meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Je n'ai pas plus régler par carte bancaire. A notre époque c'est déroutant. Mais sinon le reste était très bien et produit conforme

Parfait , commande reçu même avant la date prévue et les meubles exactement comme sur le site , nous sommes ravis et recommandons le site.

Meuble sans surprise, semblable à la photo, bonne livraison.

J aime bien et reçu avant la date de livraison

Très beau produit

Je suis très satisfait

Articles endommagés lors de la livraison . Et après 2 mois dans mon salon le bois a travaillé et c’est intégralement fendu en 2 !! Vraiment déçu

Extrêmement satisfaits. Livraison rapide et produit de qualité.

Très satisfait de notre commande et aucun problème pour la livraison! Pas plus cher que les meubles Ikea et les meubles sont ici en bois massif! Merci

Très contente pour l article commander. Juste un point négatif, le plateau de la table es beaucoup plus foncé que sur la photo.

Très beau meuble et de qualité. Pas déçu.

Rapide et efficace, de belle qualité.

Nikel Joli meuble Bien emballé Bien arrivé Qui correspond complètement mon attente

Rapidement efficace

Livraison rapide, meuble extrêmement bien emballé. Service de qualité

bon accueil telephonique, delai respecté je recommande

Un site internet avec une très belle sélection de mobilier. Nous avons commandé un meuble tv avec une livraison à l’étage par 2 livreurs. Tout s’est très bien déroulé.

Un meuble livré monté, dans les délais annoncés, par un livreur soigneux (et costaud !).

Très satisfaite de mon achat

J'ai commandé le Bahut avec tiroirs en bois massif naturel "Zen Black". Il est parfait et totalement conforme à la description sur le site. Commandé le 26 octobre, il a été livré le 31. félicitations au service expédition pour la grande qualité de l'emballage. Je suis totalement satisfait de cette commande chez Meuble House.

sur le site et la commande rien a redire.

Meuble arrivé avec une porte cassée et un tasseau de finition decloué... Apres contact avec le Sav on m explique que j aurais du déballer le colis de 2m×1mx1m devant le.livreur et que tout est donc de ma faute alors qu on constate bien que les charnières sont trop près de la jonction des planches. On me propose finalement d envoyer et retourner la porte à mes frais(45€...) afin de la réparer. J ai refusé très decû de la gestion de ce site, c est la première fois que je constate un Sav si peu conscilient. Sinon le meuble en lui meme et correct. Je ne conseille pas.....

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie. Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi. Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€. Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris. Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte. Cordialement, L'équipe Meuble House

Table de salle à manger fidèle à la description. Très belle table !! Livraison très rapide. Livreur agréable et précis.

Livraison ok, évier, meuble mal conçu

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Amélie J

et du coup aucune proposition commerciale par rapport à ce préjudice ? incroyable !

Très déçus des meubles et du SAV. Je rejoins les commentaires au sujet de leur mauvaise foi. Deux meubles commandés, que des problèmes… La réponse magique c’est toujours « ce meuble est vendu à beaucoup de clients, vous êtes le seul à vous plaindre ». Étonnamment dans les commentaires cette phrase revient souvent, comme quoi on est pas les seuls à se plaindre… Sinon leur meilleur manière de défendre la marque c’est de menacer de porter plainte contre les clients qui mettent des commentaires négatifs, donc forcément la note des avis remonte puisque plus personne n’ose mettre de commentaire négatif… Étrange manière de procéder.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également. Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Alfred D

Alors non, j’ai simplement demandé à Avis-Vérifiés de supprimer mon ancien commentaire afin d’en donner un plus précis car je précédent manquais de détails, merci de vérifier la prochaine fois.

Top!

Bonne qualité prix

Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message. En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux. Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus. Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu. Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé. Merci pour votre compréhension.

site sérieux vraiment rien a dire,délai de livraison respectè je recommande meuble house sans soucis

Très satisfaite de la qualité de ma table haute, seul bémol, il manquait plusieurs rondelles pour le montage des pieds. J ai du partir en catastrophe au Mag de bricolage ou j ai trouvé la bonne taille de rondelles mais pas de couleur noire ce sui le contrarie un peu

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre table vous plaise mais sommes surpris par votre remarque concernant le montage des pieds car nous n'avons pas été informés de cela. Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contactés de suite ; nous aurions trouvé une solution pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Augustin G

Bonjour, mon emploi du temps est un peu bousculé, j avais prévu de vous appeler pour demander 6 rondelles supplémentaires et puis j ai été prise par ailleurs, n y repense chaque fois que je contemple la table et que je vois les rondes d une autre couleur. Je suis actuellement en congés et quand j ai vu passer l enquête de satisfaction, j ai répondu. Vous pourriez m envoyer les rondes noires manquantes ? Ce serait vraiment génial, bien cordialement

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Il faut envoyer un mail au service SAV avec votre numéro de commande et des photos dont une de la table vue en entier et une où on voit vos rondelles de couleur : contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House

La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House

Livraison très rapide. Produit pas tout à fait conforme aux photos, mais qui me plait quand même! C'est un site que je recommande.

pour la livraison pas de problaime

La navigation est fluide et les informations de bonnes qualité.

L'article est parfait pour notre salle de bain et il est arrivé très rapidement. Bonnes communications aussi.

bien.

Très grand choix, j'aime beaucoup "chiner" sur ce site.

Le meuble reçu est parfait le prix est tout à fait en rapport avec la qualité très contente de mon achat

Satisfait de ma commande. Meuble conforme à la photo.Livraison satifaisante

2 buffets identiques commandés, il y a une différence de teinte des portes entre les deux. Après beau design qu'on ne trouve pas partout. Livraison ok sauf qu'on est pas prévenu du passage du livreur, vous êtes chez vous tant mieux sinon tant pis....

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Concernant les buffets, il peut effectivement arriver qu'il y ait de légères différences de teinte lorsque les meubles ne proviennent pas d'un même lot. C'est ce qui s'est passé ici car vous avez passé 2 commandes séparées à plusieurs semaines d'intervalle. Le 2e buffet, qui nous a été livré entre votre 2 commandes, était donc issu d'une autre fabrication et le bois de la porte a peut-être moins pris la teinte que la 1ere fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos afin d'obtenir des conseils pour essayer de corriger cela avec le produit adéquat. Concernant la livraison, il est précisé dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner la marchandise car, les tournées étant soumises à de nombreux aléas, il n'est pas possible pour les livreurs de donner des créneaux précis. Après la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous êtes donc supposé être chez vous ce jour-là et le livreur n'a aucune obligation de vous appeler avant d'arriver chez vous. En revanche, si aucun rendez-vous n'a été pris, il s'agit d'une faute du transporteur et il aurait fallu nous le signaler pour que nous ouvrions une réclamation. Merci à vous. L'équipe Meuble House

Très bon service clients

Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House

Très bon site et SAV très réactif

Très satisfait de mes achats, je reviendrais vers se vendeur de meuble très prochainement

Accueil au show-room très sympathique, choix important, disponibilité rapide.

Un service irréprochable par la qualité du suivi de commande et du produit

Très contente le rendu le même que sur le site

Livraison plutôt que prévu donc agréable surprise. Très belle assise, belle finition. Livreurs au top

R A S

Parfait. La table est magnifique et le montage facile. Le livreur a été charmant .

A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie. Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV. Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire. Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés. Cordialement, L'équipe Meuble House

Meubles conformes à la description

Article livré avec soin et conforme à la commande

Site très agréable avec du choix et du mobilier sympa. Commande simple. Livraison impeccable et produit bien emballé.

Livré avant date, donc parfait, rendu très joli........

Très satisfaite de nos achats. Tout est magnifique table xxl et table basse magnifique ainsi que les chaises. Commande arrivée plutôt que prévu …

Rien à dire, la table est aussi belle en vrai que sur la photo

Satisfaite par le bon déroulé de cette 2ème commande, je recommande votre site.

Nous sommes vraiment satisfaits des meubles reçus et d ailleurs en suivant une de mes sœurs vous a commander un buffet et un meuble TV qu'elle a reçu très contente aussi je fais de la pub autour de moi..

Très bien Tout est conforme

Très bon site! Je recommande

Très satisfaite, commande conforme à mes attentes C'est un beau meuble

Le site est très bien fait, clair et précis

Site pratique et clair

Parfait ! Service client très à l'écoute et gentil, ils ont su gérer mon problème avec efficacité et rapidité. Vraiment allez y les yeux fermés ! Je n'hésiterais pas à recommander sur leur site! Encore merci pour votre gentillesse et professionnalisme

Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport. Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu. Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés. Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite. Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié. Cordialement, L'équipe Meuble House

Acheté une table : J'avais des doutes sur la continuité des rallonges avec le plateau. Le service commercial ne pouvait pas me confirmer que ma table serait comme sur la photo. Au final tout est parfait => gros soulagement. Belle fabrication et superbe rendu. Merci meuble-house.fr

Satisfaite de l'ensemble du service et du meuble

Très belle commode

Site sérieux, produit conforme et de très bonne qualité, livraison très rapide, un bon site à recommander sans réserve

J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait des frais d'envoi pourtant très bas pour des meubles. En effet, le transport d'objets lourds et encombrants a un coût important, encore augmenté depuis plusieurs mois par la hausse du prix des carburants et pourtant, nous n'avons pas touché à nos tarifs. Sachez également que la part que vous payez est forfaitaire et que nous prenons en charge de notre côté l'autre moitié voire, dans certains cas, les 2/3 restants du coût réel de transport. Cordialement, L'équipe Meuble House

Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour d'éventuels défauts de fabrication ni pour la livraison. Nous ne pouvons bien sûr rien faire pour vous si nous ne sommes pas informés de votre problème et nous mettre cette note sans nous avoir laissé une chance de s'occuper de votre dossier n'est pas très sympathique. Il est bien sûr toujours possible d'écrire au service client. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Christine H

Bonjour, effectivement vous faites erreur puisque je vous ai contactés au moment même où les livreurs étaient présents pour avoir des précisions sur le montage et vous indiquer que le meuble présentait des défauts.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Dans ce cas, pourquoi ne pas être revenue vers nous après votre livraison ? Le service client a très certainement dû vous demander de nous envoyer des photos. Cordialement, L'équipe Meuble House

Meuble livré en date et heure convenu suite à notre réservation. Meuble en total accord avec la photo vue sur le site.

Très bon site de meubles, le choix est important, les meubles sont originaux et de bonne qualité. La livraison est rapide et bien organisée. un petit incident du à la livraison a été traité et résolu très rapidement par le vendeur. Bravo à toute l'équipe

Toute la logistique était parfaite !

Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison. Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison. Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé. Cordialement, L'équipe Meuble House

Conforme à mes attentes

Parfait. Équipe réactive et très gentilles

Le meuble est comme sur les photos. Livraison très rapide.

commande et livraison rapide et le suivi de la livraison parfait.Les livreurs Manu et Sophen ont été très efficaces et souriant.

Les meubles sont juste magnifiques. La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Sylvie R

Bonjour,non nous n'avons reçu aucun contact,ni mail,ni SMS ni appel.

Très jolie table, mais quelques griffures sur le bois. Hormis cela, je suis satisfaite, elle est comme je l'imaginais, la teinte du bois est très belle. La table est arrivée avec un système de rallonge endommagé. Meuble house a décline toute responsabilité car le carton n'avait pas été déballé avant le départ du transporteur. Pensez donc bien à tout vérifier!

meubles de qualité

Meubles conforme parfait

meuble tres bien et recu en temps voulu

Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Arnaude G

Bonjour, Comme je l’ai signalé le service après-vente a été réactif. Des réserves ont bien été émises à la livraison et la procédure a été respectée. Nous vous avons immédiatement contactés comme cette dernière le stipule par mail avec un rapport et des photos attestant des problèmes de fabrication et non de transport des meubles. Il nous a été confirmé par vos soins que nous n’avions rien de plus à faire. Nous apprécions le support qui nous a été apporté mais notre appréciation tient compte de l’incident vécu qui nous pénalise beaucoup et de la qualité des meubles. Cordialement

Livraison rapide ,

Commande traitée rapidement Le site fonctionne bien. Bon suivi de la commande)

Très content 👍

Le site est bien le est très accessible par téléphone, bonne échange pour trouver les modules qui me convenait De là conception de ma cuisine a la livraison rien a dire

Très satisfaite de la commande, livraison sans problème.

Meuble magnifique

De la commande à la livraison, le problème que j'ai eu sur la table basse, tout à été parfait et rapide

Rien à signaler !

👍👍👍👍👍

Bonjour. Extrêmement satisfait de notre vitrine, j’avais vraiment très peur a-que ça arrive endommagé du au fait qu’il y a beaucoup de verre, et tout est arrivé en parfait état. Concernant le produit, cette vitrine est réellement sublime, nous voulions un aspect industriel, je pense qu’on peut difficilement faire mieux.

Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House