maif.fr

Calculé à partir de 2279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3082 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

Très bonne prise en compte et réactivité

Le site ne fonctionnait pas en n'affichait pas le contrat. Mais l'application mobile, elle, fonctionnait. Au final, il a été possible de souscrire cette assurance, mais avec un peu de manipulation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frank V, nous vous remercions pour cette belle note malgré le souci rencontré. Nous sommes heureux que vous ayez pu finaliser votre souscription. Bonne journée à vous.

Très contente de la MAIF depuis de nombreuses années, très pro et présente quand il le faut.

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle D, merci pour ce retour positif ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes, tant au niveau du professionnalisme que dans notre disponibilité. Ceci nous pousse à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Service client toujours clair et précis.

Après avoir pris contact avec la MAIF pour m'informer sur une assurance spécifique, j'aurais aimé qu'on tienne compte de mes nombreux contrats pour me proposer une assurance intéressante. Cela n'a pas été le cas et on m'a même invité à consulter ailleurs...

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel D, nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre ressenti. Nous avons à cœur d'accompagner au mieux notre sociétariat, mais dans certains cas, effectivement nous n'avons pas le contrat adapté. Il ne nous paraît pas concevable de vous couvrir partiellement avec un contrat non adapté, c'est pour cela qu'un tel discours vous a été tenu. Nous comprenons cependant la situation et nous espérons sincèrement conserver votre confiance. Attentivement.

Rapide, et très rassurant

Très bonne expérience

Très facile Merci maif

Excellent accueil. Efficacité

ma souscription en ligne s'est bien passée mais il a fallu que j'appelle par téléphone pour valider ma commande, un appel qui n'a servi à rien à mon sens puisque j'avais déjà donné toutes les informations.

Réponse de maif.fr

Bonjour Renaud A, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis suite à votre parcours de souscription. Maif accorde une grande importance à la qualité des conseils apportés à ses sociétaires. Un entretien téléphonique nous permet donc de nous assurer que les garanties choisies sont adaptées à votre situation personnelle et que tous vos besoins ont bien été pris en compte. Bonne journée.

La fonctionnalité en ligne de demande d'un devis est très facile à utiliser et la passerelle avec la souscription très pratique.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne Violaine, nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes. L’une des priorités de MAIF est de proposer un parcours simple et fluide afin que chaque internaute puisse effectuer ses démarches rapidement, en toute autonomie. Bonne journée !

changement de véhicule rapidement et sans problème

Opération d'assurance rapide et efficace. Procédure claire. RAS.

Assistance téléphonique complètement inutile, quit à avancer dans le doute, j'aurais gagné du temps à tout faire en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Adel C, nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement. Votre commentaire ne reflète pas la qualité de service que MAIF souhaite apporter à ses sociétaires. En effet, vous accompagner au mieux et répondre à vos demandes de manière précise et efficace fait partie de nos priorités, et ce, quelque soit le canal choisi. L’avis de chaque sociétaire compte, et dans un souci d’amélioration de nos services, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous détailler les raisons de ce retour via l’adresse mail relationweb@maif.fr en nous précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo Google. Attentivement.

Assuré MAIF depuis plus de trente ans et ayant eu recours à maintes reprises aux services de cette assurance , je n'ai que des commentaires élogieux à faire tant au niveau des prestations d'assurance proprement dites qu'à celui de la qualité des réponses apportées au téléphone par les collaborateurs Maif . Bravo.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bruno J, c’est un bonheur de lire votre retour. Nous sommes attachés à la qualité de service et à la relation sociétaire. Votre commentaire est un gage de réussite pour MAIF. Merci à vous et belle journée.

Très simple à utiliser.

Efficacité rapidité merci

Merci de votre soutien malgré les aléas de ma vie

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif. MAIF a à cœur d’accompagner ses sociétaires dans les moments difficiles et nous sommes heureux de lire que cela à été une réussite pour vous. Belle journée à vous.

Uniquement de bonnes expériences !

très efficace, rapide, clair, accueillant

Le site et l’application internet sont très bien conçus, souscrire à un nouveau contrat d’assurance auto dans le cadre d’un changement de véhicule se fait en quelques clics.

Réponse de maif.fr

Bonjour Cyril P, merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que notre parcours, pour effectuer des démarches en ligne, soit à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons pour rendre le site le plus intuitif possible. Bonne journée à vous.

Toujours impeccable comme d'habitude

Rien a dire, rapide et efficace

La navigation sur le site est facile. L'interlocuteur qui m'a appelée a été à l'écoute et efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE CHRISTINE G, c’est un plaisir de lire votre satisfaction suite à l’utilisation de nos services en ligne et à votre échange avec un conseiller. Nous avons à cœur d’accompagner nos sociétaires pour toutes les demandes. Bonne journée à vous.

Aucuns soucis pour établir mon contrat d'assurance sur un nouveau véhicule à partir de mon espace personnel.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederic M, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le parcours mis en place pour établir vos contrats soit à votre convenance. Nous essayons de rendre les démarches en ligne le plus accessible possible pour nos sociétaires. Belle journée.

Excellente mutuelle à tous points de vue

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian N, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que les services de notre mutuelle soient à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos sociétaires est une priorité. Bonne journée.

Aucun problème depuis 1995

Facile et sans difficulté particulière et surtout rapide.

parfait !

La qualité d'écoute et de conseil de l'interlocuteur

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience avec un collaborateur MAIF. Bonne journée à vous.

pour l instant pas de probleme

Excellent assureur !! Il assure dans tous les sens du termes… problème résolu et garantie au top!! Je recommande.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sabine P, merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de vous apporter au quotidien, satisfaction tant au niveau des garanties proposées que dans la résolue de vos litiges. Très belle journée à vous.

Toujours satisfait des solutions apportées lors de mes appels je recommande

Réponse de maif.fr

Bonjour Damien B. C’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant les solutions qui vous sont apportées lors de vos échanges téléphoniques. Votre retour est une source de motivation pour nos équipes. Belle journée.

Tout est parfait. Hôtesses sympathiques et à l' écoute.

Très correct rien à dire

Votre site est très intuitif et simple d'utilisation pour les mal habiles d'Internet.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci de nous partager votre ressenti. L’une des priorités de MAIF est de simplifier le plus possible le parcours de souscription afin que chaque internaute puisse effectuer ses démarches facilement en toute autonomie. Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes. Passez une bonne journée !

Très efficace et rapide pour assurer un nouveau véhicule....dans l'urgence!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Jocelyne B, et merci pour votre partage d’expérience. Le parcours de souscription sur le site Maif.fr a pour objectifs de faciliter au maximum les démarches et de vous faire gagner du temps lorsque cela est possible. Nous sommes heureux de voir que le service vous satisfait. Bonne journée !

Rapide simple et efficace.

Conseiller très compétant.

Facilité de changer de contrat pour une autre voiture sans avoir à se déplacer en agence.

Réponse de maif.fr

Bonjour Raymonde R, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que la mise en place de l’assurance pour votre nouveau véhicule vous ait semblé facile. Nous portons un intérêt fort à vous proposer un service digital fonctionnel et intuitif afin de permettre, aux sociétaires qui le souhaitent, d’effectuer leurs démarches de manière autonome. Très bonne journée.

Appli claire, facile d'utilisation

Toujours aussi simple et efficace Merci

Bonjour très simple d’utilisation gains de temps pour tous le monde donc rapide merci

Protocole de changement de véhicule très facile. Service de signature rapide.

facile et explicite

Attestation assurance provisoire immédiate. Dommage que l'on ne puisse pas modifier en ligne un contrat existant

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie C, et merci pour cette belle note. Nous développons les possibilités de réaliser des démarches en ligne pour nos assurés, toutefois, certaines modifications contractuelles nécessitent effectivement l’intervention de nos conseillers. Nos équipes sont à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !

Service clientèle agréable compétence et rapidité sont lesqalutes de la MAIF !

Réponse de maif.fr

Bonjour Chantal D, nous vous remercions pour votre commentaire. MAIF souhaite apporter un accueil agréable à ses sociétaires tout en traitant efficacement leurs demandes et votre retour en témoigne. Au plaisir !

TRES BONNE CONNECTION ET SERVIVE IMPECCABLE

Équipe toujours sympathique et efficace

J'ai pu assurer mon véhicule en remplacement de l ancien, en ligne, sans aucun problème. C est facile et pratique

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernadette L, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que le remplacement d’assurance de votre véhicule ne vous ait posé aucune difficulté. MAIF a à cœur de vous proposer un service digital fonctionnel et intuitif. Ce que vous nous relatez nous pousse à poursuivre en ce sens. Bonne journée.

Les démarches sont simples et rapides. Donc, service efficace avec une possibilité à chaque étape d'être contacté par un conseiller.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie P, nous vous remercions pour ce partage d’expérience. Comme vous le soulignez, nous avons pour objectif de vous faciliter au maximum les démarches à effectuer en ligne, toutefois, nos équipes restent également présentes et accessibles en cas de besoin. Belle journée à vous.

Navigation aisée sur le site ce qui permet d’accéder aux informations recherchées sans difficulté.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeanne C, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que notre site internet est à la hauteur de vos attentes quant à la facilité de navigation et au niveau d’informations mis à disposition. Très bonne journée à vous.

Bonne réactivité pour ma demande

Simple et fluide

inscription très simple sur internet. rapidité de mise en place produit dont je n'avais pas connaissance et qui m'a paru utile.

Réponse de maif.fr

Bonjour Raymond M, c’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que votre parcours de navigation sur notre site internet ait été à la hauteur de vos attentes notamment en termes de rapidité et d’efficacité. MAIF a à cœur d’accompagner au mieux ses sociétaires. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation. Très belle journée !

Service client réactif, aimable et efficace !! En revanche, les opérations sur internet sont parfois imprécises : choix des finitions des véhicules incomplets et procédure de validation d'un devis qui nécessite de redonner toutes les informations et choix déjà exprimés pendant son établissement.

Réponse de maif.fr

Bonjour Robert G, nous vous remercions d’avoir détaillé ici votre avis. Nous sommes ravis de constater que les échanges avec nos collaborateurs soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de vous proposer un espace numérique fonctionnel et intuitif. C’est pourquoi, nous prenons note de vos retours au sujet du parcours pour l’assurance d’un véhicule sur notre site internet et faisons remonter au service en charge de l’amélioration de l’espace personnel MAIF. Bonne journée à vous.

Compréhension rapide et efficace de mon besoin

Prestation nickel, site internet très bien fait, interlocuteurs/trices téléphoniques au top et aimables (si besoin), service complet... Je suis client depuis bientôt 45 ans, et ne compte pas changer de prestataire.

Réponse de maif.fr

Bonjour Francois G, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Tout d’abord, nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Nous avons à cœur de vous offrir un service digital intuitif et fonctionnel. Aussi, nous sommes heureux de lire que la relation avec nos collaborateurs MAIF soit à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Très belle journée.

accueil efficace - attente téléphonique modérée - service performant comme les tarifs

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier G, nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre ressenti. Nous avons à cœur de proposer un service accueillant et efficace pour nos sociétaires. Aussi, nous sommes sensibles au fait que l’accessibilité téléphonique et nos tarifs répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Très bonne écoute et conseils de quaité

Fluide et rapide.

Un site facile d’usage, et en complément des conseils téléphoniques sans délai d’attente.

Réponse de maif.fr

Bonjour Luc M, c'est avec satisfaction que nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant votre parcours de navigation sur notre site. MAIF souhaite vous faire bénéficier d'un service qualitatif, c'est pourquoi, nous intervenons pour échanger et vous conseiller au mieux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Belle journée à vous.

Démarches simples à effectuer sur le site

Simple, efficace, parfaitement compréhensible. Le contrat était dans ma boîte mail moins de 5 minutes plus tard

Réponse de maif.fr

Bonjour Reunan H, nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été simple et parfaitement compréhensible. C’est ce que nous souhaitons pour les parcours MAIF d’une manière générale. Merci d’avoir pris le temps de nous noter, belle journée !

Service au meilleur niveau, c’est ce qu’on attend d’un assureur mutualiste. Bravo !

Réponse de maif.fr

Bonjour Catherine H, merci pour cette jolie note. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.

Site très fluide et bien détaillé. Une très bonne expérience.

Réponse de maif.fr

Bonjour Carole S, nous venons de lire votre bel avis et nous vous en remercions. Vous partagez ici votre expérience sur notre site web qui vous a semblé simple d'utilisation, nous sommes heureux que vous n'ayez pas rencontré de soucis ! Belle journée à vous.

Réponse de CAROLE S

Merci beaucoup ! Belle journée à vous aussi

Voiture HS en vacances. La MAIF a pris en charge le remorquage et le taxi pour nous rapatrier à la maison (300 km). Hotline téléphonique rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Julien H, merci pour ce joli témoignage. MAIF attache une grande importance à l’accompagnement de ses sociétaires notamment en cas d’imprévu. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et d’assistance. Excellente journée !

Tout s'est bien passé. Application parfaitement claire.

Rapide et efficace merci

J’attends toujours qu’on m’envoie le lien pour signature électronique ! J’ai envoyé des messages mais toujours pas de réponses

Réponse de maif.fr

Bonjour Sandie C, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu le lien pour la signature électronique et aucun retour à la suite de vos messages. Nous allons vous contacter via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous donner plus de visibilité sur le traitement de votre demande. Belle journée à vous.

Expérience client fluide et rapide

Site clair, pratique et disponibilité quasi immédiate d’un interlocuteur humain efficace et agréable

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal C, c'est avec satisfaction que nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant votre parcours de navigation sur notre site. MAIF souhaite vous faire bénéficier d'un service qualitatif, c'est pourquoi, lorsque c'est nécessaire, nous n'hésitons pas à vous recontacter pour vérifier les informations apportées en ligne. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Belle journée à vous.

Simple et efficace.

Satisfaite des services fournis par la MAIF comme toujours.

Réponse de maif.fr

Bonjour Stephanie S, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif avec nos équipes. Nous sommes toujours ravis de vous apporter des services et conseils adaptés à chacun de vos projets. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Accueil et conseil au top, disponibilité et compréhension, bravo

Réponse de maif.fr

Bonjour Geraldine G, merci pour votre retour positif. MAIF accorde une importance toute particulière à la qualité de l’accueil de ses sociétaires. Vous conseiller de manière efficace et rapide fait partie de nos priorités. Bonne journée.

fiable et a l'écoute

ok ok

Simple rapide précis

Très satisfaite des services en ligne. Site très facile d'utilisation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Delphine J, merci d’avoir fait un retour de votre expérience. Nous souhaitions que notre site soit simple d’accès et lisible pour les démarches de nos sociétaires et votre avis nous pousse à travailler en ce sens. Belle journée.

Après avoir réalisé un devis sur mon site client, j'ai pu adapter mon assurance voiture par téléphone sans problème. La personne qui m'a conseillée m'a donné toutes les explications dont j'avais besoin pour finaliser le dossier avec beaucoup de clarté et avec courtoisie. Merci.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacqueline R, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vos expériences tant sur le site MAIF que lors de votre échange téléphonique, aient répondu à vos attentes. Votre retour est une source de motivation pour nos équipes. Belle journée.

Écoute, sens du service, professionnalisme

Site remarquablement facile à utiliser pour assurer un nouveau véhicule

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederic F, nous sommes ravis de lire que votre parcours de souscription se soit passé facilement et rapidement. Votre retour nous pousse à continuer ainsi. Au plaisir !

Simple, pratique et rapide

J'ai effectivement adhéré à l'assurance individuelle vie quotidienne Je n'ai pas rencontré de difficultés pour saisir l'adhésion, par contre je n'ai accès à aucune document, prouvant mon adhésion Je n'ai rien trouvé dans mes documents Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Monique S, nous sommes ravis que votre parcours d’adhésion en ligne ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes navrés que vous n’ayez accès à aucun de vos documents. Nous allons vous contacter via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous donner plus de visibilité sur le traitement de votre demande. Belle journée à vous.

a l'écoute et réactif

Les données sont accessibles et facile à exploiter.

Réponse de maif.fr

Bonjour Karine P, nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir détaillé ici votre navigation sur le site MAIF. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et à bientôt !

réponses rapides et efficaces comme toujours avec la MAIF

Hélas!,"Souffrant d'illectronisme"!!! Je dois très souvent me faire assister par des membres de ma famille dans les démarches qui dépassent mes capacités.

Réponse de maif.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, nous vous remercions pour cette bonne note. L’accessibilité de nos services fait partie de nos préoccupations. MAIF a à cœur de vous proposer différents modes de contact. C’est la raison pour laquelle nous sommes disponibles via un numéro de téléphone unique (09.72.72.15.15) pour faciliter vos démarches. Toute l’équipe de votre délégation est également disponible pour vous recevoir si vous souhaitez rencontrer un conseiller. Belle journée.

Pour assurez mon véhicule c'était d'une facilité et simplicité incroyable 🥰

Réponse de maif.fr

Bonjour Fatiha B, merci de nous avoir partagé votre expérience pour l’assurance de votre véhicule. Nous avons à cœur de vous proposer un espace digital fonctionnel et intuitif. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Bonne journée à vous !

Réponse de FATIHA B

Je vous en prie . Même le site est simple d'utilisation et assez complet

Intuitif !

J’ai préféré m’inscrire sur internet car j’avais appelé avant mais la communication était très mauvaise et on nous repose toujours les mêmes questions à chaque fois sur nos contrats, ca dure une heure a chaque fois. Alors que sur internet on va a l’essentiel, ce qui nous intéresse ce jour là et on a le temps de lire les closes avant de faire le choix. C’est facile, complet, pas de bug et tout est clair dans le cheminement .

Réponse de maif.fr

Bonjour Sophie V, merci pour ce retour. Nous sommes navrés de lire votre expérience concernant vos échanges téléphoniques avec nos services. Cependant, MAIF a à cœur d’accompagner au mieux ces sociétaires d’où un questionnement personnalisé. Nous sommes heureux de lire que votre parcours sur notre site internet a su être à la hauteur de vos attentes. ! Belle journée à vous.