moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Commande facile,bonne description des appareils, et large choix

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit et de bénéficier de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien, facile, rapide. Très contente.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre parcours client s'est déroulé sans la moindre anicroche, parachevé par une fiable et prompte livraison. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site facile d'accès. Livraison dans les délais indiqués

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nos équipes Moulinex souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Clair

Pas de souci

Sur le site avec facilité mais la livraison très déçu par le transporteur matériel arrivé cabossée sur le dessus & la seule chose que moulinex nous a proposé renvoyer l’article chez eux au lieu d’un magasin proche de chez nous pour faire échange & vu que l’on pouvait pas rester sans four pendant 1 dizaine de jrs on à garder mais si il est cabossée je reste négatif sur moulinex en terme d’échange.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client et plus particulièrement l'acheminement de votre colis se sont déroulés dans des conditions insatisfaisantes. L'article a été abîmé durant le transport, nous comprenons votre déception et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Votre conseillère clientèle vous a proposé une solution de dédommagement et invitée le 23/08/2023, à utiliser l'étiquette prépayée incluse dans votre colis, afin de vous rembourser à réception de votre colis retour. Nous restons bien entendu à votre écoute, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Parfait, tout simplement !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait de la prise de commande à la livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide ainsi qu'une livraison sans encombre pour que vous puissiez dès réception, prendre pleine possession de votre produit. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bonne application

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir accueilli Cook in One dans votre cuisine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Ce véritable couteau-suisse, embarquant tout un univers culinaire, vous aidera à trouver, grâce à son application, l'inextinguible inspiration, quelle que soit l’occasion pour ravir vos papilles et flatter le palais de vos convives ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, j’ai reçu l’appareil en avance par rapport à la date indiqué

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très facile

Bonne présentation, bon contenu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Sav ne répond pas aux questions posées

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à nos consommateurs et dans des délais raisonnables. Si cela n'a pas été le cas pour votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Cependant, le Service consommateurs Moulinex nous notifie que votre conseiller clientèle vous a contactée par courriel le 30/08/2023 afin de vous tenir informée de l'état d'avancement de votre dossier. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit toujours pas réceptionné à ce jour. Malgré un appel a moulinex qui indique un point relais qui n'est plus d'actualité. 2 appels téléphoniques à UPS qui s'évertue à tente de déposé le colis ce point relais alors que nous avons convenu d'un autre endroit. Lamentable. Ous sommes le 1 septembre et cela fait plus de 15 jours que j'attends , ma patience à des limites

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et rapidement. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous rapidement pour vous communiquer l’état d’avancement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Dommage de ne pas trouver vos produits dans les magasins physiques.

Livraison rapide et bien emballé

Accessible et simple.

Rapide ,fluide et promo très attractive.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rapidité de livraison

Site bien concu ,clair et précis. Livraison rapide et sérieuse. Je recommande vivement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à redire.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tres bon site, recherche facile.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation agréable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation et commande très faciles. Livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Site très agréable à visiter, la machine est arrivée bien emballée. Le seul point négatif concerne l'acheminement du colis qui a pris une semaine après l'envoi dès le lendemain de la commande depuis la Belgique; pour une raison que j'ignore il a transité pendant 5 jours à Roissy d'après les scans de suivi.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons le contretemps survenu au cours de l'acheminement de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et vos observations pertinentes à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

service impeccable , délais et suivi de livraison respectés , colis soigné et bien emballé. Commande sur le site très facile , explications claires. je recommande..

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation extrêmement détaillée et apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour la rédiger. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire et répondre au mieux à vos attentes. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à l'égard de nos consommateurs sont pour nous des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

correct

Navigation facile et livraison au top

Réponse de moulinex.fr

Navigation fluide Livraison rapide Prix et promo attractifs Merci Moulinex Ai déjà fait part de mon expérience à mon entourage

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Premiere utilisation : echec total Regardé 1h sur tous les sites et FAQ de Moulinex . J'ai fait de nombreuses tentatives et ce logo de verrou est toujours present sur l'ecran ce qui empeche le demarrage de n'importe quel programme . Acheté en ligne directement sur le site Moulinex ,pas vu une quelquonque demarche /adresse où le rendre et me faire rembourser !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre COMPANION XL 1550W présente ce dysfonctionnement lors de sa toute première utilisation. Si vous constatez que votre appareil affiche le cadenas alors que tout est bien verrouillé (bol, couvercle), nous vous invitons à utiliser l'étiquette retour incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Sachez également que Moulinex met à votre disposition un large réseau de professionnels de la réparation. Un technicien pourra ainsi contrôler votre appareil et vous apporter une solution. Nous vous invitons à consulter cette page : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Site clair, navigation facile

Le site est bien. Pour l Extra Crips je n ai pas trouvé beaucoup d idées de recettes.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience client s'est bien déroulée. L'Extra Crisp, indissociable du Cookeo, vous offre une multitude de possibilités telles que : faire rôtir vos poulets, griller vos gratins, frire vos frites à l’air et cuire vos gâteaux ! Si vous souhaitez ajouter une touche de croustillant à vos repas, bénéficier des nombreux avantages de votre produit et optimiser votre expérience utilisateur, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.moulinex.fr/live-shopping-party Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site fonctionnel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison assez rapide

Commande et livraison idéales

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction lors de la passation de votre commande et la réception de votre produit. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le cookéo ne correspondait pas a mes attentes : sur 150 recettes, pas de recettes "classiques" de veloutés, soupes, lentilles... et utilisation de conserves. Mon but était justement d'éviter les conserves pour faire mes plats avec des produits frais !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que le Cookeo ne vous ait pas apporté satisfaction. Peut-être pourriez-vous opter pour un blender chauffant avec lequel vous prépareriez soupes, veloutés, etc. : https://www.moulinex.fr/JUS-&-SOUPES/Blenders-chauffants-et-Soup-makers/c/blenders-chauffants-et-soup-makers?sortCode=name-asc Sachez que pour vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Nickel envoi rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Fluide

Facile d'utilisation et qualité du service et ponctualité pour livraison

très bien, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facilité et extreme rapidité de livraison !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site agréable et bien classé

c'est( un site internet

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Si vous souhaitez nous faire part d'améliorations éventuelles relatives à la navigation ou l'ergonomie de notre site internet, visant à optimiser votre parcours d'achat et rendre votre expérience client encore plus immersive, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs en vous rendant sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et concourent de facto à faire vivre nos marques emblématiques. Nicolas, de l’équipe Moulinex

NAVIGATION ASSEZ INTUITIVE Regret, le batteur représenté est incomplet par rapport au document joint dans le colis.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site bien fait

J'ai trouvé rapidement ce que je voulais sur le site et la livraison était super rapide !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur notre site Internet, à la fois agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre produit, de le recevoir dans les meilleurs délais et de l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout a été parfait. site très très bon.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Sachez que nous souhaitons dispenser une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

j'ai fait un cadeau pour des soeurs, elles étaient très contentes de la bouilloire, elles l'on trouver très jolie

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi Moulinex et de nous accorder votre confiance. C'est un réel plaisir d'apprendre que les heureuses donataires vont profiter pleinement de votre élégante bouilloire Soleil Ivoire, au design retro qui saura leur offrir une capacité de 1,7 L pour bien commencer la journée. Nous leur souhaitons d'en profiter pleinement. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très facile a commander, site facile a utiliser par contre la livraison ds la brasserie conseillée est un échec la personne qui délivre les colis n'est pas toujours présente les autres employés ne s'en occupe pas et ce n'est mentionné nulle part et il n'a pas aimé ne pas bien voire mon nom sur l'étiquette d'envoi du colis j'ai eut droit a la morale en plus d'y aller quand il était là... Et personnel limite aimable cet endroit n'est pas a conseiller.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur la réception de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons vos observations à notre Service logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

site bien présenté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement, grâce à l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

facile d'accès, très bon rapport qualité prix

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience client se soit bien déroulée. Sachez que vous pouvez, lors de vos prochains achats éventuels, consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Notre Service Consommateurs reste également à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Très bon produit. Une étoile de moins car le service de livraison est pitoyable ! Colis livré dans un autre immeuble et par "dans" je veux dire sur le pallier et à l'extérieur de celui-ci. Le livreur ne nous a même pas contacté. C'est une honte. Nous l'avons trouvé par hasard en sortant dehors, un voisin était en train de le récupérer. Ce n'est pas la premiere fois avec ce prestataire. (DPD)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client et plus particulièrement l'acheminement de votre colis se sont déroulés dans des conditions insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et remontons vos observations pertinentes à notre service logistique. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos remarques et suggestions dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site qui paraissait performant au départ est en fait malhonnête comme je vais l'expliquer lors de mon avis et de la description du robo4t

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Moulinex. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

clair et facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre extracteurs de jus et de bénéficier dès à présent de ses avantages. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

C'est exactement ce que nous recherchions et le packaging est top

Très clair

Navigation agréable et facile

Site très convivial et livraison rapide.

rapide

Ne s'affiche pas correctement sur tel portable. Obligé de l'ouvrir sur l'ordinateur.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Moulinex. Nous souhaitons offrir à nos consommateurs un moment agréable lors de leurs visites sur nos sites Internet. Sachez que nous restons à votre écoute pour vous prêter main-forte au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex

bon site, du choix, livraison rapide et bien emballée

Simple, clair et intuitif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement, une dynamique innovationnelle au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site impeccable, clair et explicite . Suivi de commande irréprochable. Colis hyper soigné.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide ainsi qu'une livraison sans encombre pour que vous puissiez dès réception, prendre possession de votre produit. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produits et accessoires facile à trouver sur le site , des petites vidéos de clients sont plutôt une bonne choses part rapport au choix désiré. BIEN

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de consulter aisément nos pages s'ouvrant sur le fait maison et choisir votre machine à pain. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site clair et par conséquence facile à naviguer.

Réponse de moulinex.fr

Rien à redire. Conforme aux attentes.

Site facile d'utilisation

Facile pour les recherches

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique et fluide afin de rendre votre parcours client unique, agréable et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit conforme à la commande livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre retour extrêmement positif ! Quel plaisir de lire que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental qui doit être perpétuellement optimisé et conduit avec le plus grand soin pour porter votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Beaucoup de problèmes avec le site de livraison DPD . Cookeo jamais reçu. Remboursé par Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer toutes nos commandes dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Réponse de Patricia C

Le cookeo est un super appareil. Je suis très contente de mon achat . Je vous conseil juste de changer de livreur . Quand j'en parle autour de moi . Beaucoup de personnes ont eu des problèmes de livraisons avec DPD

Envoi rapide et soigné. Très bons prix.

site super bien fait , facile à trouver mes articles.

Recherche facilitée.

Ravie de mon Cookeo, gain de temps et permet de cuisinier plus équilibré rapidement. J'ai acheté du coup l extra crisp hâte de le tester

Une des pires expériences client de ma vie. Vous avez été incapables de livrer le bon produit que nous avions acheté pour l'anniversaire d'une amie - qui a eu le bonheur de recevoir des poêles à la place d'un blender (au moins on a bien ri). Qui plus est vous n'avez jamais répondu à mon mail dans les 48h, ensuite j'ai eu le plaisir d'avoir un de vos télé-opérateurs, désagréable à souhait et qui ne m'a été d'aucune utilité, et pour finir, vous n'effectuez pas d'échange de produit alors même que c'est votre erreur qui fait que nous n'avons pas reçu le produit demandé. Je vais donc renvoyer les casseroles (en espérant que vous nous remboursez bien pour un blender et non des casseroles lol), attendre avec impatience le remboursement puis ne plus jamais acheter quoi que ce soit chez vous (et conseiller aux autres de faire de même).

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d’apprendre cette inversion de produit. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à nos consommateurs et dans des délais raisonnables. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14(prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

On trouve facilement ce que l’on recherche

Livraison rapide, service excellent !

Livraison rapide site excellent

Très bon produit