moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Produits plus cher que dans d'autres magasins

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré que vous n'ayez pu obtenir un tarif plus intéressant lors de la passation de votre commande et comprends votre déception. En effet, des écarts tarifaires peuvent être constatés entre les différents points de vente. En France, il appartient aux revendeurs de fixer leurs propres prix. Afin de vous guider au mieux sur la gamme et le prix, notre site http://www.moulinex.fr met à votre disposition, fiches produits et prix conseillés (cela ne tient pas compte des opérations promotionnelles des magasins). Sachez que notre Service consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Isabelle D

Merci pour votre réponse. Ce qui ne change pas c’est la qualité du produit. Parfait

Très bien, je recommande !

Encore satisfaite

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de la fidélité que vous accordez à notre marque. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site Internet se soit bien déroulée Nous constatons avec plaisir que l'univers Moulinex vous agrée ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats, vous offrir des résultats croustillants et ravir vos papilles et celles de vos convives. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Point relais UPS proposé pas en corrélation avec UPS, il a fallu en choisir un autre et retarder la livraison !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons le contretemps survenu au cours de l'acheminement de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et vos observations pertinentes à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site , simple et fonctionnel.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur notre site Internet se soit révélée des plus agréables, vous permettant de commander aisément votre produit et le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site pratique et promotion au rendez vous

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir tenus informés de la bonne réception de votre colis. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un tarif attractif lors de votre achat sur notre site Internet. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait, instructions claires et livraison rapide. Le produit est intact. Je recommande vivement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous accordons une importance toute particulière au traitement de livraison de votre colis, élément clé de satisfaction qui doit être perpétuellement optimisé et soigné pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile

Tout s'est bien passé, rien à signaler

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous satisfasse. Nous accueillons toujours avec grand plaisir vos commentaires et suggestions, ce qui nous permet d’anticiper au mieux vos attentes, optimiser nos offres de services pour s'adapter et répondre le plus favorablement à vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon produit

Les parties importantes ne passent pas au lave vaisselle

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait des informations mentionnées sur la fiche produit de votre ustensile de cuisine. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer concomitamment votre expérience utilisateur et le descriptif de nos fiches produits, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Simple et efficace

Je suis ravie de ma commande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

La partie boutique est bien faite, par contre très la partie pièces détachées est très compliquée Et on ne peut pas commander à la fois sur les deux parties. Pas top.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. Les produits finis (Moulinex Shop) et les accessoires (Moulinex Accessoires) sont gérés par deux entrepôts distincts, d'où la tarification des frais de port. Toutefois ceux-ci vous sont offerts via un code promotionnel que vous recevez par courriel dans votre messagerie, ce qui vous permet de commander votre accessoire, si tant est que vous ayez effectué la passation de commande pour le produit fini proprement dit. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à redire, c'est fluide

Au top!

Je suis satisfaite du site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous accueillons toujours avec grand plaisir les commentaires et suggestions de nos consommateurs, ce qui crée ainsi une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Carton livraison, emballage article impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. C'est un réel plaisir de vous savoir satisfaite et d'apprendre que votre colis a été livré dans d'excellentes conditions. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit et surtout vous faire plaisir tout en cuisinant. Très belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Je n'ai pas assez de recul pour émettre un avis correct car je me suis peu servi de mon achat.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Moulinex. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et constatons avec plaisir que votre parcours d'achat s'est déroulé sans la moindre anicroche. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit pour ainsi bénéficier de ses nombreux avantages. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 19h, notamment pour vous aider à mieux appréhender l’utilisation de votre appareil, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

J'ai trouvé facilement le produit que j'avais vu en démonstration sur YouTube ce produit me correspond comme tout mes produit moulinex ayant le cookeo et le compagnon je suis satisfaite de la marque la navigation sur le site est facilement pour passer commande ont met dans le panier il n'y a plu qu'à payer la commande le produit arrive vite bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Quel plaisir de lire votre dithyrambe et constater que l'utilisation quotidienne de vos produits Moulinex apporte un véritable vent de fraîcheur à vos préparations culinaires et de l'appétence pour le "bien manger". Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité et de convivialité. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

La livraison est à revoir report jour de livraison car le point UPS était fermé le lundi ils auraient pu vérifier avant. Très mécontente du point UPS je me suis présenté aux heures d'ouverture le commerçant était absent sans avoir prévenu je l'ai donc appelé il m'a dit qu'il serait de retour dans 30mn alors que j'attendais depuis 15mn.J'ai donc dû récupérer mon colis un autre jour perte de temps et d'essence

Site très facile d’utilisation 👍

livraison rapide RAS

Deux mois pour se faire rembourser un article non livré !!!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument confus d'apprendre que votre expérience client et plus particulièrement l'acheminement et le remboursement de votre colis se sont déroulés de façon insatisfaisante. Nous regrettons ces incidents, comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons vos observations pertinentes à notre service logistique et Direction consommateurs. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos propos, ô combien légitimes, dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit de qualité mais changez de livreurs ! Mon Cookeo a été jeté par dessus la clôture !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Super site

Navigation facile, accès aux descriptifs faciles. Site clair, concis, bien explicatif.

Super impression suite à la commande du cookeo. Livraison rapide et malgré ma promo sur le produit les 10%ont fonctionné donc c'est top !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir déposé votre avis. Je suis ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur notre boutique en ligne. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je ne suis pas di tout satisfaite de ma commande. Il n’a pas été possible de rajouter le numéro de la rue sur votre site. Par conséquent le transporteur n’a pas pu livré, il vous a retourné l’appareil sans tenir compte des informations de livraison données par internet et téléphone. Je vous ai contacté pour vous demander de me renvoyer l’article sans devoir faire le remboursement mais cela n’a pas été possible, il fallait refaire une commande. Di coup j’ai acheté ailleurs

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés lors de la livraison. Je comprends votre déception et dans une démarche d'amélioration constante, remonte votre commentaire ô combien précieux à notre service logistique afin qu'il puisse en prendre connaissance. Belle journée, Marie de l'équipe Moulinex

Appareil livré en parfait état et bon suivi de l’avance du colis tout au long de son acheminement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

livraison pénible à cause du point relais choisi en vacances ... on a changé et entre temps, le premier point relais était revenu !!! enfin, plusieurs voyages et 8 jours avant de prendre possession de la commande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et regrettons que votre expérience client se soit révélée insatisfaisante, occasionnant des difficultés d'acheminement lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Sachez que notre service consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation intuitive et livraison express c’est parfait comme d’habitude !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre expérience de navigation conduisant à la passation de votre commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et produit conforme aux attentes.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience client s'est parfaitement déroulée. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives répondent aux engagements que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J'ai toujours été satisfait des produits Moulinex. Cependant, je n'arrive pas à mettre en place l'application via le QR Code fournit avec mon Cool in One...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous accorder votre confiance. Nous sommes désolés que la prise en main de votre produit se révèle un tantinet fastidieuse, annihilant partiellement votre expérience utilisateur. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute et se fera un plaisir de vous prêter main-forte au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très agréable

Manque de croustillant déçue le + c'est moins de matière grasse après cela ressemble bcp à actifry

Recherche dans la partie recettes pas tres efficace Impossible d acceder au cadeau offert lors de la commande : le questionnaire bloque

Faciliter de naviguer sur le site, j'ai reçu mon mini cookeo rapidement et j' en suis très satisfaite

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour ô combien enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, c'est l'engagement que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

C'est parfait ,juste bien détaillé les modes de cuisson, la différence entre mijoter e maintient au chaud qui ont la même fonction

Site aisé d'usage. Livraison un peu retardée mais cela incombe au transporteur.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre expérience client et de nous accorder votre confiance. Nous sommes navrés que l'acheminement de votre commande ait été quelque peu chagriné, occasionnant de ce fait un léger contretemps de livraison de votre colis. Nous sommes sensibles à votre témoignage et accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien a redire. Service parfait.

Site ergonomique et efficace ! Continuez à fabriquer des produits en France.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour faciliter et embellir la vie des consommateurs, tout en promouvant chaque jour l’excellence à la française. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Envoi très rapide

Livraison conforme

site pratique et intuitif

Satisfaite du site avec une réduction à la première connexion qui valait vraiment le coup pour l’achat de mon companion.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et bénéficié d'un tarif attractif lors de la passation de commande de votre robot de cuisine Companion. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Envoi rapide et j ai beneficie d'excellente promotion pour l'achat du cookeo

Accessibilité et uilisation simple du site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Exceptionnel.

Délai de livraison rapide et suivi impeccable. Ma seule remarque est que le point relais choisi ne prend plus les colis et il a été livré à une adresse qui ne m'arrangeait pas trop sans être prévenue. Sinon rien d'autre à ajouter, je suis satisfaite.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée et déplorons cependant le désagrément lié à la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons votre observation à notre Service Logistique. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien expliqué

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site permet les comparaisons entre produits et galle de produits mais la vision sur téléphone n’est pas très pratique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat. Je suis désolé d'apprendre que la consultations de nos fiches produits sur notre site Internet via votre Smartphone/tablette tactile, s'est révélée un tantinet inconfortable, voire fastidieuse. Dans une démarche d'amélioration permanente de nos prestations, je remonte vos observations à notre Service Digital. Pour vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs est à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Produit efficace, RAS.

Navigation facile et livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre parcours client s'est déroulé sans la moindre anicroche, parachevé par une fiable et prompte livraison. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon service. Livraison rapide et efficace. Offre claire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bonne machine fait du bon pain, brioche. Je recommande une balance électronique pour mesurer les quantités des ingrédients. Machine livrée à temps.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

TBien

aucun problème particulier

Impec et livraison rapide

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site bien fait on peu trouver presque tout dommage que les prix soient très excessifs par rapport au supermarché

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. En effet, des écarts tarifaires peuvent être constatés entre les différents points de vente. En France, il appartient aux revendeurs de fixer leurs propres prix. Afin de vous guider au mieux dans l’estimation du produit désiré, notre site Moulinex met à votre disposition, les prix conseillés. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

rapide et efficace

Réponse de moulinex.fr

Très bien service rapide et impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez désormais pris pleine possession de votre produit et cela pour vous faire plaisir et ravir les papilles de vos convives ! Profondément irrigués par l'innovation, nous gardons à l'esprit que vos observations, suggestions restent une véritable source d'inspiration pour que chaque jour, l'utilisation quotidienne de nos produits soit pour vous, un pur moment de création et de satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison excessivement longue (+ de 3 semaines)

Réponse de moulinex.fr

livraison impeccable et dans les temps - colis bien emballé navigation sur le site facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire extrêmement positif. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et que vous nous accordez votre confiance. Votre témoignage confirme bien que nous devons toujours cultiver une approche innovante pour répondre à la fois aux attentes et aux nouveaux usages de nos consommateurs et maintenir en priorité la qualité et la durabilité de nos produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Choix important. Attiré par les produits respectueux de l'écologie

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci mille fois pour votre commentaire. Nous sommes sensibles au fait que vous soyez captivée par nos produits éco-conçus, permettant de réduire l'empreinte environnementale tout au long de leur cycle de vie. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes actions menées en faveur de l'éco-conception, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.groupeseb.com/fr/eco-conception Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Ergonomie du site bonne, simplicité pour la navigation et le passage d'une commande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nos équipes Moulinex souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile de naviguer sur le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site Internet agréable, ce qui vous a permis de commander votre produit. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

site bien structuré clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de navigation sur le site Moulinex et reçu votre produit dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande effectuée sur le site plutôt que sur un site marchand. Le prix est avantageux et j'ai pu bénéficier d'un bon de réduction supplémentaire. C'est appréciable. Côté site rien à redire : fluide, simple, passer une commande est aisé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire qui ne tarit pas d'éloges. Nous sommes ravis de lire que votre expérience de navigation et l'ergonomie de notre site Internet sont à la hauteur de vos attentes. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, c'est l'engagement que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide Livreur à l heure et sympa

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

tout c'est bien passé

Livraison rapide. Site simple d’uitilisation. Code réduction sur la première commande appréciable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit et ainsi vous faire plaisir tout en cuisinant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Jacqueline V

Livraison rapide.

tout est parfait

Navigation et commande aisée. Livraison rapide. Par contre 3 emballages... Un peu trop quand même !!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'évolution continue de nos prestations de services. A des fins mélioratives, nous transmettons vos observations à notre Direction Qualité. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site sérieux Délai respecté

site facile a utiliser

Tout s'est bien passé au niveau de la commande. Juste un petit changement au niveau de la livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous souhaitons que nos consommateurs vivent une expérience sans le moindre accroc. C'est la raison pour laquelle nous remontons votre observation pertinente à notre Service logistique et ainsi contribuer à l'amélioration constante de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Envoi rapid

Produit livre rapidement et bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Service client réactif et livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je m en suis servie peu car la je mange froid vu la chaleur Mais bientôt je ferais plats chaud

Livraison rapide moins cher qu ailleurs

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et de nous accorder votre confiance. Je suis ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Moulinex. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre site Internet et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait. Commande reçue très rapidement.

Réponse de moulinex.fr

Service Client au top, réactif dans la réponse à un renseignement sur un produit. Livraison rapide avec un transporteur efficace suite à la fermeture estivale d'un point relais, qui m'a contacté et livré sur mon lieu de travail. Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée avec succès ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique à nos équipes du Service consommateurs qui, en plus de prêter une écoute active pour mieux vous comprendre, seront ravies de vous lire. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex