Calculé à partir de 1669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4007 avis depuis le 26/01/2017

Parfait, l'impression est vraiment bien et les délais respectés. Made in Le Mans en plus de ça ! Je recommande.
le 15/01/2022

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que nos services vous plaisent :)

Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr

Bien, aucun problème à signaler.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Bonne qualité et expédition nickel
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

très bonne transaction,livraison à la date convenue. Je recommande
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Très bonne réalisation, a voir dans le temps
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Super merci ! Merci à votre équipe et à votre engouement pour m'avoir permi de recevoir ma commande pour Noël si rapidement
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Merci à vous pour votre commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que les mugs vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur mistertee.fr

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022.

Qualité du tissu au rendez vous! Impression conforme à ce que j’avais demandé, et le tout préparé et livré rapidement! c’est génial!! Merci!

suite à une expérience du 30/12/2021

Merci à vous pour votre commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que les t-shirts vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur mistertee.fr

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022.

Rapide et conforme même si l inscription demandée était en allemand

suite à une expérience du 28/12/2021

Bonne qualité Merci Livraison respecter

suite à une expérience du 30/12/2021

Merci à vous pour votre commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que les polos vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur mistertee.fr

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022.

Ma commande est bien ce que j'attendais.

suite à une expérience du 29/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein