La marque est appréciée pour ses vêtements de qualité, un site clair et une navigation aisée. Les livraisons sont rapides et les articles sont toujours conformes, ce qui renforce la satisfaction des clients.
-
A. A.
18 juil. 2022
Avis vérifiéJe suis une cliente très fidèle de Mlle Cabestan. Je ne suis jamais déçue. Les vêtements sont toujours de qualité et d'un style raffiné. Merci!
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
13 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien, vendeuse très gentil
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéSuper boutique, marques bien choisies, look tendance, produits de qualité, en boutique toujours bien conseillée et sur le site, colis nickel, bien présenté et livré dans les délais. Je recommande fortement cette entreprise française d'une super belle région !
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéUne commande qui a été très longue à arriver en boutique aucun appel et le suivi dans l’espace client pas à jour Obliger d appeler pour connaître le suivi et pour apprendre que la boutique n’avait pas pris la peine d appeller pour signaler la présence du colis. Pour la prochaine fois je préférerais me rendre dans ma boutique habituelle où le service est impeccable et le personnel exemplaire
-
A. A.
10 juil. 2022
Avis vérifiérapidité, soigné
-
A. A.
9 juil. 2022
Avis vérifiéTbien
-
A. A.
3 juil. 2022
Avis vérifiéJe passe commande le 18/04, pour deux articles dont l'un pour un événement, j'ai dû relancer car le 28/04 je n'avais toujours pas reçu ma commande. Il a fallu attendre le 02/05 pour apprendre qu'ils avaient eu un "bug", la commande était expédiée de leur côté, mais pas préparée. J'avais besoin de l'un des deux articles pour le 07/05, sachant qu'il fallait le passer en machine... J'ai dû demander un envoi express, alors que cela aurait dû être naturellement proposé puisque l'erreur vient de la marque. La vendeuse a gentiment déposé le colis le jour-même pour optimiser le temps de livraison. Le 06/05 je n'ai toujours rien. Je vais donc au point relais qui m'indique ne pas comprendre pour quelle raison un colissimo a été envoyé chez eux, car ils n'ont pas de suivi. Je n'ai reçu aucun appel, ni mail de suivi et je suis donc passée à côté de la tenue prévue. Le "dédommagement" pour toutes ces péripéties à demander des informations, me déplacer, etc. c'est un code pour une remise de 10%... Pour finir, je demande le retour de l'article car plus d'intérêt compte tenu du délai de livraison, celui-ci se trouve refusé car le délai de renvoi est dépassé... Aucune compréhension de la part de la vendeuse sur le fait que j'étais en déplacement et que je n'ai donc pas eu le temps de faire un renvoi. Résultat : un article non utilisé et totalement inutile. On repassera pour le côté commercial et opérationnel sur le traitement des commandes. Première et dernière commande chez cette marque.
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour Laury, Une nouvelle fois, nous sommes navrés de cette situation. Effectivement, nous reconnaissons avoir mis du temps à expédier votre commande suite à une rupture de stock. Vous nous avez donc contacté à ce sujet. Dès le lendemain matin, nous sommes allés en boutique récupérer la pièce manquante et expédier le colis en main propre, sortant ainsi des circuits logistiques traditionnels. Vous deviez recevoir votre commande pour le samedi, et celle-ci a bien été livrée le vendredi soir. Nous avons pris à notre charge les frais de changement de transporteurs afin de vous garantir une livraison plus rapide. Malheureusement, et pour une raison inconnue, vous n'avez pas été informé de l'arrivée du colis en Point Relais, et nous en sommes encore sincèrement navrés. Pour cette raison, nous vous avons envoyé une remise de 10% sur votre prochaine commande. Suite à cela, vous avez fait une demande de retour sur votre commande. Plus d'un mois après la réception de votre commande, nous n'avons toujours pas reçu votre colis alors que notre politique commerciale indique que les retours doivent être effectués sous 15 jours. Etant en contact sur Messenger à cette même période, nous n'avons pas été prévenu d'un quelconque retard. Ainsi, nous avons refusé votre retour. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe service client
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiélivraison rapide et satisfaite de ma commande
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiérépond à mes attentes
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
20 juin 2022
Avis vérifiéClair et livraison très rapide
-
A. A.
13 juin 2022
Avis vérifiéProduits de qualité, guide des tailles parfait, et une livraison rapide. Merci !
-
A. A.
11 juin 2022
Avis vérifiéSite dynamique, toujours réalimenté par de nouveaux produits, livraison rapide, produits de qualité. Petit bémol sur ma dernière commande : l'emballage n'a pas tenu lors de sa traversée de France et a été reconditionné par la poste. Mais je continuerai de passer commande régulièrement car je suis vraiment contente des produits et de l'Equipe de Mlle Cabestan !!!
-
A. A.
11 juin 2022
Avis vérifiéDes produits de qualité, originaux en parti français ! un service clients au top
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéJe trouve que les photos ne rendent pas forcément compte de la vraie forme des vêtements.
-
A. A.
9 juin 2022
Avis vérifiéJ aime déjà le magasin dommage pas en avoir dans le nord et j'aime leur site internet
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéDes vendeuses adorables et de bon conseil! De jolies robes et accessoires.
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite du déroulement et de ma commande.
Avis affichés par ordre chronologique