Le site Marc Orian offre une large sélection de bijoux à des prix variés, apprécié pour sa facilité d'utilisation et la qualité des produits. Les clients soulignent la rapidité de livraison et la satisfaction des commandes.
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéTop
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéCommande prête, personnel très agréable
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiésite sérieux
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéBijou conforme au descriptif. Recu dans les délais
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéCommande bien emballée, livrée rapidement, rien à dire. Superbes bijoux
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéCommande jamais reçue personnel incompétent très désagréable au téléphone à fuir
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour, c'est avec regret que je prends connaissance de votre avis. Nous faisons tout notre possible afin de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes, je suis donc très navrée de savoir que votre expérience n'était pas satisfaisante et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En effet, comme ce qui vous a été indiqué par nos conseillers lors de votre appel du 17/06/2023, votre commande a rencontré un incident lors de sa validation et ne pourra pas vous être livrée, veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe met tout en œuvre pour vous rembourser dans les meilleurs délais. Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous tenir informée par mail. Je peux vous assurer que nous rencontrons rarement ce type de situation, j'espère vivement que cela n'entachera pas votre intérêt envers notre enseigne. Nous sommes et resterons toujours à votre disposition et à votre écoute. Nada, de l'équipe Marc Orian.
Réponse de A. A.
C’est le même discours que votre collègue et ça ne changera rien au statut de ma commande.. j’ai passé commande pour la fête des pères avec une livraison offerte et garantie avant la fête des pères je n’ai jamais reçu de mails ou d’appels pour me prévenir du problème. Lors du premier appel la personne que j’ai eu à été très désagréable et aggresive et m’a informé du retard et que là commande serait livrée ultérieurement. Lors du seconde appel pour demander un remboursement la personne a été plus agréable et m’a tout de suite expliqué que je n’aurai jamais ma commande. Mon premier appel a donc été inutile il a été incompétent. Pour ma commande si j’avais su le temps d’attente j’aurai payé les frais de livraison c’était pas un problème pour moi. J’attend votre retour et non je ne recommanderai pas sûr votre site et je ne le conseillerai pas autour de moi.
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour, je me mets à votre place et comprends votre situation, surtout puisqu'il s'agissait d'un cadeau pour une occasion spéciale. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour l'accueil téléphonique que vous décrivez, cela ne représente absolument pas les valeurs de notre enseigne. Je tiens à vous informer que le remboursement de votre commande est actuellement en cours de traitement, nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce propos. Nous espérons vous donner une meilleure impression la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
30 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien, beaux bijoux et livraison rapide
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéFiable et livraison rapide
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéRapide et répond au attente
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéFacile à naviguer et choix multiples
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien je recommande.
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéextrêmement déçue ! Ma fille voulait commander une chevalière pour son papa à l'occasion de la fête des pères. Nous avions une arrivée prévue en relais le 8 juin. Le 11 je commence vraiment à m'inquiéter. Le pont relais n'a aucune commande à mon nom donc j'appelle Marc Orian et tombe sur une dame qui me dit que ma commande a bien été débitée mais qu'il y a eu un Bug informatique et que ma commande n'a pas été prise en compte. Le paiement, oui, la commande , non ! Et bien entendu rien n'est proposé pour essayer de palier à leur erreur. La dame a même eu le toupet de me dire que j'aurai dû réagir plus vite! Bref, Marc Orian à fuir pour moi !!!
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour Florence, votre avis a retenu toute mon attention. Je suis navrée de savoir que votre première expérience sur notre site a été décevante. J'ai effectivement remarqué que votre commande n'a pas pu être validée et que notre équipe a fait le nécessaire pour le remboursement. Je comprends bien qu'il s'agit d'une situation décevante, surtout en sachant que c'était un cadeau. Soyez assurée que nous rencontrons rarement ce type de problème sur notre site. Nous espérons vivement avoir l'occasion de changer votre avis de manière manière positive si vous nous accorder une autre chance. Nous comptons sur votre compréhension. Nada, de l'équipe Marc Orian.
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéDate de livraison respecté, site facile d’accès et à utiliser. Impecc!
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéÀ visiter
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéSuperbe site.
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéExcellente Prestation et rapidité de Livraison .
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéExcellent bien et pratique
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéCommande jamais reçu, je ne suis toujours pas remboursé malgré une réclamation qui a été faite depuis 1 mois. Le service client ne sert strictement à rien, puisqu'il n'apporte aucune solution étant donné c'est le siège qui gère le remboursement. Le service client refuse de donner les coordonnés de la personne qui gère le dossier.
Réponse de Marc-orian.com
Bonsoir Nawab, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. Je me mets à votre place et comprends votre ressenti. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de régulariser votre situation suite à cet incident indépendant de notre volonté. D'ailleurs, le remboursement du montant réglé par PayPal a été déjà effectué le 01/06, votre demande de remboursement du montant payé par bon d'achat est en cours, nous ne manquerons pas de vous tenir informé, dès que le nécessaire sera fait. Nous espérons que, malgré cette gêne occasionnée, vous continuerez à nous accorder votre confiance. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.
Réponse de A. A.
Bonsoir, Vôtre responsable devait me recontacter aujourd'hui mais il ne l'a pas fait ça montre le sérieux de votre entreprise et le respect que vous avez pour vos clients. Un remboursement partiel n'est pas un remboursement.
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour Nawab, je vous remercie pour votre retour et vous présente mes sincères excuses pour cette situation gênante. Le remboursement de votre bon "Rosedeal" utilisé lors du paiement de votre commande sera effectué par nos équipes en interne, votre dossier est désormais entre les mains de notre équipe et nous n'attendons plus que leur retour pour vous recontacter. Rassurez-vous, nous faisons un suivi quotidien de l'état d'avancement du traitement de votre dossier et nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que possible. Nous comptons pleinement sur votre patience et votre compréhension. Nada, de l’équipe Marc Orian.
Réponse de A. A.
Bonjour, Dans vos réponses aucun délai n'est communiqué et surtout nous avons dépassés les 10jours ouvrés de délais pour la deuxième réclamation. Si à chaque réponse vous prolongez les délais de traitement on a pas fini, et surtout vous répondez sans apporter plus éclaircissements. Je vais devoir me retourner vers les autorités compétentes.
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour Nawab, j'ai bien pris connaissance de votre retour concernant le remboursement de votre commande. J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de votre bon "Rosedeal" utilisé lors du paiement de votre commande a bien été effectué, à ce jour. Je me permets de vous envoyer un mail dans ce sens. Je comprends bien votre déception suite à cette expérience qui, croyez bien, reste inhabituelle et toute l'équipe regrette de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction cette fois-ci. Je vous présente une fois de plus nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes et resterons toujours à votre disposition et à votre écoute. Nada, de l'équipe Marc Orian.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéSite bien fait Facile à la recherche de bijoux
Avis affichés par ordre chronologique