moulinex.fr

Calculé à partir de 2447 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7750 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Livraison conforme et dans les temps

la navigation sur le site est parfaite ainsi que le lieu de livraison parcontre le carton était endommagé. Heureusement le produit livré était en excellent état

navigacion simple

Très bonne expérience sur le site Moulinex.fr. Site agréable et facile d'utilisation. Commande rapide et en toute sécurité . Délai de livraison très court, bonnes informations sur le suivi du colis, produit très bien protégé dans un emballage impeccable à l'arrivée. Service client au top.

Envoi très rapide, et friteuse au top. Je recommande Moulinex.

livré en 2 jours

Parfait! On ne peut faire mieux

Site simple d’utilisation, paiement sécurisé et envoi et livraison rapide.

Bonjour, j’ai commandé le cookeo touch mini wifi, mais j’ai reçu un companion xl.. Je l’ai réexpédié immédiatement mais j’attends toujours le remboursement. Je suis déçue, c’était pour l’offrir pour la fête des mères car j’ai déjà le cookeo mini depuis décembre 2022.

Simple et efficace

Excellent produit

Excellent appareil très satisfaite

Simple et facile pour se repérer

J’ai trouvé facilement ce que chercher

J'ai confiance en cette marque et je ne suis pas déçue par le produit (companion xl) .commandé le jeudi , livré le samedi matin 👍

Fiable au suivi

Gros beug au niveau de la commande et du paiement en ligne

Délai respecté tout s'est bien passé

Très réactif

Très contente de mon achat car cuisson rapide et simplicité d'utilisation.

Très satisfaite seul bémols quand on cuit le pain dans la cuve la croute est trop cuite même avec le mode croûte moins cuite.

Parfait rapide efficace

Prix très attractif avec les codes de réduction et envoie rapide, en 2 jours j’avais mon appareil

Très bel appareil de cuisine facile à utiliser et j'aime trop parceque il donne une cuisson parfaite pas seulement au riz .

Très efficace

Bon site, bonne ergonomie

Navigation simple Livraison article non commandé Pas de traçabilité pour la réclamation

La navigation est très bonne et la livraison parfaite

Nous avons acheté un Compagnon neuf mais le couvercle n’a jamais fermé. Nous devons utiliser le couvercle de notre ancien compagnon qui lui fonctionne correctement sur l’appareil neuf ! Le Service après vente nous a conseillé de faire 100 Km pour faire réparer le couvercle chez le réparateur le plus proche ou bien de renvoyer le robot complet et d’en acheter un nouveau. Nous sommes évidemment très déçus et avons décidé d’utiliser notre vieux couvercle avec l’intention de changer de marque lors de nos prochains achats.

Achat d'un appareil 3en1 croque/gaufre/grill tees facile sur le site moulinex Envoi et livraison rapide

Sa va

Très à l'écoute parfait

Tout d'abord, concernant la livraison du produit commandé, les délais sont respectés, en revanche, j'ai rencontré un problème avec leur intermédiaire DPD, en effet, ceux-ci avaient connaissance d'une adresse (à savoir, la mienne) qui restait certes compréhensible mais toutefois légèrement modifiée au niveau du nom de la ville puisque le site Moulinex.fr semble avoir des difficultés à gérer les apostrophes, les transformant en une drôle de série de quelques caractères (quatre me semble-t-il), la livraison a donc été indiquée comme "en attente de plus d'informations de votre part", je n'ai eu d'autre choix que de me faire livrer dans un bureau de La Poste. De surcroît, la partie en plastique noir fixée au malaxeur était cassée (qui ne sert à rien si ce n'est renforcer l'efficacité du couvercle anti-éclaboussures), cependant Moulinex a rapidement su répondre via leur "conseiller clientèle", Dylan à mon mail narrant ma mésaventure sans me demander plus de preuve que la photo de l'ustensile cassé que j'avais préalablement joint à ma requête, j'ai été informé qu'un nouveau ustensile arriverait bientôt et ce fût le cas, je suis donc très satisfait leur service après-vente et remercie Dylan pour sa courtoisie, aujourd'hui assez rare chez bien d'autres marque et sa réactivité. Quant au produit en lui-même, il semble robuste et très qualitatif dans l'ensemble si ce n'est quelques loquets en plastique que j'aurais préféré voir fait d'un matériau plus noble m'inspirant davantage de confiance. En bref, je suis grandement satisfait de Moulinex qui ne m'a pour l'instant jamais déçu tout comme Tefal que je porte à cœur (tous deux faisant partie du groupe SEB), seul bémol, bien qu'il s'agisse d'une entreprise Française, sa production ne l'est malheureusement plus et cela ne date pas d'hier, ils ont en effet délocalisé leur site de production en Chine, ce que je peux comprendre (sans pour autant l'accepter) au vu de la concurrence qui en fait de même, c'est donc ce point qui fera perdre une étoile sur cinq à Moulinex.

Que de très bon produits chez Moulinex !!!

Super contente de mon achat, en plus, colis reçu plus tôt que prévu

Bon produits

Tout a été absolument parfait, de ma commande jusqu’à la livraison, je n’ai rien de négatif à dire, marque française en plus de ça ce qui a joué en leur faveur pour cet achat, je recommande très chaudement, très fiable et qualité au top !

Bien fait et pratique, peut-être améliorer la fonction de recherche pour rendre les résultats plus pertinents.

Très bon site sérieux

rien à dire tout est parfait franchelent satisfaite sur tous les plans

Simple, rapide Application au top Ravie de mon achat

Site ergonomique et simple sur la navigation, livraison simple et rapide

Super cool le machin.

Parfait produit qui correspond parfaitement à la description.

C'est une bonne marque et un prix raisonnable par rapport à d'autres marques.

Ok mais pas incroyablement fluide pour naviguer dans les catégories

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Dans une démarche d’amélioration constante de nos sites, je remonte vos observations extrêmement précieuses, sur le manque de fluidité ressenti lors de votre parcours d'achat. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute, pour vous aider dans l’utilisation de votre appareil du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé). Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout y est facile d'accès : si on hésite entre plusieurs modèles, on retrouve sur le site toutes les informations dont on a besoin. La livraison a été très rapide : mon cookeo est arrivé super bien emballé. Je suis ravie de mon achat !

Moyen, manque de fluidité dans les page

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la navigation sur notre site Internet n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons vos observations à notre Service Digital. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande et livraison rapides, je recommande !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Cookeo + connect grameez 200 recettes et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Inadmissible!!! vu le prix du dernier compagnon touch pro. Je l'ai retourné trois fois, ils sont tous défectueux soit le couvercle des légumes ne ferme pas soit l'appareil fait du bruit. Je suggère d'aller chez la concurrence, pour le même prix vous avez un Thermomix qui fonctionne lui. Le service après-vente de Moulinex est désagréable au plus haut..

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre i-Companion Touch Pro - 1550 W- Edition noire. Nous sommes navrés d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés lors de l'utilisation de votre robot culinaire. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations pertinentes à notre Direction Qualité. Le Service consommateurs m'indique que Votre conseiller clientèle vous a contactée le 12/05/2023 pour vous tenir informée de l'état d'avancement de votre dossier. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait en tous points

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit et de vivre une belle expérience client. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour consulter aisément nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Mauvais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le Service consommateurs Moulinex m'indique que votre conseiller clientèle vous a contactée par mail le 04/05/2023 pour vous tenir informée de l'état d'avancement de votre dossier et vous apporter une réponse. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Produit conforme à ma demande , facile d utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi et réceptionné votre produit dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

SAV qui ne donne pas les bonnes informations ! Et qui mets par la même occasion les gens dans la m****.

Le site est très bien fait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Peu de produits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le choix de produits disponible sur le site Moulinex ne correspond pas à vos attentes. Notre site est construit de manière à ce que la visibilité de nos produits soit optimale. Dans un premier temps, vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, renouvelées régulièrement ; puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Si vous souhaitez apporter plus de précisions sur votre avis, en nous faisant part du type de produit que vous recherchez, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact Dans une démarche de satisfaction permanente, je remonte vos observations au service Digital, toujours soucieux d’améliorer l’expérience consommateur sur nos sites. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

J’ai testé plusieurs recettes depuis que j’ai reçu mon COMPANION. Je dois dire que ça m’a apporté le plaisir que j’espérais. Facilité, rapidité et très bon résultat. Je l’utilise presque tous les jours.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site Internet, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et profiter désormais de ses nombreux avantages. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout ok pour moi sans plus sans moins !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide le colis était bien protégé et j ai très apprécié le code promo

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

site facile à parcourir

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous satisfasse. Nous accueillons toujours avec grand plaisir vos commentaires, ce qui nous permet d’anticiper au mieux vos attentes, optimiser nos offres de services pour s'adapter et répondre le plus favorablement à vos besoins. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

La navigation sur le site était simple et facile, la livraison était rapide, le colis bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile d utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Premier achat d'un cookeo, il arrive cassé à l'intérieur du carton qui lui n'avait aucun dommage , a se demander ce que pense les gars qui le fabrique , ils en ont rien à faire du client.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Simple, rapide et efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir passé commande sur le site Moulinex. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre retour et d'avoir passé commande sur notre site Internet. Sachez que notre Service consommateurs Moulinex reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

De la commande à la livraison, tout s’est parfaitement passé. Je recommande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous croyons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Simplicité de recherche sur le site. Commande bien emballée et expédiée rapidement.

Très satisfait j'adore!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience de navigation sur notre site Internet et la réception de votre commande se sont bien passées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des avantages offerts par votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. C'est un plaisir d'apprendre que la navigation sur notre site Internet et la réception de votre commande se sont déroulées sans encombre. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facilite

Site clair. Commande reçue rapidement

Réponse de moulinex.fr

Appareil vraiment facile d'utilisation et agréable à utiliser. Il est vraiment aisé de faire des recettes élaborées sans difficulté.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande facile, livraison rapide et code promo qui fonctionne!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir et commander votre produit à un prix attractif et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Ma demande de retour na toujour pas été signalé j’aimerais être remboursé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que notre Service consommateurs a bien réceptionné votre demande. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l’état d’avancement quant au retour de votre colis et le remboursement de votre commande. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bonne expérience

Facile d'utilisation

Tout est top!!!!!!! je suis vraiment ravie

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi que votre expérience de navigation sur notre site internet et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Cookeo et que ce dernier vous apporte inspiration pour confectionner des plats savoureux au gré de vos envies. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison sous 3 jours. Conforme aux promesses 👍

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Déjà conquise par le Cookeo touch très satisfaite de l’achat des accessoires dernièrement achetés ! L’extra crips est supe! belle cuisson rapide et résultat moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur ! Je recommande a ne pas exister !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience utilisateur. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulé. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui complétera merveilleusement les nombreuses fonctionnalités de votre multicuiseur intelligent, en vous offrant une ritournelle de cuissons. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Des prix souvent intéressants grâce aux promotions. Une livraison soignée et rapide car les produits proposés ne sont commandables que s'ils sont en stock.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le site est pratique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site Internet agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Sachez que nous souhaitons dispenser une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Bien mais à pas mal de bug au moment de commander

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience de navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter des détails concernant les dysfonctionnements que vous nous déclarez avoir rencontrés : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nous pourrons ainsi les remonter à notre Service Technique. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Moulinex

Très serviable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nos équipes Moulinex souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site agréable et facile à consulter

R A S

site agréable et livraison ultra rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir promptement. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

le mode d'emploi est vraiment succinct. on ne sait pas dans quel ordre appuyer : température ou durée et l'appuis sur arrêt po départ n'est pas évident

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que la prise en main de votre produit se soit révélée un tantinet fastidieuse. Nous vous invitons dans un premier temps à consulter la page dédiée aux questions fréquemment posées par nos consommateurs en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/p/accessoire-cookeo-extra-crisp/7211004402 Rubrique : FAQ/Comment mieux utiliser mon produit Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute pour vous aider à optimiser votre expérience utilisateur, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

C'est parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout s’est très bien passé. Plus vite que prevu

Facile dans la navigation