moulinex.fr

Calculé à partir de 2384 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7627 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Expédition rapide et produit au top

Satisfaisant

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Minifrito et de la recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je suis allée voir sur le site au bon moment car il y avait une offre non négligeable. Produit commandé un jeudi, reçu 2 jours après, le samedi. Plus que parfait.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sous les meilleurs auspices et que vous avez pu acquérir votre multicuiseur intelligent à un tarif attractif. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, riches en saveurs et aux couleurs des saisons. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas assez de recul pour le moment car achat récent. A noter que j'ai reçu une demande d'avis précédente concernant un appel du service client. Bien que le sondage ait été fait en anglais et que l'on ne pouvait pas changer la langue, j'ai répondu que j'avais été très satisfait de ce service.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Je transmets vos observations aux équipes de notre Service consommateurs qui seront ravies de vous lire et qui restent à votre écoute pour vous prêter main-forte en cas de besoin. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

navigation fluide. on trouve facilement ce que l'on cherche.

...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre marque et opté pour votre Soup&plus rouge 1100 W. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

RAS. Livraison rapid.

Bonne navigation sur le site malgré quelques lenteurs....

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie de notre site Moulinex et regrettons que votre expérience de navigation n'ait pas été optimum lors de votre parcours d'achat. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le site est bien fait et tourne bien, les vidéos sont utiles

service soigné rapide, je le recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je suis très contente de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, riches en saveurs et aux couleurs des saisons. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout s'est bien déroulé. Je suis satisfaite de mon achat et de la livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre pied mixeur. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée et que vous puissiez désormais bénéficier des avantages de votre produit. Votre appareil, efficace et intuitif, saura vous prêter main-forte au quotidien pour un mixage optimal en un rien de temps. Doté d'un pied anti-éclaboussure, il sera la solution pour garder votre cuisine impeccable, tout en laissant libre cours à votre créativité culinaire grâce à son récipient de 800 ml. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tres bien Excellent rapport prix qualite

Très bien, j’ai appelé juste après avoir reçu l’article car j’avais une question concernant le nettoyage et j’ai eu une réponse rapide et claire.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile d'utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi Moulinex et de nous accorder votre confiance. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous profitez pleinement de votre élégante machine à café filtre, au design retro avec verseuse en verre qui saura vous offrir, jour après jour, une capacité de 1,25 l pour 10 à 15 tasses de café fraîchement moulu Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

très bien, rien à dire

pratique

Réponse de moulinex.fr

Site OK, livraison OK, pas eu besoin de contacter le service client pour l'instant (pourvu que ça continue !)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats, vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux et ravir vos papilles et celles de vos convives. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

C'est bien. Bien, ce n'est pas " Très bien ", mais c'est mieux que " Moyen ".

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et choisi Moulinex. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Joseph G

Le produit que j'ai commandé est conforme à mes attentes. Le seul point qui n'a pas été conforme, c'est la livraison. On m'a fait valoir que l'on n'est pas responsable du livreur. A mon tour de faire valoir que ce n'est pas moi qui ai choisi le livreur ...

Très bon moulin à légumes

Très facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation facile

Site clair Prix super Expédition rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est bien déroulée. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant un parcours client exemplaire et de nouveaux produits toujours plus innovants pour répondre à vos exigences, simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site fluide et simple à utiliser, livraison au top au dessus de mes espérances!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide. Emballage au top.

Arrivé dans le temps prévu en point relais Prix raisonnable facile à utiliser si on suit bien les explications

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. L'essayer, c'est l'adopter ! Nous sommes ravis que vous puissiez désormais profiter de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

J'aimerais que lors des achats ex : Cookeo crips, qh'ill est un petit livre de recettes avec explication

Très bon matériel,j'en suis très content, merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre témoignage positif à l'égard de notre Fuzzy logic FC22+ multicuiseur 25 en 1 que vous venez d'acquérir. C'est l'une des raisons qui motive quotidiennement l'ensemble des équipes Moulinex, dans l'unique but d'embellir la vie de nos consommateurs et leur apporter plaisir et satisfaction. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Pascal H

Bonjour cet un bon appareil et je vous remercie du retour.. Cordialement

Mauvaise expérience avec l’entreprise de livraison, le colis n’a pas été déposé au relais colis choisi.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site internet clair et livraison parfaite, délai court respecté

Site bien conçu

Un achat plus que utile. Il est devenu mon ami presque à chaque repas. Efficace et rapide gain de temps assuré

Livraison rapide produit conforme au descriptif.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très sérieux. Livraison très rapide. Très contente de cette marque

Réponse de moulinex.fr

Rapide, simple et efficace. Je ne peux que recommander

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Excellent ! Merci Moulinex 😀

Bonne navigabilité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

1er envoi defectueux, beaucoup de temps pour pouvoir un remplacement

La description des articles correspond

Site très simple. Envoi rapide et en bon état

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre témoignage. Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Yogurteo qui vous permettra de savourer De délicieux yaourts faits maison, faciles à préparer. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je vous recommande le cookeo gain de temps

Rien a dire il y a tout ce que l on cherche et la livraison est rapide . Je suis ravie

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Un gain de temps incroyable sa change la vie

Rapide je recommande

Appareil reçu ne fonctionnant pas. Je n'ai pas reçu toute ma commande. On me dit de tout renvoyer et un mois plus tard je ne suis toujours pas remboursée dans la totalité et quand j'appelle on me dit "il faut patienter". Très mécontente du service client qui prend les clients de haut.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience client. Je suis navré que votre parcours d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés lors de l'utilisation de votre appareil. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Notre service consommateurs m'informe que le remboursement de votre robot culinaire a bien été effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Votre conseiller clientèle vous a communiqué cette information par mail, le 27 fév. 2023. En revanche, je lui fait part de vos observations afin qu'il puisse vous contacter dans les meilleurs délais et vous apporter une réponse. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

correct

Site bien fait, boutique attractive

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement votre produit. Chez Moulinex, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour embellir la vie des consommateurs, tout en promouvant chaque jour l’excellence à la française. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Bonne qualité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre batteur électrique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Prep mix 450 W Blanc et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre appareil qui vous offrira un mixage parfait, tout en abordant sereinement les préparations légères et épaisses pour réaliser toutes vos recettes en toute simplicité. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et rien à redire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez désormais pris pleine possession de votre COMPANION XL Blanc et Silver 1550W et cela pour vous faire plaisir et ravir les papilles de vos convives ! Profondément irrigués par l'innovation, nous gardons à l'esprit que vos observations, suggestions restent une véritable source d'inspiration pour que chaque jour, l'utilisation quotidienne de nos produits soit pour vous, un pur moment de création et de satisfaction. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait Livraison rapide

livraison rapide produit nickel

Commande enregistrée et envoyée très rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nos équipes Moulinex souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

La livraison a été rapide, dans les délais. Je suis en général satisfait de tout mes achats Moulinex.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous vous remercions de la fidélité et de la confiance que vous nous témoignez. Chez Moulinex, nous restons profondément attachés à promouvoir qualité et modernité, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience qui soit. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien, très professionnel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous accueillons toujours avec grand plaisir les commentaires et suggestions de nos consommateurs, ce qui crée ainsi une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prochaines générations de produits. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

très rapide très bien

Parfait de la commande en ligne à la livraison dans les délais.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

C'était très bien.

Très bon site. De nombreux matériels.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre produit parmi nos différentes gammes, de le recevoir dans les meilleurs délais et de l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

It's was working awesome .. Wonderful product from Moulinex.

Très Pratique et rapide. Un peu cher quand même. Dommage que le moule à gâteau ne soit pas inclus. Hormis le panier, (c'est la moindre des choses), il faut acheter les autres accessoires .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo 180 recettes Rouge qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, hautes en couleurs et riches en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

j'ai constaté avec plaisir que le site est français !!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Chez Moulinex, qui facilite la cuisine maison depuis près de 90 ans, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour embellir la vie des consommateurs, tout en promouvant chaque jour l’excellence à la française. Si vous souhaitez découvrir l'histoire de notre marque emblématique, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée : https://www.moulinex.fr/histoire Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

navigation sur le site simple et le délai de livraison et parfait

Très bonne marque

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait bénéficier de votre retour d'expérience sur votre Ezclean. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre marque et espérons que votre appareil multifonction qui apporte de la variété à l'heure des repas, vous simplifie la vie et répond à vos exigences. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Efficace et utilisation facile , contente de mon achat je le recommande 😍😍

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre moulin à café. Nous sommes ravis que vous l'ayez rapidement pris en main et d'apprendre qu'il vous apporte entière satisfaction. En raison de sa polyvalence, café, épices ou fruits à coque sont parfaitement moulus en quelques secondes, préservant ainsi arômes et saveurs. Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des produits qui répondent aux nouveaux usages de nos consommateurs, pour qui alimentation, plaisir et authenticité sont intimement liés. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tres pratique

Tres satisfaite du blender moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre blender chauffant EASY SOUP. Votre appareil vous permet désormais de préparer de saines et délicieuses soupes de légumes en morceaux, de succulents veloutés mais également de savoureux desserts, compotes et smoothies, directement depuis votre cuisine, pour encore plus de confort et de satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de sa polyvalence. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Mise en place d'une alerte pour connaître la disponibilité, rapidité de la livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes ravis que l'alerte reçue vous ait permis de disposer de votre accessoire Cookeo Extra Crisp, de le commander sur notre site, le recevoir dans les meilleurs délais et bénéficier de ses nombreux usages et avantages. Afin de vous tenir informée des offres promotionnelles en cours, je vous invite également à consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + 180 recettes Rouge qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très sérieux je l ai déjà recommande à mon entourage

BEAUCOUP TROP BRUYANT

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre robot pâtissier. Nous sommes navrés d'apprende que votre MASTERCHEF GOURMET 1100 W SILVER ne vous apporte pas entière satisfaction. Dans une démarche d'amélioration constante de nos produits, nous remontons votre observation à notre Direction Qualité. Cependant, ce précieux allié culinaire, doté d'un moteur à courroie d’une puissance de 1100 W, saura vous assister efficacement dans l'élaboration de vos préparations en fouettant, battant, pétrissant, mélangeant, tranchant/râpant, hachant et ainsi laisser libre cours à votre imagination créatrice. Habilement conçu, sa commodité d'emploi reste aisée et vous pourrez facilement confectionner vos pâtes et autres préparations dans un bol avec finition miroir, d'une capacité de 4,6 l. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de NATHALIE M

BONJOUR MERCI DE VOTYRE REPONSE MAIS JE VOUS DEMANDE DE ME LIVRER UN CASQUE ANTIBRUIT BIEN SUR GRATUITEMENT

Facilité de recherche, envois rapide, reçu en 3 jours

Petit couac au démarrage vu que je n'arrivais pas à passer à l'étape règlement. Après persévérance j'y suis arrivée.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors du passage de votre commande sur notre site Internet. Sachez que si vous visitiez de nouveau notre boutique en ligne lors de vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs sera à votre écoute pour vous guider et vous prêter main-forte au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Moulinex

j'avais déjà un premier grille pain identique, j'en étais ravie, pour mon deuxième logement j'ai donc commandé le même.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre avis sur votre grille-pain. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre appareil qui saura jour après jour, s'adapter à vos attentes et dorer votre pain comme vous l’aimez, pour un petit-déjeuner réussi. Très belle journée, Nicolas de l'équipe MOULINEX

Simple et efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de la confiance que vous accordez à Moulinex. Quel plaisir de lire que votre BLENDER PERFECTMIX vous apporte entière satisfaction. Préparer une incroyable variété de plats du bout des doigts n'a jamais été aussi simple. Vous appréciez certainement la polyvalence de votre blender chauffant, notamment le mixage puissant à haute vitesse et bien plus, pour réaliser des recettes chaudes, froides, solides et liquides, le tout en quelques clics grâce à ses 10 programmes automatiques chauds et froids. C'est pourquoi nos équipes Moulinex poursuivent, toujours avec la même passion, la conception de produits avec une approche innovante. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site complet. Pas de problème quant à la commande et la livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement, grâce à l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Bonne présentation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Jean-Yves M

bonjour, votre demande d'avis concernait aussi le mouli râpe et je ne vois aucune trace de mon avis sur votre site. Sans doute parce qu'il n'était pas flatteur.Vous retenez que ce qui vous arrange.

Navigation facile. Bons descriptifs des produits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Easy Soup, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Rien

Mieux que les autres sites avec une touche personnelle

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Dans la mesure où nous sommes conscients de devoir repousser encore plus loin les limites de l'innovation, faire preuve d'intelligence créative et poursuivre l'amélioration de nos produits et services, sachez que vos précieuses observations sont pour nous, une véritable source d'inspiration. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

expédition rapide et soignée

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Fonctionnement facile !

Réponse de moulinex.fr

Site agréable et simple d'utilisation. La livraison est rapide. Produit bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le produit n'était pas disponible quand je le cherchait, mais grâce à l'alerte disponibilité, j'ai pu le commander dès qu'il a été de retour. Délai de livraison correct. J'ai eu la possibilité de faire livrer en point relais, pratique si absence au domicile. Seul le carton contenant les produits été ouvert quand je l'ai récupéré mais tout allait bien à l'intérieur.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes ravis que l'alerte reçue vous ait permis de disposer de votre produit, de le commander sur notre site, le recevoir dans les meilleurs délais et bénéficier de ses nombreux usages et avantages. Afin de vous tenir informée des offres promotionnelles en cours, je vous invite également à consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, je remonte vos observations relatives au désagrément rencontré lors de la réception de votre colis à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très satisfaite. Commande très simple à passer et livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site Internet vous a permis de passer facilement votre commande, recevoir votre produit dans les meilleurs délais et en profiter pleinement. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour répondre à vos exigences, simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bonne je recommande vivement, facile d'utilisation.

Très bon appareil je recommande

Après avoir pris des renseignements, je trouve que tout est bien expliqué, cookeo je l'adore.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de la confiance que vous accordez à Moulinex. Quel plaisir de constater que notre emblématique Cookeo montre une indubitable appétence parmi nos consommateurs ! Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité, de convivialité, toujours au service du « bien manger ». Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex