moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Très satisfaite de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site agréable, pas de recours au service client. Livraison dans le délai annoncé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site très clair 2 fois que je commande sur le site et je n'ai eu aucun soucis La commande est très bien suivit et on peut suivre les étapes d'envoie et son parcours

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait mais les dimensions extérieures du four ne sont pas fournies et c'est dommage !

Le site est simple et la livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nos équipes Moulinex souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait en tout point.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Recherche facile

Super vraiment au top

la livraison - payée ! - n'a pas été faite. Le destinataire a été obligé de se déplacer pour aller chercher la commande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site simple d'utilisation, produits très bien détaillés

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile de commander et petites vidéo explicative sur l'utilisation du produit. Envoie rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien,

Ras , site convivial ; livraison conforme

Bien passé Manque une réduction

la navigation a été simple puisque j'avais reçu un mail avec une réduction et la livraison à été rapide et très bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, j'avais un article manquant le service client a été très réactif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et ravis que notre service consommateurs ait pris promptement et efficacement en charge votre demande, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages et l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Contente de mon achat

N ayant pas tout regarder, je ne peux me prononcer plus

Bon site, navigation aisée. Livraison impeccable. Merci.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, A notre tour de vous remercier de votre confiance et d'avoir choisi notre marque. Innover et nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nous gardons à l'esprit que vos suggestions restent une source inextinguible d'inspiration et que l'utilisation de nos articles culinaires valorise le plaisir commensal. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bons produits

Navigation fluide, paiement aisé

Réponse de moulinex.fr

correspond a ce que je desirait

Réponse de moulinex.fr

super rapide et tres bon produit

très bien, livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Hachoir très efficace et petite taille !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site Internet vous ait permis de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies culinaires. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J’ai demandé à être prévenue du stock disponible. Sans réponse, j’ai constaté que le produit était de nouveau en vente.,

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de la navigation sur notre site internet. Si un article est déclaré en rupture, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit du site internet, afin d'être alertée dès que celui-ci sera de retour en stock. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex

La navigation est simple.

Tout a été parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mille mercis pour votre retour. C'est un réel plaisir de vous savoir satisfaite. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochains achats sur notre site. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison très rapide

Une offre spéciale s’est affichée après validation de la commande. Je n’ai donc pas pu en profiter et j’ai payé plein pot…

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre. Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première. Belle journée, Janet de l’équipe Moulinex

C’est parfait

Appareil très pratique pour pratiquement toutes les cuissons.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire bénéficier de votre retour d'expérience. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile à utiliser

Site facile d’accès et livraison au top!!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

tout a fait satisfait

Super 👍

Conforme à mes attentes.

Cookeo reçu rapidement et bien protégé. Commande simple et facile sur le site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez désormais pris pleine possession de votre produit et cela pour vous faire plaisir et ravir les papilles de vos convives ! Profondément irrigués par l'innovation, nous gardons à l'esprit que vos observations, suggestions restent une véritable source d'inspiration pour que chaque jour, l'utilisation quotidienne de nos produits soit pour vous, un pur moment de création et de satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et efficace. Très contente de mon cookeo je recommande le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre parcours d'achat sur notre site Internet s'est déroulé sans la moindre difficulté. Nos équipes Moulinex souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

facilité de l’achat ok, livraison nickel, produit après premières recettes très satisfaisant

Réponse de moulinex.fr

service client, impossible de négocier fermer à la discussion. VOUS AVEZ UN TEXTE A LIRE, POINT BARRE........................................

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Janet de l'équipe Moulinex

Je suis satisfaite de mon achat à tous points de vue.

Le site Moulinex est très clair et ma commande a été traitée rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

impecable

Site claire, facile pour naviguer

Tout c'est bien passé , la navigation sur le site est facile , l'envoi aurait pu être un peu plus rapide

pratique précis

commande et livraison rapide

Appareil bien reçu rapidement petit bémol colis très abîmé par le transporteur

Commande facile livraison rapide très contente du produit

Promo intéressante mais dommage je l’ai vu à 399€ chez Boulanger. Livraison rapide dans les 24h après la commande. Facture reçue dans la foulée de la livraison. Peu d’informations sur les promotions

Très bien sauf la livraison qui a été fort déplaisante

Site facile pour naviguer,

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande facile, délais tout à fait corrects, modalités de livraison pratiques

ma commande c'est bien passée

Livraison très rapide.

Site simple à utiliser, tous les renseignements s'y trouvent. Colis bien emballé, Livraison rapide

Satisfaite en tout bien informée livraison rapide à la date et heure prévue

Livraison rapide !

Sérieux rapide et efficace !

Site très ergonomique et facile de s’y retrouver.

très bon

Aucun souci de navigation livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Dans la mesure où nous sommes conscients de devoir repousser encore plus loin les limites de l'innovation, faire preuve d'intelligence créative et poursuivre l'amélioration de nos produits et prestations de services, sachez que vos précieuses observations sont pour nous, une véritable source de motivation et d'inspiration. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Prix compétitif pour des produits de qualité .frais de port modérés

Le contact téléphonique est très facile. Très bonne écoute.

arrivée tres vite

Très bien la navigation. Par contre je trouve que les accessoires cookeo sont trop chers.

Explications claires et comprehensibles

trés bien je l'ai offert moi j'en avais déjà un

très bien, mais je connais Moulinex depuis longtemps

Ok livraison et site

Simple d'utilisation

Excellent produit, à procéder avec un cookeo. Le seul problème concerne le nettoyage qui est assez compliqué, voir impossible pour avoir un appareil comme neuf

SITE CLAIR ET UTILISATION SIMPLE

Très bien. Néanmoins j'ai un peu galeré avec le wifi et je ne comprends toujours pas comment anticiper le temps de préchauffage. Sinon, je suis ravie de mon achat.

RAS livraison rapide et bien emballée

bien dommage aussi chère

Il faut juste vérifier que les recettes soient bien expliquées étape par étape. Le cookeo fera ensuite son travail programmé. On peut toutefois rajouter des explications si la recette n'est pas conforme à un manque d'ingrédient et rajouter ce manque important.

Commande facile et livraison au top

Expédition plus rapide qu'annoncée

Manque de clarté sur la politique de retour et remboursement.

livraison rapide et conforme

Rien à redire, ce site est vraiment bien et de confiance.

Bon navigation sur le site . Description complète . Large choix de produits

J’ai lutté pour la commande j’ai du recommencer plusieurs fois sur plusieurs jours

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors du passage de votre commande sur notre site Moulinex.fr et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement. Nos équipes travaillent quotidiennement pour apporter à nos consommateurs une interface fluide. Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex