moulinex.fr

Calculé à partir de 2342 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7585 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Bonne ergonomie facilité de navigation

Le site n’a pas l’air très optimisé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous offrir un moment à la fois agréable et intuitif, lors de vos pérégrinations sur nos sites Internet, afin de trouver aisément le produit qui répondra à vos attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très contente de mon achat

Aucun problème, commande arrivée en temps et en heure.

Simple et rapide

Je recommande car très satisfaite

Service livraison très bien

Rapide efficace, je n ai pas mis 5 étoiles car seul bémol le verre doseur reçu dans le colis était cassé…

Assez facilement

Produits de grande qualité et livrés dans les delais

super produit. Très content. Domage qu'il n'y ai pas une poignet mais je suis très content de mon moulinex...

Les explications sur les cookeo etaizntclaires ce qui m a permis de choisir et comprendre les différents modèles

Prise de commande simple, expédition rapide super

Commande sur le site et livraison sans aucun souci.

RAS en ce qui concerne la navigation sur le site

Rien à dire, service impeccable

Délai de livraison pas respecté J'ai payé une livraison express et j'ai posé un jour de congé pour la réception de mon colis et celui-ci est arrivé le lendemain

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0!. Je n'achèterai plus jamais chez Moulinex en direct. *Commande du 22/11 : colis jamais parti du dépôt de moulinex. Il a fallut 2 semaines d'appels de ma part (attentes >20min avec parfois des raccrochages au nez) pour que l'on m'écoute enfin et qu'une enquête soit lancée ! Soit disant la faute du livreur alors que le colis ne leur a pas été déposé ! *Ensuite il faut attendre un remboursement puis repasser une commande ! * Je repasse donc commande au prix fort (premier achat a 424€, là nouvel achat à 491€), heureusement ils font bien la remise pour que je le rachète au prix du premier, mais c'est sous forme de remboursement ! * Bug au paiement : erreur 404. N'ayant aucun mail de confirmation après plusieurs heures, je repasse donc commande !. Et là pas de chance, finalement la première commande a bien été validée! La moindre des choses serait qu'on ait un mail de confirmation de commande !. * Appel immédiat eu service consommateurs pour annuler la commande tout juste passée et non expédiée : "On ne peut pas annuler la commande, vous devez réceptionner le colis puis le réexpédier"! Ceci est aberrant ! Ne pas pouvoir annuler une commande juste passée ? Autant aller sur Amazon dans ce cas là ! Je reçois enfin un des robots, réexpédie le second. Pas de chance : pas de livre dans le carton comme indiqué !. Rebelote on recontacte le service consommateurs qui a des délais >à une semaine de réponse et non 48h00. Le second robot est réceptionné par Moulinex en moins de 48h00.. Et là encore aucune nouvelle du service client : ne serait ce qu'un mail au moins !. Au bout de 10 jours j'appelle le service consommateur qui me répond que je dois patienter !. Alors patienter...aucun problème mais la moindre des choses est de tenir un client au courant de ses dossiers. On se retrouve à appeler un service consommateurs qui ne peut donner à peu près aucune explication et qui se prend la colère des clients. Je suis tombé sur au moins un conseillé très compétent et à l'écoute, c'est d'ailleurs là que le dossier a avancé. Sinon une très grosse galère ! Plus jamais je ne commanderai en direct chez Moulinex, une prochaine fois j'irai chez un distributeur de Moulinex (ce que j'ai fais pour les accessoires !). Dommage après on se plaint que les grandes entre ferment en France !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client se soit révélée insatisfaisante et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre produit. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

super ravis des produits moulinex se n'est pas mon premier achat toujours aussi solide. livraison rapide.

un peu de mal a trouver la promation mais reussite quand meme.

aucun soucis pour commander, produit arrivé dans les délais

produit arrivé dans les temps, bien emballé. A ravi la personne qui l'a reçu en cadeau.

Descriptif détaillé, plusieurs offres promotionnelles, service impeccable, emballage carton ne laissant pas voir la nature du produit pour le transporteur contrairement à d'autres. Je recommande

Entreprise fiable. Envois rapide et retours gratuits sous 30 jours respectés.

La machine à pain fonctionne très bien, mais la qualités du revêtement intérieur très fragile je les utilisés que 3 fois et déjà les pales qui permet de mélanger la pâte s'abîmes pourtant je l'ai laves sans abrasif comme recommander sur la notice. Par rapport au prix payer je pensai avoir un produit de meilleure qualité.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre machine à pain. Je regrette que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction et comprends votre déception. Moulinex a toujours mis la qualité de ses produits au cœur de ses préoccupations. C'est la raison pour laquelle je vous invite à contacter notre Service consommateurs qui reste à votre disposition, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Réponse de Marie ange M

Bonjour, vous me demandez de contacter le service consommateur, je pense que c'est peine perdu car le revêtement de toutes ces machine à pain Moulinex sont les mêmes. A par si Moulinex voulais faire un geste commercial en offrent une paire de pale ce que je doute. Cordialement. Marie ange Manzanera

Parfait. Commande reçue dans les délais. Je recommande ce site, la bouilloire était moins chère que sur des sites internet de vente d'électroménager !

difficile sur smartphone. Site Responsive ?

Le problème c'est que l'appareil a été envoyé par le transporteur DPD qui l'a déposé à Chronopost Salon de Provence depuis le 9 décembre 2022. Chronopost n'a toujours pas livré le colis car "volé" sur le site. Le problème c'est que Moulinex ne propose pas d'autres prestataires pour faire une 2e commande. Je ne pense donc plus commander sur le site et c'est bien dommage. Je recommanderai le site quand vous déciderez de proposer d'autres possibilités de livraison. Le site Chronopost dd Salon de Provence n'est pas recommandable !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat et la livraison de votre produit n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur pour vous répondre au mieux et assurer quotidiennement la livraison de vos colis dans de bonnes conditions. Si cela n’a pas été le cas concernant la réception de votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Notre service consommateurs me notifie que votre conseiller clientèle vous a contactée par mail le 16 déc. et vous a stipulé entre autres, le remboursement de votre commande sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Louis D

Oui j'ai bien reçu le remboursement. Ce sue je déplore c'est de ne pas pouvoir choisir un autre transporteur, c'est pour cela que je ne commanderai plus dur votre site tant qu'il n'y pas d'autres propositions de livraison autre que Chronopost ou DPD ou point relais qui passe obligatoirement par Chronopost. J'ai déposé une plainte pour vol à Chronopodt Salon de Provence. Mon colis a été volé.

très bon produit

Bonjour je le ai offert pour ma fille elle en est ravi elle m a dit c rapide en plis ayant une petite fille de 15 mois ça l avance

Je n’ai jamais reçu ma commande! J’ai certes été remboursée mais ce n’etait pas le but. Je ne recommande pas la commande par internet

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons de ne pas avoir pu livrer votre commande et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous n'expliquons pas les difficultés que vous avez rencontrés mais comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. A la suite de ce dysfonctionnement, il paraît tout à fait légitime que notre Service consommateurs ait réagi promptement pour vous rembourser, ce qui est la moindre des choses. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Réponse de Françoise S

Nous avons malgré tout acheté le Cookeo dernier modèle chez Darty,mais plus cher !

J'ai commandé un robot de cuisine companion avec un accessoire en plus pendant le Black friday. L'accessoire est arrivé rapidement mais je n'ai jamais reçu le robot de cuisine. Après enquête auprès du transporteur (environ 1 mois de delais) le colis a été perdu. J'ai eu plusieurs fois le service client moulinex au téléphone, jamais ils n'ont pu me renseigner. Par mail c'est mieux, j'ai des réponses plus concrètes mais elles ne me conviennent pas. Le robot de cuisine m'a été remboursé et on me demande de repasser commande si j'en veux un autre. Sauf qu'aujourd'hui, le prix du robot est deux fois plus cher que quand je l'avais commandé initialement. Pourquoi ne pas m'avoir renvoyé un robot directement ? Je me retrouve maintenant avec un accessoire pour le robot mais pas de robot. C'est inadmissible pour une société comme Moulinex de traiter ses clients comme ça. Je ne recommanderai pas à mon entourage de faire des achats chez vous

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Votre conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de l'état d'avancement de votre commande. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Adrien A

Bonjour, Merci pour votre réponse et la prise en compte de mon problème. J'attends donc la réponse du service client afin de régler cela. Cordialement

à noter en particulier une livraison hyper rapide

Site convivial, commande facile, livraison rapide

Carton arrivé abîmé et contenu visible. Article reçu défectueux à 2 endroit. Vu le prix du robot, service d’envoi très médiocre.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pratique.

Moulinex a été très rapide pour procéder à la livraison. Produit très bien emballé.

Xxx

Site facile à gérer. Un service client très accueillant et professionnel.

Aucun

Ite facile d’utilisation

Commande assez simple. On ne trouve pas forcément les mêmes modèles qu'en grande surface. S'agissait il d'anciens modèles ?

A la hauteur de nos attentes

Site parfait, produits supers. La livraison est le seul point un peu négatif car mauvais suivi..

rien a signaler

Agréable au niveau du velouté mais il faut vraiment émincer les légumes sinon il est très difficile de positionner le couteau et 23 minutes semblent pour cuire comme il faut certains légumes panais patates douces navets

Facile de trouver ce que l'on cherche.

Site intuitif

pas livré

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et rapidement. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Votre conseiller clientèle a pris contact avec vous par mail le 15 déc. pour vous communiquer l’état d’avancement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Élodie L

dommage de ne pas avoir répondu à notre problème

Tres déçu à la réception de mon colis .colis même pas emballé dans un carton d envoie .polystyrène mis que sur le dessus et le fond et carton d origine abîmé. Même pas le temps de vérifier le contenu que le poins relais l avais deja scanner .je ne l ai pas encore mis en service j espere qu il fonctionnera.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre produit, si tant est qu'il soit abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Colis reçu dans les temps Très bon matériel Site très bien fait

Super, livraison très rapide

Navigation sur le site très bien. Le suivi et la communication par rapport à la livraison rien à dire. Mais l’objet acheté était dans son propre emballage même pas dans un autre colis je trouve cela dommage en cas de chute l’objet peut-être abîmé au prix de l’article … Et surtout tout le monde peut voir l’article acheté.

Conforme à la description

site facile à utiliser et livraison rapide

Très bonne expérience d'avoir commander chez Moulinex super emballage et une livraison ultra rapide

Grande partie des produits indisponibles depuis des semaines

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service consommateurs m'informe que votre conseiller clientèle vous a contactée par mail le 19 déc. pour vous proposer une solution. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Il est très bien par contre j’aimerai avoir le livre de recettes et l’accessoire fond xl C5 ou D5 car ils n’ont pas été fournies malheureusement.

RAS .

Très bien, rien à redire

Très bons produits

tres bon site , serieux, parfait

Et encore parce que je ne peux pas mettre 0 étoiles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attente et d'apprendre que le livre de recettes pour votre companion XL soit déclaré manquant. Notre Service consommateur Moulinex m'annonce avoir expédié le 23 déc. ledit livre correspondant, qui vous parviendra sous pli séparé dans quelques jours. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation très agréable et rapide

Livraison rapide Service client très lent à répondre

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est possible que vous ayez effectivement éprouvé quelques difficultés à nous contacter, probablement en raison d'une forte affluence constatée lors des périodes festives. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour répondre au mieux à vos sollicitations et tiennent à vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Nous vous remercions toutefois pour votre compréhension. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bon produit

tous parfait le site ,le produit ,la livraison

Simple d'utilisation. Parfait

Le 1er colis est arrivé avec une bosse je l'ai donc renvoyé et j'en ai recommandé un nouveau. Mais 3 semaines plus tard ce dernier est arrivé avec exactement la même bosse et moulinex n'a pas voulu faire de geste ! Je suis donc très déçue !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre deuxième colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre deuxième produit abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Votre conseiller clientèle reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée et vous apporter une solution. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je trouve que le site n’est pas très interactif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé un manque d'interactivité lors de la navigation sur le site Moulinex. Nous souhaitons offrir à nos consommateurs un moment agréable et unique lors de leurs pérégrinations sur nos sites Internet afin de trouver aisément le produit qui répondra à leurs attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Clarice E

En fait lors de ma commande je voulais acheter le Cookeo touch wifi mais je n’y connaissais rien j’ai pris le cookeo touch pansait qu’il avait également la wifi, je vous reproche de ne l’avoir pas mentionné de manière visible car c’est la première fois que j’en achète un.

SUPER site !!!!

A ce jour tout c'est bien passé

Bon

Commande et délais de livraison : très corrects

Parfait ! Rapidité

Livraison rapide et sans soucis

Manque un mode d'emploi écrit et un livre de recettes.

Site relativement intuitif et fluide.

la livraison s'est bien passée, même avec chronopost, le suivi de commande est accessible et bien fait.

Livraison expresse

Information détaillée de l'article, délais de livraison respecté. Pour le SAV nous verrons cela quand l'appareil aura un soucis... Le plus tard possible je l'espère

Parfait livraison rapide et sécurisé

En attente de ma commande depuis le 7 Décembre. Colis égaré pas moyen d’obtenir de remboursement. La première personne qu’a j’avais eu au téléphone n’avait fait aucune action sur ma réclamation. ( en même temps il parlait mal le french…) A ce jour aucune nouvelle

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient suite à un incident lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Par ailleurs, notre service consommateurs m'informe que votre conseiller clientèle vous a contacté par mail le 23 déc., pour faire suite à votre réclamation, vous annonçant, entre autres, le remboursement de votre commande, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

tres bon site complet

Le site est très simple d'utilisation, j'ai facilement trouvé ce que je recherchais. L'envoi a été rapide rien à redire.

Colis abîmé Produit non protégé et rangé en désordre dans le carton. Je ne commanderai plus sur le site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'article ou l'emballage a été abîmé durant le transport, nous comprenons votre déception et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Vous avez cependant choisi de conserver votre colis et notre service consommateurs a répondu le 23 déc. par mail à votre sollicitation. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Produit arrivé dans son emballage d'origine uniquement éventré avec pièces manquantes et produit abîmé Et depuis cela je galère pour le remboursement... C'est scandale ! Très déçu de Moulinex surtout que j'avais commandé sur leur site directement pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Une étoile car je suis obligé d'en mettre au moi s une sinon ça n'aurait été rien du tout

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Je suis sincèrement navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient suite à un incident occasionné lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Notre service consommateurs m'informe que votre conseiller clientèle vous a contacté par mail le 24 déc., vous invitant à patienter, suite au remboursement de votre commande effectué le 07 déc. sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex