseiller.

Réponse de maif.fr

Bonjour Loic D, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif. Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme dont vous avez bénéficié aient été à la hauteur de vos attentes. A bientôt !

Merci d’avoir été près de nous quand nous avions besoin d’aide

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE BLANCHE CARLOTTI, un grand merci pour ce bel avis positif. Nous sommes heureux de lire que MAIF vous a accompagné lorsque vous en aviez besoin. C'est notre raison d'être et c'est motivant de le lire dans votre retour. Très belle journée à vous.

Bien vu

Réponse de maif.fr

Bonjour Louis L, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire que votre expérience MAIF vous ait satisfait ! Bonne journée !

Le site est bien conçu, la navigation est fluide et le service rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Lilia T, nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait donné satisfaction. Nous attachons une grande importance à la fluidité et à l'efficacité des services en ligne que nous proposons. Belle journée !

Service client compétent, site clair. La MAIF est un excellent assureur, présent quand on en a besoin, avec des tarifs honnêtes.

Réponse de maif.fr

Bonjour Manuel M, c'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire positif, merci ! Nous sommes heureux de lire que MAIF vous donne satisfaction tant au niveau accompagnement et relationnel que tarifaire. Très belle journée à vous.

Service rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes sur la rapidité de traitement. Bonne journée à vous.

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour votre message positif. Nous sommes heureux que l'accueil dont vous avez bénéficié ait été à la hauteur de vos attentes. Très belle journée.

très satisfait de l'accueil au téléphone

Réponse de maif.fr

Bonjour Claude D, nous venons de prendre connaissance de votre avis ainsi que de votre jolie note ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de votre interlocuteur. Merci à vous, bonne journée !

Un accueil et des conseils de qualité et pertinent. Du personnels compétent, très agréable, bienveillant et de bon conseils. Ne changer rien. De la rapidité et de l'efficacité dans la transmission des docs. Merci a vos équipes.

Réponse de maif.fr

Bonjour David L, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous attachons une grande importance à l'accompagnement et aux services apportés à nos sociétaires sur l’ensemble de nos canaux. Votre avis met en avant cette volonté et nous vous en remercions. Bonne journée

Un site à notre hauteur de capacités...

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard l. Merci pour ce retour d’expérience web. Nos équipes travaillent chaque jour afin de proposer un parcours simple d’utilisation à nos sociétaires et votre avis en témoigne. Belle journée !

Efficace, rapide, j'ai eu une réponse instantanée pour souscrire mon contrat. Et chaque fois que j'ai eu un problème, l'assistance s'est montré à la hauteur

Réponse de maif.fr

Bonjour Guillaume P, merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes quand vous en avez eu besoin. Votre message sera sans aucun doute une source de motivation pour nos équipes ! Belle journée à vous.

Opération efficace et rapide sans contre temps !

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier M, merci pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez pu réaliser vos démarches efficacement et en temps voulu ! Belle journée !

👌 j👍 👋

Réponse de maif.fr

Bonjour Annie M, nous vous remercions pour cette jolie note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée. Belle journée !

transaction facile et rapide, même si le doc attendu a un peu tardé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel J, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été simple et rapide malgré le fait que vous ayez trouvé le délai d’envoi des documents un peu long. Nous allons faire remonter l'information au service dédié. Belle journée à vous !

Très bonne assurance

Réponse de maif.fr

Bonjour Ghislaine C, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. En effet, des retours comme le vôtre sont importants pour nos équipes. Bonne journée !

Réponse de GHISLAINE C

Juste dommage que l on ne tienne pas compte d une situation imprévue...mais je garde mon avis

Réponse de maif.fr

Bonjour Ghislaine C, nous venons de vous adresser un courriel provenant de l'adresse relationweb@maif.fr, afin de faire un point sur la situation que vous évoquez. Dans un but d'amélioration de nos services, n’hésitez pas à nous détailler les raisons de votre ressenti. Attentivement.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre C. Nous vous remercions pour cette jolie note de 5 étoiles ainsi que ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience MAIF vous ait convenu. En vous souhaitant une bonne journée !

Démarches rapides.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie R, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous permettent de réaliser vos démarches rapidement. Très bonne journée.

Accueil agreable et conseils pertinents

Réponse de maif.fr

Bonjour Nadine J, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous évoquez ici, un accueil agréable ainsi qu’une pertinence lors des conseils qui vous ont été apportés et nous vous remercions pour ce retour. Belle journée à vous !

En quelques minutes sur internet, j’ai réussi a assurer à partir du lendemain après-midi un appartement que je devais acheter le lendemain matin et j’ai aussitôt reçu l’attestation d’assurance correspondant

Réponse de maif.fr

Bonjour Marielle D, nous venons de prendre connaissance de votre retour positif. Il est satisfaisant de savoir que nos sociétaires apprécient le parcours full web et que celui-ci fonctionne bien ! Félicitations pour votre acquisition et belle journée à vous !

Je n'ai eu aucune confirmation depuis plus de 10 jours. Je ne sais toujours pas si ma demande a été traitée...

Réponse de maif.fr

Bonjour Christophe L, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu vos documents. Nous allons vous contacter via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous donner plus de visibilité sur le traitement de votre demande. Belle journée à vous.

Merci beaucoup à la MAIF de prendre l'assurance de notre location de vacances en charge

Réponse de maif.fr

Bonjour Céline B, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que cette garantie, incluse dans votre contrat ai su vous satisfaire. Belle journée à vous.

Bonne navigation sur le site.

Réponse de maif.fr

Bonjour Eric D, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous vous en remercions car il est important pour nous d’avoir des retours d'utilisateurs comme le vôtre sur le fonctionnement de notre parcours sur le site internet. Belle journée à vous !

Ecoute, fiabilité, efficacité et disponibilité. Merci !

Réponse de maif.fr

Bonjour Nadia D, nous sommes heureux de lire votre avis. Vous nous apportez ici, un retour d’expérience très positif et nous vous en remercions ! Belle journée à vous !

À recommander, très professionnel et réactif

Réponse de maif.fr

Bonjour Lahcen B, nous vous remercions pour ce joli retour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant au professionnalisme et à la réactivité de MAIF, car la satisfaction de nos sociétaires est une priorité ! À très bientôt

La MAIF est compagnie d'assurance remarquable ! Toujours là quand il le faut dans un esprit citoyen et solidaire. Et avec beaucoup de prévenance et de gentillesse !

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick B, nous venons de prendre connaissance de votre bel avis en nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et le partage de valeurs communes. Belle journée à vous.

Navigation aisée, procédure simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques M, merci pour cette belle note. C’est un plaisir de lire votre retour quant à la facilité d’effectuer vos démarches sur notre site. Cela nous motive à continuer en ce sens. À bientôt.

Dommage qu’il ne soit pas possible de faire un transfert de contrat depuis le site lorsque l’on a un véhicule de prêt et que l’autre est au garage

Sourire, connaissance des produits, explications claires

Réponse de maif.fr

Bonjour Valerie G, merci pour cet avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l’accueil et au service reçus par nos collaborateurs. Belle journée à vous.

Votre site d'inscription numérique est particulièrement bien fait et efficace et permet d'avoir une assurance rapidement.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. C’est un plaisir de lire que notre site est efficace pour réaliser vos souscriptions en ligne. Nos équipes continuent de travailler pour faciliter vos démarches. Belle journée.

Rapide, simple et efficace. On peut choisir un nombre intéressant d'options dans son assurance auto et voir l'impact sur le prix immédiatement.

Réponse de maif.fr

Bonjour Guillaume C, merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que l’utilisation de notre site et les options proposées soient à la hauteur de vos attentes. Cela nous motive à continuer nos efforts. Bonne journée.

Parfait sans problème

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de lire que nos services ont su être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir.

Devis facile à obtenir, souscription en ligne sans problème, c'est parfait de ce point de vue, j'aurais juste apprécié un tarif plus compétitif, en particulier pour les très anciens clients.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal P, tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes ravis que votre parcours de souscription en ligne vous ait donné satisfaction. Nous regrettons que les tarifs proposés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En tant que mutuelle, MAIF attache une grande importance à fixer pour l'ensemble de ses sociétaires le prix le plus juste en fonction des garanties et services. Attentivement.

Changement de véhicule : prise en compte rapide et efficace par le service mais logiciel de signature récalcitrant et temps d'attente assistance téléphonique long.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal L, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de votre changement de véhicule. Le dysfonctionnement de la signature électronique a été corrigé. Nous continuons nos efforts pour améliorer notre accessibilité téléphonique et vos retours sont importants. Bonne journée à vous.

site facile à utiliser ,prise de rdv téléphonique avec rappel performant et les réponse apportées par les conseillers sont précises..bravos

Réponse de maif.fr

Bonjour Serge D, merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire que le site ainsi que les compléments d'information apportés par les collaborateurs sont à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous.

Site très clair et très simple à utiliser

Réponse de maif.fr

Bonjour Michele P, merci d’avoir pris le temps d’apporter votre avis. Nous souhaitons que le site MAIF soit simple d'utilisation pour les démarches de nos sociétaires. Votre retour en ce sens est un plaisir et nous motive à continuer nos efforts. Belle journée.

sans soucis

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick S, merci pour cette note. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction pour l’utilisation de notre site. Bonne journée.

Assuré depuis 55 ans à la MAIF, jamais aucun problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que le site MAIF soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.

Très rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Ouerdia H, merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au délai de traitement de votre demande. À bientôt.

Très bonne assurance 👍

Réponse de maif.fr

Bonjour Abdelali A, merci d’avoir pris le temps d’apporter votre avis. C’est un plaisir de lire que vous êtes satisfait par notre mutuelle. Belle journée à vous.

Les conseillers sont toujours très sympathiques et à l'écoute. Pas de voix mielleuse pour vous endormir, que de l'humain du vrai.

Réponse de maif.fr

Bonjour Florent B, merci pour ce retour positif. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de la relation avec ses sociétaires. L'écoute et la bienveillance sont au cœur des préoccupations de nos équipes et votre avis nous motive pour continuer en ce sens. À bientôt.

Tout est impeccable à la MAIF !!! Jamais insatisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie-Christine M, merci pour ce beau commentaire. C’est un plaisir de lire votre satisfaction pour les services reçus par la MAIF. Belle journée à vous.

Rien a redire

Réponse de maif.fr

Bonjour Cecile B, merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux que le site MAIF vous apporte satisfaction. Bonne journée.

Dommage que la souscription via internet nécessite également un contact téléphonique.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis suite à votre parcours de souscription. Maif accorde une grande importance à la qualité des conseils apportés à ses sociétaires. Un entretien téléphonique nous permet donc de nous assurer que les garanties choisies sont adaptées à votre situation personnelle et que tous vos besoins ont bien été pris en compte. Bonne journée.

Suite à ma souscription d'une assurance par internet, j'ai été surpris de devoir confirmer oralement. Mais je suis passé par les bureaux de la MAIF à Villers les Nancy, accueil sympathique, peu d'attente, c'est bon.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bertrand P., nous prenons note de votre message et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Suite à la souscription de votre contrat d’assurance par internet, il est normal de devoir le confirmer oralement pour s’assurer que le contrat souscrit correspond bien à vos besoins. Nous sommes ravis que votre visite à la délégation de Villers les Nancy vous ai donné satisfaction. Très belle journée

Le positif : grâce à la souscription en ligne, j’ai pu assurer mon véhicule neuf sur le champ. Le négatif : les allers retours entre l’app et la page web nuisent à la fluidité de la démarche

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions de prendre le temps de nous partager votre avis concernant la souscription de l'assurance de votre véhicule. MAIF souhaite que les démarches en ligne soient le plus fluide possible afin d'accompagner au mieux ses sociétaires. Votre témoignage nous est d’une grande utilité pour l'amélioration de nos parcours. Aussi, nous transmettons vos remarques à l'équipe chargée de l'évolution de nos outils. Très belle journée !

Réponse de Célina O

Merci pour votre réponse. Soyez sûr que je garde à l’esprit que si la démarche est toujours perfectible, j’ai tout de même pu assurer un véhicule neuf en dehors des horaires de bureau, en quelques minutes et en autonomie. L’aisance du service est bien réelle.

Réponse de maif.fr

Nous souhaitons, à travers l’accessibilité du site, faciliter vos démarches et cet exemple démontre que nous sommes sur la bonne piste même si nous pouvons toujours continuer nos améliorations. Merci à vous et belle journée.

Parfais, personnel professionnel et très sympathique

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Pierre, merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant le relationnel et le professionnalisme de nos équipes ! À très bientôt.

Jamais déçu, cela fait plus de 20 ans que je suis assuré MAIF.....

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Très belle journée à vous.

Que ce soit sur le site ou lors d échange avec une conseillère, tout est rapide et fluide. Merci pour votre disponibilité

Réponse de maif.fr

Bonjour Severine V, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec nos services aient été rapides et fluides. MAIF a à cœur d’accompagner au mieux ses sociétaires. Belle journée à vous !

Très simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Edwige C, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti positif. Nous sommes heureux que votre parcours se soit déroulé de manière fluide. Vous apporter satisfaction fait partie de nos priorités. Au plaisir.

Devis pour assurance voiture très facile à faire !

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons lire votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous trouviez facile la réalisation de votre devis en ligne pour votre véhicule. Votre retour nous pousse à continuer ainsi. Bonne journée.