myprimobox.net

Avis clients de myprimobox.net

Calculé à partir de 649 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3635 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

Plusieurs mails (automatiques probablement ) identiques reçus n'apportant pas de réponse. Une assistance doit être personnalisée à défaut contentez vous d'une FAQ

Au top!

Des réponses automatiques qui ne correspond pas à nos demandes.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Je vous confirme que le premier échange a été une réponse automatique car nous n'avions pas de pièce d'identité. pour vous identifier. Les échanges suivants étaient bien des échanges avec une personne du support salarié. Veuillez nous excuser si cela vous a paru robotisé. Nous constatons que vous vous êtes bien connecté, avez-vous besoin d'autre chose? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

cela me permettra de me connecter

bien efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Parfait Merci

Simple et facile à comprendre

j arrive toujours pas a me concentrer myprimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de William C

J'arrive toujours pas à me connecter mon passe

Réponse de myprimobox.net

Merci pour votre retour, Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre s'il vous plaît. Dans l'attente de ce formulaire complété. L'équipe support myPrimobox,

Compliqué

Réponse de Nicolas M

0658906321 https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre

Le service d’assistance a répondu le jour même à ma demande mais sans apporter immédiatement une réponse.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Quel type de réponse auriez-vous voulu avoir de notre part? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Parfait, ils ont bien compris ma problématique et y ont parfaitement répondu

C’est très bien et rapide

Réponse automatique qui indique qu'il faut patienter pour le traitement de la demande, pour qu'au final on reçoit une réponse automatique qui ne répond pas à notre demande. C'est aussi compliqué d'avoir une personne et non un robot qui nous répond.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Veuillez nous excuser si les réponses reçues vous ont paru robotisées. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

La réponse fut pertinente "contacter votre employeur" Dommage que vous n'assureriez pas ce service: envoi d'une attestation employeur

au point de depart dans mes problemes

Très rapide super

Très bonne idée

très réactif

Service réactif et réponse claire

Assez claire

Mon problème n’est toujours pas réglé même en suivant les indications apportée par le support, je ne peut toujours me connecter à mon compte

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Pouvez-vous nous préciser si vous essayez de vous connecter depuis notre site internet ou depuis l'application mobile ? Dans un premier temps, si vous rencontrez des difficultés à accéder à votre espace myPrimobox depuis votre application mobile ou tablette, pouvez-vous la mettre à jour ? Une nouvelle version mobile est disponible et nécessaire pour vous connecter à nouveau. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous L'équipe Support myPrimobox

Très réactif et efficace

problème résolus

Très bien et rapide

J'arrive pas à me connecter

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Suite à votre retour et un échange avec votre employeur, nous avons été en mesure d'identifier l'origine du problème. Un nouveau lien d'activation vous a été adressé par e-mail. Si cela nous fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le support salarié myPrimobox afin que nous vous accompagnons directement sur votre première connexion. Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous L'équipe Support myPrimobox

Bonne compréhension de mon besoin et rapidité de traitement.

Il a quelque buegue

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Pouvez-vous nous préciser le problème que vous avez rencontré ? Cela nous permettra d'investiguer plus en détail. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Support myPrimobox

Très réactif

efficaces

trés compliqué

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Afin d'améliorer l'accès et l'utilisation à notre produit, pourriez-vous nous indiquer à quelle étape vous avez rencontré une difficulté ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous L'équipe Support myPrimobox.

Efficacite

Réponse parfaite.

A recommander

Très bien rapide et clair

Bonne application

Réponse de myprimobox.net

Bien, à l'écoute de ma demande

Nul, aucune aide je n ai toujours pas réussis à accéder à mes fiches de payes Difficile d accès

quelqu'un de sérieux

Je suis content de la rapidité de la réponse

Réponse de myprimobox.net

Je souhaite être appeler oae ke service car mon problème n est pas résolu

Réponse de Paul H

0611805282

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que vous vous êtes bien connecté et vous nous avez confirmé par mail que votre problème était résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Mauvis application tout mes bulletins de salaire sont disparu hein ..

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que vous avez plusieurs comptes myPrimobox, souhaitez-vous fusionner l'ensemble de vos comptes pour n'avoir plus qu'un seul compte où vous connecter ?  Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Émile C

J'ai que un seul depuis 2019 .merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Avec le matricule que vous nous avez indiqué, nous vous confirmons que vous avez plusieurs comptes avec le groupe SAMSIC. C'est pour cela que vous ne devez pas voir l'intégralité de vos bulletins. Nous posons donc à nouveau la proposition de fusion de ces espaces. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse clair et efficace ! Merci

Intuitif

C est top

très réactif. a permis de résoudre mon problème très rapidement. merci

Satisfaisant

Très réactif merciiii

Meme en suivant les instructions malgres les 5 lettres la majuscule les chiffres et les ponctuation votre logiciel ne rien entendre

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Les modalités de sécurité du mot de passe sont : - 8 caractères au minimum - chiffre et lettre confondu - au minimum une majuscule - au moins 1 caractère spécial Nous constatons que votre compte n'est pas encore activé. Avez-vous besoin d'aide dans cette activation? Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Désoler très nul

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Pourriez-vous nous donner plus de précision s'il vous plaît? En quoi pouvons nous nous améliorer? Vous nous avez demander des informations sur votre fiche de paie du mois de mars mais comme nous vous avons indiqué dans notre retour, nous n'avons pas accès à vos documents pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Médiocre, aucune réponse claire aucune visibilité un service incompétent

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre demande concernait une recherche de documents : vos bulletins des mois de mars, avril, mai, juin et juillet. Nous vous avons indiqué que pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne pouvions pas avoir accès à votre espace et donc nous ne pouvons pas savoir si les documents sont présents et de ce fait nous ne pouvons pas vous les renvoyer par email. Après investigation auprès de votre employeur, les bulletins de mars et juillet 2022 ont bien été déposé en version dématérialisé dans votre espace. Les bulletins de avril, mai et juin ont eux été envoyé par voie postale. Il faut donc comme notre mail vous l'a indiqué vous rapprocher de votre employeur pour vérifier que l'adresse postale sur les bulletins est bien correcte. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse de Nicolas L

L’adresse postale est correcte, avant votre site je recevais tout chez moi mais vous avez plus envoyé mes bulletins d’avril mai juin sous « prétexte » que c’est une confidentialité ! Donc votre service est bien médiocre car quand on demande un duplicata que vous nous avez jamais envoyé la moindre des choses est de nous l’envoyer mais malheureusement pas pour vous

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous entendons votre mécontentement. Seulement nous n'en sommes pas responsable car les bulletins de paie non reçus ont été envoyés par courrier. Nos services concernent l'envoi de vos bulletins en version dématérialisée. Et nous vous confirmons que tous les bulletins de paie qui devaient être reçus en version dématérialisée, l'ont bien été sur myPrimobox. Si vous le souhaitez nous pouvons nous rapprocher de votre employeur afin que vous puissiez solutionner votre problème en lui proposant de renvoyer ces bulletins non reçus sur votre espace myPrimobox, Cordialement, L'équipe support myPrimobox.

J'ai eu un retour de ma demande, très bien explicité.

Réponse de myprimobox.net

La réponse donner à ma question à été rapide et très efficace, un grand remerciement.

Ttt

Pas encore fixé

Réponse type de robot qui ne fait pas avancer le problème

Réponse de Céline B

Mon numéro de téléphone est le 06 64 88 24 04

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal ce jour. Comme indiqué dans celui-ci merci de bien vouloir répondre à mon mail en indiquant les tranches horaires sur lesquelles je peux vous recontacter. Cordialement, Support myPrimobox,

Solution immédiate au problème signalé.

Adaptée et rapide

La réponse attendue m'a complètement satisfait.

A ce jour je n'ai plus accès à mon compte.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Réponse de Simone A

Bonjour, Oui en utilisant mon adresse mail personnelle j'ai enfin réussi à me connecter. Avec mon adresse mail professionnelle je n'ai jamais reçu de nouvel identifiant!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Certaines entreprises bloquent la réception de mails externes pour des raisons de sécurité. C'est donc indépendant de notre volonté. Mais merci pour votre retour, Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse de Simone A

Bonjour, Je doute que ce soit le cas puisque je reçois les mails "notification@myprimobox.net" ainsi que "support@myprimobox.com". De plus, lorsqu'un mail est bloqué je recois systématiquement une notification de mise en quarantaine. Cordialement,

Très réactif , et très bons (très à l'écoute).

Rapid et acceillon et efficace .même celles qui ne peut pas faire c'est facile

Très réactif super

Réponse de myprimobox.net

je n'ai pas eu de retour

Réponse rapide et claire

Oui

Très réactif et efficace. Sauf que je n'ai pas eu de retour me précisant que ma seconde adresse mail est désormais opérationnelle.

Réponse rapide très satisfaite

Réponse de myprimobox.net

Je trouve difficile votre système malgré mon insistance c est comme si vous ne comprener pas que je suis en difficulté donner moi votre numéro de téléphone pour que je vous explique mes difficultés

Réponse de myprimobox.net

Ils ont été très reactifs et ont donné une réponse assez explicite

Cool

Réponse de myprimobox.net

Réponse claire et détaillée et utile.

Efficace merci

Réponse de myprimobox.net

Très bonne qualité de réponse ,,,

Professionnel rapide et efficace

Réussi après contact assistance quelques heures après le contact

Très bien réponds rapidement au courrier

Réponse clair

Ça fonctionne jamais

Réponse de myprimobox.net

Le support est clair et facile d'utilisation même pour ceux qui sont novice en informatique

ÇA MARCHE PAS

Réponse de myprimobox.net

Je le recommande vivement à tous et toutes très pratique

Bof

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci de retour, cependant nos sommes étonnés de celui-ci car vous lors de nos derniers échanges vous nous avez indiqué que tout était de nouveau fonctionnel. Peut-être souhaitez-vous nous faire d'amélioration concernant notre outils? Que pourrions-nous améliorer pour obtenir selon vos 5 étoiles? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Support myPrimobox,

Rapide et efficace merci.

Incompréhension de ma demande je me demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre demande concerne la non-visualisation du dossier de votre employeur dans votre espace myPrimobox. Comme nous vous avons indiquer, par mesure de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre espace donc ne ne pouvions pas voir si oui ou non ce dossier était existant. Au vu de votre retour, nous avons pousser l'investigation auprès de votre employeur et nous constatons que vous avez demandé à recevoir vos bulletins de paie par voie postale. L'envoi se faisant par courrier il n'est pas doublé d'un envoi sur votre espace vu que vous avez refusé la dématérialisation c'est pour cela qu'aucun dossier n'apparaît. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Très bonne application je l'adore je le recommande a tous

Réactif et rapide

Réponse rapide merci

Excellente réactivité merci

tres mauvais il faut changer de code souvent

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous avons effectuer une mise à jour du mot de passe avec la nécessité de le renforcer en date du 15/06/2022. Hormis cette date, nous n'avons pas demandé à nos utilisateurs d'effectuer de changement. Peut-être que l'outils qui vous permets de vous connecter (ordinateur ou mobile) a préenregistré vos informations (identifiant et/ou mot de passe) alors que celles-ci sont erronées. Quand vous effectué une connexion via ses différents supports les informations tel que votre identifiant sont-elles déjà remplies? De ce fait, vous avez l'impression de demander en permanence un renouvellement de mot de passe. Nous vous invitons donc à mettre à jour ces informations dans vos paramètres dans un premier temps. Cordialement, L'équipe Support myPrimobox,