moulinex.fr

Avis clients de moulinex.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 2522 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7955 avis depuis le 11/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 5743
  • 1276
  • 427
  • 160
  • 394

Informations moulinex.fr

  • Société

    Moulinex

  • Description

    Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

  • Adresse

    112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

  • Website

    https://www.moulinex.fr/

  • Catégorie

    Electroménager

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Friteuse très petite pour le prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne trouve pas toujours ce que l on cherche du 1 er coup

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très long à répondre.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien conçu, la livraison rapide. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas faire une seule commande pour des appareils et des accessoires. Par contre il offre la livraison gratuite pendant sept jours pour des accessoires suite à la commande ; ça compense.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple, livraison efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison catastrophique, le ou les livreurs sont jamais passé. Chez moi, il a fallu leurs troisième passage pour être livré !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable, des tarifs corrects

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'ai fait que remplacer MOULINEX pains du monde par MOULINEX pains du monde

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tre bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai offert le RD 1000W S, la qualité qui va avec votre label est toujours de vigueur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et impec

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Delai de livraison pas respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons le dysfonctionnement à notre Service logistique. Sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site moulinex est très bien, j'ai trouvé ce que je recherchais, et la livraison a été très bien et très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat facile. Code promo sympa Et livraison gratuite impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de vos délais de livraison mais pas de mon achat. Un peu déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre cook in one. Dans une démarche d’amélioration constante de nos produits, je remonte vos observations à notre Direction qualité. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Marc, de l’équipe Moulinex

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais dommage pour les écarts de prix !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous proposons régulièrement des offres sur notre site et les prix varient. Sachez que notre service consommateurs reste à votre disposition au 09 74 50 10 21 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Marc de l'équipe Moulinex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé commande pour un robot Companion le 20/07, qui a été expédié le 24/07. Le 27/07, étonnée que le statut de la livraison ne change pas, et le transporteur indiquant qu'il n'avait pas mon colis, j'envoie un mail au SAV de Moulinex. Sans réponse, j'appelle le 28/07 pour en savoir plus. La 2ème personne avec qui j'échange (mon 1er appel a été coupé), ne comprend pas mon problème, m'affirme que mon colis a bien été expédié et qu'il me sera livré prochainement. Il me suggère de laisser passer le week-end et de les recontacter le lundi suivant si je n'ai rien reçu. 1h30 plus tard, je reçois un mail confirmant ma demande de remboursement (il n'a été question de remboursement à aucun moment de la conversation, il était important pour moi de recevoir le colis sous quelques jours ...) Vers 13h, je rappelle le service client et tombe sur une personne qui me paraissait plus à l'écoute et compréhensive, qui m'indique qu'une demande de remboursement étant en cours, elle ne peut rien faire pour que mon colis me soit envoyé. Je lui répète qu'il n'a aucunement été question que je sois remboursée et que je souhaitais être livrée du produit commandé. Elle m'indique alors qu'elle me recontactera par mail en début de semaine suivante pour me proposer un geste commercial en échange du désagrément engendré. N'ayant aucune nouvelle, je contacte donc une nouvelle fois le SAV par mail, le 31/07 et je n'ai à ce jour reçu aucun retour... Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de suivi des litiges ? Et je trouve dommage de me faire miroiter un geste commercial qui ne vient pas ... Je suis aujourd'hui encore dans l'attente d'un retour de la part de Moulinex...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre favorablement aux attentes de nos consommateurs. Je transmets votre dossier au service consommateurs afin qu'il soit étudié. Un conseiller prendra contact avec vous rapidement. Marc de l’équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est bien expliqué et colis livré en date

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez de chose et aucune recette concernant mon appareil

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre cuiseur cook in one. Dans une démarche d’amélioration constante de nos produits, je remonte vos observations à notre Direction marketing. Je vous invite à télécharger l'application gratuite Moulinex pour découvrir une sélection de plus de 150 recettes, pour tous les goûts et tous les budgets. Repas express, plats végétariens, apéro entre amis, brunch, diner en amoureux ou goûter… trouvez l’inspiration parfaite, quelle que soit l’occasion. Et soyez sûr de réussir à tous les coups : toutes les recettes sont présentées étape par étape. Il n’y a qu’à se laisser guider ! Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Marc, de l’équipe Moulinex

    Réponse de Catherine L
    Signaler

    Bonjour l'application Moulinex est déjà téléchargée sur mon téléphone justement pour des recettes avec mon Cookeo déjà acheté sur votre site mais concernant le Cook in one malheureusement je n'arrive pas à en trouver. Bien à vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée, site facile à utiliser et agréable pour se documenter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Adresse de livraison indiquée tronquée...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et de la confiance que vous accordez à notre marque. Effectivement votre adresse de livraison était un peu plus longue que la moyenne et n'a pu être renseignée en entier sur la carte d'affranchissement où le nombre de caractère est limité. Je remonte vos observations au service concerné. Bonne journée Marc de l'équipe Moulinex.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu. Robot pas reçu. Et pas de solutions pour le recommander. Le prix a augmenté et on m'a proposé de faire l'avance !!!! Alors que j'avais déjà été débité. Une honte !!!!!!!!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que notre Service consommateurs a bien réceptionné votre demande. Suite à votre réclamation un code de réduction vous a été envoyé et le remboursement de votre commande a été effectué quelques jours après votre premier contact. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l’état d’avancement de votre dossier Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Marc de l'équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable, facile de se repérer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace je suis satisfaite du produit que j'ai obtenu avec code promo et sans les frais de port

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints. L'appareil sur le site est moins cher qu'en grande surface

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide et simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Panne a la 1 utilisation renvoie le3aout en attende remboursement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Le service consommateur m'informe que votre colis a été réceptionné le 07/08/2023. Vous recevrez le remboursement dans les tous prochains jours, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Bonne journée, Marc, de l'équipe Moulinex.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aurais aimé acheter un 2ème plat anti adhésif supplémentaire, mais il n'est pas proposé et impossible de le trouver seule.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Marc, de l'équipe Moulinex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais manque de visibilité sur certains produits : exemple : moule divers pour creabake : introuvable !!!! Sinon le reste : rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je reconnais Moulinex pour le choix proposé des appareils culinaires qui me satisfont tout à fait Merci pour les recherches et le perfectionnement de produits aussi « top »

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme,envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et bien détaillé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Passage de la commande facilement sur le site - Information sur l'envoi et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Si je suis satisfait du produit , je suis très mécontent de la livraison malgré deux appels à une semaine d'intervalle à votre service client, erreur d'adresse et pas d'appel téléphonique de la part des livreurs. Dommage car je le répète les produits sont bons (companion et coupe légume)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est pas mal contrairement aux articles

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Si vous désirez nous apporter plus de précision, je vous invite à prendre contact avec notre Service Consommateurs, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé) ou par le formulaire en ligne : https://www.moulinex.fr/service-clients/Contact. Janet, de l’équipe Moulinex.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le carton du robot est arrivé complètement écrasé comme si il avait été jeté par terre

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    nous avons envoyé notre colis au Canada, c'est un cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide même reçu un jour plus tôt que prévu initialement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et bien protégé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis avec le sit mais la livraison en point relais alors que j’étais présente c’est un peu limite de faire payer une livraison à Domicile et ne pas avoir de livreur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Snavigation sur site,délai de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison du colis s'est très bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site Moulinex est clair et simple d’accès.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon appareil ménager, puissant et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, facile d utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas d'avis spécifique matériel de bonne qualité répondant a mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service accessible par Mail ou par téléphone

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est fluide, les produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est pas mal contrairement aux articles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sites en bien mais j'ai rencontré des lenteurs et du délais quand je vais dans les menus sur smartphone android 13 via le navigateur brave.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l'annonce il est noté bol en verre hors a la réception, le bol est en plastique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre blender. Je suis désolée d'apprendre qu’il ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur le descriptif produit de notre site , vous trouvez la mention du bol "tritan" de qualité supérieure. Si vous désirez, nous faire remonter l'annonce ou la mention "bol en verre" apparaît, je vous invite à contacter notre Service Consommateurs , du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    clarté du site, facilité de naviguer au sein du site,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très explicite, facilite de navigation avec date de livraison rapide et respectée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la navigation y est très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandée le cook 'in one j'en suis ravie ma navigation c'est effectué très facilement Mon colis est arrivé en point relais très bien emballer et intacte à la réception trop hâte de cuisinée avec , et que d'idées de plats vers l'application moulinex

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité et clarté. En plus on commande directement au fabricant donc pas de soucis sur l'origine

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site , agréable , livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont de qualité mais pour les recettes c'est autre chose, je trouve que la navigation n'est pas intuitive lorsque l on recherche une recette, et ou alors je n'ai pas compris comment faire pour enregistrer une recette dans l'ordi et l'avoir sur le cookeo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, service client au top : il manquait le livre dans le carton, j'ai fait une réclamation et il m'en a renvoyé un.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire , facile à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et précis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair, les robots sont bien classés par catégorie

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Blender PerfectMix + 1200 W Noir et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est très difficile de trouver les accessoires correspondant à un modèle particulier de mixer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

    Réponse de Jean-Louis D
    Signaler

    Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai acheté un "Quickchef 3 en 1". Comment expliquez-vous que dans la liste des accessoires compatibles juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit, on ne trouve pas le presse purée (alors que ledit presse-purée est compatible puisque, ayant pris le risque d'en acheter un, j'ai pu constater qu'il fonctionnait bien avec mon "Quickchef 3 en 1" ) ?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile, commande facile et suivi et livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans le temps prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile sur le site de Moulinex

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et intuitif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide article intact achat facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

    Réponse de Aimée L
    Signaler

    Merci à vous pour le sérieux de votre entreprise et la continuité de la marque grace à toutes vos innovations

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site classique mais fonctionnel, livraison très rapide et efficace!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous accordons une importance toute particulière au traitement de livraison de votre colis, élément clé de satisfaction qui doit être perpétuellement optimisé et soigné pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct, puissant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout va bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente et satisfaite de ma commande, j'adore ma couleur de mes appareils (bouilloire électrique et grille-pain)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moulinex.fr
    Signaler

    Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair et simple d'utilisation, suivi de la livraison précis

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique