myprimobox.net

3666 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

Très mauvaise

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Suite à votre demande, nous revenons vers vous. Dans un premier temps, pouvez-vous nous préciser si vous essayez de vous connecter depuis un ordinateur ou depuis l'application mobile ? Si vous êtes sur mobile, avez-vous bien installé la dernière mise à jour disponible ? Est-ce que vous recevez bien l'e-mail de réinitialisation lorsque vous renseignez votre e-mail depuis la page de connexion ? Une fois les mentions légales acceptés et votre mot de passe mis à jour, vous devez vous reconnecter en renseignant votre identifiant et votre nouveau mot de passe. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous L'équipe Support myPrimobox.

réponse totalement en adéquation avec mes soucis ... je m'en suis sortis

Serviables

Ce support est efficace , ça nous évite d'accumuler du papier et de courir a gauche et à droite pour récupérer certains documents

Votre Myprimobox ne fonctionne pas . On peut pas signer nos documents.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, S'agissant de la signature de votre contrat, avez-vous bien reçu le code de vérification par SMS ? Le numéro renseigné auprès de votre employeur est peut être erronée. Pouvez-vous vérifier ce point auprès d'eux ? Ils seront en mesure de le mettre à jour et de vous faire parvenir à nouveau votre contrat à signer. Nous n'avons pas la main sur cette partie. Une fois votre e-mail de notification pour signature reçu, vous pourrez cliquer sur le lien dans cet e-mail et ensuite cliquer sur "Espace Signature" Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous L'équipe Support myPrimobox

Réponse de Théophile D

Bonjour mon contrat et signé je me suis déplace parceque je recevrais pas mon SMS . Il sont réglés le problème hier et enfin mon contrat a été signe hier . Bonne journée

Aucune solution apportee

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Suite à votre demande d'aide, nous nous excusons tout d'abord pour la réponse apportée qui ne correspondaient pas à vos attentes. Pour répondre à votre demande qui concerne le blocage lors de la page d'acceptation des mentions légales, vous devez cocher la case sous les conditions d'utilisation. Pour cela, vous devez aller jusqu'en bas des mentions légales (il ne faut pas cocher OK). Vous aurez ensuite la possibilité de les valider. Une fois les conditions d'utilisations validées, vous pourrez ensuite valider votre changement de mot de passe. Bien à vous L'équipe Support myPrimobox.

Délai 2jours trop court absente pas pu faire, j ai reformulé ma demande cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, En effet notre lien de réinitialisation de mot de passe n'est valable que 48h. Nous vous en avons envoyé un nouveau suite à votre nouvelle demande. Avez-vous bien pu accéder à votre espace ? Nous restons à votre disposition Cordialement, L'équipe Support myPrimobox

Je suis très satisfait

Le commentaire/question portait sur la roadmap du site web, donc question tres simple à répondre.

Tres reactif. Mon problżème est résolu

Je vous remercie votre aide m'a bien aidé j arrive à me connecter

Réponse rapide et utile

Aide inutile et inéxistante : conseil sans aucun sens car aucun des lien proposé ne fonctionne, un humain serait bien plus utile et rapide pour des cas comme le mien ...

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Suite à votre retour, si vous n’avez toujours pas réussi à accéder à votre espace, pouvez-vous revenir vers nous ou nous indiquer un numéro sur lequel vous joindre afin de vous accompagner ? Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée L’équipe Support myPrimobox.

Service réactif

J’arrive pas a monter sur mon compte

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Afin de résoudre vos difficultés de connexion, vous pouvez renouveler votre mot de passe en cliquant sur "Problème de connexion ?" depuis la page de connexion et renseigner l’adresse e-mail rattachée à votre compte. Vous recevrez alors un e-mail vous précisant votre identifiant et un lien pour renouveler vos accès. Une fois votre nouveau mot de passe défini, nous vous invitons ensuite à vous reconnecter depuis la page suivante : https://www.myprimobox.net/ en indiquant : - Votre identifiant de connexion - Votre nouveau mot de passe Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation, pouvez-vous vérifier vos spams ou courriers indésirables ? S’il n’apparait toujours pas dans votre boite de réception, merci de revenir vers nous. Si vous avez réussi à vous connecter, merci de ne pas tenir compte de cet e-mail. Cordialement, L'Equipe Support myPrimobox.

Rapide et très efficace

Formidable

Très facile à utiliser

Rapide et efficace!

Mon problème n'a pas été résolu. On ne reçoit que des réponses automatiques qui ne répondent absolument pas aux questions posées. J'en suis toujours au même point alors que j'ai urgemment besoin d'avoir accès à mes documents. C'est insupportable.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Madame, Suite à votre retour sur notre plateforme de support, une personne de notre équipe va prendre contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Support myPrimobox

JE ne PEUT enregistrer Mon mot de pass

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Dans un premier temps, avez-vous bien réussi à accéder à votre espace et pu consulter vos documents ? Une fois connecté, si nous comprenons bien, votre navigateur ne vous propose pas de sauvegarder votre mot de passe ? Pouvez-vous nous préciser quel navigateur internet vous utilisez (Google Chrome, Mozilla, Edge, ...). Cordialement, L'équipe Support myPrimobox

Réponse de Gilbert L

Naviguareur edge

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Est-ce que vous avez tout de même pu vous connecter à votre espace ? Auriez-vous la possibilité d'essayer depuis un autre navigateur ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe Support myPrimobox

C'est un bon service

Belle réactivité suite à un souci de connection

Complique

Très bien, service impeccable.

J'ai l'impression que c'est une réponse automatique.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

très bien et une réponse très rapide rien a dire merci

Réponse rapide

Service compétent et rapide

Nul. on peut pas accéder au nouveau mot de passe

Clair net et facile

Je n'ai toujours pas résolu ma demande malgré contact à mon employeur OPTIMARK et au site de primobox qui m'envoie que la fiche de procedure et non la resolution de ma demande. pour un autre employeur qui a egalement le site primobox aucun problème . on m'a bien communiquer le lien et les identifiants et mon compte fonctionne tres bien.

Réponse de Lorraine L

TEL 06 35 97 07 48 GEORGES LOPEZ

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Une personne de notre équipe support va prendre contact avec vous par téléphone. Bien à vous

Bonne reponse

La réponse était rapide et efficace , merci

La réponse été pas du tout en rapport avec ma question cela n’a rien changer à mon problème.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Vous avez en effet reçu e-mail automatique concernant votre compte actif. Nous nous excusons pour cette première réponse qui n'était pas adapté à votre problème. Nous constatons en effet que vous disposez de plusieurs comptes, souhaitez-vous que nous les fusionnons afin d'avoir un espace unique pour accéder à l'ensemble de vos documents ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement L'équipe Support myPrimobox

Réponse de Lucy L

Bonjour oui j’aimerais bien s’il vous plaît . Je vous remercie de votre réponse et de m’aider dans mon problème. Bonne journée à vous.

Réponse de Lucy L

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Suite à votre retour, nous avons bien fusionné vos comptes. Vous pouvez accéder à vos documents avec votre identifiant actuel. Attention, il se peut que les documents soient regroupés au sein d’un seul dossier ; vérifiez bien tous les dossiers de la rubrique « Mes documents ». Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

Je n'arrive pas à me connecter à aucun moment

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, En effet, en raison d'un problème technique, la mise à jour pour renforcer la sécurité des espaces a engendré des difficultés dans la modification des mots de passes et la connexion à votre espace. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous n’avez toujours pas réussi à accéder à votre espace, pouvez-vous revenir vers nous ou nous indiquer un numéro sur lequel vous joindre afin de vous accompagner ? Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée L’équipe Support myPrimobox.

Réponse de François C

Bonsoir, j'ai pris note. Je vous fais parvenir mon nouveau numéro de téléphone. 06 31 62 25 33.cordialent

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre ce jour. Nous vous avons envoyé un mail dans lequel il faudra me répondre et m'indiquer les tranches horaires de rappel sur lesquelles je peux vous joindre. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse de François C

Bonjour, désolé j'ai manqué vôtre appel, jeudi vers midi je suis disponible. Cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Une personne de notre équipe support va revenir vers vous par téléphone. Bien à vous L'équipe Support myPrimobox.

Pb resolu rapidement

La ttribue que je note pour vous service son simple es m'aime très efficace

Explications claires et faciles

Les demandes d'assistance sont très rapides. Bravo l'équipe

Très rapide pour une solution efficace

médiocre

Réponse de myprimobox.net

Le service n'a pas répondu à ma demande..

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Le service Support n'a malheureusement pas la possibilité de mettre à jour le numéro de téléphone indiqué par votre employeur pour vous permettre de signer vos contrats si ce numéro change. Dans ce type de situation, vous devez vous rapprocher de votre employeur, qui sera en mesure de mettre à jour votre fiche salarié et de vous renvoyer à nouveau votre contrat à signer. Bien cordialement, L'équipe Support myPrimbox.

Je n'arrive pas à me connecter sur ce site afin d'avoir accès à mes fiches de paie. Au téléphone la personne ne pouvait rien faire tout se fait par mail... en attendant personne ne m'a répondu et mon problème n'est toujours pas résolu

Réponse de myprimobox.net

Mon espace est bloqué. Je demande de l aide et mon dit de changer de mot de passe? Brest ça ne résous pas mon problème

Réponse de myprimobox.net

Aucune connexion a votre service myPrimobox

C'est parfait et c'est rapide , sûr et facile

Grands merci à vous sa été formidable

J'ai toujours des problème pour me connecter

Très réactif

Je n’ai pas reçu la réponse à ma question je ne peux toujours pas me connecter

Pratique et parfait

Problème toujours pas résolu

Très bonnes explications

J’ai eu une réponse à ma question.

Bon

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Pas bon du tout que ce soit au téléphone ou par mail.

Réponse rapide et précise

10/10

BONJOUR je me suis trouve un peu desemparée quand je ne pouvez pas allez sur le site apres avoir pris connaissance de votre mail explicatif je me suis sentie mieux je l' avoues je ne suis pas une professionnelle de l'ordi et pouvoir faire les mani plus faciles ca rassure MERCI

très mauvais

Réponse de myprimobox.net

J'ai perdu une heure à tester le changement de mot de passe avant de recevoir le message comme quoi le site était en maintenance. De plus j'ai demandé à être rappelé pour vérifier avec un technicien la configuration requise pour internet au cas où c'est la configuration qui bloque l'accès. A ce jour je n'ai toujours pas accès à mes bulletins de paye.

Réponse de Laurent T

Bonjour, Merci pour votre message mon changement de mot de passe a fonctionné hier mardi 21 juin et j'ai finalement pu accéder à mon espace. Vous pouvez clore l'incident. Cordialement E. Keldany

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour,  Nous restons à votre entière disposition si nécessaire pour toutes demandes relatives à votre espace myPrimobox Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

conforme à ma demande

Efficace et rapide

un service efficace,sécurisé,et fiable je le conseille vivement Merci

Prise en charge rapide

Réponse rapide

Trop nul

Réponse de myprimobox.net

C’est court, clair et net. Merci

Réponse rapide et claire. Problème résolu en un rien de temps!

Réponse rapide et bonne qui s'est vérifiée après

REPONSE A MA DEMANDE TRES SATISFAISANTE

Le site internet fonctionne mais pas l’application ??? Même Numéro d’identifiant et même mot de pass ! Pourquoi ?

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, en raison d'un problème technique, la mise à jour pour renforcer la sécurité des espaces a engendré des difficultés à l'accès de notre application mobile. Une nouvelle version de notre application a ensuite été déployée, avez-vous eu la possibilité de la mettre à jour avec la dernière version disponible ? Si vous n’avez toujours pas réussi à accéder à votre espace depuis votre mobile , pouvez-vous revenir vers nous ? Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée L’équipe Support myPrimobox.

Réponse de Jacques D

Bonjour, apparemment ça refonctionne ! Je verrais bien à la fin du mois si je reçois bien mes documents. Cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour,  Nous restons à votre entière disposition si nécessaire pour toutes demandes relatives à votre espace myPrimobox. Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Jacques D

Super bien

Bon

petits problèmes de sites et lenteur : obligé de refaire demande mot de passe 3 fois

Réponse de myprimobox.net

Très vite très bien renseigné.

Réponse très rapide et efficace

Aide inutile , problème toujours en cours