Evaluations clients
-
Modifier Signaler
Il s’agissait d'un remboursement. Tout c'est très bien passé. Vous me permettez ainsi d'avoir toujours confiance en MOULINEX. MERCI.
Avis du , suite à une expérience du par YVES N.
-
Modifier Signaler
Commande qui devait être livrée en 3 jours ouvrés si l’on tient compte des écrits sur le site.commande passée le 06/07/2025 livrée le 17/07 après plusieurs appels au service client avec au minimum 30 minutes d’attente ! A fuir achetez en magasin ou achetez d’autres marques.
Avis du , suite à une expérience du par SERGE G.
-
Modifier Signaler
v vv
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN P.
-
Modifier Signaler
Très bien.
Avis du , suite à une expérience du par RENÉ M.
-
Modifier Signaler
Commande simple, produits clairement exposés
Avis du , suite à une expérience du par RENAUD F.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nos équipes Moulinex se mobilisent chaque jour pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à la consultation efficace et intuitive de nos différentes gammes de produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
navigation agréable
Avis du , suite à une expérience du par FLORENT L.
-
Modifier Signaler
très bien
Avis du , suite à une expérience du par BÉATRICE T.
-
Modifier Signaler
Merci, j'ai reçu l'article en très bon état et à jour :)
Avis du , suite à une expérience du par ESTELLE P.
-
Modifier Signaler
Parfait merci
Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE D.
-
Modifier Signaler
Top
Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE D. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Commande très simple et rapide, le gros gros problème, c'est que je n'ai PAS reçu mon appareil Commande effectuée le 7 juillet en livraison locker avec un délai prévu de 4 ou 5 jours. Le 15, un suivi de livraison GLS m'indique que mon colis est au locker, mais aucun code de retrait fourni. Après de nombreux appels, service consommateur moulinex et GLS, où on me balade, GLS accusant moulinex et réciproquement, je n'ai plus aucune nouvelle. Par ailleurs, le manque total de considération des interlocuteurs au service conso est parfaitement navrant. Mon problème ne concerne personne. Je pense donc que Moulinex, que je pensais être une grande marque, gage de sérieux et de qualité n'est pas du tout à la hauteur d'une simple commande en ligne. Je trouve que votre demande d'avis tombe à pic !!!! Je ne sais plus vers qui me touner C'est une expérience que je ne renouvellerai pas et que je n'hésiterai pas à diffuser très largement
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE B.
-
Modifier Signaler
Produit commandé le 08/07/2025, reçu le 12/07 : la cuve de l’autocuiseur est arrivée avec le revêtement intérieur écaillé, et la soupape n’était pas conforme (modèle reçu différent de celui souhaité). Depuis, c’est le parcours du combattant : j’ai tenté de contacter le service client quasi quotidiennement par téléphone, sans succès. J’ai également essayé les réseaux sociaux, toujours aucune réponse. Ce n’est que le 22/07, après de nombreux essais infructueux, que j’ai finalement réussi à avoir quelqu’un via le chat, qui m’a promis une solution rapide. Nous sommes le 26/07, et depuis : silence radio total. Je suis extrêmement déçu de la qualité du service après-vente Moulinex. C’était ma dernière commande chez eux, et je déconseille fortement ce site à quiconque souhaite un minimum de sérieux ou de respect du client.
Avis du , suite à une expérience du par HICHAME B.
-
Modifier Signaler
Trop compliqué pour trouver les références de mon appareil, mais autrement très bon.
Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND D.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Vous trouverez les référence de votre petit électroménager sur une plaque ou étiquette portant le nom de plaque signalétique, située généralement sous l'appareil. Si vous éprouviez une quelconque difficulté, sachez que le service expérience consommateurs reste l'interlocuteur idéal pour répondre à vos interrogations, dissiper vos doutes et vous orienter aux mieux. Ses missions consistent à vous épauler à chaque étape de votre parcours d'achat, vous prêter main-forte en cas de besoins, de manière à vous apporter la meilleure expérience qui soit. Alors, n'hésitez plus et contactez nos conseillers clientèle en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/service-clients/Contact ou via le chat en ligne disponible sur notre site Internet. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Le site est simple de compréhension et il est esthétique.
Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Votre témoignage nous encourage à poursuivre la conception attrayante de notre site Internet, tout en maintenant l'agencement intuitif de ses fiches produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Il faudrait un site avec les recettes air fryer
Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE C.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre suggestion concernant un site dédié aux recettes pour l'air fryer. Nous apprécions vraiment vos idées qui nous aident à améliorer nos prestations de services et répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs. Vous pouvez trouver nos recettes sur l'application dédiée, téléchargeable sur cette page : https://www.moulinex.fr/easy-fry Votre satisfaction reste notre priorité et nous prenons en compte toutes les recommandations pour enrichir notre offre. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
ras
Avis du , suite à une expérience du par JEAN S.
-
Modifier Signaler
Très heureux de trouver les pièces détachées de mon masterchef 8000 assez ancien ! Un vrai service après-vente !
Avis du , suite à une expérience du par GERARD T.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Nous ne saurions trop vous remercier pour votre soutien indéfectible. Votre satisfaction, véritable moteur de tout ce que nous fabriquons, permet de poursuivre inlassablement l'innovation incrémentale de nos produits, tout en promouvant et encourageant leur longévité via la disponibilité des pièces détachées et le développement de services associés, ceci pour vous assurer une meilleure expérience utilisateur. Bonne journée et bravo pour vous être associé à cette démarche vertueuse, consistant à donner un second souffle de vie à votre appareil ! Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Malgré les bonnes indications, fouette pour batteur incompatible… lamentable 8,5€ + 5,5€ de livraison pour un accessoire non compatible… si c’était pas Moulinex, j’appellerai cela une arnaque… vraiment site très mal fait…
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.
-
Modifier Signaler
Dommage pas de cuve de cuisson en inox
Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE S.
-
Modifier Signaler
Pas les bons articles description mensongère: est écrit •bol en verre » dans le titre mais il s’agit d’un bol en Tritan pour le blender + service client horrible le temps d’attente téléphonique est de + d’une heure et aucune réponse sur les RS !
Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM T.
-
Modifier Signaler
Bosn produits
Avis du , suite à une expérience du par AUDE P.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM V.
-
Modifier Signaler
J’ai commandé une pièce, je l’ai bien reçu RAS
Avis du , suite à une expérience du par MARTINE D.
-
Modifier Signaler
Satisfaite, facilité de navigation, je le recommande.
Avis du , suite à une expérience du par YESIM A.
-
Modifier Signaler
Commande aisée grâce à la clarté du site
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC W.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, le mini-blender correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Parfait, colis arrivé très bien emballé et dans les temps rien à redire
Avis du , suite à une expérience du par MARIE AUDE F.
-
Modifier Signaler
navigation aisée
Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE A.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci de votre retour. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez, lors de vos pérégrinations sur les pages de notre site Internet, trouvé le produit correspondant à vos attentes. Bonne journée et profitez-en bien ! Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par MARTINE G.
-
Modifier Signaler
Merci
Avis du , suite à une expérience du par NACER L.
-
Modifier Signaler
Site simple et complet.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE A.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Moulinex, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par EDWIGE L.
-
Modifier Signaler
Pas facile de s’y retrouver
Avis du , suite à une expérience du par OUASSILA M.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci pour votre retour, Nous prenons en compte votre remarque concernant les difficultés à naviguer sur notre site Internet, de manière à améliorer votre expérience utilisateur. N’hésitez pas à nous préciser les points qui vous semblent ardus pour que nous puissions les transmettre à nos équipes Marketing Digital et ainsi améliorer votre parcours client. Le service consommateur Moulinex reste bien entendu disponible en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Simple et complet
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE D.
-
Modifier Signaler
Site pratique et bien fait
Avis du , suite à une expérience du par AURELIE M.
-
Modifier Signaler
10/10
Avis du , suite à une expérience du par FERDINANDO T.
-
Modifier Signaler
Parfait en complément et taille, discret, suffis En revanche ne dorer pas autant que mon ancien cookeo classique
Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE F.
-
Modifier Signaler
encore une fois(la seconde en quelques mois ) je n'ai pas reçu le colis à l'adresse prévue et à chaque fois c 'est plus éloigné, pourquoi ne pas respecter les lieux choisis ca me fait réfléchir à acheter à nouveau
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C.
-
Modifier Signaler
Tout était parfait
Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.
-
Modifier Signaler
Tout est parfait à tous les niveaux
Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH D.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Merci d'avoir choisi notre marque et de nous accorder votre confiance. Votre avis, rédigé en toute objectivité, a retenu toute notre attention. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Navigation aisée
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL S.
-
Modifier Signaler
Toujours en attente de notre produit.Livraison non respecté suite a notre entretien téléphonique avec votre prestataire. pas d'avis de passage , et produit déposé le vendredi sachant que nous étions absent tout le week-end.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC R.
-
Modifier Signaler
Oui très bon site sur lequel on trouve ce dont on a besoin
Avis du , suite à une expérience du par ROLAND B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, l'article correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Explication pas très clair
Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE C.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des réponses quelque peu abstruses, voire équivoques. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute via le chat en ligne ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC N.
-
Modifier Signaler
Il est nécessaire d’avoir plus de renseignements concernant les produits (fonctionnement)
Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH D.
-
Modifier Signaler
Facile pour commander et livraison rapide parfait
Avis du , suite à une expérience du par CYRILLE C.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. C'est un réel plaisir de lire votre retour extrêmement positif et d'apprendre que la passation de commande, l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés avec succès ! Chez Moulinex, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison constitue la pierre angulaire qui conditionne l'optimisation pour conduire votre expérience d'achat à son parachèvement ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par CORINNE N.
-
Modifier Signaler
Navigation fluide, facile
Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE A.
-
Modifier Signaler
Appareil facile d utilisation et tee intuitif j adore 🥰
Avis du , suite à une expérience du par REGINE C.
-
Modifier Signaler
Les produits sont de qualité.
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.
-
Modifier Signaler
Très bonne
Avis du , suite à une expérience du par YVETTE M.
-
Modifier Signaler
Malgré l'intervention du service consommateurs, q(ue j'avais alerté par suite d'une erreur de commande), auprès de l'entrepôt, le colis concernant le Cookeo mini Maïté quand même envoyé à mon domicile!! J'ai donc renvoyé le colis par le transporteur, et j'attends toujours le remboursement !
Avis du , suite à une expérience du par PAUL G.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous rassurer, votre colis est bien en statut : retour expéditeur. Dès réception de ce dernier au sein de notre entrepôt, vous serez notifié et informé de la mise en place d’un remboursement, qui sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
RAS
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.
-
Modifier Signaler
excellent site
Avis du , suite à une expérience du par HADRI N.
-
Modifier Signaler
Très très très très content de mon achat. Merci
Avis du , suite à une expérience du par SONISE J.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Je vous en prie. Ce fut un plaisir de vous servir et répondre à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Emballage soigné, livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE C.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Il semble, au regard de votre évaluation, que votre parcours consommateur se soit déroulé sous les meilleurs auspices, ce dont nous nous réjouissons. Chez ..., nous sommes convaincus que le traitement de votre commande reste fondamental, devant être perpétuellement optimisé et conduit avec le plus grand soin pour porter votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
tout est parfait
Avis du , suite à une expérience du par RACHED M.
-
Modifier Signaler
Malgré de nombreuses tentatives et avec 20 minutes d'attente je n' ai jamais pu obtenir un interlocuteur auprès du service client que j'essayais de joindre. J'ai même appelé le siège social de SEB qui m'a transmis une adresse mail afin de pouvoir enfin envoyé un mail à Moulinex car bien sûr le formulaire de contact est inexistant sur le site mais là encore, personne n'a jamais répondu à mon mail. De plus, j'ai dû attendre 11 jours pour recevoir ma commande alors qu'il était annoncé lors de la commande que je devais recevoir mon colis sous 2 à 3 jours. La newsletter est aussi à revoir car j'ai reçu le code promo pour la réduction une semaine après m'être inscrite. En résumé je suis extrêmement déçu et si j'avais pu j'aurais annulé cette commande. Je me suis rendue compte malheureusement trop tard que les avis sur internet au sujet de la marque sont tous négatifs avec comme dans mon cas une impossibilité de joindre le service client donc, en cas de panne sous garantie je me demande comment je vais faire ..........et après, on nous dit d'acheter français........
Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT J. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes consternés que votre expérience se soit révélée des plus décevantes et déplorons la frustration engendrée par cette situation. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage auprès de la Direction du Service consommateurs Moulinex, afin qu'elle puisse en prendre connaissance. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Nous souhaitons tous parler d'une seule et même voix et allons revoir nos modes opératoires pour veiller à un meilleur suivi et véhiculer un message cohérent. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
Réponse de Thibault JSignalerBonjour, je vous remercie pour cette réponse et j'espère que si dans l'avenir je devais contacter à nouveau le service client, je constaterai une nette amélioration. Cordialement. Roussel Patricia
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Cookeo acheté via le site Moulinex. Bien arrivé en point relais malheureusement , je n'ai jamais été informé de sa livraison ...le cookeo est reparti 15 jours plus tard. Cela fait 4 jours que j'essaie de joindre le service après- vente en vain.. personne ne décroche malgré la bande annonce qui vous annonce téléphonique qui vous annonce moins de 0 minute d'attente. 10 appels par jour, une heure d'attente à chaque fois, je passe ma vie au téléphone. Moulinex 0 pointé ! Gardez votre cookeo je vais l'acheter chez Darty !! Très très déçue. Je ne recommande pas d'acheter sur Moulinex, en 5 minutes vous l'avez chez Darty où boulanger !!!
Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE C.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison du colis au point relais. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que le Service consommateurs a bien reçu votre doléance du 22/07/2025 et y répondra dans les meilleurs délais. A la suite du retour du colis au sein de nos entrepôts, un remboursement du montant de la commande sera effectué. Merci de votre patience et excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex
Réponse de SOPHIE CSignalerEt éventuellement me renvoyer le Cookeo ce n'est pas possible ? Je l'ai acheté avec une promotion. Je souhaite racheter un cookeo et je souhaite que cette promotion soit appliquée c'est la moindre des choses ! Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Best Product.It is save time. Excellent product
Avis du , suite à une expérience du par SHAHINA P.
-
Modifier Signaler
Pas très simple pour justement trouver la grille 2 en 1
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE A.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous prenons note de votre observation et la transmettons à notre Service Marketing Digital. En cas de doute ou d'une quelconque difficulté, n'hésitez pas à faire appel, soit via le chat en ligne soit par téléphone au Service consommateurs Moulinex qui reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Grâce à vous, j'ai pu changer une pièce de mon appareil qui date de plus de 10 ans. Cela m'évite le rachat d'un autre appareil et c'est écologique. Merci beaucoup.
Avis du , suite à une expérience du par AUDREY G.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Nous ne saurions trop vous remercier pour votre soutien indéfectible. Votre satisfaction, véritable moteur de tout ce que nous fabriquons, permet de poursuivre inlassablement l'innovation incrémentale de nos produits, promouvoir leur longévité via la disponibilité des pièces détachées, ceci pour vous assurer une meilleure expérience utilisateur. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
Réponse de Audrey GSignalerBonjour, merci pour votre message, j'ai toujours privilégié votre marque car Française et la disponibilité des pièces détachées sur votre site ne fait que conforter mon choix. Continuez ainsi, vous devriez même en faire un atout promotionnel. Bonne journée.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Toujours satisfait de la qualité des produits
Avis du , suite à une expérience du par GILLES P.
-
Modifier Signaler
Efficace mais trop bruyant
Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE C. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Satisfaite du site Par contre très mécontente de la livraison vu que je n'ai jamais récupéré mon colis. Un mail me disant que mon colis était en route et un mail me disant que mon colis repartait chez Moulinex. Très insatisfaite du service client, restée 15 minutes en ligne pour me dire à la fin que je devais repasser commande et contacter le transporteur pour qu'il me donne une explication.
Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE H.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Après vérification, votre colis a subi un incident de transport et j'en suis désolé. Dès retour de ce dernier au sein de nos entrepôts, vous serez remboursée du montant de votre commande. Votre conseillère clientèle vous a transmis par téléphone le 23/07/2025 les informations nécessaires au cas où vous souhaiteriez passer de nouveau commande. Nous restons bien entendu à votre écoute via le chat en ligne ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
Réponse de Stéphanie HSignalerBonjour et merci de m'avoir répondu. En effet votre conseillère m'a bien informé que j'allais être remboursé et que je pouvais recommander. Mais je ne comprends pas pourquoi mon colis ne m'est pas renvoyé vu que je suis en cause du non retrait de mon colis. Incident de transport c'est très vague comme explication. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Très bien. Par contre concernant la livraison trois produits commandés trois livraisons différentes !!! Ce n'est pas normal. En plus a deux trois jours d'intervalle donc pourquoi ne pas attendre.
Avis du , suite à une expérience du par MELINDA D.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis que vous l'ayez réceptionnée dans son intégralité et comprenons néanmoins votre observation relative à sa préparation. Il est possible que vos articles, déjà préemballés et provenant d'univers différents, aient été acheminés séparément au sein de notre service en charge des expéditions, d'où la livraison de trois colis distincts. Nous prenons note de votre observation et la transmettons à des fins mélioratives à notre service logistique, de manière à optimiser nos livraisons. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
J’ai commandé sur votre site mais il manque un élément à ma commande. Le service client est injoignable et trouver le formulaire de réclamation difficile . Je regrette ma commande sur votre site. J’avais fait ce choix car je pensais que le service client était sérieux. Dommage….
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu joindre notre service consommateurs Moulinex extrêmement sollicité en raison d'une forte affluence constatée ces jours-ci. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez toutefois contacter nos conseillers clientèle via le chat en ligne ou en vous rendant sur la page : https://www.moulinex.fr/service-clients/Contact. Ils se feront un plaisir d'atténuer votre attente en vous répondant dans les meilleurs délais et vous assurer ainsi pleine et entière satisfaction. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
Réponse de Isabelle MSignalerBonjour Merci de votre réponse. Je comprends que le service après vente soit très sollicité mais il est vrai qu’il n’est pas facile de trouver les informations pour vous joindre ( y compris le chat) Lorsque nous venons de faire un achat c’est toujours décevant de devoir batailler..Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le lien et le nécessaire..? Cordialement Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
livraison assez rapide et produit très bien
Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE S.
-
Modifier Signaler
Trop contente de mon Cookeo Touch pro Très pratique facile à utiliser je le recommande
Avis du , suite à une expérience du par SAMIRA L.
-
Modifier Signaler
J’ai reçu un produit déjà ouvert. Très déçu + des éléments manquants Service de livraison catastrophique, le livreur m’a verbalement agresser
Avis du , suite à une expérience du par IMAN M.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu maille à partir avec le transporteur lors de la livraison de votre commande et d'apprendre que votre colis s'est avéré incomplet et qui plus est, détérioré. Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents, qui ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos consommateurs. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons signaler cette incartade à notre prestataire. Bien que nous collaborions avec lui pour garantir des livraisons de qualité, votre expérience montre qu’il y a indéniablement des points à améliorer. Nous vous invitons à contacter le Service consommateurs Moulinex, via le chat en ligne ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h, de manière à formuler votre droit de rétractation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIEN R.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE H.
-
Modifier Signaler
J'ai reçu mon colis endommagé! * le 2ème colis je précise. Je suis déçu. Le relais Pick-up l'a signalé.
Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Moulinex bonne marque livraison moins top
Avis du , suite à une expérience du par MARIE JOSE N.
-
Modifier Signaler
Petit bémol : sur le site, on a pas accès à la facture (pdf) . C'est dommage...
Avis du , suite à une expérience du par NADINE L.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagréments et vous invitons le cas échéant à contacter nos conseillers clientèle via le chat en ligne ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Ils se feront un plaisir de vous l'adresser dans les meilleurs délais. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Bien
Avis du , suite à une expérience du par KAOUTAR R.
-
Modifier Signaler
C’est un concept que j’admire
Avis du , suite à une expérience du par MAJIDA B.
-
Modifier Signaler
Très mauvais. Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai tenté de prendre contact avec le SAV et jamais de réponse
Avis du , suite à une expérience du par LAURA A.
-
Modifier Signaler
Très bien de pouvoir trouver des pièces détachées très longtemps après l’achat
Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour, Nous ne saurions trop vous remercier pour votre soutien indéfectible. Votre satisfaction, véritable moteur de tout ce que nous fabriquons, permet de poursuivre inlassablement l'innovation incrémentale de nos produits, tout en promouvant et encourageant leur longévité via la disponibilité des pièces détachées et le développement de services associés, ceci pour vous assurer une meilleure expérience utilisateur. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
tres bien
Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Site Moulinex agréable et fonctionnel.
Avis du , suite à une expérience du par YVES G.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Rien à dire sur la commande et produit Par contre la livraison 0 j'ai fait une réclamation car j'ai été très déçu et en colère. Vu l'état des colis dans le camion La personne que j'ai eu au téléphone très à l'écoute mais pour faire un geste commercial m'a donné un code promo qui ne marche pas. Je voudrais acheter les verrines x8 pour mon cookeo.
Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE T. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Super
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CHARLES V.
-
Modifier Signaler
Pièce détachée disponible pour une machine à pain un peu ancienne. Livraison rapide. Nickel.
Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN C.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé les joies de la boulange et donné une cure de rajeunissement à votre machine à pain, en la dotant d'une nouvelle pale de pétrissage. Chez Moulinex, nous accordons une importance particulière à la disponibilité des pièces détachées/accessoires, de manière à optimiser la longévité de nos appareils, indissociables de nos traditions culinaires. Bonne journée et profitez-en bien ! Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE C.
-
Modifier Signaler
Parfait, moins cher que amazon ou ailleurs Top !
Avis du , suite à une expérience du par ANOUK L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Parfait et très contente d'avoir pu changer la cuve de ma machine à pain à un prix raisonnable, m'evitant de devoir racheter une nouvelle machine. Néanmoins je tiens à signaler qu'e les machines à pain finissent toujours par avoir le même problème : l'axe de la machine ne tient plus à la cuve.
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous sommes ravis que vous ayez doté votre machine à pain d'une cuve flambant neuve, ce qui vous permettra de retrouver les joies de la boulange et savourer du pain fait maison ! Nous prenons note de votre observation et la transmettons à notre Direction Qualité. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Je n’ai pas reçu mon colis et j’attends toujours un remboursement….
Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE E.
-
Modifier Signaler
Site fonctionnel et convivial. Service client au top. Excellent suivi d'expédition.
Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE M.
-
Modifier Signaler
Site assez clair , mais le produit envoyé ne correspond pas... j'ai renvoyé...et j'attends des nouvelles ! Impossible d' avoir une personne au téléphone ! Ça ne répond pas après 10 MNS d'attente !
Avis du , suite à une expérience du par ELVINE B.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d’achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Si une erreur de livraison de produit s'est malencontreusement glissée dans la commande, nous invitons effectivement le consommateur à nous retourner ledit produit, en utilisant l'étiquette prépayée incluse dans son colis. Le remboursement de la commande sera effectué dès réception, au sein de nos entrepôts, de son colis-retour. Sachez que nous restons à votre écoute, via le chat sur notre site Internet ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex
Réponse de Elvine BSignalerMerci pour votre réponse. J'ai déjà renvoyé le colis dans son emballage d'origine et j'aimerais avoir le remboursement ou la pièce correspondante... Personne ne répond aux messages téléphoniques !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Le site est bien pensé, je me suis cependant trompé de pièce de recharge. Et la je contacte le service client au téléphone… je suis agréablement surpris d avoir une interlocutrice à l écoute qui fait les démarches pour le retour de la mauvaise référence et continue en me trouvant la bonne référence à commander. Je recommande le site et je mettrai bien une étoile en plus pour remercier le service client
Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME S.
-
Modifier Signaler
Produit conforme à la commande commande et reçu dans les meilleurs délais
Avis du , suite à une expérience du par ARLETTE M.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés avec succès. Chez Moulinex, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
Réponse de Arlette MSignalerj'ai toujours fait confiance à Moulinex
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Un peu de mal à trouver l'article que je cherchais
Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE N.
Réponse de moulinex.frSignalerBonjour et merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre recherche s'est avérée quelque peu ardue lors de vos pérégrinations sur notre site Internet. N'hésitez pas à solliciter en cas de besoins nos conseillers clientèle via le chat en ligne afin qu'ils puissent vous porter assistance. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex
-
Modifier Signaler
Facilitez à trouver la vente d’accessoires. Mon produit est resté un moment indisponible j’ai reçu un mail d’alerte dès sa disponibilité. Livraison très bien en pont relais
Avis du , suite à une expérience du par PASCALE B.
-
Modifier Signaler
Tout a été facile! Trouver le bon modèle de verseuse pour ma cafetière, le commander et payer, la livraison, bonne communication, vraiment très bien
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CÉLINE L.
-
Modifier Signaler
Site ok livraison rapide nickel
Avis du , suite à une expérience du par ESTELLE L.
-
Modifier Signaler
pratique
Avis du , suite à une expérience du par KAREN B.
-
Modifier Signaler
Pratique et fluide d'utilisation
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE L.
-
Modifier Signaler
Facile d'accès et compréhensible
Avis du , suite à une expérience du par ODILE O.
-
Modifier Signaler
Suivi et livraison satisfaisants
Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE P.
Avis affichés par ordre chronologique