moulinex.fr

Calculé à partir de 2406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7669 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

il manque des possibilités de filtrer / trier la liste de produits selon plusieurs critères

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait de la navigation sur notre site internet, particulièrement lors de l'utilisation de notre comparateur en ligne qui manifestement ne vous a pas apporté entière satisfaction. Si vous souhaitez nous transmettre des précisions à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous aider à comparer nos différents modèles de produits, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

TB…

bien aucun problème, tout est parfait

RAS, un sans faute de la commande à la livraison

accès aux produits très facile

Navigation

Site très accessible. Avec beaucoup d'informations ; en particulier pour le suivi de l'expédition. Mais problèmes au niveau du transporteur, dates de livraison décalées à la dernière minute.

Très facile d’accès (consultation et commande).

Très bon matériel qui donne envie de cuisiner, patisser

Service client incompétent. Ne comprend rien. Ils ne vous remboursent pas les appareils renvoyés! C'est une véritable galère !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprends votre déception. Notre service consommateurs m'informe que votre conseiller clientèle vous a contactée par mail le 23 déc. pour vous confirmer le remboursement de votre produit, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service Consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

J ai téléphoné après livraison pour demander..livre de recette en français, toujours non reçu à ce jour... Voir votre service réclamations... Donc je n ai pas encore pu utiliser mon robot 😭... Merci de faire rapidement le necessaire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attente et que le livre de recettes en langue française pour votre robot Moulinex soit déclaré manquant au déballage. Notre Service consommateur Moulinex m'annonce avoir expédié le 08 déc. ledit livre correspondant, qui vous parviendra sous pli séparé dans quelques jours. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Alexandrie G

Bonjour Toujours rien reçu à ce jour Merci de faire rapidement le nécessaire Cordialement

Très facile à se repérer, hyper intuitif, ranger par catégorie vraiment rien à redire

J'ai bien reçu ma 1ère commande mais il manquait les accessoires (4 spatules) en rupture de stock (?). Alors pourquoi envoyer une commande incomplète, mystère ? Et plutôt que d'envoyer ces 4 spatules en complément de ma commande, le service consommateurs m'a demandé de renvoyer cette 1ère commande contre remboursement et d'en refaire une nouvelle avec le même produit ; à un tarif différent mais avec également remboursement de la différence de prix. La seconde commande s'est avérée conforme et les 2 remboursements ont bien été effectués. En résumé, il faut quand même avouer que c'est (un peu) une usine à gaz mais Moulinex a bien réagi et au final, tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste perdu 15 jours dans l'histoire. Je recommande donc Moulinex plutôt pour le SAV réactif et qui a solutionné mon problème que pour la commande en elle-même.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer quotidiennement à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et de passer un excellent Nouvel An. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande et livraison conforme

Offre promotionnelles intéressantes Paiement en plusieurs fois possible

Livraison rapide et le produit est comme à la description du site.

Livraison par UPS mauvaise. Après vente inefficace : Livre de recettes manquant dans le colis, toujours non fourni malgré promesse d'envoi lors de réclamations.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attente et que le livre de recettes pour votre robot Companion Moulinex soit déclaré manquant au déballage. Notre Service consommateur m'annonce que ledit livre a été envoyé à votre adresse le 23 déc. Celui-ci vous parviendra sous pli séparé dans quelques jours. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

site Moulinex excellent ....De bonnes recettes, conseils etc.....

Livraison déposée dans un autre lieu de livraison car le lieu choisi n’est pas disponible sinon c’était la livraison était rapide et le produit arrive est super.

Très contente du site

Produit conforme à notre attente par contre emballage très détériorer à la réception et accessoires un peu chers par rapport à certains magasins

Produit expédié immédiatement apres commande et reçu rapidement. .

Au top !

Envoi rapide

Les prix varient beaucoup donc il faut suivre mais Moulinex est une grande marque avec un large choix d articles

Envoi rapide

Le service est très bien... La livraison ultra rapide ainsi que le suivi.

Satisfaction dans l'ensemble donc rien à redire.

Envoi rapide et produit conforme à mon attente

Dommage de devoir toujours cliquer sur « voir plus »

super bien

Super croque monsieur

Très beau site

La navigation sur le site est compliquée surtout au niveau des accessoires. Je voulais acheter les accessoires, en complément de mon companion, pour râper et trancher, affichés à 69 € mais lorsque je valide ma commande, ils repassent à 119 €, j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose. On m'a dit que la page n'avait pas été rafraîchie ??? dommage !!!

NAVIGATION sans problème et le site assez claire

Le robot est parfait, très silencieux, reçu rapidement à un prix intéressant pendant le black friday. Par contre , pas de livre et plus de fond plat dans le carton. Après un mail, j'ai reçu mon livre de cuisine, mais le fond plat n'est plus fourni! C'est dommage de faire payer un supplément pour ce minuscule accessoire.....

Déçu d’avoir reçu le cookeo dans le carton d’origine à la vue des livreurs sans protection, même pas scotché. Avec les vols de colis il serait plus judicieux de recouvrir d’un autre carton.

Matériel de qualité, ergonomique, assez silencieux. Conforme à mes attentes. Livraison très rapide. Manque un système de démarrage progressif pour être parfait.

Parfait - nous trouvons rapidement les produits recherchés- Très bon suivi de la commande

Facilite de navigation,produit bien détaillé et expliquer

suite à une mauvaise information du service client, j'ai effectué 2 fois la commande. Le premier colis est retourné et réceptionné, j'attends d'être remboursée

Pas essayer

Passage de la commande : très bien - formulaire de sav : problème d'authentification Livraison : pas de carton d'emballage, carton de présentation complètement défoncé - matériel retourné

Concernant la navigation sur le site, il n'y a rien à dire, tout est clair et bien expliqué. Cela permet de faire son choix en toute connaissance de cause parmi plusieurs modèles. En revanche, l'appareil est arrivé dans son carton d'origine qui était loin d'être neuf (une arête du carton était fendue), sans carton extérieur de protection. J'ai pensé qu'il avait beaucoup voyagé (il venait de Belgique semble-t-il), sans doute pas dans les meilleures conditions et j'ai franchement eu peur que l'appareil ait été endommagé. Je voulais l'ouvrir à Noël seulement, mais devant l'état du carton, j'ai préféré le déballer immédiatement. A l'intérieur, le Cookeo était en excellent état protégé par son emballage en polystyrène. Rien à voir cependant avec les robots de cuisine allemands dont le double emballage impeccable donne tout de suite la sensation que le produit est neuf et qu'on vous apporte un cadeau. Dommage que Moulinex ne s'en inspire pas pour son image de marque et la confiance due au client. A plus de 400 € la commande, on est en droit d'attendre plus de considération, il me semble. Si je devais recommander Moulinex à mon entourage, je ne manquerais pas de mentionner qu'il ne faut pas s'attendre à une livraison 4 étoiles...

Site agréable à parcourir mais souffrant d’un moteur de recherche pas toujours performant.

Site très sympa et simple. Navigation très fluide.

Bien, accessible

Bonne visibilité..

Livraison correcte

Premiers essais réussis mais le pain n’est pas facile à démouler. Option baguette non testée

Des problèmes lors de la livraison. Attendu pendant 5h pour que le livreur dise que je n’étais pas là alors qu’il n’est même pas venu!!!!!! Horrible prestataire pr la livraison! A changer!!!!

Tout était bien emballé et livraison assez rapide

J'ai commandé un companion xl qui est arrivé cassé (bloc moteur cassé, une trace sur le robot et le couvercle cabossé) Après de multiples messages sur le service client, mail de contact + messenger, aucune réponse de la part de Moulinex. Il a fallu attendre 30 minutes au téléphone pour nous indiquer que le colis devait être renvoyé et qu'il n'y aurait pas d'échanges....super pour un cadeau de Noel. J'ai donc renvoyé mon colis et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai choisi Moulinex parmi d'autres marques car c'est une marque Française, mais franchement, c'est avec un gros regret....

Bon suivi produit et livraison rapide. Les produits sont bien présentés et les vidéos nous permettent de voir comment on utilise le produit et ça c'est un plus.

Facile à utiliser

De très bon produits

Parfait, j'y trouve tous les accessoires pour mon companion.

Livraison en 4 jours, donc très rapide

Site facile à utiliser et clair. L’achat s’est fait sans souci. Note : quelques jours plus tard j’ai voulu compléter mon achat voyant des prix intéressants. J’ai été très déçue de constater que les prix réduits affichés reprenaient leur valeur initiale lors de la validation dans le panier. J’ai contacté votre service qui a fait remonter l’information et l’affichage correct était en ligne quelques jours après. Déçue de n’avoir pu profiter des prix intéressants affichés. J’attendrai les prochaines réductions 😉

J’ai fais une commande début de mois de deux articles un seul m’a été livré et dans celui que j’ai reçu il manquait le livre de recette, j’ai été obligé de faire plusieurs réclamation avant de pouvoir avoir mon livre mais je n’ai tjrs pas le deuxième article. J’aurais su je serais aller en grande enseigne

Ben conçu, facile à utiliser

zero

Très bon produit mais la livraison nulle ma note est de 0

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

TRÈS BIEN

Satisfait du site et de mon achat

Je recommande Moulinex, site bien fait avec une large gamme de produits français. Les service clients est réactif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre aimable témoignage que je transmets à nos équipes Moulinex. Grâce à vos commentaires, vos retours d'expériences, vos suggestions, vos observations pertinentes, vous faites vivre et évoluer nos produits. Bonne journée et très belles fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Fiable et bien documenté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit et bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

livraison rapide et conforme à la commande

Facile d’utilisation et complémentaire du companion

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Moulinex a un site simple d utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Rapidité d'expédition et de livraison. Très bonne qualité de produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre commande et pouvez dès à présent profiter pleinement de votre produit. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour répondre à vos exigences et simplifier votre quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Simple et ergonomique

super contente je recommande cette article

Indications sur le site claires et précises pour faire son choix, paquets bien emballés et livraison à la date prévue. Excellent service!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre marque et de nous accorder votre confiance. Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes ravis que votre expérience client se soit déroulée sous les meilleurs auspices. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et la propension de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire et répondre au mieux à vos attentes. Dans une démarche d'amélioration constante de nos produits, nous remontons votre témoignage à notre Service consommateurs. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

J'ai commandé le cookeo à 206€ je l'ai vu 2 jours plus tard à 199€ avec un accessoire en plus. J'ai fait un message à moulinex qui m'a répondu en gros "tant pis pour vous" lol

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, Moulinex propose comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX. Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Colis reçu dans la boîte d'origine,produit mal calé, sans polystyrene pour proteger. Produit abîmé, rayé et declipsé. Je l'ai retourné le même jour. Mal renseignée sur votre plate-forme téléphonique. On me dit que c'est la faute du transporteur alors que cela provient de vos équipes en Belgique, qui n'apportent aucun soin à l'expédition. Mieux renseignée par le service client par mail, plus sérieux.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre produit abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Navigation sur le site aisée, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Très belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

La livraison a été rapide. Le comparatif entre tous les cookeos est utile, il permet de voir d'un seul coup toutes les caracteristiques de l'appareil.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience client. C'est une réelle satisfaction d'apprendre que vous êtes en possession de votre produit et que vous pouvez désormais l'adopter et vous faire plaisir. Je suis ravi que vous ayez utilisé lors de votre navigation, notre comparateur en ligne, vous permettant ainsi de choisir le produit qui vous correspond le mieux. Belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Commander les 2 mêmes articles et reçu qu un. ...toujours dans l attente du 2ème....malgré plusieurs échanges téléphoniques.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'un article de votre commande soit déclaré manquant au déballage de votre commande. Je vous informe que notre Service consommateurs a procédé à la réexpédition dudit article le 16 déc., que vous recevrez dans les tous prochains jours. Merci de votre confiance et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Site facile à pratiquer

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit et de bénéficier dès à présent de ses performances. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Alain P

De même Cordialement un natif de Bayeux, en son temps, site de l'entreprise à l'instar d'autres villes bas normandes ! Cela crée des liens

Déçu que mon article commander soit bon mais a la réception du colis que se soit le mauvais. Se n'est pourtant pas compliquer de mettre le bon produits dans le bon carton pour la bonne personne. Surtout que le bon de commande étais bon.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience d’achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si une erreur de livraison de produit s'est malencontreusement glissée dans votre commande, je vous invite à nous retourner ledit produit, en utilisant l'étiquette prépayée incluse dans votre colis. Vous serez ainsi remboursée dès réception de votre colis. Sachez que nous restons à votre écoute, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Le site propose tout d'abord les derniers produits. Trouver les plus anciens produits est plus difficile

Bon produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos priorités. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Cookeo arrivée plus vite que prévu dans un emballage en parfait état. Très satisfait de ma commande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

pas facile d'utiliser, marche arrêt? mise en veille,

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre multicuiseur intelligent. Je suis ravi que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Pour mettre votre appareil en veille, il vous suffit sur la page d'accueil, de faire glisser le menu vers la droite et sélectionnez « Mettre en veille ». Pour sortir votre appareil en veille, appuyez sur le point blanc de sa façade. Grâce à votre Cookeo, vous prendrez rapidement goût à une cuisine pleine d'idées qui enchantera votre quotidien et celui de vos convives. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de babeth P

le message a été tronqué, j'ai eu un problème de fermeture , le couvercle ne voulait plus se fermer. el bouton de fermeture était en position fermé et je ne pouvais pas le mettre en position ouvert, compliqué, par ailleurs je n'ai pas trouvé dans mon colis le support du panier que l'ont pose au-derrière du panier. comment je fais? Merci de me répondre Cordialement

La navigation est simple et facile pour se diriger

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Bonnes offres promotionnelles Produit livré sans problème Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit, apparemment à un tarif attractif et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

livraison rapide plus courte que se qui avait été programmé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Quelle joie d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit dans des délais très courts ! Vous pouvez désormais en profiter et vous faire plaisir. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Un livre de recettes dans la description mais pas dans le carton !!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le livre de recettes soit porté manquant au déballage de votre produit. Notre service consommateurs m'informe avoir procédé le 19 déc. à l'envoi dudit article, que vous recevrez dans les tous prochains jours. Merci de votre confiance et excellentes fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex

Problème d'emballage pour les colis arrivé cassé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de nathalie b

merci pour votre message ma 1 er commande cest tres bien passe la deuxieme une catastrophe au niveau de l emballage j'ai des photos pour votre service logistique ! aujourdhui j'ai mon colis a chercher puisque jai recommandé !! j'ai fait le retour avec l etiquette jointe! pas de nouvelle pour l instant! bonne journee Nathalie Boos gerante floriane fleurs

Site très réactif et très bonne prestation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Nicolas de l'équipe Moulinex