moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

On ne trouve pas toujours ce que l on cherche du 1 er coup

Friteuse très petite pour le prix

Navigation simple, livraison efficace.

Site très long à répondre.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Janet de l’équipe Moulinex

Le site est bien conçu, la livraison rapide. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas faire une seule commande pour des appareils et des accessoires. Par contre il offre la livraison gratuite pendant sept jours pour des accessoires suite à la commande ; ça compense.

👍👍👍

Livraison catastrophique, le ou les livreurs sont jamais passé. Chez moi, il a fallu leurs troisième passage pour être livré !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

j'ai offert le RD 1000W S, la qualité qui va avec votre label est toujours de vigueur.

je n'ai fait que remplacer MOULINEX pains du monde par MOULINEX pains du monde

ok.

Site agréable, des tarifs corrects

Tre bien

le site moulinex est très bien, j'ai trouvé ce que je recherchais, et la livraison a été très bien et très rapide

Delai de livraison pas respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons le dysfonctionnement à notre Service logistique. Sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Achat facile. Code promo sympa Et livraison gratuite impeccable.

Satisfaite de vos délais de livraison mais pas de mon achat. Un peu déçu.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre cook in one. Dans une démarche d’amélioration constante de nos produits, je remonte vos observations à notre Direction qualité. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Marc, de l’équipe Moulinex

Rapide et impec

Pas assez de chose et aucune recette concernant mon appareil

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre cuiseur cook in one. Dans une démarche d’amélioration constante de nos produits, je remonte vos observations à notre Direction marketing. Je vous invite à télécharger l'application gratuite Moulinex pour découvrir une sélection de plus de 150 recettes, pour tous les goûts et tous les budgets. Repas express, plats végétariens, apéro entre amis, brunch, diner en amoureux ou goûter… trouvez l’inspiration parfaite, quelle que soit l’occasion. Et soyez sûr de réussir à tous les coups : toutes les recettes sont présentées étape par étape. Il n’y a qu’à se laisser guider ! Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Marc, de l’équipe Moulinex

Réponse de Catherine L

Bonjour l'application Moulinex est déjà téléchargée sur mon téléphone justement pour des recettes avec mon Cookeo déjà acheté sur votre site mais concernant le Cook in one malheureusement je n'arrive pas à en trouver. Bien à vous

Navigation aisée, site facile à utiliser et agréable pour se documenter.

J'ai passé commande pour un robot Companion le 20/07, qui a été expédié le 24/07. Le 27/07, étonnée que le statut de la livraison ne change pas, et le transporteur indiquant qu'il n'avait pas mon colis, j'envoie un mail au SAV de Moulinex. Sans réponse, j'appelle le 28/07 pour en savoir plus. La 2ème personne avec qui j'échange (mon 1er appel a été coupé), ne comprend pas mon problème, m'affirme que mon colis a bien été expédié et qu'il me sera livré prochainement. Il me suggère de laisser passer le week-end et de les recontacter le lundi suivant si je n'ai rien reçu. 1h30 plus tard, je reçois un mail confirmant ma demande de remboursement (il n'a été question de remboursement à aucun moment de la conversation, il était important pour moi de recevoir le colis sous quelques jours ...) Vers 13h, je rappelle le service client et tombe sur une personne qui me paraissait plus à l'écoute et compréhensive, qui m'indique qu'une demande de remboursement étant en cours, elle ne peut rien faire pour que mon colis me soit envoyé. Je lui répète qu'il n'a aucunement été question que je sois remboursée et que je souhaitais être livrée du produit commandé. Elle m'indique alors qu'elle me recontactera par mail en début de semaine suivante pour me proposer un geste commercial en échange du désagrément engendré. N'ayant aucune nouvelle, je contacte donc une nouvelle fois le SAV par mail, le 31/07 et je n'ai à ce jour reçu aucun retour... Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de suivi des litiges ? Et je trouve dommage de me faire miroiter un geste commercial qui ne vient pas ... Je suis aujourd'hui encore dans l'attente d'un retour de la part de Moulinex...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre favorablement aux attentes de nos consommateurs. Je transmets votre dossier au service consommateurs afin qu'il soit étudié. Un conseiller prendra contact avec vous rapidement. Marc de l’équipe Moulinex

Tout est bien expliqué et colis livré en date

Bien mais dommage pour les écarts de prix !!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous proposons régulièrement des offres sur notre site et les prix varient. Sachez que notre service consommateurs reste à votre disposition au 09 74 50 10 21 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Marc de l'équipe Moulinex

Très déçu. Robot pas reçu. Et pas de solutions pour le recommander. Le prix a augmenté et on m'a proposé de faire l'avance !!!! Alors que j'avais déjà été débité. Une honte !!!!!!!!!!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que notre Service consommateurs a bien réceptionné votre demande. Suite à votre réclamation un code de réduction vous a été envoyé et le remboursement de votre commande a été effectué quelques jours après votre premier contact. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l’état d’avancement de votre dossier Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Marc de l'équipe Moulinex

Adresse de livraison indiquée tronquée...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et de la confiance que vous accordez à notre marque. Effectivement votre adresse de livraison était un peu plus longue que la moyenne et n'a pu être renseignée en entier sur la carte d'affranchissement où le nombre de caractère est limité. Je remonte vos observations au service concerné. Bonne journée Marc de l'équipe Moulinex.

Site très clair

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints. L'appareil sur le site est moins cher qu'en grande surface

Fluide et simple d'utilisation

Rapide et efficace je suis satisfaite du produit que j'ai obtenu avec code promo et sans les frais de port

RAS PARFAIT

J'aurais aimé acheter un 2ème plat anti adhésif supplémentaire, mais il n'est pas proposé et impossible de le trouver seule.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Marc, de l'équipe Moulinex

Site agréable, facile de se repérer

Panne a la 1 utilisation renvoie le3aout en attende remboursement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Le service consommateur m'informe que votre colis a été réceptionné le 07/08/2023. Vous recevrez le remboursement dans les tous prochains jours, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Bonne journée, Marc, de l'équipe Moulinex.

Tout s’est bien passé.

Je reconnais Moulinex pour le choix proposé des appareils culinaires qui me satisfont tout à fait Merci pour les recherches et le perfectionnement de produits aussi « top »

Bien mais manque de visibilité sur certains produits : exemple : moule divers pour creabake : introuvable !!!! Sinon le reste : rien à redire

Commande conforme,envoi rapide

Pratique et efficace

Parfait, facile d utilisation.

Facile et bien détaillé

La livraison du colis s'est très bien passé.

Le carton du robot est arrivé complètement écrasé comme si il avait été jeté par terre

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Pas de soucis avec le sit mais la livraison en point relais alors que j’étais présente c’est un peu limite de faire payer une livraison à Domicile et ne pas avoir de livreur.

Bon appareil ménager, puissant et efficace.

conforme a mes attentes

Livraison rapide même reçu un jour plus tôt que prévu initialement.

pas d'avis spécifique matériel de bonne qualité répondant a mes attentes

Si je suis satisfait du produit , je suis très mécontent de la livraison malgré deux appels à une semaine d'intervalle à votre service client, erreur d'adresse et pas d'appel téléphonique de la part des livreurs. Dommage car je le répète les produits sont bons (companion et coupe légume)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

Le site Moulinex est clair et simple d’accès.

Snavigation sur site,délai de livraison

Envoi rapide et bien protégé

nous avons envoyé notre colis au Canada, c'est un cadeau

Service accessible par Mail ou par téléphone

Le site est pas mal contrairement aux articles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Si vous désirez nous apporter plus de précision, je vous invite à prendre contact avec notre Service Consommateurs, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé) ou par le formulaire en ligne : https://www.moulinex.fr/service-clients/Contact. Janet, de l’équipe Moulinex.

Aucun problème à signaler

Le site est fluide, les produits

Très facile

Passage de la commande facilement sur le site - Information sur l'envoi et livraison rapide

Très bon produit

Facile d'accès

Le site est pas mal contrairement aux articles

Le sites en bien mais j'ai rencontré des lenteurs et du délais quand je vais dans les menus sur smartphone android 13 via le navigateur brave.

Dans l'annonce il est noté bol en verre hors a la réception, le bol est en plastique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre blender. Je suis désolée d'apprendre qu’il ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur le descriptif produit de notre site , vous trouvez la mention du bol "tritan" de qualité supérieure. Si vous désirez, nous faire remonter l'annonce ou la mention "bol en verre" apparaît, je vous invite à contacter notre Service Consommateurs , du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

clarté du site, facilité de naviguer au sein du site,

Les produits sont de qualité mais pour les recettes c'est autre chose, je trouve que la navigation n'est pas intuitive lorsque l on recherche une recette, et ou alors je n'ai pas compris comment faire pour enregistrer une recette dans l'ordi et l'avoir sur le cookeo.

Livraison rapide, service client au top : il manquait le livre dans le carton, j'ai fait une réclamation et il m'en a renvoyé un.

site , agréable , livraison rapide et conforme

Facilité et clarté. En plus on commande directement au fabricant donc pas de soucis sur l'origine

rien à dire , facile à utiliser.

J'ai commandée le cook 'in one j'en suis ravie ma navigation c'est effectué très facilement Mon colis est arrivé en point relais très bien emballer et intacte à la réception trop hâte de cuisinée avec , et que d'idées de plats vers l'application moulinex

Site très explicite, facilite de navigation avec date de livraison rapide et respectée

la navigation y est très facile

le site est bien

Site classique mais fonctionnel, livraison très rapide et efficace!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous accordons une importance toute particulière au traitement de livraison de votre colis, élément clé de satisfaction qui doit être perpétuellement optimisé et soigné pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

correct, puissant

Site clair et précis

Facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

navigation facile sur le site de Moulinex

Livraison rapide article intact achat facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Aimée L

Merci à vous pour le sérieux de votre entreprise et la continuité de la marque grace à toutes vos innovations

Le site est clair, les robots sont bien classés par catégorie

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Blender PerfectMix + 1200 W Noir et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site facile, commande facile et suivi et livraison parfaite

très bon site rien a dire

Il est très difficile de trouver les accessoires correspondant à un modèle particulier de mixer.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Jean-Louis D

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai acheté un "Quickchef 3 en 1". Comment expliquez-vous que dans la liste des accessoires compatibles juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit, on ne trouve pas le presse purée (alors que ledit presse-purée est compatible puisque, ayant pris le risque d'en acheter un, j'ai pu constater qu'il fonctionnait bien avec mon "Quickchef 3 en 1" ) ?

Site clair et intuitif.

Livraison dans le temps prévu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout va bien

Site très clair et simple d'utilisation, suivi de la livraison précis

Très contente et satisfaite de ma commande, j'adore ma couleur de mes appareils (bouilloire électrique et grille-pain)