meuble-house.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Tout bien : accueil, temps passé de votre commercial, livraison en temps et en heure.

Commande d'une enfilade style industriel modèle TOM prix 664,50 euros le rapport qualité prix est cohérent très joli meuble. La livraison s'est bien passé le produit est arrivé en bon état le chauffeur a été compréhensif le temps du contrôle du produit il m'a même aidé à rentrer le buffet dans la maison 80kg impossible tout seul. Je suis pleinement satisfait.

J'ai commandé 2 vitrines. L'une d'elles est arrivée endommagée. Meuble House a réagi très vite et elle a été remplacée sans que j'ai à réclamer. Les meubles sont de très bonne qualité et je les adore ! Je suis très satisfaite de mon achat et conseillerai le site si l'occasion se présente.

Service au top!

Meuble splendide parfaitement emballé !

Je suis ravie de mon achat. Le meuble est conforme à la description et il a été livré 1,5 semaine après achat. Je pense commander d'autres produits sur ce site.

Produit correspondant à mes attentes et livraison rapide.....donc très satisfait

Commande facile. Livraison dans les temps.

La personne en ligne a été agréable et professionnelle. Le site est facile d'utilisation.

Très bon produit bain de soleil double Très déçue par l'échange par mail service client concernant la livraison et ses tarifs Manque de sympathie et d'empathie

Les colis ne sont pas assez protégés pas de polystyrène c'est vraiment dommage et dommageable

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçue votre table abîmée mais votre avis sur l'emballage est purement personnel. Nous expédions régulièrement ce modèle sans aucun problème. Toutefois, vu le volume de marchandise que nous envoyons chaque jour, nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident de transport. Nos conseils pour la vérification des meubles à la livraison sont justement là pour ça et vous les avez respectés à la lettre, ce qui vous a permis de recevoir une nouvelle table très rapidement. Celle-ci, bien qu'emballée comme la précédente, est d'ailleurs arrivée sans encombre, preuve que l'emballage n'est en rien en cause dans votre SAV. Nous espérons que depuis votre seconde livraison, vous profitez bien de votre table. Cordialement, L'équipe Meuble House

Livraison en temps et en heure. Meubble parfait et de qualité correspondant a la description donnee

Très bon site, meubles de qualité, délai de livraison respecté,rien à redire

Parfait, bon rapport qualité prix, livraison sur rendez-vous, délai respecté

Très satisfaite de mes meubles, de très bonnes qualités. Je recommande+++

Meubles magnifique très très bien emballé livraison au top je recommande !

Problème sur la livraison mais réactivité de la personne responsable des litiges très efficace. Très bon suivi et remplacement du meuble rapide.

Meuble bibliothèque legacy est très beau. Très bon service client. Ils m'ont gardé ma commande durant presque deux mois car je ne pouvais la réceptionner. Je recommanderai sans hésiter chez meuble House.

Bonnes explications sur le produit. Le produit correspond parfaitement a notre attente. Rapidité d'expédition appréciable

merci pour l'efficacité et la transparence de nos échanges dans cet achat par internet. simple, clair et facile à suivre.

Ras tout parfait livraison, déballage,article super .

Le site est très facile très belle photo et quand on reçoit ce qu’on a commandé c’est parfait!!!!!!!

Bon déroulement de l’ensemble de la commande, meuble arrive dans les délais, avec juste 2 toute petites rayures sur le dessus mais parfaitement conforme à la description et satisfait au vu du rapport qualité/prix logique. La livraison aurait pu être mieux organisée par le service du livreur.

Excellent contact avec cette boutique, qui nous a fait la surprise de nous produire un exemplaire d’un meuble qu’ils avaient arrêtaient de vendre sur leur site. Le meuble salle de bain a l’air de très bonne qualité, même s’il va encore rester emballé jusqu’à la fin de la construction de notre maison.

site agreeable, facile à commander, en cas de doute on nous répond au téléphone ce qui devient rare et réponse rapide aux mails Site très sérieux !!

Simple efficace et rapide

Meubles originaux, pour tous. Chouette site.

Livraison plus rapide qu'annonce à la commande et rien à dire sur le service. Site impeccable et facile à la navigation.

Les dossiers en métal des tabourets avaient des mal-façons, que nous avons réparées.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ? Sachez que le mieux dans votre situation est toujours de commencer par nous contacter pour voir ce que l'on peut faire pour vous aider, surtout avant d'intervenir vous-mêmes sur le meuble. Si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons malheureusement bien sûr rien faire, ce qui est dommage pour vous. Nous espérons en tout cas que les meubles vous plaisent. Cordialement, L'équipe Meuble House

Améliorer l'accès aux commandes en cours et accédez plus facilement au produit (image, descriptif...)

Très jolie table

très bien, délais courts, emballage très soigné

Très beu site je reviendrais

Simplement magnifique

Très satisfaite de ce site, navigation fluide, un suivi de commande parfait, avec envoi de mails ainsi qu'un avec toutes les instructions pour la livraison. Livraison parfaite, dans les horaires annoncées et livreur sympathique. Enfin, les articles sont super emballés, pas de risque de casse. Site très sérieux, en résumé

Rien à dire sur le site par lui même

Tout était au top !

Site très sérieux .très contente de l'article commandait

Je recommande ce site, livraison avant la date prévue sur prise de rendez-vous. Le meuble commandé répond à mes attentes , il est même plus beau en vrai. Tout était bien emballé et est arrivé sans aucun endommagement. Vous pouvez commander les yeux fermés …

nous sommes venus directemement à la Flêche afin de voir la qualité des meubles et de commander

Livraison top les meubles bien emballé la qualité est vraiment bien je pense recommandé les yeux fermés

première fois sur ce site et je suis ravie!. J'ai commandé une très belle table en bois, la qualité est au rendez vous, description detaillée, reçue très rapidement, livreur super sympa. Que du positif! franchement je recommande sans hésiter.

Rapide ,clair et efficace.

Très satisfait, même si j'ai eu un soucis avec un buffet

La navigation sur le site pour choisir un produit est aisée.

Livraison rapide et sans surprise. Service client aimable au tel et compétent

site facile et clair ,agréable à visiter

Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais ne comprenons absolument pas vos notes et commentaires. Nous n'obligeons jamais personne à choisir la livraison standard plutôt que la livraison à 2 livreurs ; ce choix vous appartient entièrement lors de votre commande. Les deux modes de livraison vous sont proposés dans le panier d'achat lorsque vous faites une simulation puis dans le processus de commande une fois le panier validé. Il est évident que si vous étiez seule pour réceptionner un meuble de ce poids et que vous nous aviez demandé conseil par mail ou téléphone, nous vous aurions bien au contraire fortement conseillé la livraison spécialisée. Or, vous ne nous avez jamais contactés. Cette livraison est toutefois bien sûr plus chère et sans doute est-ce pour cela que vous avez opté pour la livraison standard lors de votre commande mais en aucun cas nous ne pouvons en être tenus pour responsables ; vos accusation est grave. Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Emmanuelle G

Oui, mon meuble me plaît

accueil téléphonique très facile et très agréable réactivité par mail immédiate service au top

Livraison après commande très rapide .parfait rien à dire .Notre meuble était super bien emballé.

Prise de rdv pour la livraison, bien respecté. Livreur super sympa et très professionnel. Merci

Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis car vous ne nous avez jamais informés de ce problème. Si nous l'avions su de suite, nous aurions fait le nécessaire. Malheureusement, maintenant que vous êtes intervenu vous-même sur le meuble, nous ne pouvons plus appliquer de garantie. Pensez à nous contacter immédiatement si cela devait se reproduire lors d'une éventuelle future livraison. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tout achat à distance, pas uniquement chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Livraison très rapide mais malgré un mail envoyé spécifiant que la rue étant très étroite il fallait prévoir un fourgon.le livreur est arrivé avec un semi remorque et il a dû venir avec un chariot dans la rue

Cela fait 2 fois que je commande et rien à redire, c est parfait à tout point de vue.

Produit conforme. Un des rares sites en ligne qui livrent dns la pièce de son choix et non pas en pied d'immeuble. Rien à redire sur la livraison.

Pour passer la commande: hyper facile. La livraison c'est très bien passé .

Site simple et fluide Livraison dans les temps avec suivi parfait

Très bon contact avec le service client au sujet de ma livraison ; présence et réponse courtoises. Meuble reçu par un livreur sympathique qui m’a tenue au courant du moment de livraison. Meuble hyper bien conditionné. Très beau buffet qui sent le bois et tout à fait conforme à ma commande. Je recommande cette entreprise

réponse très rapide à vos questions

Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour. Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards. Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse. De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Voici ci-dessous le suivi du transporteur. On voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles. Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison. Merci pour votre patience. Cordialement, L'équipe Meuble House

très sérieux, je recommande !

choix de meubles

Très beau produit, conforme aux attentes, livraison avant le délai donc encore mieux

Meubles conformes à ma commande. Juste 1 imperfection sur chaque meuble. Délai de livraison respecté. Je trouve l’emballage juste compte tenu des meubles livrés ( même le livreur était étonné du manque d’emballage). Prix très raisonnables. Je recommande ce site.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Pouvons-nous avoir des explications sur votre remarque concernant les imperfections dont vous parlez s'il vous plaît ? Vous pouvez nous envoyer des photos à cette adresse : contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House

jjkkvvh

Livraison rapide, aucun problème

Bien sûr je suis content de meuble House mais je ne comprends pas cette augmentation du montant au final à cause du transport.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Effectivement, comme tout le monde, nos transporteurs subissent de plein fouet les augmentations des coûts de carburant. Par ricochet, nous le subissons également. Les livraisons en Corse coûtent déjà très cher en raison de la traversée par bateau et ce surcoût de carburant a malheureusement dû être répercuté sur le transport. Nous sommes en tout cas ravis que vos meubles vous plaisent et que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement, L'équipe Meuble House

Livraison rapide.

Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé. Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir. Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées." Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement". Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation. De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite. Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous. Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur.En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié. Cordialement, L'équipe Meuble House

Ras Site accessible et clair Très facile de passer une cde en ligne

Livraison très rapide et jolis meubles de caractère

Qualité en dessous de l'impression visuelle laissée par le site

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note mais nous sommes surpris par le commentaire car tous nos clients nous disent habituellement l'inverse, à savoir que les meubles sont encore mieux en vrai qu'en photo. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas votre cas. Pour rappel, si le meuble ne vous plaît pas, vous avez 14 jours pour vous rétracter après votre livraison. Cordialement, L'équipe Meuble House

Une très belle note Rien à dire Belle collection

Livraison rapide et bonne produits bien emballés .je repasserai une autre commande dans quelques jours

Commande conforme.

La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par vos notes et commentaires car nous n'avons jamais été contactés pour ce problème. Malheureusement, tout meuble qui est expédié est exposé à un risque de casse et nous pouvons résoudre cela après la livraison dans le cadre d'un dossier SAV si nous en avons connaissance. Si nous ne sommes pas prévenus, nous ne pouvons évidemment rien faire et nous ne trouvons pas très logique ni sympathique de nous le reprocher avec cette note. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que nous étudiions votre dossier. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Maurice P

Bonjour, Je suis tout à fait disponible pour échanger sur ce problème. Quelle est la procédure? Je n'ai pas trouvé de formulaire ou d'adresse de contact pour le SAV. Pouvez-vous m'orienter? Cordialement, Sylvain Quiniou

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Vous avez une rubrique "Contact" sur notre site. Sinon, vous pouvez écrire directement à contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House

Très bon site,je recommande

Le service commercial est très réactif et s'est investi pour trouver une solution à mon souci de livraison. Merci !

produit de qualité, correspondant bien au photo, délai respecté

Joli meuble rien à dire

Très belle chaises de très bonne qualité !!!!

Beau produit

bon rapport qualité prix, livraison rapide mais un peu chère... meuble bien emballé, rien à dire, je recommande

Très lisible et promos intéressantes

délais respectes livraison satisfaisante et meuble conforme , donc un avis très favorable

La table est magnifique et conforme à l’image ! Très satisfaite

Meuble de qualité, de plus, livré monté. Je recommande.

site simple, facile, sérieux au top, qualité, rapidité, rapport qualité prix

Qualité du produit et livraison dans les délais. Parfait !

Lors de la livraison, le meuble est arrivé abimé. Meuble house nous a alors indiqué que nous pouvions soit refuser la livraison, soit bénéficier d'un geste commercial. Le choix s’est imposé à nous puisque le livreur nous a indiqué qu’il ne pouvait pas repartir avec le meuble si nous refusions… Nous avons renseigné les réserves sur le bon de livraison (100 caractères maximum !), et le lendemain, nous adressions un recommandé au transporteur comme l'exige meuble house Malheureusement, nous nous sommes aperçus plus tard que le colis n'était pas complet et qu'il manquait la notice de montage et les vis nécessaires à l'assemblage. Plus de 2 semaines après la livraison nous n’avons toujours pas été dédommagés et la société meuble house ne répond plus à nos e-mails ni à nos appels. A l’heure actuelle le meuble est inutilisable. Il est posé au sol en kit. Nous ne pouvons pas l'assembler et aucune solution ne nous a été proposée à part un retour à nos frais!!! Je ne recommande pas!

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison et que vous ne soyez pas satisfait du service client. Nous avons pourtant apporté la plus grande attention à votre dossier et les questions posées et les photos complémentaires demandées n'étaient destinées qu'à l'apport d'une réponse la plus appropriée possible. Vous ne pouvez pas dire que nous ne répondons plus à vos messages car cela n'est pas le cas. Comme expliqué, nous avons des procédures à respecter dans le cadre des SAV et cela peut prendre du temps. Une solution définitive va vous être apportée au plus vite. Nous vous remercions donc pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Augustin M

Faites simplement ce que vous nous avez promis, et je réviserai mon avis quant à votre société

Magnifique, très stylé.

Beaucoup de choix dans les différents styles. Rapport qualité/prix intéressant.

Après une première commande qui m'avait donné entière satisfaction, la deuxième l'est tout autant. Les meubles urban métal sont top.

Top très jolie

Commande livrée rapidement meuble parfait 4 etoiles car , aucun mail de confirmation après le passage de la commande sur le site (même si on retrouve la commande sur le dit site). A part cela tout est parfait, mail et suivi de livraison ok.

Je recommande cette enseigne tant sur les produits que la livraison