moulinex.fr

Avis clients de moulinex.fr

Calculé à partir de 2352 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7569 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Comme il faut.

Site clair : navigation aisée, produits facilement identifiables, rehcerche efficace. Design à la fois coloré et sobre, très accueillant.

bien aucun problème a signaler

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée et que vous ayez reçu votre robot multifonction dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre CLICKCHEF NOIR 1400 W CUISEUR VAPEUR EXTERNE qui tout en vous inspirant, saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des recettes saines et savoureuses. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Rien à dire. Cela se fait rapidement.

Très simple et rapide pour la navigation sur le site

Livraison rapide et produit super

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive vous a permis de choisir votre machine à pain et de la recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facilite d utilisation et de compréhension du site

Naviguation sur le site top, delai d attente court. Petit bemol pas le livre des300 recettes à l' intérieur, plusieurs appels à moulinex. 1 pers me demande de prendre toutes les photos du robot une fois déballer. Un autre juste de fare passer la facture. Ceci etait pour offrir à Noel

Très bonne Qualité de Service

Produits français, MADE IN CHEZ NOUS

Rapide et efficace.

Expérience réussie fluide livraison conforme en contenu et sur la forme

Clair, efficace

Livraison chaotique. Bien que j'attendais la livraison du colis à mon domicile il a été livré en poit relais à 15 km. Le bouton sélecteur s'est cassé après deux utilisation. On me propose une réparation par un centre agréé à plus de 50 km de chez moi.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre robot de cuisine. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre appareil présente rapidement des dysfonctionnements lors de son utilisation. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Sachez également que Moulinex met à votre disposition un large réseau de professionnels de la réparation. Un technicien pourra ainsi contrôler votre appareil et vous apporter une solution. Je vous invite à consulter cette page : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Site intuitif

Très contente. Service rapide. Envoie soigné

C'est un excellent produit avec une grande polyvalence.

Moulinex marque sérieuse au niveau petit electroménager, très bon service

Déçue livre de recettes prévues et non fournies Manque d'un livre pour son utilisation Bonne capacité du bol

Belle finition et pratique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre bouilloire électrique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre KET SOLEIL 1L BY323, au design élégant qui égayera votre cuisine, vous offre désormais tout ce dont vous avez besoin pour préparer et savourer vos boissons préférées. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très sérieux

Navigation très facile

site clair

Produit vendu sans le livre de recette alors qu'il est bien écrit sur le carton que celui ci est livré avec.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attente et que le livre 300 recettes pour votre robot Companion Moulinex soit déclaré manquant au déballage. Je vous informe que votre conseiller clientèle vous enverra ledit livre 300 recettes dans les tous prochains jours pour que vous puissiez profiter pleinement des bénéfices de votre produit. Bonne journée et merci de votre confiance. Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien rien à dire

Pas de soucis, tout c'est très bien déroulé

Assez bon service

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Chez Moulinex, nous souhaitons tendre vers la perfection et requérir quotidiennement un dialogue permanent avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'améliorations, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Site très simple à utiliser, articles livrés rapidement. Je recommande le site MOULINEX

Trop beau ! Je l'ai offert à ma sœur qui est ravie et apparemment il fonctionne très bien !

J'ai commandé un companion moulinex sur le site moulinex, tout allait bien jusqu'à que je reçoive le colis, dans lequel il manquait le livre de recette. J'ai du envoyer plusieurs mails, appeler le service client plusieurs fois (comptant environ 20 minutes d'attente à chaque fois) pour arriver à avoir le livre manquant. L'histoire à du durer 3 semaines. En plus, lors d'un de mes appels au SAV, la personne avait une attitude dédaigneuse jusqu'à qu'elle se rende compte que le produit avait été acheté sur le site. D'un coup, elle s'est excusée pour la marque et a fait avancer mon dossier ... Sérieusement ? Un client achetant un produit moulinex sur le site ou hors du site n'a t'il pas la même valeur et les mêmes droits ?!! Je suis vraiment déçue du manque d'efficacité du SAV, surtout pour quelque chose d'aussi simple qu'on livre manquant. Les 3 etoiles sont là pour le produit (fidèle à sa description) et le fait que ce soit fabriqué en France.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes infiniment désolés d'apprendre que votre expérience client n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à nos consommateurs et dans des délais raisonnables. Dans une démarche d'amélioration constante de nos services, je remonte vos observation sur votre parcours client. Très bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande reçue rapidement.

Offre intéressante. Livraison rapide. Matériel de qualité. Rien à redire

Service client très réactif

Conforme à mes attentes

Pas assez clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait de la navigation sur le site Moulinex. Nous souhaitons offrir à nos consommateurs un moment agréable et intuitif lors de leurs pérégrinations sur nos sites Internet, afin de trouver aisément le produit qui répondra à leurs attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Correct

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre parcours d'achat a été satisfaisant et que vous pouvez désormais profiter pleinement des bénéfices de votre produit. Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'améliorations afin de promouvoir votre expérience client, n'hésitez pas à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Votre satisfaction reste notre priorité : merci de votre confiance. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site bien conçu

Excellente marque.

simple efficace

facile

Facile

Livraison rapide, produits conforme. Tout est parfait

Livraison rapide et produit conforme aux attentes.

commande très facile à passer Livraison respectée Très datisfaite

Le site est facile d'utilisation, avec un affichage clair

Recherche simple sur le site, le site de livraison UPS n'est pas à jour (adresse de point relais fermé) ce qui a entrainé un retard d'une semaine dans la livraison !

Ras. Site bien fait, ergonomique et lisible. Les articles proposés sont de bonne qualité. Ps: Articles commandés lors de promotion

Navigation facile.

Pas assez utilisé pour donner un avis

Navigation sans problème sur le site. Livraison rapide effectuée à la date prévue dans un emballage impeccable.

Expédition rapide et conforme

Site agréable et intuitif

Facilité de navigation

En ce qui concerne l'achat de mon produit, tout a été presque parfait sauf une livraison retardée qui m'a fait perdre un bon pour une livraison gratuite. Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite des offres promises, les preuves d'achat demandées nécessitent de posséder une imprimante scanner et les photos demandées ne doivent pas dépasser un certain "poids" impossible à réaliser. De plus, j'estime que lorsque l'on achète le produit directement chez Moulinex, on ne devrait pas avoir autant de pièces à fournir.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré quelques difficultés pour bénéficier des offres exclusives Moulinex. Concernant ces dernières, notre prestataire exige effectivement certaines pièces justificatives afin de constituer votre dossier et vous faire bénéficier par la suite des offres cookeo du moment. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons vos observations pertinentes à notre service marketing. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Nathalie P

Bonjour Nicolas, je vous remercie et je comprends du coup un peu mieux, j'espère qu'ils pourront résoudre ce souci qui rend l'offre inaccessible pour certaines personnes. Et je re confirme je suis très satisfaite de mon petit cookeo. Merci beaucoup. Nathalie

Livraison rapide et le site est facile d’utilisation

Sans commentaire

Très bien livraison très rapide

Facile à trouver ce que l'on cherche 👍🏻

Colis expédié rapidement et envoyer soigner

Parfait très bon rapport qualité prix

Très bon site livraison rapide

RAS envoi, merci

Troisième friteuse de ce modèl sans problème

Bonne navigation sur le site

Problème avec Ups, merci d'utiliser un transporteur plus fiable type DHL

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons attentifs à vos remarques et suggestions ô combien pertinentes. Nous tentons de trouver chaque jour, le plus juste équilibre afin que nos consommateurs puissent à la fois profiter pleinement d'une navigation claire et intuitive et recevoir leur commande dans de bonnes conditions. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons vos observations à notre service logistique. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation facile.

Bonjour, livraison rapide et produit conforme à la description. Je recommande cet article.

Site ergonomique . Livraison rapide.

Très bien, livraison rapide et bon service !

Facile et rapide

Livré en temps et en heure .

Prix compétitifs et expédition rapide

Choisir un produit sur le site est très facile bien expliquer et la livraison comme indiqué lors de la commande en temps et en haut rien à redire

Rapide et répondant à la commande

Navigation très correcte Livraison déplorable Service clients très bien

Lors de mon entretien téléphonique avec l'une de vos conseillère, elle n'a visiblement pas compris le fait de mon appel et ne voulait rien entendre du pourquoi de mon appel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une importance toute particulière pour vous répondre au mieux et assurer quotidiennement la livraison de vos colis dans d'excellentes conditions. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Adélaïde F

Bonjour, vu l'expérience que j'ai eu en vous appelant la dernière fois je ne risque pas de vous rappeler cordialement

Clair et precis

Envoie très rapide en deux jours colis bien protégé reçu

SAV inutile, interlocuteur nonchalant qui n’apporte aucune info complément par rapport à ce que je lis déjà sur mon espace client. 15 minutes d’attente pour ne rien savoir de plus…

Super 👍 rien à re dire tout c’est passé sans problème

Sérieux Efficace Envoi rapide

Pas.assez intuitif et comparaison des appareils pas assez simple.