maif.fr

Calculé à partir de 2232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2983 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

rapide, clair et précis

Démarches effectuées aisément

Très efficace, tout peut se faire en ligne

Super, je ne changerais pour rien au monde !

Très bon service client. j'avais validé des devis avant de demander à profiter de la loi Hamon (pour la résiliation de mes assurances actuelles). Les équipes ont été compréhensives, et ont tout refait "dans le bon ordre". Merci !

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicolas L, nous venons de prendre connaissance de votre retour. Effectivement, lors d’une résiliation par Loi Hamon, il est important de procéder à la rupture de votre contrat avant de mettre en place vos garanties auprès de votre nouvel assureur, afin d’éviter un doublon d’assurance. Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous aider en réalisant cette démarche pour vous. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Réponse de NICOLAS L

Juste pour préciser que les nouveaux contrats débutaient le jour où finissaient mes anciens contrats. Biensur 😉

Le site est très ergonomique. Il est facile d'y trouver ce que l'on cherche. Le système de signature électronique est très pratique et permet de régler en quelques instants une souscription.

Réponse de maif.fr

Bonjour Paul M, nous prenons connaissance de votre retour d'expérience concernant votre utilisation du site MAIF. Nous lisons que vous avez pu réaliser les opérations que vous souhaitez et signer vos documents en autonomie et avec facilité. C'est le type de retour que vous souhaitons et nous vous remercions grandement. Belle journée !

Facile à faire

Tres facile d'utilisation

efficacite, simplicite , une attestation immediate et complète .Très pratique !

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude, merci d’avoir laissé un avis. Nous sommes heureux de savoir que votre parcours internet vous semble à la fois simple et rapide. MAIF recherche à proposer à ses sociétaires un site clair et efficace et votre témoignage nous encourage à poursuivre ainsi. A bientôt !

Très efficace

Tout c'est bien déroulé comme d'habitude. C'est clair, rapide et les conseillers sont réactifs

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard G, merci pour ce retour positif ! C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Nos conseillers attachent une grande importance à la qualité et à la clarté des conseils apportés à nos sociétaires. Au plaisir.

Facilité d'accéder au site de la Maif.

service internet très clair et fluide

Pas de feed back sur les questions ou les modifications de contrat. Est-ce normal que sur un véhicule vendu et ayant transmis le certificat de vente, l'assurance ne soit pas retirée mais ait attendu l'achat d'un autre véhicule ? Et si aucun véhicule n'était venu en remplacement ?

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard D, nous lisons votre commentaire et nous sommes navrés concernant votre ressenti. Nous vous affirmons qu'effectivement, lorsque vous transmettez un certificat de cession, le véhicule est supprimé et ce même s'il n'est pas remplacé. Il y a cependant un délai de traitement lorsque vous adressez un document, ce qui peut expliquer que dans votre cas l'assurance soit restée en attente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition via l'adresse mail relationweb@maif.fr si vous avez besoin d'autres renseignements. Attentivement.

Réponse de BERNARD D

Bonjour, L'absence de suspension d'assurance entraîne un dépense de l'ordre de 40€ (708,39 sur 3 semaines). Est-il prévu un remboursement ? A mettre en regard des 8,11 € de frais pour les échéances. Cordialement

Réponse de maif.fr

Bonjour, pour votre parfaite information, nous prenons en compte la date inscrite sur le certificat de cession afin de supprimer le véhicule à la date de sa vente. Ainsi, le temps de traitement de la demande n’impacte pas les cotisations. Dans ce cas, soit l’intégralité des cotisations pour l’année avait été réglée et nous procédons à un remboursement du trop-perçu, soit nous déduisons le trop-perçu des futures mensualités. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Si vous souhaitez un complément d’information personnalisé, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse relationweb@maif.fr. Bien à vous.

Très réactif.

Efficacité remarquable des procédures mises en place par la MAIF, aussi bien sur le site, que téléphoniquement.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre satisfaction tant au niveau de l’accueil téléphonique dont vous avez bénéficié que concernant votre navigation sur le site MAIF. Nous avons à cœur de proposer à nos sociétaires une qualité de service quel que soit le canal utilisé. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Transfert d’assurance d’une voiture à une autre très facile à effectuer.

Réponse de maif.fr

Bonjour Veronique L, nous prenons connaissance de votre avis. Vous indiquez que votre transfert d’assurance automobile a été réalisé facilement. C’est ce que nous souhaitons pour nos assurés et votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Merci et bonne journée.

bonne expérience rapide efficace

Pour la souscription automobile, pas de pb. Pour la relation générale internet-téléphone, dans le cadre d'un dégât des eaux, c'est nul ! Votre site téléphonique est constamment occupé. Sociétaire depuis 50 ans, je suis déçu de l'évolution de la Maif mais trop vieux pour aller chercher ailleurs.

Réponse de maif.fr

Bonjour Andre L, nous sommes ravis que votre souscription automobile se soit déroulée sans encombre et nous vous remercions pour votre fidélité. Néanmoins, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre dégât des eaux et l’accessibilité téléphonique à nos services. MAIF attache une grande importance à accompagner ses sociétaires notamment en cas de sinistre. Parce que votre avis à retenu toute notre attention et dans un but d'amélioration de nos services, nous allons vous recontacter via l'adresse mail relationweb@maif.fr afin d'accéder à votre dossier si vous le souhaitez. Attentivement.

J'ai assuré mon futur véhicule en ligne, c'était très simple et j'ai pu obtenir le certificat immédiatement.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que votre souscription en ligne pour votre nouveau véhicule s’est bien passée. MAIF a à cœur de proposer un site internet clair afin que chaque sociétaire puisse y effectuer ses démarches. Excellente journée !

Rapide et pratique

Site très facile d'accès, au seul problème que j'ai rencontré, une personne m'a appelé immédiatement pour me guider. J'espère la même réactivité si je dois toutefois j'ai à déclarer un sinistre, ce que je ne souhaite pas.

Réponse de maif.fr

Bonjour Josiane S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis suite à votre navigation sur notre site. Nous sommes heureux de lire que MAIF vous a guidé lorsque vous en aviez besoin. Nous sommes sensibles à votre remarque, et pouvons vous affirmer que MAIF met tout en œuvre chaque jour, pour être le plus réactif et disponible, lors d'une déclaration de sinistre. Très belle journée à vous.

Tout s'est bien passé

Rien a dire accueil conseils au top

La personne que j'ai eu au téléphone a été très compétente et a résolu mon problème.

Réponse de maif.fr

Bonjour Genevieve P, nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la résolution de votre problème. Nous vous remercions pour cet avis positif qui reflète le souhait de MAIF d'accompagner chacun de ses sociétaires de manière attentive. Bonne journée.

simple et rapide

Rapide, clair, prix... tout s'est encore bien passé !

excellente, rapide,efficace, fiable

Sociétaire depuis 1984, je suis toujours aussi satisfait des services et des conseils des interlocuteurs auquel j'ai pu m'adresser. Rapidité, efficacité et expertise, voilà ce que je retiens. J'ose ajouter que lorsque je suis contacté par téléphone (à midi ou à 19h comme d'habitude) par un concurrent, il me suffit de dire que je suis assuré MAIF pour que notre conversation s'arrête !! Je suis bien assuré pour de multiples risques, pour un tarif tout à fait correct et ne changerai pas. Je conseille à tous mes collègues de s'y assurer, ce qu'ils font en général. La MAIF contribue par ailleurs à une société plus responsable et cela me convient tout à fait. Je suis sociétaire et ne gagnerai rien à la suite de cet avis.

Réponse de maif.fr

Bonjour Herve S, c'est avec joie que nous prenons connaissance de votre message positif. Nous sommes heureux de lire que les services que nous proposons vous apportent satisfaction tant au niveau tarif qu’au niveau de nos garanties. De plus, nous sommes sensibles à votre partage concernant les valeurs que nous portons pour contribuer à une société plus responsable. Merci pour votre fidélité. Au plaisir !

Assurance auto en ligne très rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Karine P, nous sommes heureux que la souscription de votre contrat auto ait pu être réalisée rapidement. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Merci et bonne journée.

facile, simple et rapide. Je recommande

Bonjour, je ne suis pas une spécialiste de l'informatique mais comme votre site est très clair et facile à comprendre, j'ai pu me débrouiller toute seule. Je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurence G, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre navigation sur notre site MAIF. Nous vous en remercions car il est important pour nous d’avoir des retours d’utilisateurs comme le vôtre. Votre avis concernant la clarté du site et sa facilité d’utilisation est source de motivation pour nos équipes. Merci et bonne journée.

Pas trop mal, si ce n'est que tous les modèles de voiture n'étant pas bien repertoriés, il arrive un moment où on tourne en rond et où une simple option supplémentaire pourra occasionner plusieurs dizaines d'euros d'écart sur les cotisations. Mauvaise surprise quand on a dans un premier temps sélectionné un modèle au hasard, faute de trouver le bon au premier coup...

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel F, vous indiquez avoir rencontré des difficultés pour identifier rapidement le modèle de votre véhicule sur notre site internet. Nous sommes navrés que le tarif proposé lorsque vous avez sélectionné un modèle au hasard ait pu vous induire en erreur. En effet, les différentes options et équipements d'une voiture ont une incidence directe sur le montant de la cotisation. MAIF ayant à cœur de vous proposer un site facile et rapide d'accès, nous allons transmettre ces informations au service en charge du développement de notre site internet. Attentivement !

Tbien

Accueil parfait, soucis de répondre au mieux à la demande. Service efficace et rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-yves G, merci pour votre retour positif. MAIF accorde une importance toute particulière à la qualité de l’accueil de ses sociétaires. Vous conseiller de manière efficace et rapide fait partie de nos priorités. Bonne journée.

Vraiment aucun problème .

Très bon accueil, et prise en charge de mon besoin très rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Solange D, merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes tant au niveau de l’accueil dont vous avez bénéficié qu’au niveau prise en charge de votre besoin. Au plaisir.

Site facile d'utilisation. Devis établi en 10mn. Parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour JEAN FRANCOIS, nous sommes ravis de lire que vous avez pu obtenir votre devis facilement et rapidement. Votre retour nous pousse à continuer ainsi. Au plaisir !

Réponse de JEAN FRANCOIS V

De rien. Ancien Président de l'Occe, j'étais administrateur du CCOMCEN et donc un vieux militant de l'économie sociale

Réponse de maif.fr

Nous vous remercions pour ce partage de valeurs et pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Belle journée !

Tout est parfait, comme toujours.

A l'écoute et avoir su revenir vers nous pour plus d'informations...

excellent

Pas de reconnaissance du modèle du véhicule avec le numéro d'immatriculation...

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre L., nous sommes navrés de lire que l’outil de saisie d’immatriculation proposé sur notre site internet maif.f n’ait pas permis de retrouver le modèle de votre véhicule. Il arrive, dans de rares cas, que l’immatriculation ne soit pas suffisante. Afin de vous accompagner dans vos démarches, nous allons vous contacter via notre adresse mail relationweb@maif.fr. Excellente journée !

Devis pour une assurance auto, rapide, fiable et très détaillé.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur la réalisation et le contenu de votre devis auto. Nous avons à cœur de proposer à nos sociétaires des informations détaillées et compréhensibles sur le contenu de leurs assurances. A bientôt !

Excellent comme d'habitude.

Réponse de maif.fr

Bonjour ROBERT LOICHET, nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes heureux que votre expérience MAIF vous ait satisfait. Très bonne journée !

service rapide et adapté

Navigation sur le site : nickel. Seul bémol : la conseillère qui a fait un forcing pour essayer de placer les produits Maif ( assurance vie) malgré un refus très clairement exprimé plusieurs fois pendant la conversation téléphonique. En plus de 20 ans de sociétaire Maif c’est ma première insatisfaction.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sandrine L. nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre parcours de navigation vous ait donné satisfaction. Nous sommes toutefois navrés que l'expérience avec nos services n’ait pas été satisfaisante. La situation que vous décrivez ne correspond pas aux exigences et pratiques souhaitées par notre mutuelle. En effet, MAIF à a cœur de conseiller au mieux ses sociétaires et attache une grande importance à les accompagner. C’est la raison pour laquelle nous allons vous contacter via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier. Belle journée à vous.

Chez la Maïf depuis plus de 25 ans et très contente

Changement d'assurance entre notre ancien véhicule et notre nouveau très rapide et d'une simplicité enfantine. On apprécie la simplicité des démarches ainsi que l'écoute de notre interlocuteur lors de l'appel téléphonique pour une extension de garantie pour notre fille en conduite accompagnée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Caroline B., nous sommes heureux de lire que le remplacement d’assurance de votre véhicule et l’ajout de votre fille en conduite accompagnée se sont effectués aisément. Nous avons à cœur de proposer à nos sociétaires un accès simple, efficace et complet à leurs services quel que soit le canal utilisé (site internet, téléphone, délégation). Vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour j’ai souscrit une assurance pour ma voiture sur internet c’était facile et rapide puis je suis allé à l’agence de bondy où j’étais très bien accueilli et bien renseignée alors j’ai pris aussi l’assurance habitation. Je suis vraiment satisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vos expériences tant sur le site MAIF que lors de votre visite à l'agence de Bondy, aient répondu à vos attentes. Votre retour est une source de motivation pour nos équipes. Belle journée.

J'ai eu affaire à une personne très qualifiée et donnant des explications claires. Les documents fournis sont complets et la signature s'effectue de manière claire et facile.

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick V, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif. Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme dont vous avez bénéficié aient été à la hauteur de vos attentes. A bientôt !

Aucune difficulté pour souscrire le contrat

Réponse de maif.fr

Bonjour ANDRE-LAURENT BARBIER, nous vous remercions pour cet avis. Vous évoquez une facilité pour la souscription de votre contrat d’assurance. Nous sommes heureux de lire que nos services ont su être à la hauteur de vos attentes. Cela nous encourage à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Remplaçant ma Polo, j'ai demandé le changement de mon assurance pour mon nouveau véhicule sans aucun problème. Tout est très facile sur le site et je suis très satisfaite comme toujours avec MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE-CATHERINE VERRY, nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant votre navigation sur notre site MAIF. Nous vous en remercions car il est important pour nous d’avoir des retours d’utilisateurs comme le vôtre, sur le fonctionnement de notre parcours de souscription en ligne. Votre avis est source de motivation pour nos équipes. Merci et bonne journée.

Navigation simple sur le site et très nombreuses fonctionnalités, réponse téléphonique très adaptée, seul petit problème, le temps d'attente un peu long au téléphone

Réponse de maif.fr

Bonjour Francoise B, nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir détaillé ici votre parcours en terme de navigation sur le site MAIF et téléphonique Nous sommes sensibles à votre remarque, et pouvons vous affirmer que MAIF met tout en œuvre accueillir au mieux chaque sociétaire. Nous vous invitons à consulter les liens suivants afin de prendre connaissance de nos périodes d’affluence (Sinistre : https://www.maif.fr/annexes/nous-telephoner/declarer-un-sinistre Contrat : https://www.maif.fr/annexes/nous-telephoner/besoin-devis. Bonne journée

Comme d'habitude, souples, pertinents, efficaces

Réponse de maif.fr

Bonjour Michèle L., nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive avec nos équipes. Nous sommes toujours ravis de vous apporter des informations et conseils adaptés à chacun de vos projets. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Bonjour, chaque échange c’est fait dans la réactivité sans rien demander un suivi super jusqu’à la fin de l’échange un bon fonctionnement je recommande est je sais où se trouve mon agence assurance dans les échanges merci à vous Bien Cordialement,

Réponse de maif.fr

Bonjour Catherine G, un grand merci pour votre avis. Nous avons à cœur d'entretenir une relation qui se veut la plus attentionnée possible avec chaque assuré. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de la qualité de nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à nos équipes. Merci pour votre confiance. Très belle journée !

facilité d'utilisation

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeaninne A, merci pour votre retour positif. C’est un plaisir de lire votre satisfaction quant à l’utilisation de notre site. Bonne journée à vous.

Je suis satisfait site clair inscription rapide prix compétitifs après avoir comparer... service clients réactifs rien à dire pour le moment je recommande à voir dans le temps

Réponse de maif.fr

Bonjour Sajdane A, c’est un plaisir de lire votre commentaire. Permettre un parcours de souscription en ligne clair et rapide ainsi que vous proposer des tarifs au prix juste, font partie de nos priorités. Votre retour nous pousse à poursuivre nos efforts. Bonne journée.

aucun problème

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard E, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Bonne journée !

Navigation très simple sur le site.

Réponse de maif.fr

Bonjour Thomas V, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que votre navigation vous ait parue simple, c’est un souhait de MAIF de permettre à chacun de ses sociétaires d’effectuer ses démarches en ligne grâce à un site simple. Bonne journée!

facile d'utilisation et précis

Réponse de maif.fr

Bonjour Francois M, merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Vous proposer un espace internet facile d’accès et précis est essentiel. Nous sommes heureux que le site MAIF.FR ait répondu à vos attentes. Belle journée.

Accueil très correct, efficace et aimable !

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel C, c’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l’accueil dont vous avez bénéficié. Votre retour est précieux et nous pousse à continuer en ce sens. Au plaisir

Toujours très bien, clair, accessible, respectueux...

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre V, nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes en effet, soucieux de vous proposer un service clair et accessible. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Au plaisir.

Progression logique et intuitive dans la construction du dossier. Souplesse et rectifications possibles.

Réponse de maif.fr

Bonjour Yves C, nous vous remercions d'avoir détaillé ici votre navigation sur le site MAIF. Votre avis souligne tout ce que souhaitons mettre en œuvre en termes de simplicité et de fluidité pour nos utilisateurs. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et à bientôt !

Satisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour Laura, nous sommes heureux que votre expérience MAIF vous ait donné satisfaction. Très bonne journée.

Toujours à l'coute, réponse pertinentes et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier L, merci pour votre retour positif. MAIF accorde une importance toute particulière à la qualité de la relation avec ses sociétaires. L'écoute est au cœur des préoccupations de nos équipes afin de vous apporter les meilleurs conseils et accompagnement. Bonne journée.

Devis très clair. Véhicule assuré immédiatement sur internet. Tarif dans la bonne moyenne

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel D, c’est un plaisir de lire votre commentaire. Vous permettre un parcours de souscription en ligne rapide et vous proposer des tarifs au prix le juste, fait partie de nos priorités. Votre retour nous pousse à poursuivre nos efforts. Bonne journée.

Très pratique, simple mais à cause d'un bug je n'ai pas pu obtenir la vignette verte et l'attestation qui va avec. Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques C, merci pour ce retour. Nous sommes heureux que vos démarches en ligne aient pu être réalisées avec simplicité. Nous regrettons toutefois, les difficultés que vous évoquez pour l’obtention de votre carte verte et attestation. C'est pourquoi nous allons revenir vers vous via l'adresse relationweb@maif.fr afin de s'assurer que vous avez pu obtenir tous les documents nécessaires. Bien à vous.

Presque 30 ans de fidélité à la Maif et toujours aussi réactive et accueillante très très satisfait avec des prix raisonnables

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre accueil et nos tarifs. Votre retour nous pousse à continuer en ce sens. Au plaisir.

bon

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-louis G, nous vous remercions pour cette belle note. Belle journée à vous !

Site très facile d'accès, très facile à comprendre bien clair

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience réussie sur notre site internet. La facilité d’utilisation et la clarté des informations proposées sur notre site guident le quotidien de nos équipes en charge du développement. Lire votre satisfaction nous encourage à continuer en ce sens ! Excellente journée.

Facilité d'utilisation

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre B, merci pour votre retour positif. C’est un plaisir de lire votre satisfaction quant à l’utilisation de notre site. Bonne journée à vous.

Accès facile et démarche claire pour souscrire un nouveau contrat

Réponse de maif.fr

Bonjour Gérard H, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. MAIF a à cœur de vous proposer un service digital intuitif et fonctionnel. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu souscrire votre nouveau contrat facilement. Bonne journée.

Service rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Fabienne C., nous sommes ravis de lire votre commentaire sur nos services. MAIF a à cœur d’accompagner ses sociétaires avec rapidité et efficacité. A bientôt !

très satisfait, contact agréable avec le (la) conseiller(re) en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Guy L, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et que l’accueil téléphonique réalisé par notre collaborateur MAIF ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Le conseiller a bien pris le temps d'expliquer les formules et la protection de l'ancien véhicule le temps de la vente

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Therese R., c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur vos échanges avec notre mutuelle. Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter des informations claires et des conseils adaptés au remplacement de votre véhicule. Très bonne journée.

Le site est facile à utiliser et permet d'accéder rapidement à la demande.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard C, nous sommes ravis de votre retour. Nous portons un intérêt fort à vous proposer un espace digital rapide et intuitif. Très bonne journée !

Simple et efficace - Parfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Stephane B, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Votre retour nous indique que votre expérience a été simple et efficace. C’est ce que nous souhaitons pour nos assurés. Merci et bonne journée à vous.

Contrat assurance auto : rapide, efficace et nettement meilleur marché que l'assurance proposée par le concessionnaire !

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes ravis que votre parcours de souscription ait été à la hauteur de vos attentes, rapide et efficace. MAIF a à cœur d’appliquer le prix juste, contrat par contrat, afin de refléter la réalité des coûts matériels et humains. Votre retour est source de motivation et nous incite à poursuivre en ce sens. Au plaisir !

Rapide! un conseiller ma rappeler ensuite pour finaliser

Réponse de maif.fr

Bonjour Emmanuel T, nous lisons votre message et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vos démarches en ligne aient été rapides. Nos conseillers vous recontactent effectivement par téléphone, afin de s’assurer que vos actions correspondent bien à vos besoins.

Démarches réalisées relativement facilement pour un changement d'assurance. Même si certaines informations n'étaient pas indiquées ce qui a nécessité un appel et une intervention humaine. Cela est précieux et restera précieux d'avoir une personne physique au téléphone.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour votre retour concernant la modification de votre contrat d’assurance. Notre objectif est de simplifier les démarches en ligne pour nos sociétaires. Nous restons également, disponibles par téléphone en cas de difficultés de navigation sur notre site. Votre retour nous pousse à continuer ainsi. Au plaisir !

Toujours à l'écoute et les bons conseils

Réponse de maif.fr

Bonjour Julien B, c’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant vos échanges avec nos services et les conseils reçus. Votre retour sur la qualité des services reçus est une source de motivation pour nous. Bonne journée.

L’accompagnement, la rapidité et la qualité de la réponse ont été essentiel dans le traitement de l’accident que nous avons subit. Je ne pourrais que recommander la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Guillaume B, merci pour cette jolie note. MAIF attache une grande importance à l’accompagnement de ses sociétaires notamment en cas de sinistre. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et qualité des réponses apportées. Excellente journée !

Souscription en ligne plutôt aisée et envoi postal des documents reçu rapidement. Conclusion : une fois de plus, satisfait de la prestation MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel G, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Nous portons un intérêt fort de vous proposer un espace digital intuitif et fonctionnel. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Très belle journée.

Excellent accueil téléphonique, rapidité de réponse. je suis très satisfaite

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE-FRANCE, c’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l’accueil téléphonique dont vous avez bénéficié. Votre retour est précieux et nous pousse à continuer en ce sens. Merci et belle journée

J ai changé de véhicule..et n ai pas pu arrêter le contrat du véhicule cédé en reprise..votre conseiller m à expliqué que ce contrat se prolongeait "gratuitement " pendant 1 mois..ça m à paru bizarre ..merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel D, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Effectivement, lors d’un remplacement de véhicule, vous avez deux possibilités : - Résilier l’ancien véhicule à la date de souscription du nouveau - Transférer définitivement les garanties de l’ancien véhicule, destiné à la vente et assuré, sur le nouveau véhicule. Dans cette situation, les deux véhicules sont assurés, l’un pour « l’essai-vente » sans surcoût pendant 30 jours et le nouveau pour l’usage normal. Lorsque l’essai vente a été activé, il n’est pas possible de l’interrompre. Votre ancien véhicule sera supprimé définitivement après le délai de 30 jours. Si vous avez besoin d’informations complémentaires à ce sujet, nous restons à votre disposition sur l’adresse relationweb@maif.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée.

RIEN à dire de plus sinon regretter le contact direct en agence

Réponse de maif.fr

Bonjour Liliane B, nous vous remercions pour cette jolie note. MAIF se veut proche de ses sociétaires quelque soit le mode de contact choisi. C’est pourquoi, si besoin, nous restons également disponibles dans votre Délégation Conseil de Rouen. Bonne journée.

Toujours réactif et attentif.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sophie L, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis, qui plus est positif. MAIF a à cœur d’être disponible et à l’écoute lors des échanges avec ses sociétaires. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Bonne journée !

Service Très rapide. Dans les minutes qui ont suivi j'avais la réponse. Grand merci.

Réponse de maif.fr

Bonjour Madeleine J, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez pu bénéficier de nos services avec rapidité. Vous répondre au plus vite, fait partie de nos priorités. Merci pour votre retour d’expérience et à très bientôt !

navigation fluide et claire.

Réponse de maif.fr

Bonjour Derhicia Y, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre navigation que vous décrivez fluide et claire. Nous sommes heureux que le site internet MAIF ait répondu à vos attentes. Votre retour nous pousse à continuer en ce sens. Au plaisir.

Pratique de pouvoir souscrire en ligne dommage qu'il faille appeler pour que la souscription soit définitive

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie L, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. MAIF a effectivement donné la possibilité à ses sociétaires de souscrire des contrats directement en ligne. Néanmoins, certains contrats nécessitent un recontacte par un conseiller MAIF afin de s’assurer que votre souscription correspond bien à vos besoins. De plus, certains documents complémentaires peuvent être nécessaires pour la mise en place définitive. Bonne journée.

Tres bon contact et conseil

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques M, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux que nos échanges soient à la hauteur de vos attentes et que les conseils reçus vous semblent pertinents. Bonne journée à vous !

Réponse de maif.fr

Bonjour Lionel T, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Votre retour sur la qualité des services reçus est une source de motivation pour nous. Belle journée.

Facile et rapide. Les infos sont claires et précises

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. MAIF tient à répondre au mieux aux besoins de ses sociétaires, c’est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que l’utilisation du site MAIF vous paraît rapide et efficace et que les informations trouvées répondent à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Excellent accueil excellente efficacité

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal E, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que l’accueil et l’efficacité de nos échanges soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de PASCAL E

Merci de votre réponse mais c'est normal et c'est la vérité

Temps d attente long pour vous joindre. J ai du essayer plusieurs fois avant d avoir un conseiller en ligne. Sinon très bon accueil lors de mon appel

Réponse de maif.fr

Bonjour Corinne G. Merci pour votre retour d'expérience. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos sociétaires et votre avis en témoigne. En revanche, vous avez eu du mal à nous joindre, ce que nous regrettons, car cela ne reflète pas nos exigences. Nous vous souhaitons une bonne journée.