Calculé à partir de 755 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2102 avis depuis le 06/01/2019

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

catalogue non reçue apres plusieurs demande et jamais reçu malgré un abonnement payé, inadmissible ! vraiment déçu du non respect de ses clients !
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à nous excuser de la situation rencontrée.

Suite à votre réclamation, sachez que je viens de faire le nécessaire afin de résoudre ce souci.

Excellente journée, Pauline.

Avis client

 

1 / 5

Service client très mauvais
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Dominique, je regrette cette situation et je vous prie de bien vouloir nous excuser. Je constate que les délais de livraisons n'ont pas été respectés par le transporteur , c'est pourquoi un avoir des frais vous a été envoyés. Nous prenons en comptes vos remarques. Bonne journée. Maxime

Avis client

 

1 / 5

Pas très sérieux! Annule ma commande sous prétexte qu'ele à été validée plusieurs fois! Ensuite me dit que ma carte est rejetée par ma banque alors qu'il a largement ce qu'il faut sur mon compte! Je redonne mon numéro de carte et ça passe! Résultat 1 mois pour recevoir ma commande!
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Danielle, nous sommes navrés pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé le 07/04/2021. Nous vous invitons à le consulter. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

1 / 5

J'ai attendu presque un moi pour recevoir ma commande car comme par hasard le colis était livré par un transporteur et non par la poste, il a pas trouvé mon adresse ,alors que celle ci était bien répertoriée, ils n'ont pas de GPS à notre époque si avancée................
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame,
Marianne Mélodie regrette cette situation et vous transmets ses sincères excuses.
Sachez que cela ne reflète en aucun cas notre qualité de service mais nous ne manquerons pas d'en apporter les améliorations nécessaires.
Votre commande a bien été réexpédié de nos service vers votre relais, celui-ci est indiqué livré.
Nous sommes sensibles aux réactions de notre clientèle, notre objectif étant de répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Cédric.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

JE N AIS JAMAIS RECUE MA COMMANDE UNE HISTOIRE DE FOUS
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Bernard, A la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. *Un mail vous a été envoyé le 08/03/2021 qui est resté sans réponse. Au nom de l'équipe Marianne Mélodie, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Catherine.

Avis client

 

1 / 5

lamentable tres mauvais bordelique
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, Nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier. Suite aux documents reçus, nous avons effectué le remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

Avis client

 

1 / 5

Bonjour je n'ai jamais reçu le colis j'ai du en acheter 1
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame,
A la lecture de votre message, nous sommes à la fois étonnés et désolés de l'apprendre.
En effet, je viens de consulter votre dossier et une réponse a été apportée à votre demande.
Je vous propose d'en parler en privé via notre rubrique " Nous contacter"
https://www.confortetvie.fr/fr/confort_et_vous/contact.aspx?val=A
En vous souhaitant une bonne journée, Aline

Avis client

 

2 / 5

le livreur a laissé le colis par terre dans le hall sans nous attendre et ceci pour la 2ème fois. Dans notre hall d'immeuble, il est possible de laiiser les colis sur les boîtes aux lettres. Merci d'en informer le service de livraison concerné
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Didier,
Merci pour votre avis.
Marianne Mélodie regrette cette situation et vous présente ses excuses.
Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.
Bonne journée,
Cédric.

Avis client

 

1 / 5

Jamais reçu le CD et j'ai dû annuler la commande
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour le délai de réapprovisionnement. Nos acheteurs mettent tout en œuvre pour le réduire. Je reste à votre disposition, Catherine.

Avis client

 

2 / 5

après une commande faite le 4 décembre, pour un cadeau de noel, je n'ai été livré que le 20 janvier. beaucoup de mal pour contacter le service client à 3 reprises. celui ci peu aimable. le paiement encaissé le 7 décembre pour la livraison le 20 janvier, une honte!!!
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce désagrément. votre colis a été perdu par notre transporteur. Nous avons du procéder à un nouvel envoi. Je reste à votre disposition, Catherine.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

Description :

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE

Adresse :
TempsL
16 avenue industrielle
59520, MARQUETTE LEZ LILLE
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0970820534
clients@mariannemelodie.fr
Représentant autorisé :
TempsL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
755

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU