moulinex.fr

Calculé à partir de 2447 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7750 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Navigation un peu lente entre les pages et les fiches articles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Je suis enchanté d'apprendre que le traitement de votre commande s'est bien déroulée et que vous pouvez dès à présent profiter pleinement des bénéfices de votre produit. Il est possible que vous ayez ressenti ces jours-ci quelques ralentissements lors de la navigation sur notre site, en raison d'une forte affluence. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et remonte vos observations pertinentes à notre Service Digital. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Marque sûre, je suis très satisfaite

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire extrêmement positif. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et que vous nous accordez votre confiance. Votre témoignage confirme bien que nous devons toujours cultiver une approche innovante pour répondre à la fois aux attentes et aux nouveaux usages de nos consommateurs et maintenir en priorité la qualité et la durabilité de nos produits. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Robot parfait et livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous possédiez cet appareil exceptionnel, dont la vitesse et la puissance sauront répondre à tous vos besoins. Avec un moteur robuste de 1000 W, votre robot multifonction, à grande capacité, doté de dix accessoires polyvalents dans un format compact et pratique, s'associe pleinement à un blender pour réaliser de délicieux smoothies et répondre à tous vos besoins culinaires. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas de pb au niveau de la navigation ni pour le service client. Mais je mets 1 étoile concernant la livraison. J avais demandé une livraison à domicile. J étais sensée être livrée le jeudi de 13h15 à 14h30 donc j attendais à mon domicile, Ce jour là le livreur de DPD m appelle à 14h25 pour me dire qu il arrivera dans 5min, donc je lui dis que Je descends toute suite pour lui faciliter la livraison. Je l attends au moins 15 min en bas, donc je le rappelle pensant qu il a du avoir un pb sur le trajet mais il ne répond pas aux appels. j ai rappelé à plusieurs reprises, envoyé des messages. Je n ai jamais eu de réponse et 1h plus tard je reçois un mail m indiquant que je serais livré le lendemain (vendredi matin) à mon domicile sans explications. Puis le lendemain j attends chez moi et je reçois reçois encore mail qui m indique que mon colis a été déposé dans un point relais car j étais «absente » ce qui est totalement faux!!! Je suis vraiment très déçue du service de livraison à domicile car je pense qu en réalité le livreur comptais le déposer en point relais et a prétexté une absence.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et efficace bon suivie du colis. Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je remercie le service client pour leur aide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Bien.

Livraison très rapide !

Envoi d offres promo reguliere quand on est inscrit sur leur site. Site clair et fonctionnel. Facile pour commander et régler.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. C'est avec un immense plaisir que nous accueillons les commentaires et suggestions de nos consommateurs, ce qui crée ainsi une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Meilleur prix et garantie sure

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre retour et de la confiance que vous accordez à Moulinex. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire et répondre au mieux à vos attentes. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à l'égard de nos consommateurs sont pour nous des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Dans une démarche d'amélioration constante de nos produits, nous remontons votre témoignage et vos observations pertinentes à notre Direction Qualité. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Super marque

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de la confiance que vous portez à notre marque ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients. Moulinex innove, invente et se réinvente pour se mettre au service de votre quotidien avec des produits adaptés à toutes les situations de votre vie de tous les jours. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je recommande très pratique et fonctionnel

Bien si vous n’avez pas de four et de friteuse

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. L'essayer, c'est l'adopter ! Nous sommes ravis que votre parcours d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulé. 30 % plus rapide qu’un four, cet appareil vous permettra effectivement de gagner du temps en évitant le préchauffage et d'obtenir des résultats croustillants, sains et délicieux, avec peu ou pas d’huile. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura vous offrir une ritournelle de cuissons tout en enrichissant votre palette culinaire ! Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

aucun problème, livraison rapide

Rien à dire. Tout fonctionne impeccablement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de la confiance que vous accordez à Moulinex. Quel plaisir de lire que votre BLENDER PERFECTMIX vous apporte entière satisfaction. Préparer une incroyable variété de plats du bout des doigts n'a jamais été aussi simple. Vous appréciez certainement la polyvalence de votre blender chauffant, notamment le mixage puissant à haute vitesse et bien plus, pour réaliser des recettes chaudes, froides, solides et liquides, le tout en quelques clics grâce à ses 10 programmes automatiques chauds et froids. C'est pourquoi nos équipes Moulinex poursuivent, toujours avec la même passion, la conception de produits avec une approche innovante. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très clair

Site très bien.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Au top 👌

Fonctionne très bien et facile d'utilisation.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage qui démontre la rapidité de prise en main de votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour rendre notre petit électroménager et nos articles culinaires intuitifs et ainsi faciliter leurs multiples usages par nos consommateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des nombreux avantages offerts par votre appareil qui saura mettre du soleil dans vos plats, vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

La livraison a été longue et difficile.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Je comprends votre déception, vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement faire évoluer nos prestations, sachez que vous pouvez nous contacter au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h ou via https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Mes sauce sont maintenant prête en moins d’une heures je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez désormais pris pleine possession de votre produit et cela pour vous faire plaisir et ravir les papilles de vos convives ! Profondément irrigués par l'innovation, nous gardons à l'esprit que vos observations, suggestions restent une véritable source d'inspiration pour que chaque jour, l'utilisation quotidienne de nos produits soit pour vous, un pur moment de création et de satisfaction. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très mauvaise livraison!!! Carton déchiré ainsi que la présence de plusieurs impacts sur le Cookeo! Très déçu!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

La qualité est toujours au rendez vous

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Il est bien mais je l’es reçu rayé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre que votre produit est endommagé. Nous comprenons votre déception et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Je suis très contente merci moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Sachez que toute l'équipe du service consommateurs Moulinex se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Dès lors que le montage des flasques enserrant le moteur n'est pas réalisé correctement et que l'enrouleur du câble d'alimentation n'assure pas sa fonction ne soyez point surpris d'un note aussi mauvaise car, vous ne méritez pas plus.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre appareil présente des dysfonctionnements lors de son utilisation. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Sachez également que Moulinex met à votre disposition un large réseau de professionnels de la réparation. Un technicien pourra ainsi contrôler votre appareil et vous apporter une solution. Je vous invite à consulter cette page : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Quand un article est en rupture de stock, vous donnez votre courriel et vous êtes prévenu du réapprovisionnement de l'article. En réalité, vous n'êtes pas prévenu.....

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de la navigation sur notre site internet. Certains produits rencontrent un véritable succès, bien supérieur aux prévisions estimées. Des réapprovisionnements ont donc lieu régulièrement. Si un article est déclaré manquant, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alerté dès que celui-ci sera de retour en stock. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Réponse de XAVIER A

Bonjour Nicolas, Ce n'est pas vrai ! quand on vous donne notre adresse mail pour être prévenu d'un réapprovisionnement, vous ne prévenez pas ! Cordialement. Xavier AUDEMAR

5 étoiles pour le site Moulinex. Par contre pour la livraison il n'en est pas de même. Le produit à été envoyé à même le cartons d'origine qui est arrivé en mauvais état.

Tout s'est bien déroulé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide tout c'est bien passé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + 180 recettes qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

BIEN

Tout est parfait. Livraison très rapide.

Pas très fluide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Moulinex. Nous souhaitons offrir à nos consommateurs un moment agréable lors de leurs pérégrinations sur nos sites Internet afin de trouver aisément le produit qui répondra à leurs attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation simple sur le site et suivi livraison parfait et rapide

Commande facile avec pro intéressant, livraison rapide, tout bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre accessoire Cookeo Extra Crisp et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

je ne maîtrise pas encore le robot. Je vien de l'avoir

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo+ 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison arrivée à temps. Produit tout à fait conforme à mes attentes

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention et nous vous remercions de la fidélité et de la confiance que vous portez à Moulinex. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Yogurteo qui vous permettra de savourer De délicieux yaourts faits maison, faciles à préparer mais aussi des desserts plus élaborés comme les parfaits ou les gourmandises au yaourt glacé. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Cookeo super appareil

Commande simpliste, livraison dans les temps. En un mot parfait !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Cookeo+ 150 recettes et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et de partager de bons moments conviviaux. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Clair, simple et efficace. En revanche je n ai pas trouvé un accessoire complémentaire au Cookeo.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre Cookeo Touch 6 L et de le recevoir dans les meilleurs délais. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Si vous cherchez l'accessoire Cookeo Extra Crisp, sachez qu'il n'est pas considéré comme un accessoire à proprement parler mais comme un produit, au même titre que le cookeo. Vous pouvez le retrouver ici : https://www.moulinex.fr/p/accessoire-cookeo-extra-crisp/7211004402 Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Ravie Rapide Efficace Vraiment très satisfaite

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre multicuiseur 25 en 1 Fuzzy logic FC22+ et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Grande cuve parfaite pour notre famille de 4 personnes, facile à utiliser et temps de cuisson record, on l’utilise quasiment tous les jours. Vraiment contents de notre achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre COOKEO+ 150 RECETTES qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, hautes en couleurs et riches en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

très bon site

Site intuitif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je suis trop contente !!!! Une grande aide en cuisine quand on a des enfants !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait bénéficier de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi notre marque et que votre i-Companion Touch Pro répond à vos exigences et vous permet de partager à la fois, sensation, perception et sentiment pour créer du lien et faire vivre le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Très bon produit attention à l'écran tactile par moments il ne réagit pas

rien a signaler. tout parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre Multimoulinette compact 350 W Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie, la navigation sur notre site Moulinex et trouvé sans aucune difficulté, votre mini-hachoir. Cet appareil, extrêmement pratique et polyvalent dans son utilisation, sera votre allié en toute circonstance pour émincer, hacher, couper et mixer, ce qui vous permettra de libérer un souffle de terroir dans vos préparations, rendant vos plats savoureux et authentiques. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très satisfait de mon achat, produit, conditions commerciales, suivi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre parcours client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide avant la date prévue

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés, qui plus est, dans des délais très courts. Grâce à votre Cookeo+ 150 recettes, vous prendrez rapidement goût à une cuisine pleine d'idées qui enchantera votre quotidien et celui de vos convives. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

facile d'utilisation et navigation facile

rien à dire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Moulinex et opté pour l'accessoire Cookeo Extra Crisp. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des nombreux avantages offerts par votre produit qui saura mettre du soleil dans vos plats, enrichir votre palette culinaire en vous offrant des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Super four au top

bon site, facile à utiliser.

Navigation facile on trouve vite le produit qu on veut et les explications sont facile à comprendre

Très bien pour le moment rien à redire

Commande passée directement sur le site Moulinex d'un companion et d'un kit pâtissier. Lors de la livraison 5 jours plus tard 2 kits pâtissiers reçus... Les problèmes ont commencé... Pour résumer sinon le commentaire devient un roman. Après une dizaine de mails, d'appels au service après-vente et un contentieux avec UFC QUE CHOISIR pour faire avancer le dossier. Nous avons reçu le companion plus de 2 mois après la commande avec heureusement une petite remise commerciale. Maintenant espérons que le produit FRANÇAIS fonctionne parfaitement 👍.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes infiniment désolés d'apprendre que votre expérience client n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à nos consommateurs et dans des délais raisonnables. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des avantages offerts par votre robot Companion et de votre balance. Très bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Génial

Livraison zéro, pas de suremballage, carton abîmé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le carton d'emballage de votre produit ait subi des dommages lors de sa livraison. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour ce désagrément et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile de s’y retrouver

Recherche facile du produit compatible avec mon robot de cuisine. Livraison rapide en point relais et produits tout à fait conforme à mes attentes.

Rien à redire, passage de commande simple, expédition très rapide et livraison fiable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas très clair sur les avantages et inconvénients de COOKEO par rapport au COMPANION... et sur les différents modèles. J'ai du aller en magasin pour être conseillée.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Cookeo et Companion sont deux assistants culinaires emblématiques de Moulinex, vous permettant d'aborder, d'imaginer, de concevoir des recettes saines et délicieuses qui ont en commun le "fait maison" et le "bien manger" ! Cookeo se présente sous la forme d'un multicuiseur intelligent, doté d'un écran intuitif, incluant des recettes pré-enregistrées et intégrées, vous permettant de faire vos premiers pas en cuisine mais également pour vous assister lors de la préparation de vos repas de tous les jours. Companion, doté également d'un écran tactile ergonomique, est quant à lui un robot cuiseur multifonction, vous permettant de maîtriser en toute simplicité, des préparations complexes, grâce à sa panoplie d'accessoires. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs peut vous aider à comparer nos différents modèles de produits et reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Super produit, la fonction connecté est super. Beaucoup de choix dans les recettes

Tout ok

Bon prix, livraison rapide

très bien reçu rapidement

Livraison rapide, produit parfait, facile à utiliser et surtout les plats sont toujours réussis et délicieux

Correspond parfaitement à mes attentes

Simple et bien détaillé

Site intéressant Livraison rapide

pb. de bol cassé au déballage, pourtant bien protégé mais a été remplacé sans problème.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et ravis que notre service consommateurs ait pris promptement et efficacement en charge votre demande, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages et l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas déçue de mon achat et je m'en sers tout le temps.. Pain..brioche.. L'appareil ne prend pas beaucoup de place dans une cuisine.... Et je respecte les produits et quantités Et le pain est très bon ! Donc, pas déçue ! En plus facile à nettoyer...

Après un parcours du combattant pour trouver le lieu ou le produit était livré, la tentative de mise en service a montré qu'il était défectueux. Il a dû être retourné;

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement désolé que votre appareil ait présenté des dysfonctionnements lors de son utilisation. C'est la raison pour laquelle une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre produit. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

pas facile de naviguer sur le site, plante souvent, livraison rapide mais colis laissé par le transporteur sur le seuil alors que j'étais à la maison ras

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que la navigation sur le site Moulinex se soit révélée un tantinet fastidieuse et que vous ayez rencontré quelques difficultés lors de la livraison. Nous souhaitons tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Si vous souhaitez nous faire part des désagréments rencontrés lors du passage de votre commande, de vos suggestions d'amélioration afin d'optimiser votre expérience utilisateur, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Livraison rapide.

aucun probleme

trés bien ,bon produit

Livraison conforme et rapide!

Site bien fait, j'adore le coin recette

Super marque, les promotions sont intéressantes et les produits de qualité

trés rapide

Simple efficace

J’ai perdu 100€ sur ma commande à cause d’un bug au moment du paiement et moulinex me propose une remise sur mon prochain achat, la blague. Tout d’abord le service client ne répond pas dans les temps annoncés et ensuite ils répondent à côté. Pas le moindre effort de leur part, je suis victime d’un problème sur leur site au moment de l’achat et c’est moi qui doit encore dépenser de l’argent pour pouvoir profiter d’une pauvre remise (exceptionnelle disent-ils) de 15%. C’est une honte, c’est même méprisant pour le client. De plus j’avais droit à une offre promo batchcooking mais on l’a répondu que ce n’était plus disponible, bien entendu on m’a répondu après la date limite de l’offre. Sauf que le jour suivant, on apprend sur leur site que l’offre est prolongée pour plus d’un mois. Donc c’est qu’ils se moquent de moi. D’ailleurs je me demande à quoi servent ces avis puisqu’on s’est moqué de moi jusqu’à maintenant. C’est dommage car le produit en lui même est pas mal, quelques défauts mais pas forcément pénalisant, mais à cause du service client, je ne recommanderai ni le produit, ni la marque.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes infiniment désolés d'apprendre que votre expérience client n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à nos consommateurs et dans des délais raisonnables. Dans une démarche d'amélioration constante de nos services, je remonte vos observation sur votre parcours client. Très bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Franchement j'en suis ravie du crisp très surprise aussi , c'est facilite vraiment top les Vérine aussi super avec couvercle je remercie Moulinex pour réduction je suis ravie du Cookeo ♥️♥️👍👌👍👋👋🙏🙏

Très facile d'accès et d'une simplicité à naviguer

Site très sérieux Delais de livraison plus que raisonnable

Tout est parfait. Je cuisine avec plaisir. Mon cookeo touch wifi a des possibilités infinies et tout est facilité. Merci à Moulinex.

Service client un peu long à réagir, 4 mois, mais efficace.

ABC