materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1046 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

SIMON & CIE SA

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

Service impeccable ... très sérieux...je recommande ce site pour faire vos achats

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

revoir le transporteur GLS

Trés bien

Vraiment satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Livraison rapide et bien emballée ! je recommande vivement !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que notre clientèle est satisfaite de nos produits ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Alice A

Bon courage à vous et votre équipe. Cordialement.

Conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre commande ! Nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client

Matériaux reçus correspondent exactement à la commande, qualité et cotes respectées. Je recommande ce site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que votre retour, nous sommes heureux de voir que la marchandise vous plaise ! Bien cordialement, Le Service Client

trés satisfait merçi

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que vos avis ! Nous espérons travailler à nouveau ensemble dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

Parfait tant au niveau de la qualité des produits, de leur conformité et leur prix, du contact avec le service clientèle. Le seul bémol est le site du transporteur qui donne un suivi et un prévisionnel de livraison erroné

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos avis. Nous faisons en sorte de servir notre clientèle au mieux. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Satisfait de la livraison, un peu longue, mais pas grave.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre retour. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble à l'avenir ! Bien cordialement, Le Service Client

Site convivial, facile d'utilisation et service efficace. Ne changez pas, svp!!!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour ! Ravis également de voir la satisfaction de notre clientèle, nous ferons en sorte de continuer comme cela ! Bien cordialement, Le Service Client

Commande d’un caillebotis métallique. Corresponds à la demande, livraison rapide : RAS

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour ainsi que votre commande ! Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

J’attends toujours ma commande depuis un mois

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Madame, Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Le produit que vous avez ajouté dans votre panier est hors stock depuis plusieurs mois comme nous vous l'avions indiqué lors nos échanges par mail. Nous vous avons également proposé à deux reprises, un remboursement de la marchandise et de vous avertir lors de la réception de ce dernier. Vous ne nous avez pas donné suite à ces propositions mais vous avez entre temps laissé un avis sur la page "avis vérifiés". À la suite de notre dernière conversation téléphonique, l’usine nous a promis une livraison de ce grillage dans les 10 jours ouvrables. Dès réception il vous le sera envoyé immédiatement. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle, néanmoins nous ne sommes pas responsables du retard de réapprovisionnement de ce produit. Merci de votre indulgence. Bien cordialement, Le Service Client

Continue de proposer des produits sur lesquel ils sont à priori en rupture de stock depuis plusieur moi . Conséquence : une belle perte de temps et plusieurs coup de téléphone pour rien . J'ai acheter le produit autre part. Expérience décevante .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commande. Lors du passage de celle-ci, en dessous de l'article il était bien indiqué "délais courts". Or si vous avez bien consulté nos conditions générales de vente le "délais courts" signifie entre 10 et 30 jours ouvrables de réapprovisionnement. Votre commande datant du 08/03 donc de ce point de vue, nous sommes toujours dans les délais, malgré des soucis de production en usine actuellement ! Concernant le produit toujours présent sur notre site, il est bien inscrit que nous ne l’avions pas de stock lors du passage de votre commande. Et nous n’allons pas supprimer un produit que nous vendons depuis des années, et qui plus est, bien connu de notre clientèle pour sa qualité. Ensuite vous dites que notre numéro de téléphone est hors service. Lors de notre discussion via Facebook de ce lundi 22/03 (photo à l'appui de la discussion sur "Avis Google"), vous avez indiqué avoir composé le 02 60 51 10 24. Effectivement à ce numéro nous ne pouvons pas être joignable car notre numéro depuis la France est le 00 32 60 51 10 24, comme indiqué sur toutes les pages de notre site. Nous avons même un numéro Français depuis quelques temps… Aucune tentative sur ce numéro non plus n’a été faite de votre part. Lors de votre message nous vous avons alors contacté et ensuite lors de votre première tentative avec le BON numéro de téléphone, nous vous avons répondu directement. Nous ne pouvons pas être responsable de votre maladresse. Mais je doute que vous ayez lu toutes les informations de notre site vu ce que nous pouvons lire de votre part. Finalement, vous devez vous douter que les usines ont des difficultés à respecter leur délai de livraison et pas seulement chez nous. Nous ne pouvons quand même pas être tenus pour responsable des évènements et des complications actuelles que cela peut engendrés. Nous comprenons cependant votre indignation et sommes désolés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Comme convenu par téléphone, le remboursement de votre commande va être procédés le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client

Deuxième commande de ferraille sur ce site. Rien a dire la livraison est rapide et la qualité de l'acier est parfaite, pas de défaut, coupe a la bonne longueur. Je recommande fortement.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre deuxième commande ! Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire notre clientèle de la sorte. Un grand merci également pour votre fidélités ! Nous espérons se revoir bientôt. Bien cordialement, Le Service Client

Expédition sous une semaine. Bon contact avec le service client. Je recommande et n'hésiterai pas à recommander.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que vos avis ! C'est super de voir la satisfaction de notre clientèle. A très bientôt Monsieur ! Bien cordialement, Le Service Client

Rapide, prix honnête, parfaitement satisfait de cette transaction, dorénavant je saurai ou acheter de tels éléments. Bertrand (Normandie)

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire notre clientèle et de la fidéliser. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble très prochainement ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que votre retour ! Cela fait plaisir de voir la satisfaction de notre clientèle. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

matériel conforme aux attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que le produit vous plait ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Sérieux, rapide et compétitif

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ainsi que votre commande ! Nous espérons se revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que les avis laissé sur notre site. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client

Commandé 8 tronçons de cornière galvanisées ; la découpe à été faite après galvanisation (galvanisation en aérosol semble-t-il) laissant l'acier à nu aux extrémités (non ébavurées au passage). Une cornière sur deux n'est pas d'équerre, aucune n'a la même taille... la totale..

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Les aciers à la découpe ne sont jamais ébavurés car cela demanderait justement un supplément pour ce service supplémentaire. Nous réfléchissons à cet effet à une solution efficace et utile pour le proposer à notre clientèle. Concernant la galvanisation du produit, nous les stockons en longueur de 6 mètres entièrement galvanisées à chaud (les barres sont plongées dans un bain de galvanisation et arrivent chez nous telles quelles. Il est alors normal que lors de la découpe, la galvanisation aux extrémités ne soit plus apparente. Nous le mettons en GRAS surligné dans la description du produit que vous n'avez peut-être pas lue apparemment. " Les cornières égales et inégales acier galvanisé, ou plus communément barre acier en L galvanisée, appartiennent à la catégorie des produits longs en acier laminé à chaud qui ont été ensuite plongés dans un bain de galvanisation garantissant la protection contre la corrosion. Les fers cornières égales et inégales galvanisés sont déterminés par une hauteur, une largeur et une épaisseur exprimées en mm. Ces barres en fer sont aussi appelées equerre plate en acier galvanisé, equerre galvanisée ou profilé cornière galvanisé. La qualité S235JR des fers cornières égales acier galvanisé permet une utilisation dans quasi tous les domaines de fabrication tels que barrières en acier, piquets fer en L pour clôtures, portails et montants de portails en barre de fer en L galvanisé, mains courantes en fer galva pour escalier, cadres galva en cornière acier galva pour éléments de parois en acier galvanisé, balustrades en profilé cornière acier galvanisées, garde-corps en acier galva, cadres de tables en fer galva, montants de portes et de fenêtres en cornière galvanisée, étagères,... Barre acier Cornière égale 40 x 40 x 4 mm acier galvanisé selon norme EN 10056, qualité S235JR, disponible à la découpe au centimètre jusque 400 cms maximum. Attention : l'acier ne sera plus galvanisé là où les coupes sont réalisées." Par rapport aux coupes, nous disposons d'une scie à découpe droite avec butée prévue pour la découpe de celles-ci. Nous précisons également sur le site que pour la découpe d'acier nous avons une tolérance de4/5 mm par produits découpés. Pour l'équerrage des cornières avec galvanisation à chaud, ces dernières sont produites dans un laminoir. Ensuite elles sont envoyées dans une société spécialisé possédant des bains de galvanisation. Si elles ne sont pas pliés à 90 °, c'est probablement dû à une déformation après la galvanisation. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus pour responsable si ces cornières sont déformées. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Je vous joints également l'article n°4 de nos conditions générales de ventes : Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement. Bien cordialement, Le Service Client

Site bien fait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur notre site. Notre équipe fait au mieux afin de satisfaire notre clientèle ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Deuxieme commande, toujours aussi satisfait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre nouvelle commande ainsi que votre retour. Cela fait plaisir ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Conforme à mes attentes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ainsi que votre commande ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Produit correspondant à mes attentes facilement trouvé sur le site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour ainsi que votre commande ! Nous espérons pouvoir réitérer cela prochainement. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous lisons ce genre de commentaires ! Merci pour ce retour. Bien cordialement, Le Service Client

Produit conforme à mes attentes, arrivé rapidement et bien emballé. Très très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Bien cordialement, Le Service Client

Produits conformes Rapide et efficace dans le traitement de la commande Rien à redire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commande ainsi que vos notes sur notre site ! Nous vous en remercions ! Bien cordialement, Le Service Client

Tiptop

Réponse de materiel-elevage-online.fr

matériel parfait et correspondant exactement à la description

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos avis. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Livraison ultra rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Tous c'est très bien passé, un suivi, une livraison parfaits et la commande conforme.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre vos avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ainsi que votre commande ! Nous espérons pouvoir se dire à bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos notes ! Bien cordialement, Le Service Client

site facile d'accès ,très bon contact et réponse rapide et efficace du service client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que vos notes ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Produit livré assez rapidement, conforme et avec un prix intéressant

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que le produit vous plait ! Bien cordialement, Le Service Client

très bien je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos notes ainsi que votre commande ! Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire notre clientèle de la sorte ! Bien cordialement, Le Service Client

Très satisfait de ma commande de façon général, j'ai trouvé précisément la référence d'acier que je cherchais.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que vos notes ! Nous espérons travailler à nouveau dans le futur avec vous. Bien cordialement, Le Service Client

Aucun problème, produit et livraison conformes à l'offre

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre note ! Nous sommes ravis et espérons pouvoir travailler de nouveaux ensemble dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

les barres ne sont pas à la même mesure mal coupées ne correspondent pas au diamètre voulu

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, en effet nous ne disposons pas de système d'ébavurage. Cela serait un service payant, c'est donc pour cela que nous voulons satisfaire notre clientèle avec du matériel de bonne qualité au meilleur pix. Concernant le diamètre erroné, cela nous étonnes car vous n'avez pas pris de tube mais du profilés à froid. Bien cordialement, Le Service Client

Simple et pratique

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos avis. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire notre clientèle de la sorte! Bien cordialement, Le Service Client

très bien rapide bien emballé a recommander

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos avis ainsi que votre commande ! Nous espérons pouvoir réitérer cela dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

Tout très bien - merci !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que vos notes ! Nous espérons bientôt travailler de nouveau avec vous. Bien cordialement, Le Service Client

Parfait. conforme et rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que vos notes ! Nous sommes ravi de savoir que les produits vous plaisent. Bien cordialement, Le Service Client

commande reçue rapidement, produits aux cotes demandées,

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos notes et votre commande ! A bientôt. Bien cordialement, Le Service Client

Très bon rapport qualité-prix du produit, mais navigation un peu difficile sur le site;

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre note. Nous faisons en sorte de rendre notre site accessible à tout le monde et allons essayer de travailler là dessus. A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, Le Service Client

Bon rapport qualité prix et envoi rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre note. Nous espérons réitérer cela prochainement ! Bien cordialement, Le Service Client

envoi rapide .prix tres compétitif

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commande ainsi que vos note, nous sommes ravis de savoir que les produits vous plaisent ! Nous espérons travailler de nouveau ensemble dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client

Aucun problème avec la commande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre note ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Produit disponible lors de ma commande .. apres une semaine aucune nouvelle et produit en stock quand je regarde .. pas de suivi aucune réponse au mail

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Après réception de votre mail, voici la réponse. Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien reçu votre avis mais nous aimerions clarifier certaines choses à la suite de votre avis mais nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone. Premièrement au moment de votre avis, il y'à deux semaines que vous aviez passé votre commande et non 3 semaines (20/01/2021). Deuxièmement vous dites que l'article était de stock au moment du passage de votre commande c'est faux, la preuve est la réception du mail du 20/01/2021 à 18h53 (moins d'une minute après votre commande). Troisièmement vous dites que le rail est de stock mais que nous ne vous livrons pas. Le rail qui est de stock est un rail en acier GALVANISE, hors, vous avez commandé un rail en acier BRUT. Quatrièmement, les délais de réapprovisionnement vont de 10 jours à 30 jours (comme indiqué dans nos conditions générales). Cinquièmement nous n'avions aucun mail de votre part avant ce week-end ! Il aurait été préférable d'au moins essayer de nous contacter avant d'indiquer cette note et d'en savoir plus. Notre équipe se mobilise au maximum afin de faire un travail à la hauteur de notre clientèle. Des collaborateurs sont à l'écoute justement pour résoudre les problèmes ou rassurer les clients. Chaque confirmation de commande est envoyée par mail dès que vous avez validé votre paiement et vos coordonnées de livraison. Avant tout achat, il est préférable de lire les conditions générales de vente ainsi que le fonctionnement de notre réapprovisionnement. Nous l’indiquons sur la page d’accueil du site ainsi que dans le descriptif de nos produits. Nous recevons votre rail ce jour, sauf imprévu en usine.. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers-vous concernant cette commande que vous deviez avoir reçu dans les délais prévus. Car votre note de 1/5 n'est pas vraiment justifié. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commande. Nous vous en remercions ! Bien cordialement, Le Service Client

Commande reçu plus rapidement que prévu, le panneau solaire était très bien emballé et bien protégé rien à dire a part merci et je recommanderai chez vous

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis ainsi que votre commande ! Toute notre équipe se mobilise afin d'assurer la satisfaction de notre clientèle. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Emmanuel P

Encore une preuve de votre service et votre sérieux vous êtes là pour le client et ça se sent je vous recommande sans hésiter

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre avis. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client

J’ai eu un problème avec le matériel commandé le diamètre intérieur ne faisait que 23,5mm alors qu’il est vendu pour du 25mm j’ai donc dû faire rectifier au tourneur pour avoir ma côte de 25mm

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Comme inscrit sur notre site, la tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm... Nous le précisons bien dans le descriptif du produit. Cordialement, Le Service Client

Bien renseigner par les commerciaux

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre avis ! Notre équipe se mobilise afin d'assurer un bon service à nos clients. Bien cordialement, Le Service Client

Materiel conforme à la demande, de bonne qualité et découpage à façon, précis et propre

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Ravi de voir que les produits vous conviennent, nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble prochainement ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre commentaire ! Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

Très bonne qualité ,reçu rapidement et très bien emballé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commande ainsi que vos commentaires ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Très bien, bonne matière et découpe pile poil !!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre commande ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

délais respectés

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre commande ! Nous espérons travailler à nouveau avec vous dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

produit lacme excellente qualité cependant les frais de port son excessif mais la livraison c'est fait 6 jours après la commande donc ca reste un bon compromit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre commentaire ! Bien cordialement, Le Service Client

Commande conforme à mes attentes, livraison rapide en Chronopost par La Poste

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ainsi que votre commande ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Le Service Client

Moins cher que la moyenne et livraison rapide! cotes impeccables!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre commande ainsi que vos commentaires. Nous espérons travailler de nouveau ensemble prochainement ! Bien cordialement, Le Service Client

Site de vente impeccable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre commande ! A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, Le Service Client

sans problèmes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre commentaire ! Nous espérons pouvoir travailler à nouveau ensemble dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client

Produit parfaitement conforme à la commande. Livraison rapide et soignée.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande et vos avis ! Nous espérons pouvoir travailler à nouveau avec vous dans le futur ! Bien cordialement, Le Serivce Client

Réponse de Philippe L

Avec plaisir ! Je vous ai recommandé à plusieurs amis qui pourraient être intéressés par d'autres produits. Bien cordialement Vincent

Good product; good price and good service

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Hello sir, Thank you for your order and your review. See you a next time ! Best regards, Client service

Livraison tres rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre commande ! Bien cordialement, Le Service Client

Produits conforme à la description, livraison ok. Bon marchand

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour ! Nous espérons pouvoir travailler à nouveau avec vous dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client

très satisfait du produit livré, les cotes de découpe bien respectée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre avis. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis ! A bientôt Bien cordialement, Le Service Client

Livraison rapide, et conforme.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre avis. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau avec vous dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre avis. Bien cordialement, Le Service Client

Irréprochable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Ravi de savoir que le service vous a plu ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Délai respecté, la commande correspond à mon attente, bien que je me sois entaillé la main avec un des bords non abrasé...

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci pour votre commande. En effet, les colis partent de chez nous dans leur emballage et conditionnés au mieux. Il est possible que durant la livraison, l'emballage se soit abîmé... Concernant l'ébavurage, nous coupons les tôles avec une cisaille prévue à cet effet, il peut parfois rester des « micros-bavures » comme pour beaucoup d’autres produits découpés. Bien cordialement, Le Service Client

RAS impeccable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre commande, nous sommes ravi d'avoir pu satisfaire votre commande. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Produits conformes et très bonne découpe

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Parfait, très bon suivi de ma commande,PCS conforme a ma commande r.a.s

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre commande. Nous espérons réitérer cela dans le futur ! Bien cordialement, Le Service Client.

Produit correspondant à mes attentes livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et vos avis ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Serivce Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande et vos avis ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

tout aurait été parfait si sur les 4 tubes rond acier de diamètre 21.3x2.65 gaz (1/2) 1 tube était complement rouillé et piqué extérieur comme intérieur et donc inutilisable pour une installation de chauffage central ce n'ést pas sérieux de votre part de vendre un produit bon pour la déchetterie je vous est joint une photo du tube a l'attention du service client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord merci de votre commande, en effet il semblerait qu’un des tubes pose un problème. Pour une installation de chauffage vous auriez pu prendre contact avec nous avant de valider votre achat car il existe sur notre site des produits prévu pour ce genre de travail. Je vous joints la référence du produit. https://www.xn--matriel-levage-online-d5bf.be/fr/26486-tube-rond-acier-gaz-prepeint-rouge-o-213-mm-x-265-mm-12.html Il est vrai que l’acier brut rouille, c’est pour cela que vous auriez dû préférer le tube cité ci-dessus. Les tubes acier gaz soudés prépeints rouges sont utilisés dans diverses applications mais principalement pour les conduites de chauffage central. La couche de peinture rouge leur permet enfin une bonne protection contre la corrosion pour une réalisation parfaite d'une installation de chauffage. Toute notre marchandise est stockée sous un hangar au sec et ne part jamais de chez nous dans un état de déchetterie… Concernant votre mail du 05/12 sans réponse, nous sommes très courtisés en ce moment et avons énormément de demande, c’est pour cela que nous avons du retard dans nos réponses de mails. Et nous nous en excusons également. Nous allons vous rembourser le tube qui était rouillé. Vous pouvez néanmoins l’utiliser puisque la qualité de l’acier est identique aux 3 autres reçus. Ce n’est que l’aspect extérieur qui est différent. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Stéphanie R

bonjour je vous remercie de votre réponse mais je tiens a préciser que lorsque vous me dites il semblerait que 1 des tubes pose problème pour moi c'est une certitude quand au tube acier prépeint je connais merci mais moi je vous parle d'un tube rouillé et piqué ext.comme int.pourquoi un seul tube sur 4 pose probleme ? quand au stockage sous hangar au sec j'ai un gros doute pour ce tube; vous me dite que je peut neanmoins l'utiliser est que la qualité de l'acier est identique aux 3 autres j'en suis egalement persuader mais un tube rouillé et piqué n'a plus la meme resistance a l'usure dans le temps est perd ainsi sa certification qualité aussi je refute le fait que ce n'est que l'aspect exterieur qui est different toutefois je vous remercie pour le remboursement de ce tube defectueux ce qui met pour moi met fin a toutes polemiques bien cordialemnt

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Certainement que la personne en charge de votre colis a pris dans une barre plus ancienne, c’est pourquoi nous procédons au remboursement de celle-ci ce jour. Nous tenons quand même à préciser que notre stock est à l’abri toute l’année dans nos infrastructures de 6000 m2. https://www.xn--matriel-levage-online-d5bf.be/fr/content/4-a-propos Nous faisons en sorte de trouver tout moyen de satisfaire notre clientèle même dans ce genre de situation. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau avec vous dans le futur. Bien cordialement, Le Service Client

Ras c'est ce qu'il me fallait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Site facile à utiliser, clair et précis pour chercher les produits et entrer les côtes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos notes et commentaires, nous sommes heureux de savoir que notre site vous plait ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, Le Service Client

J'ai commandé des piquets en acier à peine installé à la première pluie ils sont entièrement rouillés

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour votre achat. Nous avions d’autres produits sur notre site qui aurait pu faire le même usage sans rouiller, car effectivement l’acier rouille au contact de l’humidité. Vous auriez pu prendre contact avec nous afin d’obtenir des précisions et les données « techniques » des articles. Savoir quel produit rouille ou ne rouille pas par exemple. Nos piquets fer à béton sont utilisés à l’origine dans le béton comme son nom l’indique. On ne met pas de fer à béton galvanisé dans du béton. Par ailleurs, nous vous signalons qu’il n’est indiqué nulle part sur notre site que les piquets ne rouillent pas, car ils seraient alors galvanisés ! Nous vendons ce genre de produits depuis 5 ans pour réaliser une clôture économique et robuste et nous n’avons jamais reçu un tel avis ! Concernant les plaques de signalisation, elles ne sont pas toujours présentes dans les emballages d’électrificateurs produits par LACME. C’est pour cela que nous les mettons à disposition de nos clients dans notre magasin ainsi que sur notre site. De plus, comme la loi impose une signalisation tous les 50 mètres, il est normal que LACME le propose à part dans la gamme et que les revendeurs en font de même. Bien cordialement, Le Service Client

Commande OGALHVECK du 16/11/2020 Service clients aux abonnés absents. Si vous appelez, les numéros de tel ne sont pas attribués. Commande de plus de 192 €, qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et payé. Des tubes en 5mm d'épaisseur me sont livrés en 3mm. Il n'y a pas de remboursement des 24.18 € qu'ils m'ont volés, et les tubes ne sont pas utilisables. Entreprise qui n'a aucun professionnalisme, passez votre chemin et commandez sur un autre site marchand.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord merci de votre commande. Il est un peu dommage de mettre la note de 1/5 alors qu’un seul produit ne correspond pas à vos attentes. Effectivement dans les 11 articles commandés, il y a eu apparemment une erreur de préparation pour l’un d’eux, mais pourquoi ne pas avoir essayé de nous contacter afin de trouver un arrangement ? Nous recevons des dizaines d’appels tous les jours (Belgique, France, Luxembourg) que ce soit pour des renseignements ou des commandes, et ce, sur nos 2 téléphones ! Depuis 5 ans, nous avons même à dispositions des clients un numéro de téléphone français pour que la clientèle française ne paie pas leur communication !... Si vous aviez appelé ou envoyé un mail pour nous évoquer le problème en nous expliquant les choses, nous aurions pu trouver une solution. Satisfaire notre clientèle est un des maîtres mots de notre entreprise. Preuve en est puisque vous avez envoyé un mail déjà le 23/11 pour nous demander un renseignement sur votre colis et vous avez obtenu réponse le lendemain. Malgré tout cela, et parce que notre entreprise reste et restera commerçante et professionnelle, pouvons-nous vous renvoyer à notre charge le tube diamètre 60.3x5mm à 80 cm qui fait défaut ou désirez-vous un remboursement ? Vous pouvez garder le tube diamètre 60.3x3mm. Dans l’attente de votre réponse, et vous remerciant d’ores et déjà de votre indulgence. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Maurice L

Bonjour, tout d'abord merci de me répondre, la note de 1/5 s'explique par le fait que j'avais vraiment besoin de ces tubes en épaisseur 5mm pour réaliser un projet avant les vacances de Noël. Ne les ayant pas reçus, j'ai du me débrouiller par une autre solution. J'ai perdu 2 semaineset et acheté des tubes pour rien. Si cela est possible, je souhaiterai un remboursement et je vous en serai reconnaissant. Cordialement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, En effet, il s’agit d’une erreur de préparation venant de chez nous, mais comme indiqué dans le premier message nous vous laissons les tubes en 60.3x3mm et allons vous rembourser le prix des tubes que vous n’avez pas reçu. Nous sommes le plus transparent possible avec notre clientèle et tentons de la fidéliser au maximum. Nous espérons pouvoir malgré tout travailler de nouveau avec vous dans le futur. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous afin de vous avertir que nous vous avons remboursé ce jour, la somme de 48.01 €. Bien cordialement, Le Service Client

site très simple à naviguer super

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre commande ainsi que vos notes et commentaires. Nous espérons pouvoir vous rendre service prochainement ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

site très professionnel, commande traitée et envoyée sans délai, bravo! de plus les prix sont tres compétitifs et les frais de transport raisonables

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos avis et vos notes. C’est toujours un plaisir de satisfaire notre clientèle ! Nous espérons vous servir de nouveau dans le futur ! Cordialement, Le Service Client

Je ne connaissais pas ce site mais j' ai trouvé ce que cherchais , et livraison rapide , merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire de la sorte. Un grand merci pour votre achat ainsi que vos notes ! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Le Service Client

RAS - délai de livraison un peu long (12 jours)

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour votre commande et vos notes. Nous avons en effet pris du retard lors de celle-ci et nous nous en excusons. Malgré cette bonne note, pour laquelle nous vous en remercions, voici l’explication en toute transparence du retard. Vous avez commandé la veille d’un jour férié qui est tombé au milieu de la semaine (jour où notre livreur vient enlever la marchandise). Ceux-ci ont seulement pu prendre votre colis le vendredi 20 afin de vous livrer le 24 novembre. Nous vous remercions de votre indulgence. Nous espérons vous satisfaire très prochainement ! Cordialement, Le Service Client

Tout était très bien jusqu'à la galère de la livraison!!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord merci pour votre commande chez nous. Nous comprenons que le retard pour un colis est embêtant, malheureusement nous n’en sommes pas responsables. La crise sanitaire ainsi que les fêtes de fin d’années n’arrangent rien au retard que les commandes peuvent prendre. Nous avons pris contact avec vous afin de vous expliquer que nous avions pris contact avec DPD. Cette démarche peut prendre énormément de temps surtout dans la période actuelle. Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients et d’y prêter la plus vive attention, surtout en ce moment ! Nous vous remercions de votre compréhension et de votre indulgence. Cordialement, Le Service Client

acier livré comme prévu, très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre retour. Nous espérons vous satisfaire à nouveau dans le futur ! Cordialement, Le Service Client

Matériel conforme à la commande Livraison faite le jour prévu.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis. A bientôt nous l’espérons ! Cordialement, Le service client.

Site intéressant. On commande la dimension exacte de ce qu on a besoin. Pour moi , le plus pratique était de venir sur place mais Covid . Le transport est onéreux et long .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci pour vos avis et votre commande, en effet durant cette période difficile les transporteurs connaissent du retard. Cordialement, Le service client

Pas de livraison à ce jour pour une commande prépayée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez commandé le 19-10-2020, lors de celle-ci, un produit qui est depuis octobre en rupture de stock en usine n'a pu vous êtes livré (la situation sanitaire en est la principale cause). Nous avons eu une période de corona qui nous a contraint à fermer le magasin durant 1 semaine, ce qui nous à fait accumuler du retard également dans nos commandes en ligne. Nous avons repris contact avec vous début novembre afin de vous prévenir que nous n'avons toujours pas reçu les ressorts "foreceflex" en nous excusant du retard. Ce 21 novembre nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer d'envoyer votre commande sans les produits manquants. Votre poseur de clôture nous a confirmé que vous étiez d'accord d'attendre le réapprovisionnement de ceux-ci. Nous comprenons le retard et que vous soyez mécontent, cependant nous avons essayé de vous proposer des solutions pour régler le problème. Cordialement, Le service client.

Réponse de Mathilde V

Merci. Mais vous êtes suffisamment pro pour savoir que sans les pièces manquantes il n’est pas utile de monter la barrière ! Tenez moi au courant et ...faites au mieux! Cordialement MG

Réponse de Mathilde V

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, En effet, mais nous vous avons proposé cela afin de trouver une solution et de vous montrer notre bonne volonté. Nous avons reçu ce jour les produits manquants à votre commande. Nous attendons le livreur externe afin qu’il vienne pour l’enlèvement de la commande. Nous nous excusons encore du retard et espérons pouvoir retravailler avec vous dans le futur malgré tout. Nous espérons également, que vous avez pris note de cette crise sanitaire qui ralentit énormément la logistique et de même pour être réapprovisionné par nos usines. Cordialement, Le service client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Ce jour, le service de livraison externe prend en charge votre colis. Vous recevrez très prochainement un numéro de suivi par le service en question. Si vous ne le recevez pas, vous pouvez revenir vers nous afin qu'on vous l'envoie. Cordialement, Le Service Client

Prix compétitifs mais délais de livraison plus longs que ceux annoncés.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre achat et de vos avis nous connaissons en effet un peu retard dans nos livraisons mais nos préparations de commandes internet sont effectuées chaque jour par notre équipe afin d’être le plus rapide dans nos services. Cependant le retard des transporteurs externes n’est malheureusement pas de notre faute, surtout en ce moment avec d'abord la situation sanitaire et les fêtes de fin d'année. Cordialement, Le service client

Conforme au produit commandé et la livraison très rapide un plus pour ce site .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Excellent. C'est un gros avantage de pouvoir obtenir de l'acier épais , au détail , avec un grand choix , et en longueur raisonnable ; pour ainsi dire sur mesure.Compliments pour ce service .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de vos avis utiles ! Cordialement. Le Service Client

TRES SATISFAIT

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de vos avis ! Cordialement. Le Service Client.

Aucun

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Service tres rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis ! Ce type de crayon n'est pas encore disponible dans la gamme KERBL malheureusement. Nous allons communiquer cette information au représentant de l'usine. Cordialement. Le Service Client

Rapide et le matériel commandé répond à mes attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre participation ! Cordialement. Le Service Client