moulinex.fr

Calculé à partir de 2454 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7748 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Très Pro

Clair

Site bien fait et pratique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Le site est assez facile d’utilisation. Un bémol sur les promos alléchantes mais bien sur avec de nombreuses exceptions.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés, continueront à vous plaire. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

site avec facilité de navigation

J'attends tjs la livraison d'un BBQ accessimo 2016 table commandé le 12 novembre et date de livraison prévu le 17 novembre 2022. Moulinex m'a bien averti par 2 fois du retard de livraison mais à ce jour, tjrs rien en vue!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et vous prions de nous excuser pour le retard occasionné. Un conseiller prendra contact avec vous rapidement pour vous communiquer l’état d’avancement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le seul petit soucis qui m interpelle c est que on nous prélève dès que on passe la commande,mais pour l Extra crips que j avais commandé en trop par erreur après l avoir renvoyé ,il faut que j attende trois semaines pour retoucher l argent , ça fait long je trouve

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez choisi votre produit sur le site Moulinex. Je vous confirme que vous serez remboursée dès réception de votre colis ceci après nous avoir retourné ledit produit, en utilisant l'étiquette prépayée incluse dans votre colis. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Maryvonne V

Bonjour merci de m avoir répondu mais vous l avez reçu l extra crips j ai eu une dame de chez Moulinex hier au téléphone ,c est elle qui m a dit qu il fallait attendre trois semaines pour le remboursement cordialement

Navigation sur le site très facile Livraison ds les délais avec information au préalable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

facile belle promotion top

le robot que j ai acheté est livré avec un livre de recettes. DECEPTION a la reception de mon robot quand j ai vu qu il n'avait pas le panier pour cuire les legumes vapeur et que du coup je ne pouvais faire que la moitié des recettes! La video qui accompagne le moulinex soupe rouge laisse entendre que l on peut faire toutes les recettes du livre c'est limite comme pub...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire sur votre blender chauffant. Nous sommes navrés que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction. Avec ses 5 vitesses et sa puissance de 1100 W, votre appareil sera l'allié idéal pour préparer facilement des soupes maison, des smoothies, des sauces, des desserts, de la glace pilée et bien plus encore, avec des résultats parfaits à chaque fois ! Pour améliorer votre expérience utilisateur, vous pouvez également consulter la rubrique dédiée aux questions fréquemment posées par les utilisateurs dudit produit, auxquelles nous apportons une réponse : https://www.moulinex.fr/p/soupplus-rouge-1100-w/1510001602 Rubrique : FAQ/Comment mieux utiliser mon produit. Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Acheté semaine du BLACK FRIDAY et la semaine suivante réduction supplémentaire sur votre site , franchement inadmissible

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs sont susceptibles de varier régulièrement. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX. Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Satisfaite de Cookeo, je vois qu'il est possible de dorer cuire etc en y ajoutant Extra Crisp . Je commande donc le 25 novembre 2022 sur le site de moulinex pour un montant de 87.99 € . N'ayant aucune nouvelle du suivi livraison par GLS et Moulinex j'ai adressé un e-mail puis toujours sans réponse , téléphoné. A priori probléme sur l'état du colis donc retour à l'envoyeur. Enfin de compte Moulinex a établi un remboursement et je me suis procuré le produit ailleurs pour 5 euros moins cher. Aujourd'hui 12/12/2022 Moulinex me contacte en me précisant que leurs e-mails reviennent non délivrables faute de mauvais e-mail, alors que je leur ai répondu; bref une histoire sans fin. Donc à la question recommanderiez vous Moulinex à votre entourage je dis OUI pour les produits mais NON pour commande via site internet

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Votre observation nous interpelle et sachez que nous y attachons la plus grande importance. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et remontons ce dysfonctionnement à notre service logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

La navigation est parfois peu intuitive

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de l'ergonomie de notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

J'ai commandé avec le Companion XL un ensemble pâtisserie dans lequel il manquait juste un fouet. Le service concerné me dit que la pièce ne se détaille pas et que je dois retourner tout le colis pour obtenir un remboursement. Puis je pourrai recommander cet ensemble pâtisserie si je le désire !!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Malheureusement, cette pièce ne Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Moulinex n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Comme vous l'a précisé votre conseiller clientèle, l'accessoire fait partie d'un lot et ne se vend pas seul. Il nous est par conséquent impossible de vous le fournir séparément. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de ce dernier. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Patfait

Navigation facile et rapide On trouve facilement les articles que l'on recherche Site très bien fait et toujours des bonnes promotions

tres bien , emballage , delais

Navigation sur le site très simple Avertissement par e-mai au client de la réception du colis par le 1er transporteur, alors que la commande n’est pas encore livrée Il y a eu un relais chrono poste. il faudrait modifier l’émail : objet et texte du message reçu par le client car la livraison n’est pas achevée. Indiquer réception colis sur plateforme la plus proche du domicile client et que la poste prend le relais sous 48h, le colis sera (est en cours d’acheminement) et sera mis à disposition du client prochainement. Le service client rejoignable facilement par téléphone, la réponse et l’accompagnement irréprochable. Un email de vérification de la bonne réception du colis, client satisfait ! Merci

Livraison rapide - Bon rapport qualité/prix

Impossible d'avoir un contact que des chatbot qui ne répondent pas aux questions

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Chez Moulinex, nous souhaitons tendre vers la perfection et requérir quotidiennement un dialogue permanent avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Si vous souhaitez nous faire part de vos observations, poser une question, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Vous pouvez également joindre notre Service consommateur par téléphone, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de frederique c

Je l'ai fait. Au téléphone on me dit que c'est normal de ne pas avoir de livre de recettes, alors que c'est indiqué sur le carton d'emballage. Par mail, aucune réponse !

bon rapport qualité prix

Tout a été simple du choix du produit, en passanr par la commande, jusqu'à la livraison.

Le site est très facile et la livraison est très rapide

Très ergonomique

Facile et clair

Site très bien conçu

Facile d'utilisation

Très bien, colis reçu rapidement, rien à dire

Cuisiner devient facile, oui. Mais je n'ai pas reussi à connecter mon i companion touch xl à l'application Moulinex 4.01 malgre les tutos. Une recommandation sous reserve que la connexiln bleutouch soit plus facile.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre I-Companion Touch Xl. Nous sommes navrés d'apprendre que sa prise en main semble compliquée. Pour bénéficier pleinement des nombreuses fonctionnalités de votre appareil, couplé à l'application dédiée, pour encore plus d'idées et de recettes, je vous invite à contacter notre Service consommateurs Moulinex qui reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. C'est avec grand plaisir que l'un de nos conseillers vous prêtera main-forte pour appairer votre appareil avec ladite application. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

le site est très facile et la livraison très rapide

Colis jamais reçu . Incroyable depuis 15 jours. UPS nul .... Je suis très en colère... C'était un cadeau,!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Le service consommateur m'informe que votre remboursement a été effectué ce jour, le 13 décembre 2022. Vous le recevrez dans les tous prochains jours, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le colis n’est pas arrivé dans le carton d’origine mais en vrac dans un carton de la marque dû livreur. Nous avons dû effectuer deux réclamations par mail et appeler 4 fois le service consommateur pour avoir le bordereau de retour.. Le service client est moyen , on vous dis oui oui et derrière rien.. Pour ce qui est de l’appareil nous le testerons après les fêtes .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Votre conseiller vous a contacté par mail le 07 décembre à 17:58 mn et adressé un bon de retour en pièce jointe. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Beaucoup de facilité à trouver ce que je cherchais. Je regrette juste qu il n y ait pas possibilité de passer commande pour Tefal et Moulinex en meme temps

Livraison rapide, mon cookéo est arrivé avec un jour d'avance sur la date prévu.

Un gain. De temps une cuisson parfaiteû

Service rapide

rapide

Très bien, livraison vite arrivée, aucun souci !

Pas de mode d'emploi détaillé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre blender/soupe maker. La notice d’utilisation est disponible sur notre site internet, en bas de la fiche produit. Je vous invite à la télécharger sur la page suivante : https://www.moulinex.fr/p/my-daily-soup-noir-12l/7211002904 Vous pouvez également profiter des questions fréquemment posées par les utilisateurs du produits auxquelles nous apportons des réponses appropriées, en vous rendant sur FAQ/Comment mieux utiliser mon produit. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Excellent produit, rapport qualité prix attractif, livraison point relais rapide et efficace. Je recommande chaleureusement !!!

Livraison parfaite.

Site clair et attrayant

Bonjour, tout est très bien expliqué. Ce qui nous guide bien dans l'achat d'accessoires, c'est la compatibilité pour être sûr que ce qu'on achète est conforme au produit en notre possession. Merci.

Navigation facile sur le site et livraison soignée et rapide

Aucun soucis, rapidité, efficacité.

Ras Super

Simple et clair

Explications claires Site accessible

Bonjour, Après l'achat du cookéo,puis de l'extra crisp,je suis pleinement satisfait de ces produits.Dans les deux cas je n'ai eu aucun souci de livraison.

Colis reçu rapidement

la commande c'est bien déroulé dans l'ensemble mais déçu de voir que le livre et le fond plat n'était pas inclus dans la commande, ce qui pour moi etait une évidence jusque la

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour répondre à votre observation, je vous informe que l'accessoire fond XL, auparavant compris dans certaines références  Companion XL, n’est plus disponible : en effet, Moulinex/Tefal / KRUPS a décidé de ne plus en équiper le produit. Cet accessoire peut être tout à fait remplacé par l’entraineur commun, à toutes températures . Le mode de cuisson de 135°C à 150°C est toujours possible ( cuisson sans couvercle) , avec l’entraineur commun seul. Concernant le livre de recettes, notre service consommateurs vous le fera parvenir dans les meilleurs délais. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site cher

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Chez Moulinex, nous souhaitons tendre vers la perfection et requérir quotidiennement un dialogue permanent avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'améliorations sur nos services ou produits, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Réponse de Marcel L

Vous devez publier mon avis si vous etes correcte avec les acheteur

envoi très rapide

Bien fait

Très facile d'accès et très bien fait

Le site est rapide, les accessoires bien classés par produit.

Tout était très bien

Le site tourne au ralenti par rapport à d'autres sites internet

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Il est possible que vous ayez effectivement éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur notre site internet, probablement en raison d'une forte affluence constatée ces jours-ci. Nous vous remercions toutefois pour votre compréhension. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Très belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

La livraison! vous me donnez l'adresse d'un immeuble sans le numéro d'appartement et le nom de la personne!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de vos colis. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison super rapide, avec un bilan carbone certainement affreux, Eindhoven à Jonage un trajet UPS très rapide, mais apparemment en avion ? pas très rigoureux

Super site livraison rapide je recommande.

Très satisfaite de ma commande. Suivi livraison précis et livraison rapide. Site sérieux et efficace

Moteur de recherche très lent

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit révélée un tantinet fastidieuse. Il est possible que vous ayez ressenti ces jours-ci quelques ralentissements lors de la consultation d'articles sur notre moteur de recherche, en raison d'une forte affluence. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site au top et de supers bons produits

Très mauvaise expérience avec le site et le service commercial pour l’achat d’un Cookeo avec un accessoire ( promo sur le site ) En fait uniquement l’accessoire a été livré et en contactant le service client ils me demandent d’attendre pour qu’ils le revoient dès qu’ils auront le stock ( alors qu’il a été payé, qu’on en trouve partout et que si on recommande sur le site il y est en stock ) A force d’insister j’ai eu un remboursement de ma commande moins le prix de l’accessoire (plus cher qu’en magasin) que je n’avais pris que pour avoir une ristourne .de 50€. Résultat : je suis allé l’acheter dans un magasin ( c’était pour un cadeau d’anniversaire que je n’ai du coup pas pu faire à temps) et je me retrouve avec un accessoire que je ne voulais pas forcément et payé plus cher qu’en magasin. SAV = 0

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

J’ai commandé un cookeo , il n’est jamais arrivé, on m’a remboursé sans connaître la raison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu livrer votre commande et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous n'expliquons pas les difficultés que vous avez rencontrés mais comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Sachez que notre Service Consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas de soucis au niveau navi du site, mais il manque une partie de ma commande et pas de nouvelles depuis 2 semaines du service client...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service consommateurs. Votre conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de l'état d'avancement du traitement de votre commande. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Carton abimé à la livraison, service client contacté mais aucune solution possible, le cadeau de noel ressemblera à un cadeau d'occasion

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Réponse de Sandrine L

A 10j de noel, je ne peux pas renvoyer le colis attendre d'être remboursé et en recommander un autre qui arrivera peut etre dans le même etat.

Rien à dire si ce n’est que je suis très satisfaite

Commande reçu il y a 15 jours incomplète et toujours pas d'envoi de programmer du kit râpé que j'ai payé mais non recu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Votre conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de l'état d'avancement de votre commande. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

expedition tres rapide, bien emballé

Très sérieux. dès que la commande a été validée, je l'ai reçu aussitôt.

Navigation claire et plutôt rapide, produit Cookeo conforme à la description. Livré en temps et en heure.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + 180 recettes qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Rien à redire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi notre marque et que votre i-Companion Touch Pro -1550 W - Edition noire et violette répond à vos exigences et vous permet de partager à la fois, sensation, perception et sentiment pour créer du lien et faire vivre le souvenir d'un repas réussi. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l’équipe Moulinex

Livraison rapide, parfait !

Livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre expérience d'achat sur le site Moulinex s'est bien déroulée, vous permettant désormais de bénéficier des avantages de votre Ezclean. Votre appareil multifonction apportera de la variété à l'heure des repas, tout en vous simplifiant la vie. Afin de répondre aux nouveaux usages de nos consommateurs, nos équipes Moulinex poursuivent, toujours avec la même passion, la conception de produits avec une approche innovante. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Estelle P

Merci. Bonne journée et bonnes fêtes

Facilité de se retrouver

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre COOKEO+ GOURMET 150 RECETTES MARRON GLACE qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de préparations faites maison, hautes en couleurs et riches en saveurs. Très belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Simple d'utilisation

Très bon produit, Moulinex une marque bien connue des consommateurs qui n'a plus rien à prouver.

Commande parfaite par contre jamais livré....j'ai du aller chercher mon colis à 40 min de chez moi chez chronopost car pas de salarié pour faire la tourné...vraiment honteux

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré d'apprendre que la réception de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je comprends votre déception et remonte ce dysfonctionnement à notre service logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Réactif pour entendre que ma commande était non livrée alors qu'elle était mentionnée comme livrée par le transporteur mais plus de nouvelles après pour me dire où cela en était. Finalement reçue 2j après

Pas de soucis sur le Site, par contre livraison nulle.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je comprends votre déception et remonte ce dysfonctionnement à notre service logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très clair et facile pour commander, colis reçu en très bon état .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nos équipes Moulinex travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Très belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Aucun souci ni pour la livraison ni sur le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Cadeau de Noël. Pas encore ouvert!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre avis. C'est un réel plaisir de constater que votre expérience d'achat sur notre site internet s'est bien déroulée. Chez Moulinex, nous nous employons chaque jour à perpétuer l'esprit et la tradition culinaire en vous offrant la possibilité de concevoir et promouvoir vos recettes via l'utilisation quotidienne de nos produits." Nous souhaitons à l'heureux bénéficiaire dudit produit d'en profiter pleinement. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Envoi rapide,

Parfait livraison rapide

je n'ai jamais reçu le machine depuis 3 semaines! trop nul . je veux être rembourser !!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Suite à ce dysfonctionnement, je vous informe que notre Service consommateurs a bien pris en charge votre réclamation et va procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site, seul bémol emballage de livraison démesuré par rapport à la boite d'emballage du produit possibilité de mettre au moins 4 produit dans le carton de livraison. Dommage pour la planète.

Commande reçu très rapidement