monkitsolaire.fr

Avis clients de monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 915 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2205 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment 6 59000 Lille

Bien agencer mais dommage qu'il faut 2,3 coups de mails où téléphone pour avoir toutes les pièces commandées et encore pas reçu tous à ce moment !!!!

livraison ok malgré la conjoncture. Dans l'ensemble tout est ok

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Présentation des kits claire et service client efficace: des réponses technique percutantes et bonne réactivité. A noter que l installation sur toit traditionnel 20 degrés de pente impacte toutefois le rendement en plein hiver de près de la moitier…( constat a midi panneau orienté sud plein soleil) Point a peut être signaler dans la présentation des panneaux. Peu de toit sont à 45 dégrées dans le sud. Mon kit est du coup sous dimensionné par rapport à mes besoins principalement plus important en hiver

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur; Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Avec mon kit solaire j'ai reçu du matériel de très haut niveau et très rapidement et je recommanderai par la suite d'autres articles

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene MON KIT SOLAIRE

Kit de 3kw acheté après un échange avec un conseiller commercial, le matériel est bon, la production est bonne, merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le matériel livré fonctionne (4,5k€). Délais annoncés 6 semaines, mais 7 mois et demi d'attente pour recevoir le coffret AC et de la connectique. Aucun gestes commercial de la part de monkitsolaire. Mauvaise communication, manque de transparence.

matériel de bonne qualité et notices bien expliqués, montage accessible si l'on suit bien les étapes

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très content et impressionné, j'ai pris un kit 3kW avec des panneaux JA Solar et micro onduleurs ds3l, la production est supérieure à mes attentes pour ces deux derniers mois froid! Je ne peux que recommander

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Kit toujours complet et facile à mettre en œuvre mais comme pour d’autres types matériels des délais très longs pour les micro onduleurs..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance et pour cette renotation. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

6 mois pour recevoir ça commande, c'est limite. Par contre, ils sont toujours à l'écoute, (sur RDV) très disponible. Il faut être un minimum bricoleur les poses soit même.

Réponse de christophe l

C'est fait je vous ai envoye une photo, n'hesitez pas a nous dire si vous trouvez un probleme Cordialement Ulrike

très bien je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Achat, comparaisons faciles sur le site. Programme ambassadeurs permettant d'avoir des avis proches de chez soi. Après une installation plutôt rapide ça produit .. et ça se voit sur les factures d'électricité

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

2ème commande chez Monkitsolaire et toujours aussi satisfait, j'ai commandé un ecu-c pour compléter mon installation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Des interlocuteurs compétents et réactifs, des produits qualitatifs et une installation assez rapide, je ne peux que recommander!

très bien, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

nous sommes très satisfaits de notre installation, bon services et bon produits

Réponse de monkitsolaire.fr

Ce n'est qu'une partie d'une commande groupée.A cette heure, toujours pas reçu les 5 DS3-L, kit de mise à la terre malgré les promesses faites plusieurs fois par téléphone que le reliquat était en préparation mais ce jour aucune réception.Lors de la dernière expedition partielle, reçu 1 lot d'embout fermeture rail sur les 3 . 5 mois d'attente, et les panneaux sont toujours sur la palette; impossible de les monter sans les MO

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Je vous rassure vos micros onduleurs et votre kit de mise à la terre part aujourd'hui de notre entrepôt . Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'informations Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Au top, service client réactif et de bon conseil, produits de qualité, je ne peux que recommander

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Correspond parfaitement à mes attentes, l'attente fut longue mais elle a valu le coût!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene MON KIT SOLAIRE

Très bon service client et très bon matériel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon site, clair et réactif. Les techniciens sont à l'écoute de nos attentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Un projet catastrophique avec surement des poursuites à la clé : - Tromperie sur la puissance du kit dont la puissance max possible est 10% inférieure à celle annoncé. - De nombreuses erreurs et manquement dans la préparation du kit ( matériel ainsi que notices incomplètes / manquantes. - Des délais extrêmement longs ( et pas dû au contexte covid / Chine etc..mais à la gestion même du projet : exemple, le service administratif m'a oublié pendant plusieurs mois...) - Des interprétations possible sur la batterie virtuelle : en effet, l'option batterie virtuelle ne doit pas être prise sur monkitsolaire, cette option qui coute 390 euros ne sert à rien car Urban solar refacture la mise en place de 199 euros. On est à la limite de l'escroquerie... - Matériel défectueux ( micro-onduleurs qui coupe sans raison apparente) et des excuses alambiquée pour ne pas changer le matériel ( dixit l'expert CONSUEL qui a vérifié l'installation) En Bref, une expérience désastreuse. Je ne vais pas continuer la liste ( et pourtant) et n'aurais qu'un conseil : ALLER CHEZ N' IMPORTE QUEL CONCURRENT. (cela ne peut pas être pire...)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment navrées que votre expérience chez Mon Kit Solaire n'ait pas été réjouissante. Pour vous répondre avec plus de précision, la puissance indiqué sur le site est une puissance crête, la puissance réelle d’un kit dépend de plusieurs facteurs ( sa localisation, son orientation, l’inclinaison des panneaux, la saison, etc..). De ce fait, il y aura forcément une différence entre “crête” et “réel” Il est vrai que le démarrage de la gestion de vos démarches administratives a pris du temps, nous en sommes désolés. Ces derniers mois, la forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir un service de qualité comme nous en avons l'habitude. Ceci est également vrai concernant les délais de préparation et d’expédition de votre kit. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Concernant le montant du forfait Urban Solar, nous avons bien pris conscience que ça n’avait pas été clair pour vous, il s’agit d’un forfait comprenant la demande préalable auprès de la mairie ainsi que la complétion du dossier consuel ainsi que la visite d’un technicien du consuel. Les 199€ supplémentaires sont des frais de dossiers internes à Urban Solar Energy dont une partie est utilisée afin de remplir votre convention d’autoconsommation. Je vous rassure, votre demande de remboursement a bien été réceptionnée et elle est en cours de traitement par notre service de comptabilité. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de B

Bonjour J'avais bien conscienve en prenant un kit solaire que les conditions extérieurs avaient une incidence sur la puissance du kit. Cependant les 5600 w des panneaux devaient être supportés par des microonduleurs capablent de prendre plus de 6000w ( les 7 DS3 initiaux ).Au final ce sont 7 DS3L et donc 5100 watts qui sont supportés. Soit 500 watt de perte de puissance ce qui ferra entre 500 et 550 kw de perte annuelle. Rien à voir donc avec la différrence créte/réél, le kit ne correspond simplement pas à celui commandé. Et je ne parle même pas des pertes dû au décrochage d'un micro-onduleur que vous refusez de changer (c'est soit disant normal mais aucun indication ne le mentionne sur votre site.. default d'information??) Avec mes premiéres estimations la production promise de 5500kw/an va se transformer en 4500kw/an. D'ou ma sensation de tromperie.. Concernant la batterie virtuelle, il est vrai que j'aurai du être plus vigilant, la fameuse petite ligne en bas du contrat qui est indiqué sur l'option batterie mais pas sur le pack all-in qui porte mal son nom car il ce n'est pas vraiment " tout inclu". Concernant les démarches admninistratives, les fortes demandes n'excusent rien, c'est un oubli car mon dossier date de Avril. Avant même vos annonces de délais rallongés annoncées sur votre site. Et au moment critique seulement, une prise en charge s'active... En bref, il y a eu de nombreuses erreurs humaines ( retard,élèment manquant,etc..) dû a un manque de professionalisme ? De respect du client ? Ou simplement une accumulation de " boulette"? Je ne saurai dire... Quoi qu'il en soit, aucune personne de cette équipe n'aurai accepté qu'un projet de presque 7000 euros soit traité ainsi et surtout, aucun message d'excuse ne me fut adressé ( sans forcément une compensation ). Cordialement.

Il me semble plus honnête de vendre des produits que l'on a en stock, sinon on se retrouve avec des délais de livraison de 9 à 11 semaines sachant qu'il faut en plus terminer de livrer les commandes antérieures avant de livrer la votre.... Bref manque de logistique et d'honnêteté sur le site. Sinon le reste ça va, juste des commerciaux un peu trop direct. Quand le technicien de l'entrepôt s'engage à fournir le matériels le lundi suivant, il est de bon ton de conserver l'engagement pris par le technicien, micro onduleur achetés le 28/10/2022 et toujours aucunes idées de la date de livraison sachant que j'ai récupéré mes panneaux en direct le 4/11/2022, donc impossible de faire la mise en route de mon système solaire.... bref super ! Ha oui les micro onduleur sont garantis 20ans si on achéte le boitier de surveillance de la même marque sinon c'est 2 ans ;) à savoir...

Livraison impeccable. Délai long mais fidèle au prévision.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Manque du matériel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Trés réactif après avoir rappelé que mon paiement par virement avait bien été effectué.

Réponse de monkitsolaire.fr

satisfait de mon kit solaire, site bien fait, service client top et produit de bonne qualité, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

qualite du panneau mksun vraiment bonne, j espere pouvoir faire des economies rapidement, pour l instant je suis satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Suite à un retour darticle le remboursement est extrêmement long.... 1mois. Pas terrible en traitement et rapidité de remboursement... je suis déçu.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client au 03 59 89 74 00 afin de vous apporter plus de précision sur votre demande de remboursement. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Aimée B

J'ai déjà appelé 4 ou 5 fois et envoyé des mails au site marchand, j'attends toujours...

Il aura fallu être patient pour avoir le kit au complet, mais c'est une réelle satisfaction à présent. Le kit a été monter par mon mari et un ami sans trop de difficulté, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Service client compétant, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente production ! Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Mauvaise communication,appel téléphonique prévu à une heure précise, j’attend encore

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir honoré votre rendez-vous prévu avec notre expert en autoconsommation. Sachez qu’un mail vous a été envoyé sur votre boite mail afin de pouvoir convenir d’un nouveau créneaux Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Vincent B

Bonjour merci pour votre retour mais quand est il des câbles trop courts pour la connections des panneaux solaires sur les micro onduleur? Cordialement

Délais de livraison et communication à améliorer, sinon pour le reste je suis satisfait, de bons produits avec un bon rapport qualité prix

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. Notre équipe s'agrandit pour justement répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Très bien conseillé, livraison bien conditionnée et sur rendez-vous, panneaux et micro-onduleurs de qualité, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Monsieur Merci pour votre avis et votre confiance ! Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Panneaux de très bonne qualité, la production est conforme, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Mal conseillé au départ en 2021 à l’époque par manque de connaissance je pensais faire confiance à l’interlocuteur. Mon installation est en triphasé et plutôt de me proposer un oduleur hybride triphasé ou Enphase qui peut éviter l’injection interdit par ENEDIS avec la CACI je me retrouve avec plusieurs micro onduleur APS et 3 coffrets AC. Je vais être obliger de refaire toute mon installation avec un onduleur hybride triphasé. Ok l’ECU-C avec 6 pinces ampèremètriques serait envisageable mais mon tableau est loin des onduleurs APS essai avec ECU-R. C’est une installation qui devient très cher. Conseillé manque de formation

Pas de problème de navigation. En revanche le système de pose sur "bacs acier" est défaillant. Il ne s'adapte pas à tous les types de bacs acier ni à toutes les configurations. Donc galère extrême pour l'installation, beaucoup de bidouillages. (Il faut des bacs acier avec un écart de 45 cm, sinon il est nécessaire d'appeler Mike Giver.)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Tangi m

Bonjour, en effet, il est important que ceci apparaisse rapidement au moment où la personne cherche à faire son choix. En ce qui me concerne, ne vous inquiétez pas, les panneaux sont posés et sont en fonctionnement, cependant une majorité de personnes aurait jeté l’éponge depuis longtemps. Cordialement.

Le site est très bien fait, la livraison est bien organisée, top

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Les délais de livraisons sont tout de meme trop longs

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Mon mari et moi avons beaucoup hésité avant de nous lancer, nous sommes aujourd'hui très satisfaits de notre installation. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

kit de très bonne qualité

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Deuxième commande pour complément d installation,devis un peu laborieux mais cela a fini par s’arranger, livraison rapide du matériel ,au final satisfaction et recommandation de ce fournisseur.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait une seconde fois, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Kit très complet et composants de qualité, les pièces mécaniques inspirent confiance, et les panneaux sont superbes (MK Sun) J'attends le couvreur pour les poser.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

La commande a été reçue dans les temps. Elle était conforme au devis.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Le transporteur est arrivé avec un peu de retard mais le principal est d'avoir reçu mon kit, la palette était très bien conditionnée. L'installation demande un peu de temps et de réflexion mais les notices permettent de monter le kit assez facilement finalement. Je ne peux que recommander :)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, quelques détails je pense à améliorer, votre site m'a l'air bien saturé, la mise à jour des informations de livraison avait une semaine de retard, sur les connexions électriques j'ai remarqué des coupures de cutter sur les fils et une vis trop serrée qui a endommagé le support, je sais que ces câbles souples ne sont pas facile, il n'y a pas de Led sur les onduleurs pour les tester contrairement à l'explication de la notice, la protection des panneaux sur la palette est limite, j'ai remarqué un impact sans conséquence heureusement ! Maintenant le kit est installé et fonctionne, je vais tester chaque onduleur. J'ai déjà réalisé des économies et je suis heureux de participer au développement d'une énergie plus propre.

malgré des péripéties de livraison, monkitsolaire a su rester pro et réactif pour me venir en aide, merci beaucoup! je suis satisfaite

Réponse de monkitsolaire.fr

Produit correspondant à mes attentes, délais de livraison un peu long, frais de livraison un peu cher

Réponse de monkitsolaire.fr

très content de ma commande

Réponse de monkitsolaire.fr

après des péripéties dues au covid (manque de matière première, délais d'acheminement), délais dû à l'incurie de énédis (l'administration publique qui ne suit pas les décisions du politique), nous avons enfin une installation qui fonctionne, qui produit et je suis avec plaisir la courbe qui fait chuter en paralèlle la consommation edf !!! je me loue de mon achat ...

Réponse de monkitsolaire.fr

Installation rapide, la notice est bien détaillée ce qui facilite le montage. Le matériel est robuste et de bonne qualité, je suis très satisfait de mon kit de 4,1 kWc que j'ai choisi après un échange avec les service client. Encore merci

Satisfait, merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Un collaborateur m a accompagbe dans la preparation du complement a apporte a une installation solaire existante. Juste un petit rate sur la tension d entree de l onduleur. Temps de libraison un peu long mais tres bien faites et dz mise en oeuvre facile.

Réponse de monkitsolaire.fr

Un kit facile à installer! Je l'ai reçu dans les délais, et je vois déjà mes premières économies sur ma facture après quelques mois! Une bonne expérience, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bien, pas de surprise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Après 25 semaine d'attente, ma commande n est toujours pas complète, le sav me promet un envoi du reste rapidement mais 1 semaine après "on est en rupture de stock, ça arrive la semaine prochaine"... Sachant que ma commande a été livrée à un homonyme a l'autre bout de la France avant de se perdre entre les livreurs pour arriver 3 semaine après l'envoi dans un état déplorable. C'est inadmissible et le mot est faible. Je déconseille. Si j'avais pu mettre moins que 0 étoile je l'aurai fait!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous nous excusons sincèrement pour cette gêne occasionnée. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. Notre équipe s'agrandit pour justement répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Nous nous excusons si ça n'a pas été le cas précédemment. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

La navigation et la commande par le site sont faciles et claires. La livraison et les emballages sont de qualité. Par contre, le paiement par virement n'a pas été identifié automatiquement, et il a fallu prendre contact avec le SAV pour que le paiement soit bien pris en compte. De plus, il y a eu quelques soucis d'approvisionnement (en particulier pour les micro-onduleurs) et j'ai trouvé que le suivi de commande n'était pas transparents. Il a fallu que je contacte régulièrement le SAV pour savoir où en était ma commande. J'aurai préféré être tenu au courant directement sans avoir à relancer.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le virement et la livraison de votre matériel. Ces dernières semaines, la forte demande que nous avons rencontr ne nous a pas permis d'offrir un service de qualité comme nous avons l'habitude. Sachez que nous avons désormais agrandi notre équipe afin de communiquer davantage auprès de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance, L'équipe Mon Kit Solaire

Réponse de Henriette G

Merci pour votre réponse. J'avais bien compris la difficulté de la situation. C'est pour cela que je continue de recommander vos produits à mon entourage.

Le site est vraiment bien fait, on y retrouve toutes les infos utiles, cela m'a beaucoup aidé pour faire mon choix ! Je suis satisfait du matériel, je recommande !

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai commandé une box de suivi pour compléter mon installation, cela me permet de suivre ma production et de me rendre compte des économies. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Ras, commande reçue dans les temps, satsisfait de mon kit

Réponse de monkitsolaire.fr

bien, bon produits, bonne communication

Je recommande, livraison rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Parfait pour suivre sa production, facile à installer

Réponse de monkitsolaire.fr

bonne expérience, un kit facile à monter et de bonne qualité

Réponse de monkitsolaire.fr

j'attend depuis maintenant 17 semaines d'avoir une commande complète. le reliquat doit arriver la semaine prochaine depuis 6 semaines....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Martine F

le problème n'est pas uniquement d'attendre mais d'avoir une réponse. J'ai régulièrement contacté vos services pour connaitre l'avancé de ma commande. vous m'avez répondu de nombreuses fois que la commande allait partir dans la semaine sans que je ne vois rien arrivé. je vous ai demandé à chaque fois d'avoir le bon de livraison pour être présent à la livraison pour au final recevoir le reliquat un jour ou je n'étais pas présent. les délais sont une chose, votre manque de communication, de réponse a été pour moi le vrai problème. manque de considération pour vos clients mais surtout un amateurisme sans nom. un gros regret d'avoir fait appel à vos services.

2eme commande après une première installation en 2018, quelques erreurs sur la commande car il s'agissait d'agrandir ma première installation et je pense que ce n'est pas très habituel. Cela dit, il y a eu une très bonne réactivité du service client pour m'envoyer les pièces manquantes et reprendre celles qui ne me servaient à rien. Pas mal de délai sur la livraison mais c'est la conjecture qui veut ça.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Notre équipe s'agrandit pour justement répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

super content de mon kit et des échanges que j'ai pu avoir avec le personnel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

site difficile a joindre mais service client tres pro, j'attend la 2eme partie de ma commande pour bientot j'espere, 1ere livraison top et bon matos

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous tenons à nous excuser si notre Service Client était difficilement joignable dernièrement. Notre équipe s'est renforcée pour mieux répondre à nos clients :) Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

tres bons contacts au telephone et a l entreprise

Réponse de monkitsolaire.fr

Apres une mauvaise experience avec allo solar j'ai commandé chez mon kit solaire et c'est bien mieux, le delai etait long mais au moins j'ai tout reçu! merci pour les conseils

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

rien à dire, satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai commandé un kit premium de 8 panneaux SunPower avec un Ecojoko qui m'a été conseillé par le service client et je suis plus que satisfait ! La livraison s'est très bien déroulée et le kit très bien conditionné. Mes panneaux sont installés depuis un peu plus d'une semaine et la production correspond à mes attentes au vu du temps actuel, hâte de voir la production l'été prochain. Je recommande, merci !

Réponse de monkitsolaire.fr

kit premium 3kw avec box de suivi et ecojoko, c'est vraiment bien de pouvoir visualiser ma production

Réponse de monkitsolaire.fr

Parfois compliqué de les avoir au téléphone mais ils répondent plus joignables ces dernières semaines, j'ai reçu la 1ère partie de mon kit, le matériel a l'air robuste, j'espère recevoir le kit au complet au plus vite pour l'installer avant la hausse en janvier

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En cas de besoin, vous pouvez contacter notre équipe au 03 59 89 74 00 afin d'en savoir plus sur la seconde expédtion de votre kit. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

rapport qualité prix vraiment bon, le matériel est robuste et la production des panneaux est conforme, à voir sur la durée

Réponse de monkitsolaire.fr

Je recommande, j'ai comparé plusieurs sites avant déprendre ma décision et je ne regrette pas mon choix, le service et les produits sont top, la qualité des matériaux également

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

pas bricoleur mais installation faite avec un ami en 2 jours, le kit était déja cablé et juste a brancher sur une prise

Réponse de monkitsolaire.fr

A fuir... commande effectuée le 28 juin, je suis toujours dans l'attente de la livraison des micro onduleurs et des embouts de fermeture prévue avec un délai maximal de 11 semaines qui est maintenant dépassé de 6 semaines. J'ai envoyé 2 mails avec une réponse de livraison en septembre !, une autre sans date précise et maintenant j'attends une réponse à mon mail du 17/10/22. Appel téléphonique impossible, ne répond pas malgré soi disant un renforcement des équipes. Le site indique un délai de livraison compris entre de 9 et 11 semaines ce qui est complétement erroné ! A quand la livraison de la totalité de la commande! En l'absence d'une livraison rapide, j'envisage fermementi de saisir ma protection juridique afin de l'obtenir.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Le contexte actuel générant une forte demande, des expéditions partielles sont en effet effectués. Dans votre cas, le reliquat de votre commande a été expédiée mercredi dernier. Vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 au besoin, Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

- Livraison non conforme au devis ( coffret électrique ) - Impossible de poser le kit car il manque des câbles pour faire la jonction panneaux-microonduleurs - Répondent à 1 mail sur 3 , et plusieurs jours après. - Injoignables au téléphone - Ne rappellent pas malgré les demandes - N'honorent pas les rendez-vous téléphoniques pourtant planifiés plusieurs semaines à l'avance. Résultat : panneaux toujours pas en service pour une commande payée le 06/07/2022...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, C'est avec attention que nous prenons en compte votre avis concernant votre kit solaire de 3240Wc. Concernant le matériel qui compose votre kit solaire, si celui-ci ne correspond pas à vos attentes, nous ferons le nécessaire pour y remédier. Nous allons prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet. Pour ce qui est de vos demandes par mail et téléphone, nous nous excusons sincèrement pour la prise de contact difficile ces dernières semaines. En effet, face à la forte demande, nos lignes ont été saturées. Je tiens à vous informer que depuis une semaine, notre équipe s'est agrandit afin de réponse aux appels de nos clients. En cas de non réponse, nous vous invitons à nous laisser un message vocal et vous serez recontacté sous 24 heures. Voici notre numéro : 03 59 89 74 00 Merci de votre compréhension, L'équipe Mon Kit Solaire

délai de livraison un peu plus long que ma premiere commande en 2020 mais toujours aussi satisfait, très bon matériel

Réponse de monkitsolaire.fr

site très professionnel, commande faite avec le configurateur et un conseiller au téléphone, content du matériel les panneaux produisent bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Catastrophique !! 6 mois d’attente pour un kit incomplet et inutilisable en l’état ! Les câbles sont trop court et incompatibles entre eux (panneau dualsun 405w et micro onduleur ds3-l câbles trop courts et entre micro onfuleur et coffret de protection : pas de câble et connecteurs différents !!) communication quasi nulle , pas ou prou de sav ( 1 semaine d’attente pour rdv téléphonique ) UNE BELLE ESCROQUERIE !!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec attention. Pierre, avec qui vous êtes en échange, a pris en charge votre dossier pour vous apporter une solution au plus vite. Concernant la disponibilité de notre Service Client, nous avons conscience que nos lignes sont surchargées et que le délai pour avoir un RDV est long. C'est pour cette raison que nous avons recruté de nouveaux conseillers pour vous répondre au plus vite. Vous pouvez les appeler au 03 59 89 74 00. Au besoin, laissez nous un message vocal et nous vous recontacterons. Merci, L'équipe Mon Kit Solaire

Mon kit 1600w fonctionne très bien. Je recommande Mon Kit Solaire pour la qualité des colis et du tableau. C'est propre et plutôt rapide en livraison malgré la conjoncture.

Réponse de monkitsolaire.fr

Marre d’attendre ! Aucunes réponses aux appels aux mails depuis 15 jours… Commande en mars toujours pas livrée Un coup les micro-onduleurs, un coup les équerres, un coup les coffrets de protection . J’ai 2 amis qui se sont fait poser leurs installations en 1 mois après commande, donc le matériel existe. Vous gérez votre SAV et vos stocks de façon catastrophique…

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec attention. Nous comprenons votre agacement face à cette situation, cependant, certains composants ont des approvisionnements plus ou moins longs. Pour votre remarque sur nos délais de réponse, nous tenons à vous informer que notre équipe s'est agrandit afin de répondre aux différentes sollicitations par mail et téléphone (03 59 89 74 00). L'ensemble des reliquats de nos clients sont en cours de préparation et d'expédition. Nous recevrez sous peu un mail du transporteur à ce sujet. Merci de votre compréhension, L'équipe Mon Kit Solaire

Site à fuir! Commande passée le 5 mai, malgré un délai annoncé de 5 semaine elle ne sera livrée que 3 mois plus tard (il ne s'agissait pas de pièces concernées par leur petite liste d éléments subissant des retards d'approvisionnement mais de simples kit de fixation!). Bien sûr quelques échanges durant cette attente pour s'entendre dire que pas de soucis ça va arriver et bla bla bla.... mais bien évidement rien n'avance. Finalement, la commande reçue est incomplète et voilà maintenant 2 mois que j'attend les pièces manquantes Bien évidement, si vous ne demandez rien personne.ne ne vous contacte pour vous tenir informé, et les réponses apportées ne mènent à rien... Bref voila 5 mois que j'ai passé commande de quelques morceaux de ferraille payés à prix d'or et je n'ai qu'un tas de m**** inutilisable car incomplet...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nos équipes font leur maximum pour rendre les délais de livraisons plus rapide. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Rémy L

merci pour ce message automatique qui ne fait que conforté ce qui est dit précédemment....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Ceci n'est pas un message automatique. Nous souhaitons faire preuve de transparence car nous sommes également fortement impactés par ces pénuries et nous travaillons pour résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

J’ai commandé il y quelques semaines des panneaux. Ils arrivent non conforme à la description car ils sont à cadre noir alors que ceux présentés sur le site et dans la doc de JA Solar avaient le cadre couleur Alu. Cela ne correspond pas à mon installation existante ! Je contacte le service client difficilement et ils acceptent un remboursement. Ils devaient soit disant voir avec le transporteur pour le retour dès le lendemain, j’ai envoyé mon RIB au fameux Pierre et depuis plus de son plus d’image. Ils ne répondent pas aux mail et encore moins au téléphone. Depuis j'ai essayé de joindre cette entreprise des dizaines de fois à des heures différents et ils sont injoignables. C’est vraiment inquiétant !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous confirmons avoir faire le nécessaire auprès du transporteur pour le retrait de votre commande. Nous sommes dans l'attente de leur retour pour planifier le retrait. Dès réception, nous procéderons au remboursement comme convenu. Concernant la prise de contact avec notre Service Client, des nouveaux collaborateurs sont en cours de formation pour répondre à la forte demande que nous avons en ce moment. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, et nous tenons à vous rassurer quant au remboursement de votre commande qui interviendra à récéption du matériel. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Première partie de ma commande commander sans difficulté. Par contre je n'arrive plus à vous contacter vous m'avez supprimé un rendez-vous téléphonique sans aucune explication et je ne peux pas finir mon installation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nos conseillers ont été contraints d'annuler les rendez-vous ce jour-là. Notre conseiller Lucas a pu vous recontacter hier et nous espérons qu'il ait pu répondre à toutes vos questions ! N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de Philippe C

Je n'ai pas eu Lucas au téléphone car il a essayé de me joindre une seule fois et là où je suis actuellement je capte très mal. J'ai demandé un devis que j'attends toujours j'espère que vous prendrez connaissance de mon mail pour que je finisse mon installation. Cordialement monsieur journal.

Impossible de joindre par téléphone Mon kit commandé en juin n’est toujours pas complet début octobre alors qu’on m’avait annoncé une livraison fin août

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nous avons mis en ligne une page sur notre site vous tenant informé de nos délais, n'hésitez pas à la consulter. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

très bon kit mais pour joindre un employé sans rendez vous, c'est une grosse galère...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, le nombre de contacts a été multiplié par 10 sur ces deux derniers mois, raison pour laquelle nous avons mis en place un formulaire de rendez-vous. Dans l'optique de résoudre ce problème, nous agrandissons actuellement notre équipe de conseillers téléphoniques. Nous serons plus facilement joignables très bientôt ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de Victoire S

Merci pour votre réponse, je comprends le soucis... Si je peux en profiter pour vous demander l'expedition d'une petite commande qui m'empêche de produire: BZHHKVXFE merci d'avance

commande reçue partiellement: j'ai pu installer les fixations sur le toit, le coffret et le cable de 20m reliant le cable AC-Bus des MO.Un petit bémol, la prise du cable des MO n'était pas correctement cablé (neutre et terre non présent dans les bornes de connexion ) Kit vérifié ? En attente des onduleurs et le reste manquant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En effet, nos kits sont toujours vérifiés à deux reprises avant d'être expédié. Au vu de votre situation, il est possible qu'un oubli ait été effectué par nos préparateurs. Nous avons fait remonter l'information afin qu'aucun oubli ne soit effectué à l'avenir. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Intermédiaire sans valeur ajoutée

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Livraison irréprochable. Matériel très bien conditionné. Poy le moment un panneau plug abd play en auto consommation . A la vue des résultats j'ai commandé immédiatement une extension. On verra par la suite pour augmenter le nombre de panneaux. Je recommande cette solution.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour et merci. Manque réel de communication. Pour un sous traitant c'est dommage. La prochaine commande sera effectuée chez Sunology directement. Bien cordialement. Nous attendons toujours les coordonnées de votre sous traitant pour la livraison..... Car la livraison a été effectuée sans aucunes informations de votre part. Comme dirait Macron 2.0 inchallah Vive le peuple italien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment navrées que votre expérience chez Mon Kit Solaire n'ait pas été réjouissante. Ces dernières semaines, la forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir un service de qualité comme nous en avons l'habitude. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Je vous rassure, votre demande de remboursement a bien été réceptionnée et elle est en cours de traitement par notre service de comptabilité. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Envoi rapide. Sérieux dans le suivi

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Commande passée en janvier 2022. Fin de paiement le 13 mars 2022. Et depuis aucune livraison de quoi que ce soit, cela plus de 9 mois d'attente. Et toujours rien. A part des excuses et des excuses et des demandes d'argent supplémentaire. L'affaire se tranchera d'une manière ou d'une autre. Et la note de un est complètement superflue, car c'est 0 qu'il faut attribuer. Sans compter que vous êtes pendus au téléphone quand vous avez le bonheur que ça décroche, pour toujours la même rengaine, on vous livre dans 15 jours, dans 10 jours ou la semaine prochaine. Même le lendemain, mais jamais rien n'est arrivé. Avis aux amateurs de sueur froide. Et tout cela est bien véridique.

Commande du 02/05/2022 reçu que partiellement à la date du 26/07/2022. Je précise également que la première partie de la commande reçu était incomplète. Service client déplorable , impossible d’avoir le service client par téléphone et quand on nous propose de prendre rendez-vous sur le site internet pas de place avant 15 jours. Sûrement du au contexte actuel ( Covid, guerre en Ukraine….pénurie de blé , de moutarde et j’en passe…) La deuxième partie de la commande devant être expédié la semaine dernière toujours aucune nouvelle à ce jour…Cependant après vérification mes sous eu sont bien parti il y a 5 mois malgré la crise me voilà rassuré il sont bien au chaud sur leurs comptes .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nous avons mis en place des livraisons partielles vous permettant d'avancer sur le montage de votre kit le temps de recevoir celui-ci au complet. Concernant notre joignabilité, nous faisons face à une explosion du nombre de demandes, dans cette optique, nous recrutons activement de nouveaux collaborateurs afin d'améliorer notre temps de réponse. Enfin, j'ai transmis votre message à nos conseillers, qui se chargeront de vous recontacter et de vous tenir informé de l'avancement de votre commande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Produits présentés de façon intuitive.Bons échanges avec le service client. Bonne réactivité du service client.

Réponse de monkitsolaire.fr

Suite à un problème survenu sur un panneau lors du transport monkitsolaire a été très réactif et efficace en un mot professionnel ! Je recommande !

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande passée et payée le 13 avril...j'attends toujours... ! Certes j'ai eu les rails et les panneaux, génial sans l'électronique! Tous les mois les délais d'approvisionnements sont repoussés.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Ces délais sont notamment repoussés par les constructeurs qui peinent à produire sur ces derniers mois. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE