Calculé à partir de 739 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2119 avis depuis le 06/01/2019

Site de chez Marianne Mélodie très bien étudié et bien constitué. Amitiés Jannick LAVILLA
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Très satisfaite

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Odette, Ravie de vous savoir satisfaite. Bien à vous, Catherine.

tres bien

Commentaire de TempsL
Bonjour David, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Excellente journée, Catherine.

Transaction idéale, rien à redire, 20/20!!!

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Yannick, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Belle journée, Catherine.

covenable

Bonjour Florent,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis 😉.
Bonne journée. Caroline.

très bon site on y trouve de tout musique,films anciens récents
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Carole, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Excellente journée, Catherine.

La livraison a été par deux fois faite dans une autre boite à lettre que la mienne, la seconde fois ce sont les voisins qui m'ont apporté le colis livré à tord chez eux ! Colis privé a dit qu'il avaient bien déposé le colis dans ma boite aux lettres et fait des vérifications auprès du livreur, pour le second envoi il l'a déposé au 97 et non au 94.
le 25/10/2021 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Jean Louis, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur afin que cette situation ne se répète pas. Nous vous réitérons nos plus plates excuses. Bonne journée, Catherine.

Tout a été parfait

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Alain, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Excellente journée, Catherine.

tres bon catalogue à continuer

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée, Catherine.

très satisfaite

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Claudine, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Belle journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE