Calculé à partir de 715 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5905 avis depuis le 17/07/2014

problème de stock produits creality
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

bobine de filament qui a du mal a déroulé, je suis obligé de resté devant l'imprimante pour déroulé a la main , les spires du rouleau se croissent et bloque le déroulent et me rate les pièces la première bobine acheté a été nickel...la 2eme probleme filament : ECOFIL3D 1KG
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce filament.
Pour plus d'informations ou des conseils sur l'utilisation de ce produit, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

la recherche est parfois penible dans le classement.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Chez Makershop, nous aimons la collaboration avec nos clients c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nos experts pour procéder à des améliorations.

Nos experts sont joignables au au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

il manque souvent la référence de notre commande !! pourriez vous revoir ce problème . risque de blocage de paiement de la facture .
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Notre équipe a pris contact avec vous afin de régler ce problème.

Chloé de Makershop.

Je suis satisfait dans l'ensemble ,mes commandes sont de qualité mais le service client lord 'un problème a tendance a mettre en cause notre installation comme 1 bobine sur 8 était mal enrouler préjudice 14.90€ incident remonter au près de la direction et la direction a décider de me renvoyer la bobine sans ce défaut Le Technicien admettais le problème mais remet en question mon installation . Le principale c'est d'avoir eu une solution a mon problème. déclaration de l'anomalie le 2 juillet 2021 ----> réception de mon colis le 11 Aout 2021 Traitement de cette incident beaucoup trop long Cordialement
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré ainsi que pour le temps alloué pour la résolution de votre problème.

Il faut savoir que nos techniciens recommandent avant tout les conseils et installations préconisées par les fabricants. N’hésitez pas à contacter nos experts pour davantage de conseils, nous seront ravi de vous répondre.

Chloé de Makershop.

Arrêtez d utiliser les services de la poste pour les expéditions! C est une catastrophe.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Chez Makershop, nous aimons la collaboration avec nos clients c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nos experts pour avoir plus de détails pour procéder à des améliorations.

Chloé de Makershop.

La livraison est OK, mais le délais est trop long (3 mois)
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le service de livraison.

N’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 pour nous faire part des problèmes rencontrés afin d'améliorer nos services.

Chloé de Makershop.

Service qui reste correct, mais un poil léger sur la préparation de commande. Il manque de réactivité à mon goût.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Dans un souci d'amélioration, vous pouvez contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

pas reçue en 24 heures et mauvais emballage.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande.

Dans un souci d'amélioration de nos services, merci de contacter notre service client au 09 72 498 498 qui prendra en charge le problème.

Chloé de Makershop.

Mauvaise qualité de fil PLA acheté (Ecofil)
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre filament.

Chloé de Makershop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué