materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1039 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

SIMON & CIE SA

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

Extra

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients soient satisfaits de leur commande. A bientôt ! Cordialement,

Conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Rien à dire, service rapide, interlocuteur courtois et matériel de qualité

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

2eme commande et toujours très satisfait du matériel et de la livraison. Site très sérieux à recommander.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits et reviennent dans le futur ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Produits disponibles conformément au stock affiché et expedié rapidement. Très satisfait de mon expérience d'achat.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme en ligne ! Cordialement, Le Service Client

Service impeccable et très bonne qualité, je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ainsi que votre commande. Nous sommes ravis de voir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Parfait comme programmé

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur Merci pour votre commande, nous sommes heureux que cela se soit bien passer ! Cordialement. Le Service Client.

Prix corrects, livraison rapide. Aucun problème.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Répond parfaitement à mes attentes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Content de voir que la marchandise répond à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits et sur notre site internet. Cordialement, Le Service Client

Envoi rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Ravi de voir que le produit vous plait ! Nous restons à votre disposition. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

je suis très content du produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Ravis de voir que votre commande vous plaise ! Nous vous remercions pour votre achat sur notre site. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

A cause du covid, j'ai du attendre la commande. Mais, elle était tout à fait conforme à ce que j'attends. Matériel excellent

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame Vu la situation sanitaire, nous avons connu quelques soucis de délais de livraison mais faisons le nécessaire pour remédier à cela. Nous sommes heureux que votre commande vous plaise. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Rien a redire ;-)

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Content de voir que les produits fonctionnent comme vous le souhaitez ! Nous espérons travailler de nouveau ensemble dans le futur ! Cordialement, Le Service Client

Conforme à mes besoins

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre avis sur la marchandise. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Ravi de voir que nos services plaisent à nos client(e)s ! Nous faisons au mieux pour continuer sur notre lancée ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Satisfait de ma commande, conforme à ce que je pensais!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Simple rapide ,juste parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ! Ravi de voir la satisfaction de nos clients ! Cordialement, Le Service Client

Bonjour juste deux coins des tôles en peu pliée mais rien de bien grave. Bonne journée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que vos notes ! Nos colis partent de chez nous dans un état neuf. Désolé d'apprendre que cela soit arrivés pour vos colis. Ceci est dû certainement au transport. Nous en prenons note et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

okok

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que les retours sur nos produits ! Cela fait plaisir à lire. Cordialement, Le Service Client

Super bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que nos clients sont satisfaits de nos produits ! Un grand merci pour votre commande ! Cordialement, Le Service Client

Rien à redire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande, nous espérons que vos poules seront tout autant contentes que vous ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Service impeccable rien a dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme en ligne. Cordialement, Le Service Client

Tout fut parfait sauf un long délai de livraison. Merci aussi pour les infos pertinentes reçues au sujet du produit commandé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre retour sur notre site. En effet, nous essayons de répondre au mieux concernant les demandes de nos clients et d'y satisfaire. Nous sommes ravis de voir que c'est le cas. Nous faisons au mieux pour palier à ce soucis de délai de livraison. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup ! Nous espérons que cette bonne collaboration continue ! Cordialement, Le Service Client

Produits de bonne qualité...

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Très bon produit pratique à installer

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur la marchandise ainsi que votre note ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Traitement rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

xxxxx

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur la marchandise ainsi que sur notre site internet. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Bon site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour vos avis ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Site à l'écoute de ses clients

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur la marchandise ainsi que votre expérience avec nous ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

commande impecable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis sur notre site web. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Génial je cherché un tube acier bien particulier depuis très longtemps. je l'ai trouvé chez Simon et Cie par hasard sur le net, je suis ravi. Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site web ! Nous sommes également ravi de savoir que vous avez trouvé ce que vous vouliez chez nous. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Rapidité d'expédition et produit nickel. Parfait !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur notre site ainsi que votre commande ! A bientôt pour de nouvelles aventures ensemble ! Bien cordialement, Le Service Client

Commande bien gérée MAIS emballage insuffisant : le pot de goudron végétal a fuit pendant le transport. Il a donc souillé 7 autres produits : fil de clôture, spray aluminium, divers attaches de clôture. Nettoyage laborieux. Impossible de contacter ce site pour porter réclamation.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Premièrement nous vous remercions pour votre achat sur notre plateforme ainsi que votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre ce désagrément lors de la livraison. Avez-vous essayé de nous contacter par téléphone et par mail ? Nous n'y avons pas trouvé votre adresse pour nous expliquer la situation. Nous prenons bien note de la mise en emballage et ferons le nécessaire pour remédier à cela dans le futur. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Victoire G

Bonjour ! J'ai recherché encore et finalement contacté un représentant de votre entreprise, par mail, à qui j'ai joint une photo. Il a mis en cause le transporteur, sans autre considération pour mon préjudice. Je déplore devoir rester avec des produits souillés, gluants, collants et odorants, pour lesquels je devrai systématiquement mettre des gants jetables pour les utiliser ( spray aluminium) ou fil de clôture, sans geste commercial de votre part. Cordialement !

Rapide et efficace, produit conforme à mes attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre note sur notre site web. Nous espérons pouvoir retravailler ensemble très prochainement ! Cordialement, Le Service Client

Gros probleme de livraisons Plus de quinze jours après la commande Alors qu en principe il faut 3 jours C est déplorable, mes chevaux pendant ce temps se sont fait piqués par des taons.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre confiance. Nous avons eu en effet du retard ces dernières semaines dû à un manque d'effectif et des oublis de passage des transporteur. Nous faisons le nécessaire pour remédier à cela ! Merci de votre indulgence. Cordialement, Le Service Client

Facile de s'y retrouver. Large choix de caillebotis.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur la marchandise. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service client

livré dans les temps

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ! A bientôt Cordialement, Le Service Client

Livraison incomplète, délai de livraison anormalement long. J'ai écrit, mais aucun mail en réponse d'excuse ou d'explication. Dommage car le site est bien fait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous ne comprenons pas vraiment votre note ainsi que vos justificatifs car tous vos mails ont eu des réponses. Ce lundi nous avons répondu à votre dernier mail en vous expliquant que le solde manquant de votre commande partait le jour même. Nous avons eu des soucis de réapprovisionnement comme tout le monde en ce moment et des soucis de livraison depuis début du mois de juillet. Nous avons fait le nécessaire et le faisons toujours afin de répondre aux demande de nos clients. Nous nous sommes excusés à plusieurs reprises du retard dans nos mails précédents.. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Martin L

Ok mais je vous confirme ne pas avoir reçu de réponse à mes mails concernant la livraison incomplète. Le message e de prise en charge gsl a été reçu lundi, mais pas le message d’expédition. J’ai attendu 2 semaines pour recevoir la précédente livraison je crains que le délai soit le même pour celle-ci, soit 1 mois pour avoir l’ensemble de la commande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Avez-vous regardés vos courriers indésirables ? Sur le suivi de colis, il est bien partis le 12 juillet 2021 comme indiqué dans le mail. Vous recevrez votre colis cette semaine sans faute sauf si soucis de livraison, mais nous ne pouvons en aucun en être tenu responsable. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Martin L

Bonjour, Je vous confirme que je n'ai toujours pas reçu le colis (un envoi par la poste serait déjà arrivé depuis longtemps !). Je n'ai donc plus besoin du matériel commandé. Merci d'annuler la livraison auprès de GSL et de me rembourser le materiel non livré. En vous remerciant par avance.

Livraison 14 jours après la commande, colis arrivé abîmé, grillage déchiré sur 2m…. Aucun geste commercial de leur part…. Vraiment déçu

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Premièrement nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Les colis partent de chez nous dans un état de vente irréprochable. Nous ne pouvons pas être tenus responsable de la durée du transport, surtout dans la situation actuelles où les transporteurs doivent être "bombardés" de colis. Pourquoi ne pas prendre contact avec nous pour nous expliquer la chose ou de nous envoyer les photos du colis dans l'état détérioré? En aucun cas vous nous avez fait part de l'état de marchandise. Nous vous avons toujours assisté pour le suivi de votre colis malgré vos propos écrits vulgaires mais en aucun cas vous nous avez fait part de produits abîmés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans résultats. Cordialement, Le Service Client

Envoi rapide et conforme. Un rouleau a été plié que le dessus et un redressage sera nécessaire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour sur la marchandise et sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer des photos si un quelconques soucis est à résoudre pour le grillage. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

égal a mes attentes et livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que sur le retour de la marchandise. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme en ligne ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Très bien après plusieurs commandes aucun soucis

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

rapide efficace prix intéressant on voit tout de suite que ce n'est pas une entreprise française

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur le site et sur la marchandise. A bientôt ! Cordialement, Le Serivce Client

C du sérieux. Vous pouvez acheter en toute confiance sur ce site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur la marchandise ainsi que sur notre plateforme en ligne. Nous espérons pouvoir réitérer cela prochainement ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

satisfait de la recherche

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre première commande chez nous ! Nous espérons que nous pourrons continuer à travailler ensemble dans le futur. Une bonne journée ! Bien cordialement, Le Service Client

Bon site fiable !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur et Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur notre plateforme en ligne et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Une fois Regler j apprend que la livraison. Aura pas lieu avant deux mois ces désagréables et à. E jour toujours pas mon produit

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Correct

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que vos notes client. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur nos produits. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble dans le futur. Cordialement, Le Service Client

Marchandise conforme à la vente, livraison très rapide et sans soucis.....

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur la marchandise. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir la satisfaction de notre clientèle ! Nous faisons au mieux pour répondre à tous vos besoins. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web. Cordialement, Le Service Client

produit de qualité, envoi rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour le retour sur notre site internet ainsi que sur nos produits ! A très bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur nos produits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

aucun problème

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Ravi de voir que tout s'est bien passé et que votre expérience avec nous se soit passée sans aucun problème. Nous faisons au mieux pour que tout se déroule au mieux et pour avoir la satisfaction de nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Tapide et serieux

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre retour ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

produits tres bien mais livraison nul

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur la marchandise. Nous sommes navrés de savoir que la livraison n'a pas été aussi bonne. Nous n'avons malheureusement pas reçu de mail de votre part pour nous expliquer le soucis rencontré. Pouvez-vous nous envoyer les photos ainsi que les explications du litige ? Nous vous remercions d'avance et à bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Commande il y a 15 jours d un produit en stock, et toujours pas livré impossible de les avoir au téléphone, et sur messenger après la question '' quelle commande '' plus de nouvelles ''

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site. En effet nous avons eu une erreur de stock indiquée sur notre site internet, mais nous vous avons répondu de la sorte sur messenger. Nous avons pourtant une équipe qui s'occupe des appels du lundi au vendredi et le samedi matin uniquement. Votre colis à été envoyé ce jour après réception de la marchandise en notre magasin. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, Le Service Client

Ras, livraison rapide, produit conforme je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Colis reçu abimé et refusé , depuis pas de nouvelles de la part du vendeur

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Premièrement, nous vous remercions pour votre commande. Comme inscrit dans notre échange par mail, nous avons pris contact avec la société de transport afin de savoir ce qu'il s'était passé avec votre colis et d'avoir des photos. Vous avez refusé le colis donc nous attendons le retour de celui-ci afin de vous réexpédier votre marchandise. Nos colis partent de chez nous dans l'état de vente irréprochable. Si il n'arrive pas dans cet état jusque chez vous, nous en sommes navré mais n'en sommes pas responsables. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Caroline L

Bonjour Merci pour votre réponse , mais ces pièces me font vraiment défaut et j'attends avec impatience la réexpédition de celles ci Cordialement BERTHET Gérard SAS WILK

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons mais comme indiqué nous ne sommes pas responsable du désagrément et la perte de colis durant le transport. Dès réception de la marchandise (stipulé dans conditions générales de ventes) nous vous expédierons à nouveau le colis. Merci de votre indulgence. Bien cordialement, Le Service Client.

Réponse de Caroline L

Commande n° : XFOXBGLWX Bonjour Je pensais passer cette commande chez un fournisseur sérieux mais comme vous n'êtes pas capable d'assumer un problème sur une livraison , je vous laisse jusqu'à demain soir vendredi 25 juin 2021 pour me réexpédier ma commande , passer ce délai je demande un remboursement Cordialement BERTHET Gérard SAS WILK

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Comme indiqué sur notre message précédent et comme stipulé dans nos conditions générales de ventes, nous vous réexpédierons votre marchandise une fois que votre colis nous est revenu. Avez-vous pris connaissance de cela avant de nous réécrire votre avis ? Cette méthode est la même sur toutes ventes en ligne. Cordialement, Le Service Client

Efficace.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre commande sur notre site internet ! Nous espérons pouvoir vous livrer à nouveau dans le futur. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Traitement de la commande rapide, livraison rapide. Premier achat sur ce site et pas déçu. A recommander

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience avec nous et pour les recommandations ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! Cordialement, Le Service Client

Les piquets que j'ai acheté correspondent tout à fait à la description. Il étaient très bien emballés. La livraison a été rapide. En cas de nouveau besoin, je n'hésiterai pas à vous refaire une nouvelle commande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commande ainsi que vos notes sur nos produits. Nous sommes heureux de voir que nos clients sont satisfaits et qu'ils ont confiance en nous ! A très bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Bonjour très déçu de ma commande puisque la côte intérieur du tube fesait pas 25 mais 23,5mm bref un usinage m a coûté plus cher que le tube. La livraison a étée un peu longue. Cordialement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Comme indiqué sur celui-ci et sur la page du produit que vous avez commandé : " La tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm. " Il est dommage de ne pas lire toutes ces informations avant de passer commande.. Au niveau de la livraison, vous avez passé commande un vendredi et votre colis à été remis au livreur le lundi. Nous n'aurions pas pu faire plus rapidement car les colis ne sont pas effectué le week-end. Si le délai du transporteur est long nous ne sommes pas responsable de cela. Nous stipulons toutes ces informations dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur les descriptifs de nos produits. Il est donc dommage de mettre une note de 1/5 pour des descriptions écrites sur notre site. Nous faisons en sorte d'être le plus transparent possible avec notre clientèle en expliquant tout cela. Cordialement, Le Service Client.

Matériel conforme et rapidement livré

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos avis sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

le site est pratique recherche facile

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ainsi que votre commande ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Super contente, commandé vite préparée et assez vite expédiée, bien emballée. Je recommande cette enseigne. Les prix sont correct.

Bien,

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Tube acier arrivé comme commandé Prix et délai ok Je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur la marchandise ainsi que votre commande ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Rapidité du traitement de la commande. Produit qui correspond exactement à la commande au niveau des mesures. Extra !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Ravi de voir votre satisfaction ! Nous espérons pouvoir travailler de nouveau avec vous dans le futur. Cordialement, Le Service Client

Site simple et clair

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Monsieur, nous sommes content de voir que la navigation sur notre site se passe bien et qu'elle soit facile. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Site recommandé par un ami et fiable pour passer commande

Tout a été très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que vos avis sur notre boutique en ligne ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

site clair,reçu bien emballé,pièces de bonne qualité(chapeau poteau bois).

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos avis ainsi que votre commande et espérons que vous serez satisfait de celle-ci. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Site bien accessible avec une bonne gamme de produits et des prix compétitifs.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu vos avis et vous en remercions ! A bientôt sur notre boutique en ligne. Cordialement, Le Service Client

Default : matereil dispo mais expedition bien apres la commande. Pour le reste c'est OK

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande, en effet nous avons eu des soucis de réapprovisionnement et une erreur de stock ce qui à provoqué du retard pour certaine commande. Nous nous en excusons et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de Jérôme A

Merci de votre explication que vous m'aviez deja donnée suite à mes sollicitations. Votre audit demande un avis et je l'ai donc donné tel que je l'ai perçu. Bonne journée

Commande satisfaisante.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis sur nos produits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos avis ainsi que votre commande ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

bon produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre retour sur nos articles, nous espérons pouvoir travailler de nouveau ensemble dans le futur ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Délai un peu long

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour, nous avons en effet ces dernières semaines accumulés du retard de commande suite à un effectif malade. Nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans les délais que nous donnons. Tous nos colis partent de chez nous en étant emballés et conditionnés dans les normes de respect mais prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement, Le Service Client

Le matériel est conforme livraison dans les temps. Par contre en ouvrant le colis la boîte plastique contenant les isolateurs était cassée en plusieurs morceaux. Si besoin photo à l'appui ! De plus j'étais chez mou à l'arrière de la maison, le livreur a déposé le colis par tenre sans se manifester !!! Cdt

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Notre marchandise est conditionnée et envoyée en bonne et due forme, il se peut que lors de l'expédition le colis soit transporté brutalement et moins soigné. Nous sommes désolé d'apprendre cela mais nous ne sommes pas responsable de cette casse. Nous ferons remonté tout de même cette information au transporteur afin que ce genre de choses n'arrive plus. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plaise et que vous en serez content. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Benoît M

Nous n'avons pas le même point de vue. Je suis client je reçois un colis dont certains éléments sont cassés si le colis avait été bien emballé avec "plastique bulle " il n'y aurait pas eu de casse donc pour moi en quelque sorte vous êtes responsable!! Cdt. Thierry.duron

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous avons en effet le même point de vue et faisons le nécessaire afin que notre client reçoive sa marchandise en bon état. Heureusement ce n'est que l'emballage qui est abîmé et non le matériel en lui même. Les isolateurs sont emballés dans un carton en plus de leur emballages en plastique d'origine et avec papier de bourrage. Le papier bulle est utilisés pour les produits fragiles tel que les lampes, néons,... . Cordialement, Le Service Client

Navigation sur le site facilement compréhensible, Délais de livraison raisonnable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ainsi que votre commande, nous sommes heureux de voir que notre site web soit facile d'adaptation, nous avons travaillé dessus dernièrement afin d'y faciliter la navigation. Bien cordialement, Le Service Client

Très bien!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre retour, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Une grille qui répond à mes attentes, livrée de suite. parfait !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Content de lire que la marchandise vous plaise et que la livraison se soit bien passée ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web. Bien cordialement, Le Service Client

Le matériel correspond à mes attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande ainsi que votre retour sur la marchandise ! Nous espérons se dire à bientôt. Bien cordialement, Le Service Client

facile

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre retour ! Bien cordialement, Le Service Client

Très bons produits, site Web clair mais communication pas toujours la meilleure. Conseillé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note ainsi que vos avis. En effet nous avons été en sous effectif ces derniers temps mais faisons le nécessaire pour remédier à cela. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Tout serait parfait si le livraison avait été plus rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour les avis ainsi que cette commande. En effet, vous n'êtes pas le seul à avoir trouvé le délai plus long sur nos commandes des ces derniers temps, nous avons eu beaucoup de personnel malades et quelques soucis au niveau des transports de nos colis mais tout est rentré dans l'ordre actuellement ! A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Gérard C

Pas de problème, je reste très satisfait de ma commande.

commander le 04 04.livrer le 19 04 ? .sans informations sur la page perso, peut-etre qu'une petite info serait nécessaire.on peut tous comprendre, retard covid,conges etc. merci ,bien cordialement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre retour. En effet nous avons été en sous effectif ces derniers temps pour cause de maladie. Nous avons tenté de faire le nécessaire, mais comprenons que le délai ait été long pour vous. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plait. Nous ferons en sorte de mieux gérer cela si ça devait se reproduire ! Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Cela fait plaisir de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Nous faisons du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Bien cordialement, Le Service Client

Petit souci de préparation de commande et attente de l'envoi pendant une semaine mais une fois signalé au service client elle a été préparée et envoyée très rapidement.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur votre expérience avec nous. En effet ces derniers temps le délai fut un peu plus long dû à un manque d'effectif (malades). Nous faisons le nécessaire pour rattraper ce retard et satisfaire notre clientèle. Nous espérons travailler de nouveau avec vous dans le futur. A bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

Excellent dans tous les domaines

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux de voir que cela vous plaise ! A bientôt ! Bien cordialement,

conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Le Service Client

à conseiller

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ainsi que votre commande. Nous espérons pouvoir travailler de nouveaux ensemble dans le futur ! A bientôt. Bien cordialement, Le Service Client

Délai un peu long

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. En effet, ces dernières semaines nous avons une accumulation de colis et donc un peu de retard du à un manque d'effectif malade. Nous faisons au mieux et ferons d'avantage pour la prochaine fois ! Bien cordialement, Le Service Client

J’ai acheté 50 m de grillage à poules. Réception rapide et grillage de très bonne qualité.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis ! Nous sommes heureux de voir notre clientèle satisfaite ! A bientôt ! Le Service Client

site fonctionnel quoi que pas toujours facile au niveau de la navigation

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Nous prenons bien note de cette critique et ferons au mieux pour remédier à une meilleur alternative. A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, Le Service Client