Bon accueil,bonne organisation au niveau des passages, moniteurs et animateurs agréables.
Enfin une superbe expérience dans l'ensemble.

suite à une expérience du 25/02/2017

Manque de visibilité pour les spectateurs.

suite à une expérience du 28/04/2017

Personnel à l'écoute et compétent.

suite à une expérience du 06/08/2017

Sympa et intéressant.
La gestion humaine des flux est un peu compliquée (trop de convocations en même temps ?)

suite à une expérience du 28/11/2016

Moniteur géniaux

suite à une expérience du 23/02/2017

Des moniteurs attentifs, sérieux et intéressants. Je recommande

suite à une expérience du 28/03/2017

Bon accueil, prise en charge des pilotes bien, les moniteurs sont à l'écoute des stagiaires et savent rapidement si ils peuvent faire confiance. Nous avons effectué plusieurs stage de pilotage, toujours très bien

suite à une expérience du 29/11/2016

Très bien mon père a adoré ses tours en Porsche Cayman !

suite à une expérience du 18/04/2017

le briefing s'est amélioré, le stagiaire est là pour prendre du plaisir, Motorsport-Academy est là pour nous en apporter. ensuite l'attente parait longue. il serait bien de connaître son heure de passage, surtout pour la famille et les amis qui nous accompagnent. Le tour de reconnaissance permet une prise en main du circuit. Puis le moment que l'on attend : monter dans la voiture que l'on a choisi, pour ma part la Ferrari 488 GTB, le monstre de puissance comparé à la Porche Cayman S. J'ai pris beaucoup de plaisir, le moniteur est vraiment là pour me guider et me pousser dans la performance sans maltraiter la voiture. Bref, je recommande fortement 6 tours et cette excellente équipe. bonne continuation et à bientôt...

suite à une expérience du 15/09/2017

Très bien, super moniteur , merci ;-)

suite à une expérience du 16/03/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes