meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Excellent produit, service et livraison ! Je suis ravi.

Je recommande vivement, je suis très satisfaite. Merci a toutes l'équipes du début à la fin du processus pour qu'elle arrive jusqu'à moi, ma table basse est superbe, bien finis, solide et de bonne qualité. Comme préciser plus haut beaucoup le service de livraison est très détaillé et communiqué beaucoup une livraison soigné, parfait ! Merci

Top 👍 je recommande

Très sstisfait

Meuble conforme à la photo Déçus par les étagères intérieures qui ne sont pas plates mais incurvées ...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Pour les étagères, cela peut arriver si le taux d'humidité est un peu élevé dans le transport. Entreposez-les bien à plat sur le côté concave pendant une dizaine de jours et elles devraient se redresser d'elles-mêmes. Bien sûr, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Meuble House

Tip top 4 semaines d attente et que du bonheur le meuble est magique

Beau meuble cependant qui n’hésite une cale sous un pied pour tenir droit. Trous des poignets non adaptés nous avons du en refaire…

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre. Le service client reste à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House

Super contente de mon achat, la table était très bien emballée. Le rendu dans la salle à manger est top! Je recommande

Meubles conforme à la description et livré monté de très bonne qualité.

Très content de ma commande Meuble sympa et très original. Je recommanderai sur le site sans hésiter

Conforme à la description et de très bonne qualité

Facilité à trouver

Beau meuble ressemble vraiment à la photo tout est massif

Ravie de ma table. Meuble de qualité. Très bien emballée. Livraison sérieuse.

DELAIS CORRECT LIVRAISON EN DATE

Tout était parfait, le livreur très gentil

Correspond à mes attentes Livrés rapidement

Top du top

Facilité rapidité et sérieux

Très bien Je recommande vivement. L'équipe a été à notre écoute

J'ai commandé une table et un buffet. Le livreur nous a laissé la palette dans la rue et est reparti sans attendre le déballage. La table à monter, conforme à ce que nous attendions. Le buffet déjà monté. Mauvaise surprise au déballage, le plateau supérieur métallique est plié en deux endroits. Nous prenons la photos et envoyons au vendeur. On nous donne une procédure très compliqué avec courrier en recommandé pour ouvrir un sav.Échanger un meuble de 130 kg parait compliqué aussi on aurait pu nous proposer un simple dédommagement pour compenser l'état du meuble. Cela nous a gâcher complétement notre plaisir.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité. Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande. Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur. Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela. Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer. Cordialement, L'équipe Meuble House

Bonne présentation.

Le site est agréable à consulter et le descriptif des objets est complet. Le contact par téléphone ou par internet est facile et les réponses rapides.

Équipe disponible et réactive ! Très beau meuble

très bon produit table bois métal 3d table de mes rêves j espère la garder toute la vie livraison top livreur sympa et professionnels le seul problème c etait le délais un peu long mais vu la periode c est juste pour ca 4 au lieu de 5 bonne communication

Au vu des avis négatifs, j'étais frileuse à l'idée de commander. Mais j'ai été très agréablement surprise. Service commercial à l'écoute (j'attends cependant réponse à mon dernier mail). Commande reçue en moins de 10 jours. Colis très bien emballé. Meuble livré monté (ça c'est le top) juste les pieds à mettre. Le buffet était en bon état. La qualité du bois me paraît bonne et solide (à voir dans le temps). Le meuble est tel que sur le site, il est juste trop beau. Dommage que tout le monde n'aie pas eu la même expérience. Je voudrais juste préciser pour les mécontents, en commandant sur internet il y a toujours un risque et je pense que les différences de teinte sont principalement dûes à notre éclairage et du fait que ce soit une photo. Il faut aller auparavant dans un magasin de meubles pour voir les différents bois, pour ne pas être déçu après. Dans mon cas je recommande Meuble House

Rien a dire produits conforme et de qualité ! Livraison au top Merciii

Meubles de qualité, arrive tout monté et en bon état

Très satisfait sur notre achat, la table est sublime. délai de livraison très correct pour le volume et livraison impeccable

Réception de ma commande dans les délais . Produit conforme à sa description sur le site Meuble House .

Meuble très joli Livraison dans les temps et transport et emballage soignés Je suis satisfaite

Livré dans les délais, très bien emballé.

Qualité correcte, services respectés. Gros merci pour les livreurs bien courageux qui ont portés le buffet bas à la main sans diable ou chariot.

ras beau matériel

tout est parfait RAS

Produits conformes aux attentes, livraison parfaite.

Trouver facilement colis très bien protégé et livraison correcte

Très satisfait du meuble bonne qualité

Ravie de mon achat chez Meuble House. Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Je n'hésiterai pas à recommander si besoin.

Site facile d accès avec de bon produit. Très satisfaite de mon achat, une table basse, parfaitement emballée.

Service SAV très réactif et efficace. Il y a eu une inversion à la livraison sur un meuble. Le service SAV a été très réactif et la solution s’est réglé la semaine suivante. Les meubles sont de qualité et très beaux.

Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande, j'ai été livrée en temps et en heures, la communication par mail était bien suivie. J'ai signalé une visse manquante après le montage, j'ai reçu la visse 8 jours plus tard par la poste. Je suis très satisfaite de mes 8 chaises.

Très beaux meubles, dommage qu'il y ait une belle griffe sur un des cotés d'un des meubles. Le service de livraison a fait attention de ne rien abimer, très pro.

navigation sur site réception super, par contre deux problèmes sur le meuble, deux découpes mal positionnées qui ne permettaient pas de mettre le plateau en pierre comme il faut et trous dans pierre trop petits de deux millimètres pour passer les robinets

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre meuble et surpris de ne pas avoir été contactés à ce sujet. Notre service client est toujours disponible pour répondre à ce genre de situation ; n'hésitez donc pas à le solliciter le cas échéant. Cordialement, L'équipe Meuble House

Très satisfaite du produit Excellent accueil téléphonique

qualité conforme, commande facile, livraison nickel

Tip top. nous recherchions un style de meuble industriel sans pour autant rien trouver dans les magasins de notre région (rhone) ou alors à des prix cauchemardesques. nous avons souscrit à la livraison et installation et sommes satisfait dans la globalité.

Concernant le meuble je suis très satisfait entre la photo et le réel, j’ai même été étonné du produit !! Pour la livraison, parfaite car le livreur m’a contacté avant et il s’est bien garé et le meuble était bien emballé. Et pour le site, très bien aussi

2 eme commande, meuble de qualité, livraison rapide +++

Produit conforme au site. Livraison impeccable

Parfait ! Beaucoup de commentaires négatifs de clients ayants vécus une mauvaise expérience ce que je comprends. En revanche, il faut aussi dire quand tout se passe bien et c’est mon cas. Site bien conçu, tarif bien placé, délai de livraison correct et livraison effectuée sans problème. Bref très content de mon nouveau salon en chêne massif. À voir dans le temps maintenant.

Le meuble était conforme à la description. La livraison s'est déroulée parfaitement, avec prise de rendez-vous.

Très bien le site, juste un problème d'ajustage de la porte du meuble.dommage...

Tout est parfait la table est impeccable et le délai de livraison très rapide

Site agréable, commande livrée dans les délais, livreur au top et meuble très beau

Livraison dans les temps très bon emballage très bien fait sérieux le meuble vasque de belle qualité ,idem à la description un tout petit défaut sur un tiroir bon contact avec le sav je recommande ce vendeur

Un meuble magnifiquement travaillé ! Merci à ceux qui l ont crée ! Élégant et avec de l âme

Facile et rapide. Top

Rapide et conforme

Très sérieux.

Meuble parfait

Conseiller qui répond rapidement. Les meubles sont de qualité, malgré quelques mini détails du au bois brut (table massive). La livraison en temps et en heure, et un livreur conseillant.

Très belle table , conforme à la description. Livraison rapide

suivi inexistant, livraison sur le bord de la route avec refus du transporteur d'honorer les contrat car "autres livraisons à faire"... aucune excuses ni intervention du fournisseur.... A déconseiller FORTEMENT

Prix attractif, service client réactif

Le produit est conforme à nos attentes mais recevoir une table de 90kg toute seule en demandant au chauffeur d’ouvrier le carton dont la réponse est j’ai pas le temps. Vous vous retrouvez à signer le bordereau et vous rendre compte d’un coup par la suite non visible à l’ouverture. Le service client n’a aucune considération du client et vous rend responsable du contrôle. En résumé j’ai une table avec un coup payé 900€. Je ne recommande pas du tout.

Site correct, date de livraison respectée

Superbe

Si le meuble est de bonne qualité, La société de livraison SCHENKER en revanche devrait être évitée!!! Contactez le jour de livraison sur un créneau 8h 18h , la société (sa Secretaire) a explicitement refuser de me donner le créneau horaire de la livraison à mon domicile, me contraignant ainsi vis à vis de la récupération de mes enfants à l’école, de mon travail (chirurgien) et de mes obligations! C’est une honte et un service trop peu soucieux du client pour être recommandé! Je ne recommanderai pas votre site si vous continuez à sous traiter avec ce transporteur!

Délais de livraison rapide et colis bien emballé

J ai une commande de chaises depuis le début octobre ils étaient en rupture de stock ( peut être) je devrais les recevoir 3 semaines après nous sommes en décembre et rien pour cet de voleurs je les ai contacté par mail pas de réponse surtout ne pas commander sur ce site je vais voir avec mon avocat

Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage

Le meuble acheté correspond parfaitement à nos attentes, la navigation sur le site est très bien. Le seul "bémol" à mentionner est que nous ne nous attendions pas au poids du meuble ! si nous avions su nous aurions opté tout de suite pour une livraison avec les deux étages !!!

Parfait beaux meubles Et livraison impeccable rien à dire je recommande

Ravie

Très satisfait de mon meuble télé. Conforme à la description bien détaillée sur le site. Je recommande.

Meuble très beau. il semble que l'avant ait un peu souffert du voyage, quelques accrocs non grave et léger décollement du plateau sur un des coins. Sinon ,il est parfait et correspond à ce que nous avions vu sur le site.

Meuble de qualité, prix attractifs et service client disponible. Je recommande.

Très rapide,bon rapport qualité prix

Très satisfaite de mon achat. Le service de livraison est parfait (un suivi à chaque étape : mail + sms + téléphone du livreur le jour J) Le site propose différents moyens de paiement (CB, paypal,..) ce qui est appréciable et le produit est de très bonne qualité (et pour ma part déjà monté !! Juste à déballer et mettre en place) Les produits représentent tout de même un certain coût

Meuble de très bonne qualité et facile à monter

Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.

Commande sans soucis sur le site avec promotion significative. Problème à la livraison car le canapé du salon de jardin était abîmé au niveau des pieds. Échange du canapé sans soucis et nouvelle livraison ok. Livreurs agréable et compréhensif lors de la 1ère livraison. Au final, achat à recommander sur ce site !

Très belle table haute, conforme à mes attentes, livraison rapide.

Expérience déplorable avec ce vendeur de meuble peu sérieux. Le meuble est arrivé cassé, malheureusement leur service après vente n’est absolument pas au niveau du type d’articles qu’il vendent. Aucun geste commercial ne nous a été proposé alors que nous avons pu, photo à l’appui, prouver que le problème provient de leur assemblage. La personne au téléphone a été désagréable, et très peu professionnelle. Vraiment dommage et nous recommandons d’éviter cette entreprise.

Très déçu de la qualité de finition du meuble! Toutes les vis sont foirées, le bois à gondolé, les tôles sur le côté sont coupées n’importe comment c’en est même dangereux. Bref au prix du meuble c’est honteux!

Parfait bien emballé et livraison rapide.

Article conforme aux photos du site. La table est magnifique, nous sommes ravis. Le seul bémol est juste qu au prix de la livraison le meuble pourrait ètre montée (attention la livraison s est très bien passée, les livreurs étaient méticuleux et soigneux, ce n est pas le souci) .

tres bon suivi des clients, meubles de très bonne qualité

Parfait. Très beaux meubles de qualité Très contente de mes achats

Meuble relativement correct, cependant les supports des deux étagères étaient éclatées. Donc je suis très déçu.

Très beau meuble, fidèle à la photo. Petite déception sur les portes, légèrement tordues et dont il a fallu déplacer les aimants pour qu'elles ferment bien. Globalement, le meuble est de bonne qualité

Le meuble est joli mais des accrocs sur la peinture... Dommage