La marque www.manelli.fr est appréciée pour la rapidité de ses expéditions et la qualité de ses vêtements. Les clients soulignent un bon rapport qualité-prix ainsi qu'un site facile à utiliser. Les tailles semblent convenir généralement, mais pour certains pantalons, il est conseillé de prendre une taille supérieure.
-
C. V.
21 nov. 2025
Avis vérifiéFacile
-
Sandra F.
21 nov. 2025
Avis vérifiéLes produits sont de bonne qualité et la livraison est rapide. Je recommande Manelli 🤩
-
Jose V.
21 nov. 2025
Avis vérifiéCool
-
Mylène M.
20 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de mon achat. Commande passée le mercredi et reçue le vendredi en relais colis. Article conforme à la description. Je recommande
-
Bruno C.
20 nov. 2025
Avis vérifiéEnvoyer mauvaise taille que j'avais commandé
Réponse de Manelli
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille reçue ne correspondait pas à votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pour cela que nous avons procédé à un échange de taille. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement. L’équipe manelli
Réponse de Bruno C.
Bonjour ce n'est pas grave je changement été rapide cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Stéphane B.
20 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait de ma commande ,la taille est impeccable !!!
-
Marjorie R.
20 nov. 2025
Avis vérifiéENVOI RAPIDE CONFORME A LA DESCRIPTION TAILLE TRES BIEN
-
Roselyne R.
20 nov. 2025
Avis vérifiéParfait, correspond à mes attentes.
-
Anne C.
20 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent produit personnalisé. Un peu long pour la livraison en Suisse (quasiment 3 semaines).
-
Coralie G.
20 nov. 2025
Avis vérifiéEnvoie rapide et produit au top
-
Vanessa B.
20 nov. 2025
Avis vérifiéRapide, efficace et jamais déçue.
-
Antonio D.
20 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison conforme à l'annonce et rapide
-
Véronique D.
20 nov. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Sandrine G.
20 nov. 2025
Avis vérifiéJe ne mets pas une bonne note car j'attends toujours une solution sur ma commande soit disant livrée dans ma boite aux lettres et que je n'ai jamais reçu. La poste décline toute responsabilité. La remise des colis devraient se faire contre signature. 76€ de vestes ce n'est pas rien !
Réponse de Manelli
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et comprenons parfaitement votre frustration. Comme convenu nous avons trouvé une solution malgré le refus de la part du transporteur. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement. L’équipe manelli
-
Karine A.
20 nov. 2025
Avis vérifiéProduit conforme de bonne qualité, commande envoyée et reçue rapidement, je recommande !
-
Julien B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Matthieu H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéEnvoi rapide et conforme
-
Mireille M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien il n’y a pas eu de problème, livraison rapide.
-
Jestin F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéParfait correspond tout à fait à ce que pensais
-
Jacqueline H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis complètement satisfaite de ma première commande sur votre site, le produit correspond tout à fait au descriptif, envoi très rapide avec suivi de la commande.RAS je recommande vivement ce site bravo
Avis affichés par ordre chronologique