moulinex.fr

Calculé à partir de 2384 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7627 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

ENSEMBLE PARFAIT

Parfait 👍 Livraison rapide. Le cookeo est top. De bons petits plats, et rapide à faire.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre Cookeo + connect grameez 200 recettes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre multicuiseur intelligent qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Quand j'ai voulu acheter l'extra crisp on me proposé seulement le moule à gâteau

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez acquis votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute, notamment lors de vos futurs achats éventuels, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je le recommande à tout les personnes

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez choisi aisément votre produit sur notre site Internet et reçu ce dernier rapidement. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ses nombreux avantages. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile à comprendre, rapidité dans l’envoie du colis, je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à passer commande sur notre site Internet et reçu votre colis dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile d utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée avec la plus grande facilité. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

,..

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous a permis de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait, correspond aux attentes. Fonctionne parfaitement. Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur notre site Internet, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je ne peux pas mettre 5* puisque je n'ai pas encore utilisé le multicuiseur. Je sais toutefois que Moulinex est une valeur française sûre.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, tout en concevant, fabriquant, commercialisant des produits pour embellir et faciliter votre quotidien. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

A améliorer avec plus de simplicité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de l'ergonomie de notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Rien à signaler, tout est clair et bien présenté, avec en plus quelques astuces d'entretien.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site bien expliqué et démarche facile à utiliser

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

J adore juste il y a des bugs sur des recettes Moulinex et je ne trouve pas facile pour remonter l info

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que notre site Internet vous ait permis de choisir et d'acquérir votre produit et d'en profiter pleinement. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

TRES SATISFAITE

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très simple d'utilisation et bien clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

trés bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et le prix est identique à ceux vendus en commerce

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous satisfasse. Nous accueillons toujours avec grand plaisir vos commentaires et suggestions, ce qui nous permet d’anticiper au mieux vos attentes, optimiser nos offres de services pour s'adapter et répondre le plus favorablement à vos besoins. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site intuitif. Produit fonctionnel, très bien, livraison rapide et soignée, le seul bémol: le même produit était disponible en magasin, 20€ moins cher que sur le site...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter d'un prix plus attractif en passant commande sur notre site Internet. Nous comprenons votre déception. En effet, des écarts tarifaires peuvent être constatés entre les différents points de vente. En France, il appartient aux revendeurs de fixer leurs propres prix. Afin de vous guider au mieux dans l’estimation du produit désiré, notre site http://www.moulinex.fr met à votre disposition, les prix conseillés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de l'efficacité 3-en-1 de votre découpe-légumes pour que fraîcheur et saveur soient toujours au cœur de la dégustation de vos aliments. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation fluide, livraison rapide. Une étoile en moins car le cookeo a été livré ouvert uniquement dans son emballage (non scellé), heureusement il ne manquait rien mais c'est clairement anormal de livrer un appareil aussi coûteux dans ces conditions.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience de navigation sur notre site Internet et regrettons en revanche le désagrément rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit, de le recevoir dans les meilleurs délais et dans des conditions optimales. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très facile à utiliser.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Bonne expérience. Je ne comprends juste pas le lien entre toutes ces marques du groupe et la collecte de mes data. Un Peu trop d’e-mails de suivi livraison de commande : x3. 1 seul aurait suffit. J’avais perdu mon mot de passe au moment de passer commande et je ne l’ai pas reçu avant 15 mon trop long. Dommage de ne pas avoir de services valeur ajoutée supplémentaire en commandant sur le site de marque versus Amazon. Expérience mobile à optimiser

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous accueillons toujours avec grand plaisir vos commentaires et suggestions, ce qui nous permet d’anticiper au mieux vos attentes, optimiser nos offres de services pour s'adapter et répondre le plus favorablement à vos besoins. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Aucun soucis lors de la commande que j'ai effectuée. Délais de livraison respectée. Rien à redire :-)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Excellent!

Achat d'un Cookeo Extra Crisp, envoie rapide. Pas de souci.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre multicuiseur intelligent. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulé. 30 % plus rapide qu’un four, cet appareil vous permettra de gagner du temps en évitant le préchauffage et d'obtenir des résultats croustillants, sains et délicieux, avec peu ou pas d’huile. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura vous offrir une ritournelle de cuissons tout en enrichissant votre palette culinaire ! Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très bien

Réponse de moulinex.fr

nulle car aucun suivi de commande et aucune information sérieuse pour le client

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service consommateurs m'indique que votre conseiller clientèle vous a contacté par mail le 06/04/2023 afin de vous faire part du remboursement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Facilité de navigation rapidité de livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bon site facile d'utilisation et parfait pour les livraisons

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

De la qualité Du francais Tout pour que cela dure lontemp

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Dans la mesure où nous sommes conscients de devoir repousser encore plus loin les limites de l'innovation, faire preuve d'intelligence créative et poursuivre l'amélioration de nos produits et prestations de services, sachez que vos précieuses observations sont pour nous, une véritable source de motivation et d'inspiration. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Super !

Parfait la livraison a été plus rapide que prévu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir passé commande sur le site Moulinex. Quel plaisir d'apprendre que vous avez reçu votre produit rapidement. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

navigation pratique

Réponse de moulinex.fr

Navigation extrêmement fluide, déroulement de la livraison et suivi parfait.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre parcours client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait Site avec vidéos pour démonstrations Livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

C’est le deuxième Cookeo que j’achète. Je ne cuisine pratiquement qu’avec mon Cookeo. c’est un excellent produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre commentaire qui nous touche énormément. Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfaite de votre Cookeo ! Je suis ravi que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et la réception de votre commande se soient bien déroulées. Grâce à votre multicuiseur intelligent, vous profiterez d'une cuisine inventive, saine et savoureuse, qui enchantera vos papilles et celles de vos convives. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

La livraison s’est bien passée avec de la visibilité sur l’horaire de passage. Il est à noter que l’application Moulinex ne marche pas avec plusieurs Companion… Pour appairer mon nouveau i-companion touch pro, j’ai ainsi dû supprimer mon ancien robot XL et j’ai perdu mes recettes.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Nous sommes heureux que votre parcours d'achat se soit déroulé sous les meilleurs auspices. Je vous confirme que les recettes sauvegardées dans des carnets de recettes, dédiées au Companion, restent visibles, même si on change de modèle. Il faut pour cela vous rendre dans l'onglet Recettes/Recettes de mes carnets. Si vous aviez par exemple un Companion Touch XL et que vous possédez maintenant un Companion pro, les recettes sont toujours disponibles dans les carnets de recettes de l'application. En revanche, on ne peut effectivement faire cohabiter deux modèles Companion dans la même application. Afin d'utiliser pleinement les nouvelles fonctionnalités inhérentes à votre modèle récemment acquis, il faut procéder à la suppression du précédent pour pouvoir le jumeler. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le site est parfait

bien bon produit

Top rien à redire

Simple et fonctionnel

livraison rapide , produit arrivé sans dommage

Je suis ravie de mon achat la couleur est superbe toujours content de Moulinex

Acheté il y a 3 semaines le I-companion XL Pâtisserie grâce à une bonne promotion. Article reçu dans les temps et livraison parfaite. Manquait juste la facture donc contacter le service client qui a été très rapide et me l'a adressé par mail le lendemain !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Votre témoignage nous encourage à poursuivre la conception attrayante de notre site Internet, tout en maintenant l'agencement intuitif de ses fiches produits. Nous transmettons votre évaluation à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait! Produit livré très rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Cookeo et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Les pratiques commerciales de Moulinex sont d'un autre temps. Entre les multiples références vendues dans le commerce et sur le site , les promo qui font balancer le robot du simple au double tel un crash boursier.. Difficile de s'y retrouver et de comparer tous les modèles. J'ai failli ne pas acheter a cause de ça car on a vraiment l'impression qu'on va se faire avoir. Je suis tombé sur le stand Moulinex à la foire de Lyon et je me suis fait grosso modo snober par le vendeur car j'avais le modèle de base, qui ne pèse pas etc.. Et il est parti... Idem pour le pseudo made in France avec un produit qui part en livraison depuis.... Eindhoven! Bref, déçu je n'achèterai rien de plus chez Moulinex. Dommage car les produits sont plutôt qualitatifs. L'aspect positif quand même, le site fonctionne bien et la commande traitée rapidement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière se soit révélée quelque peu décevante. Vous avez la possibilité, lors de la consultation d'un même produit sur le site Moulinex, de visualiser et comparer via un tableau synoptique, ses différentes versions ainsi que les accessoires qui leur sont associés. Sachez que si vous visitiez de nouveau notre boutique en ligne, lors de vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs sera à votre écoute pour vous guider et vous prêter main-forte au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Un peu de mal à trouver les accessoires associés au robot, sinon la commande s'est bien déroulée.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur notre site Internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo de ce dernier. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Site accueillant et bien défini. Service livraison très réactif : produit expédié le jour même.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service logistique qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Bonjour Pour ce qui concerne le site facilité de navigation, livraison au top

Réponse de moulinex.fr

Bon produits de conception qualitative

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et commandé votre accessoire Cookeo Extra Crisp sur le site Moulinex. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez désormais pris pleine possession de votre produit et cela pour vous faire plaisir et ravir les papilles de vos convives ! Profondément irrigués par l'innovation, nous gardons à l'esprit que vos observations et suggestions restent une véritable source d'inspiration pour que chaque jour, l'utilisation quotidienne de nos produits soit pour vous, un pur moment de création et de satisfaction. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Produit normalement acheter neuf reçu déjà utiliser avec des reste de nourriture, un produit en espagnol livre de recette également en espagnol. Et un produit acheter sur le site a 999€ pareil normalement en promo de 300€ avec des accessoire normalement offert à 300€ aussi ce qui fait une économie de 600€ ce qui était marquer sur le site. Produit renvoyer car ne correspond pas au attente en gardant ce qui était sensée être gratuit car je compter en racheter un compagnon qu’elle fus ma surprise quand le remboursement était de 769€ et que quand je regarde la facture le produit offert enfin de compte je l’ai payer 230€ Je trouve sa extrêmement limite cet pratique du coup pas pus racheter le compagnon que j’avais. Pas grave je ne commanderai plus sur le site mais directement en magasin. Alors oui je recommande la marque Moulinex mais absolument pas le site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre produit. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que notre service consommateurs, qui a promptement réagit à la suite de votre réclamation, reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

satisfaite de mon achat

Commande facile et simple expédition rapide avec suivi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi que votre expérience de navigation sur notre site internet et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot culinaire Companion qui saura vous guider intuitivement pour réaliser de délicieuses préparations et ainsi aborder d'autres univers culinaires. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bon site, claire et simple .

Réponse de moulinex.fr

Navigation intrasite fluide et intuitive

Réponse de moulinex.fr

bonne réactivité et suivi facile de la commande

Réponse de moulinex.fr

Service client très efficace !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

J'ai commandé un mini Cookeo et au reçu un EasyFry

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience d’achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si une erreur de livraison de produit s'est malencontreusement glissée dans votre commande, je vous invite à nous retourner ledit produit, en utilisant l'étiquette prépayée incluse dans votre colis. Vous serez ainsi remboursée dès réception de votre colis. Sachez que nous restons à votre écoute, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisée pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Bonjour, Mauvaise expérience! Il est préférable d'acheter "CHINOIS", au moins les prix sont plus bas! La tôle qui devrait être "inoxydable" n'a pas été décapée sur une partie de la surface intérieure! ce matériel ne peut pas être classé "alimentaire"!!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre Blender. Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette anomalie, comprends votre déception et remonte votre observation à notre Direction Qualité. Sachez que Moulinex met à votre disposition un large réseau de professionnels de la réparation. Un technicien pourra contrôler votre appareil et vous apporter une solution. Je vous invite à consulter cette page : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs. Notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Le site Moulinex est clair, net. L'appareil est très pratique, gain de temps, moins de vaisselle,facile d'utilisation.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous accueillons toujours avec grand plaisir les commentaires et suggestions de nos consommateurs, ce qui crée ainsi une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facilité de commande et livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Site très clair. Livraison rapide et soignée

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur notre site Internet, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre robot Companion, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et produit correspondant à mon attente

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, commercialiser des produits pour embellir la vie des consommateurs, tout en promouvant chaque jour leur excellence. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très satisfaite de mon achat.

Bon site Navigation rapide

Réponse de moulinex.fr

Navigation claire et facile.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et emballage soigné !

Réponse de moulinex.fr

bien: le produit, la livraison,le fonctionnement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Votre commentaire, qui décrit un parcours client idéal et une expérience utilisateur optimale, a retenu toute notre attention. Chez Moulinex, nous restons profondément attachés à promouvoir qualité et modernité, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience qui soit. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

CLAIR

Site un peu lent mais service après vente très réactif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience de navigation n'ait pas été optimale. Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage que nous adressons à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire. Très bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très facile d'utilisation, beaucoup de choix, commande facile, livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire qui ne tarit pas d'éloges. C'est un réel plaisir de constater que l'ergonomie de notre site Internet correspond à vos attentes. Nos équipes Moulinex souhaitent vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout est ok

C’est très facile de se repérer et d’obtenir rapidement les informations désirées.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Déçu du cookeo reçu. Problème d’étanchéité du joint. 15 jours après l’avoir reçu déjà en réparation !! Toutefois le délai de livraison respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement désolé que votre Cookeo soit rapidement tombé en panne et comprends votre déception. Sachez que votre produit bénéficie d’une garantie de 2 ans. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Site efficace. Commande réalisée facilement et livraison rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre retour. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très pratique et simple

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience client se soit bien déroulée et que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait ! Offres attractives et qualité au top

Réponse de moulinex.fr

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Le colis est arrivé rapidement

Simple et efficace

Très clair, très ergonomique

ARNAQUE AUX PAIEMENT 4 FOIS SANS FRAIS

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre expérience client. Nous sommes navrés que votre parcours d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés au moment du règlement de votre commande. Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions sur votre commentaire, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande simple et réception dans mes meilleurs délais

Navigation facile. Je n'ai pas eu de difficulté pour trouver le produit recherché

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir passé commande sur le site Moulinex. Quel plaisir d'apprendre que le passage de votre commande sur notre site Internet et la réception de votre colis se sont déroulés sans la moindre difficulté. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et très bonne promotion sur le site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sous les meilleurs auspices et que vous avez pu acquérir votre Accessoire Cookeo Extra Crisp à un tarif attractif. Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos consommateurs en leur offrant une belle expérience d'achat et des produits conçus pour leurs nouveaux usages. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bon appareil

Colis très bien emballé et reçu 3 jours après la commande.

Arrivé comme prévu et rapidement. Aucun impact sur le colis. Produits très bien emballé. Je recommande

J’ai reçu mon article rapidement mais défectueux. Les démarches sont très compliqué pour recevoir un autre produit neuf et surtout très long au lieu de faire un simple échange de produit je dois le recommandé et je n’ai pas de geste commercial pour l’attente du produit à par un code promo sur une prochaine commande qui ne mets pas utile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience client. Je suis désolé d'apprendre que votre parcours client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que des dysfonctionnements sont survenus lors de la prise en main de votre produit. Je comprends aisément votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Le Service consommateurs Moulinex m'indique que votre dossier est en cours de traitement. Votre conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l'état d'avancement de votre commande. Sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex