moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

site bien documenté accessible

Excellent produit

Facile à utiliser.

Très satisfait du site et de la livraison

Un peu cher

Site internet clair et livraison rapide

Navigation et livraison rapide.

Achat et envoie rapide

Livraison de guignol, produit reçu HS , super

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d'achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Aussi simple que sur les plate-forme d achat en ligne en +rapide !

Facile d’utilisation

Appli ok

RAS facile d’accès lecture et recherches simples

facile à naviguer

Intuitif

colis trés bien emballé mais temps de livraison trés long

Site très lent, obligé de recommencer plusieurs fois la commande sur plusieurs jours. Impossible de finaliser. On a failli abandonné l'achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les ralentissements du site internet, lors du passage de votre commande. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée , Janet, de l’équipe Moulinex.

Réponse de Thibaut P

Bonjour c'est ce que nous avons fait et on nous a répondu de re essayer. Dommage qu'il n'y ai pas de solution de passage de commande par le service client notamment quand il y a une deadline de bon d'achat en jeu. Cdt

problème de livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés, visiblement rencontrées lors de la livraison de votre commande. Sachez que le service consommateurs reste à votre disposition en cas de besoin, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Très bien, comme d'habitude.

La navigation sur le site a été difficile. Le site subissait des dysfonctionnements. J’ai fini par réussir à passer commande après plusieurs tentatives. Le suivi de ma commande était clair. La livraison a été rapide et le Cookeo était bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Je suis navrée d'apprendre les quelques difficultés rencontrées lors de votre navigation. Il est possible que le site ait subi quelques ralentissements lors de mises à jour. Très belle journée, Janet de l'équipe Moulinex

Choix des produits, qualité, rapidité de traitement de la commande . C'était parfait

Site intuitif mais présente parfois des lenteurs

Parfait ! Traitement de la commande et envoi rapides. Par contre c'était un cadeau envoyé à ma fille dans une autre région que la mienne un mode "est-ce pour offrir" avec adresse et petit mot serait une bonne idée

Site clair, lisible et agréable. Livraison impeccable.

Difficultés pour passer la commande le site avait un temps de réponse très long. Le suivi de la commande et la livraison : très bien.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je vous remercie pour votre achat et Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience de navigation. Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex

Le site est clair, je trouve en revanche les délais de livraison trop long!!! Et je pense que même si les robots haut de gamme sont très bien, ils sont quand même très cher ! Entre mon cookeo Touch wifi et mon nouveau i coach c’est un sacré budget surtout que mon Cookéo perd déjà la couleur de finition , c’est vraiment dommage au prix où il est! Sinon je suis ravie de mes achats en général. Respectueusement Alexandra

J’ai acheté 2 plancha. Très contente de mon achat. Envoi rapide. Parfait

Contente du service, rapide, bon descriptif

Très bon site, livraison dans les délais.

Livraison pas très rapide

Très satisfaite de la livraison

Produits diversifiés, avec des promos régulières, site fluide et compréhensible!

Accès souvent difficile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de votre navigation sur notre site. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée Janet de l'équipe Moulinex

Ce robot est un gain de temps, une découverte de certaines recettes mais par contre attention à la cuisson des pâtes qui peuvent se retrouver trop cuites.

J’ai commander un robot électrique, ils disent livraison en 3 à 5 jours ouvré, mais en réalité on le reçoit pas. Point positif : personne très sympathique au téléphone qui essaie de trouver des solutions par contre c’est dommage de ne pas avoir la main sur le colis quand il sort de l’entrepôt et qu’il est donner à DPD.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre la non-réception de votre commande. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

La livraison a été extrêmement rapide, le site de Moulinex plus compétitif que les autres pour l’achat du Cookeo.

...

Site plutôt intuitif - livraison rapide (lorsque le livreur livre effectivement) SAV très efficace et fort sympathique en cas de pb.

je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai fait toutes les démarches pour déclarer mon objet perdu et je n'ai aucun nouvelle. Votre service client est lamentable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre la non-réception de votre commande. Une enquête auprès du transporteur est en cours, le conseiller en charge de votre dossier , reprendra contact avec vous rapidement. Bonne journée, Janet, de l’équipe Moulinex

Réponse de alix c

12 jours plus tard aucune nouvelle tout ça pour un grille pain. Quel est votre excuse ?

Facile d'utilisation et clair

Livraison impeccable !

Service client super à l’écoute et répond rapidement

SITE FACILE A CONSULTER

Assez efficace

Pratique

Envoi très rapide. Au meilleur tarif!

Très bon produit.

Facile et hyper rapide !

Facile, efficace et agréable

Site très bien fait facile d'utilisation

très simple d’utilusation

Site intuitif, agréable

J'ai trouvé facilement ma plancha. J'ai même eu la surprise de voir que j'avais 2 réductions.

le site ne fonctionnait pas très bien et plusieurs prix différents se sont affichés avant commande. Sinon tout était ok

Livraison rapide !

Site facile d'utilisation, livraison soignée et rapide

Ce site fonctionne parfaitement et la livraison a été effectuée dans des délais rapides et conformément à l'annonce.

Parfait! contente de mon achat et livraison rapide

Très bonne entreprise

Super contente de mon achat je recommande ce produit

Site simple d'utilisation

Conforme à la commande

très rapide

3 étoiles car je voulais commander la cuillère doseuse mais comme ce n était pas le mm site d envoie je devais payer une deuxième fois les frais de port. Cela n est pas normal pour une marque comme la vôtre .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience d'achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, les accessoires ne sont pas tous disponibles sur la boutique Moulinex. Vous pouvez être redirigé au moment de la validation du panier, sur la boutique officielle Accessoires. Nous avons prévu ce cas de figure , c'est pourquoi vous recevez un email contenant un code, afin de bénéficier de la livraison gratuite de votre accessoire, sur la boutique officielle accessoires. Je vous invite à prendre contact avec notre service consommateurs, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h, si vous désirez plus précisions à ce sujet. Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex

Très satisfaite du produit et de la livraison, bonnes explications sur le site.

Il faut signaler les produits fabriqués en Chine

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Votre appareil est effectivement fabriqué en Chine dans une de nos usines, Sachez qu'il répond aux standards Qualité de notre groupe. Cette mention est présente sur le produit et l'emballage. Pour toutes questions avant achat, sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex

Il y a eu un problème de commande puisque d'après le SAV, le produit n'avait pas quitté l'entrepôt. L'ayant acheté avec une réduction de 15 %, le SAV m'a remboursé puis m'a offert une réduction de 10%, soit une perte de 5% par rapport au prix initial. J'ai pu renégocier et enfin obtenir 15%...

J'adore ce site

Très contente de mon achat et du suivi du colis

Pour une fois que je n’achète directement sur le site d’un fabricant, quelle image déplorable… c’est vraiment dommage. Livraison d’un mauvais colis Délais trop long Service client qui ne répond pas aux e-mails. Achat effectué au final en GSS Tarif sur le site sans intérêt VS magasin (plus Cher chez GSF)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Envoi rapide . Information claire. Produit bien emballé . Je recommande

Je n'ai pas reçu ma commande, alors que je reçois des mails me disant que j'ai été livrée. De plus il est très difficile de rentrer en contact avec vos services pour demander des informations. Merci de faire le nécessaire pour que ma commande me soit livrée. Je le suis assurée de mettre une adresse de livraison où un gardien peut la recevoir. C'est une école

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées. Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service consommateurs. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Le suivi de la commande et responsabilité du transport de bout en bout. Moulinex ne peut pas contacter DPP qui a sous-traité cela à Chronopost et qui ne peut pas les contacter. J'ai du découvrir et contacter chacun pour savoir où était le colis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées. Votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Satisfaite

J'aime les produits moulinex mais pas le site. Impossible d'enregistrer le produit acheté et impossible de télécharger les factures qui n'apparaissent pas dans le compte.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je regrette que vous n'ayez pas accès à ce service sur votre compte. Vous rencontrez peut-être un dysfonctionnement. Je vous invite à bien remplir toutes vos coordonnées dans la rubrique "mon compte" et basculer ensuite sur la rubrique " Mes produits" , vous pouvez choisir votre produit en tapant directement la référence ou par univers de produit. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute, pour vous aider du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex

livraison très rapide

Navigation et commande facile à passer

Pas super transparant mais on sy retrouve quandmêm..

Pas toujours très réactif

Fluidité, clarté, diversité des gammes.

Livraison rapide et pproduits conformes à la description

Bien emballé rapide et prix intéressant avec promotion

Tout c'est bien passé. Livraison en 3 jours. Produit de qualité.

test

test

Appareil de très bonne qualité

Bonsoir Pour la commande et la livraison très bien Pour l'état de l'appareil 0. Défaut de l'emboutissage de la face avant qui aurait du être vérifier avant l'envoi Bonne soirée

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique. Je vous invite à utiliser le bon de retour inclus dans votre colis , pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

site facile à consulter

commande le 12 mai 2023(cookeo+180 recettes rouge plus 2 accessoires moule a gateau XA6099001ETCOOKEO EXTRA CRISP EZ150800) , receptionnée le 17 mai 2023 sauf que la commande était incomplète il manque le moule a gateau et extra crips depuis ce jour tel et mails au service consommateurs Moulinex mais toujours pas de livraison de mes deux accessoires et mon compte a bien été débité du montant total 302,58 euros. Numéro de commande MLFR16660072. il est donc bien difficile d être satisfaite je ne sais pas pendant combien de temps je vais attendre ce que j 'ai payé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le conseiller en charge de votre dossier prendra contact avec vous rapidement. Janet de l'équipe Moulinex

Une notice fournie avec l'appareil serait très appréciable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je regrette ce manquant lors du déballage de votre produit. Voici le lien pour consulter la notice d'utilisation : https://dam.groupeseb.com/m/c4516e198535dec4/original/8020004913-IFU.pdf?_gl=1*19oarug*_ga*MTk0ODk0MTY0LjE2NzkwNTQ2NDI.*_ga_2XK6Q8R2GJ*MTY4NTY5NjM5Mi41Ny4xLjE2ODU2OTY0MDcuNDUuMC4w Notre service consommateurs reste à votre disposition en cas de besoin, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

assez déçue car pas de livret utile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre Blender. Je suis désolée d'apprendre qu’il ne vous apporte pas entière satisfaction. Laissez-vous-en inspirer par les recettes de notre site internet : https://www.moulinex.fr/recette. Sachez également que notre service consommateurs est à votre écoute en cas de besoin, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). L’équipe Moulinex.